| Votre personnage détesté ! | |
|
+185~Aphrodisiak~ saphira **Eragon** anaëlista paul.v rio.vesuve elyon suignard OsathoChetowa thenerevarin Brithanny Darca Natttnat sirloic Aslinea Viktorus Shrrgnien Lou Xawna lucilla Osthato Metak éridia grisingr Lessien Morgane Finiarel mina16 Arya-love-Murtagh Miremel N-Styl3 MissRomantic kira Theudbald Orik33 yao Evanna sunev K-Ro argetlam-vodhr Rhiannon aesua Meranof Mancinia Orik12 L'Ombre Alecbar Enera Svit-kona Patty gegeli Kouran Princesse Saph' eragon56 Dales'na vanille8 Azuria lilith Arilyn Rhapsody cheza Billie boutama loulouboy Eldar celeborn Anna Kyôyama MIYA Du fyrn Skulblaka Elséméra [eragon tueur d'ombres] hirador Alagaësia_saphira saphir Jilano kalis47 le dragonnier noir Headbanger Nitro-Eskimo Eka fricai un Shur'tugal domia abr Wyrda Honeybee Zar'Swen xXxmurtaghxXx Xyra Penepop estr3lla Dark-Slayer Razak93 zelod' s95v KerpalasS Ailes d'ange NoWhyPorque Arwen91 Arya Svit Kona Kyllir Garrett jeni98 plume noire Honte_au_parjures Zalya thorv LiLie Sahagiel Petiteréveuse Zar` Dark Darth the Lord Alissya Helfe Lya Vivalie Erdara l'Ankou Angelica Speleers vicazia eragon-murtagh Erika tit-Arya Helena ézoah gil-galad Elyon shikamaru le moyenâgeux Carmelia Francki tef l'ainé Luna Wallen ligth-torn Agân-Nâlo murtagh svit kona Guicofeu murtagh svit kona2 Olivia Elvynd Alassea krikri08 Enialis le maitr du feu moa07 Iltiad isidar mithrim Ielenna Triana Princesse Arya vaerd Stone Cold Murtagh_35 waggy pomme verte empoisonnee Aiedail-arget Orrin drakan Freyja eragon-finirael Linkus Ryu ~{Murtagh}~ eragon45 Relwende Finarfin Sherryn Dragonna Ekaïra Linnëa kate Knurl Hefthyn Cloud Lunaire Vinr skulblaka Nao Vrael Jul Velyndar derwin Belgarion Kaho Maximus Ushnark le puissant Mirana guy Didjy Dany14 Du Sµndavar Freohr Elda... glaedr koren Skadia 189 participants |
|
Quel est le personnage que vous détestez le plus ? | Murtagh | | 6% | [ 20 ] | Saphira | | 1% | [ 2 ] | Arya | | 4% | [ 12 ] | Eragon | | 3% | [ 9 ] | Galbatorix | | 4% | [ 14 ] | Les Jumeaux | | 51% | [ 166 ] | Les Ra'zacks | | 11% | [ 36 ] | Tous les méchants ! XD | | 10% | [ 31 ] | Tous les gentils !! XD | | 2% | [ 8 ] | Autres...(précisez) | | 8% | [ 27 ] |
| Total des votes : 325 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Garrett Candidat
Nombre de messages : 78 Age : 31 Livre préféré : A Gil'ead Traits de caractère : Les lamentations des proches ne sont que douces mélodies pour moi... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Sam 30 Déc 2006 - 19:02 | |
| les jumeaux sinon Nasuada!! je suis trop jalouse!! | |
|
| |
Kyllir Novice
Nombre de messages : 18 Age : 32 Livre préféré : pison perdue dans le désert du Hadarac Traits de caractère : patient,discret,respectueux (quand je veux) Loisirs : jeux video,guitare (j'apprend) ,lire Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 31 Déc 2006 - 9:20 | |
| Moi j'ai votéautre pcq mon personnage détsté ses Sloan c juste un traite pis yé laid.lol | |
|
| |
Arya Svit Kona Elfe
Nombre de messages : 536 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter Traits de caractère : Dröle, jalouse, maniaque, sympa Loisirs : Chanter, jouer de la musique, dessiner... bref, tout ce qui est artistique ! Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Lun 1 Jan 2007 - 1:24 | |
| Moi je déteste Nasuada : premièrement je n'aime pas le fait que Murtagh soit attiré par elle ( ) et puis je ne l'aime pas tout court, voilà ! | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Lun 1 Jan 2007 - 1:32 | |
| Je doit avouer que je suis jalouse de Nasuada mais elle est gentille donc je voit pas d'autre raison de la detester (la j'essaye d'etre raisonable ça m'arrive quelque fois mais si je n'ecoutait que mon coeur ce serait elle... ) sinon ce serait les Raz'acs ou les Jumeaux... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Lun 1 Jan 2007 - 2:51 | |
| Kyllir, le sms n'est pas autorisé sur ce forum et tu dois aussi faire attention à ton orthographe.
Merci | |
|
| |
NoWhyPorque Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Lun 1 Jan 2007 - 14:46 | |
| Moi c'est Vanir !!
Je le deteste ! | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Lun 1 Jan 2007 - 15:39 | |
| moi c'est Galby je le deteste | |
|
| |
KerpalasS Elfe
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield ! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Lun 1 Jan 2007 - 19:41 | |
| moi je ne supporte pas le heros.... vraiment je ne l'aime pas... par contre j'ai adorer decouvrir ses "pouvoirs" ses dons a travers lui mais je n'ai pas du tout aderé au heros.. | |
|
| |
s95v Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 33 Livre préféré : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mer 3 Jan 2007 - 0:41 | |
| Ba pour l'instant c'est Galbatorix pour moi tout simplement parce que c'est le Roi des méchants et c'est lui qu'a foutu la pagaille mais je vais attendre de connaitre qui sont les jumaux avant de vraiment voté au cas ou ... | |
|
| |
zelod' Candidat
Nombre de messages : 71 Age : 33 Livre préféré : banlieue parisienne Traits de caractère : un peu folle Loisirs : musique Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 7 Jan 2007 - 19:45 | |
| Moi les jumeaux m'insupportent ! | |
|
| |
Razak93 Novice
Nombre de messages : 3 Age : 34 Livre préféré : derierre toi Traits de caractère : euh je ne sait pas trop....tres lunatique Loisirs : lire Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 7 Jan 2007 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 7 Jan 2007 - 19:52 | |
| je ne porte pas nasuada dans mon coeur |
|
| |
Dark-Slayer Vardens
Nombre de messages : 327 Age : 33 Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas! Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 7 Jan 2007 - 19:54 | |
| je déteste les jumeaux... | |
|
| |
estr3lla Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Avec Ed (a) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 7 Jan 2007 - 20:49 | |
| Tous les méchants .. Logique ^_^ | |
|
| |
Dark-Slayer Vardens
Nombre de messages : 327 Age : 33 Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas! Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Lun 8 Jan 2007 - 0:12 | |
| | |
|
| |
Penepop Vardens
Nombre de messages : 42 Age : 31 Livre préféré : Vallet Loisirs : Dessin, Danse, Dragon Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mer 10 Jan 2007 - 17:06 | |
| j'ai voté les jumeaux. Je ne les ai pas supporter depuis leur première description... Même si ils n'avaient pas été des traitres je les aurais détéstés!!! | |
|
| |
Xyra Candidat
Nombre de messages : 82 Age : 30 Livre préféré : Sur la voie des marchombres ... Traits de caractère : Libre, Redoutable, Harmonieuse, Fluide ... Loisirs : Être proche d'Ellundril Chariakin et chevaucher la brume ... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Sam 13 Jan 2007 - 19:40 | |
| j'ai choisi Arya car je ne l'aime vraiment pas du tout !!! pour 7 raisons : - elle aurais pu dire gentiment à Eragon qu'elle ne l'aime pas au lieu de briser son fairth - si elle n'aime pas Eragon, cela servait à rien qu'elle le drague - elle est bête de ne pas aimer un mec aussi super qu'Eragon - elle est moche - prétencieuse - elle est princesse - et me fait baver d'envie car c'est tirer su^per bien tirer à l'arc et pas moi !! | |
|
| |
xXxmurtaghxXx éxilé
Nombre de messages : 354 Age : 35 Livre préféré : au prés de mes semblables a veiller a la natur du monde et au réspect des tache Traits de caractère : aimable rebelle dans mon genre Loisirs : le sport la vie et les entrenement rude Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 14 Jan 2007 - 4:20 | |
| moi j'ai mit les jumeaux ben pour un réson ils deux .....(censuré) je suis obligé sa crain de mettre des injure sur un forum aussi classe | |
|
| |
Zar'Swen Candidat
Nombre de messages : 49 Age : 37 Livre préféré : Ellesméra Traits de caractère : Joueur , combatifs et courageux ! Loisirs : Lire , MMORPG , RPG et discuter Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 14 Jan 2007 - 12:25 | |
| Moi se sont les Jumeaux , Je peux pas me les encadrés ! | |
|
| |
Honeybee Vardens
Nombre de messages : 109 Age : 34 Livre préféré : Dans les bras de Murtagh...en train de l'embrasser!!! Loisirs : Lire et écrire et dessiner!!! Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 14 Jan 2007 - 19:31 | |
| Moi,j'ai voté Eragon... Je le trouve vraiment trop "môme"! | |
|
| |
domia abr Wyrda éxilé
Nombre de messages : 250 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus Traits de caractère : Susceptible. Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 14 Jan 2007 - 21:53 | |
| Moi j'ai voté les jumeaux malgrer que je trouve les Raza'c repugnant autant j'ai voté les jumeaux parce que je les deteste depuis le debut!!!!! | |
|
| |
Velyndar Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 33 Livre préféré : Dans une réalité parallèle où l'on a appliqué la philosophie de vivre des elfes. Loisirs : Lecture, jeux vidéo, dessin, sports et un tas d'autre truc... Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mer 17 Jan 2007 - 17:08 | |
| Moi j'ai voté les jumaux (peux pas me les voir ^^). Mais "autre" (Sloan) ou les Ra'zacs ca m'a démangé le bout du doigt au moment de cliquer pour le sondage lol. | |
|
| |
Eka fricai un Shur'tugal éxilé
Nombre de messages : 79 Age : 32 Livre préféré : Dans les bras d'Arya sous l'arbre Menoa... Loisirs : Basket, Amis, Livres ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mer 17 Jan 2007 - 21:31 | |
| Moi j'ai mis les jumeaux parce que se sont des e****** et, quel plaisir lorsque que roran abat son puissant marteau sur leurs crane... hihihihi | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mer 17 Jan 2007 - 21:32 | |
| Bon je vois que j'ai voté à peu près comme tout le monde ^^ Les Jumeaux ! | |
|
| |
Headbanger Candidat
Nombre de messages : 82 Age : 33 Livre préféré : le fin fond d'une foret de Moselle Traits de caractère : trop long à expliquer Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Jeu 18 Jan 2007 - 13:50 | |
| moi aussi les jumeaux ce sont des traitres qui ont bien mérité leur mort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! | |
| |
|
| |
| Votre personnage détesté ! | |
|