| Votre personnage détesté ! | |
|
+185~Aphrodisiak~ saphira **Eragon** anaëlista paul.v rio.vesuve elyon suignard OsathoChetowa thenerevarin Brithanny Darca Natttnat sirloic Aslinea Viktorus Shrrgnien Lou Xawna lucilla Osthato Metak éridia grisingr Lessien Morgane Finiarel mina16 Arya-love-Murtagh Miremel N-Styl3 MissRomantic kira Theudbald Orik33 yao Evanna sunev K-Ro argetlam-vodhr Rhiannon aesua Meranof Mancinia Orik12 L'Ombre Alecbar Enera Svit-kona Patty gegeli Kouran Princesse Saph' eragon56 Dales'na vanille8 Azuria lilith Arilyn Rhapsody cheza Billie boutama loulouboy Eldar celeborn Anna Kyôyama MIYA Du fyrn Skulblaka Elséméra [eragon tueur d'ombres] hirador Alagaësia_saphira saphir Jilano kalis47 le dragonnier noir Headbanger Nitro-Eskimo Eka fricai un Shur'tugal domia abr Wyrda Honeybee Zar'Swen xXxmurtaghxXx Xyra Penepop estr3lla Dark-Slayer Razak93 zelod' s95v KerpalasS Ailes d'ange NoWhyPorque Arwen91 Arya Svit Kona Kyllir Garrett jeni98 plume noire Honte_au_parjures Zalya thorv LiLie Sahagiel Petiteréveuse Zar` Dark Darth the Lord Alissya Helfe Lya Vivalie Erdara l'Ankou Angelica Speleers vicazia eragon-murtagh Erika tit-Arya Helena ézoah gil-galad Elyon shikamaru le moyenâgeux Carmelia Francki tef l'ainé Luna Wallen ligth-torn Agân-Nâlo murtagh svit kona Guicofeu murtagh svit kona2 Olivia Elvynd Alassea krikri08 Enialis le maitr du feu moa07 Iltiad isidar mithrim Ielenna Triana Princesse Arya vaerd Stone Cold Murtagh_35 waggy pomme verte empoisonnee Aiedail-arget Orrin drakan Freyja eragon-finirael Linkus Ryu ~{Murtagh}~ eragon45 Relwende Finarfin Sherryn Dragonna Ekaïra Linnëa kate Knurl Hefthyn Cloud Lunaire Vinr skulblaka Nao Vrael Jul Velyndar derwin Belgarion Kaho Maximus Ushnark le puissant Mirana guy Didjy Dany14 Du Sµndavar Freohr Elda... glaedr koren Skadia 189 participants |
|
Quel est le personnage que vous détestez le plus ? | Murtagh | | 6% | [ 20 ] | Saphira | | 1% | [ 2 ] | Arya | | 4% | [ 12 ] | Eragon | | 3% | [ 9 ] | Galbatorix | | 4% | [ 14 ] | Les Jumeaux | | 51% | [ 166 ] | Les Ra'zacks | | 11% | [ 36 ] | Tous les méchants ! XD | | 10% | [ 31 ] | Tous les gentils !! XD | | 2% | [ 8 ] | Autres...(précisez) | | 8% | [ 27 ] |
| Total des votes : 325 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Azuria Chat-Garou
Nombre de messages : 76 Age : 30 Livre préféré : Chercher et vous trouverez. Traits de caractère : Gentille, toujours prete a rendre service mais je peux changer de sentiment tres rapidement. Loisirs : Danser, chanter, écouter de la musique et la lecture. Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 25 Mar 2007 - 22:59 | |
| Moi ses LES JUMEAUX! Je ne suis pas capable de les sentir. A la place d'Eragon je les aurez frapper depuis longtemps. | |
|
| |
Arilyn Rhapsody Blâme 1
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Lun 26 Mar 2007 - 0:04 | |
| - lilith a écrit:
Les méchants sont bien plus complexes et intéréssants! Tout à fait, je partage entièrement ce point de vue. Il y'a quand même assez peu de personnages riches et complexes dans ces livres, et les plus interessants sont souvent les "mauvais". Durza powa ! | |
|
| |
vanille8 Novice
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Ven 13 Avr 2007 - 1:25 | |
| moi j'ai voter les ra'zaks !!! ils sont repugnants !! | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Sam 21 Avr 2007 - 18:24 | |
| Les jumeaux sont trop caricatural a mon goût, je crois que c'est pour ca que je ne les aimes pas. | |
|
| |
eragon56 Candidat
Nombre de messages : 35 Age : 33 Livre préféré : n'importe où sauf sur terre Traits de caractère : calme Loisirs : lecture, surfer sur internet et le modélisme. Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Lun 23 Avr 2007 - 18:51 | |
| moi j'ai voter pour Murtagh car il a tromper les vardens et les elfes en se ralliant a galbatorix | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Lun 23 Avr 2007 - 22:24 | |
| Moi, mon personnage ou plutot mes personnages que je déteste le plus, ce sont Les Jumeaux. Je les trouve renfermés et arrogants. Dommage qu'il ne sont pas dans le film. | |
|
| |
Princesse Elfe
Nombre de messages : 163 Age : 32 Livre préféré : Hush Hush Traits de caractère : Lunatique Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Lun 23 Avr 2007 - 22:35 | |
| Déjà, je n'aime pas trop les nains ( Enfin, pas tous ) ceux qui n'ont pas appréciés le geste de Hrothgar vis à vis de Eragon. Ensuite il y a les Urgals ! Ce sont de sacrés cas cela. Je ne pourrais pas en dire plus sur eux. | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mer 25 Avr 2007 - 21:57 | |
| Ah oui, j'ai oublié les Urgals, ceux-la aussi je les detéstent ! | |
|
| |
Kouran Novice
Nombre de messages : 25 Age : 30 Livre préféré : Le Havre Traits de caractère : Caractère elfique, bien sur Loisirs : Lire, Warhammer Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 29 Avr 2007 - 16:06 | |
| Je prefere les méchants mais j'ai voté les jumeaux( j'aime pas les chauves méchants!!). | |
|
| |
gegeli Elfe
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 20 Mai 2007 - 0:25 | |
| moi j'ai mis les jumeaux car entre tout les mechants je pense que les traitre arogant et trop fières sont les plus meprisables | |
|
| |
Patty Elfe
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 20 Mai 2007 - 1:18 | |
| J'ai vote tous les mechants, ils veulent detruirent le bien qu'il y a sur terre.... | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 20 Mai 2007 - 2:25 | |
| oO une Gardienne de la paix?
Moi j'ai vote autres, parce qu'en fait je hais Elva... | |
|
| |
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Sam 26 Mai 2007 - 19:11 | |
| J'ai voté Arya parce que elle m'enerve trop dans le 2 et que je l'aime pas ! A mort Arya ! | |
|
| |
L'Ombre Alecbar Candidat
Nombre de messages : 67 Age : 32 Livre préféré : gorcy (vieux blade paumé) Traits de caractère : gentil, déconneur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Sam 26 Mai 2007 - 22:06 | |
| moi mes perso détesté se sont les jumeaux, ce sont des enfoiré de traitre, le seul moment que j'ai aimé avec c'est quand roran leur défonce leur gueule,(rire sadique) | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Sam 26 Mai 2007 - 23:49 | |
| Oh Enera, ça fait si longtemps qu'on avait pas vu quelqu'un comme ça !!! je suis 100% avec toi, donmmage que le AAD est fermé (anti-arya dragonnière ) c'est vrai que ce personnage est affreux, c'est le personnage parfait, que l'on ne peut trouver sur terre, ça me gonffle !!!!!!! | |
|
| |
Orik12 Candidat
Nombre de messages : 38 Age : 33 Livre préféré : A Tronjheim dans la caserne en train de m'entraine a manié ma hache! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mar 10 Juil 2007 - 0:39 | |
| Moi je hais les Raz'ac car ils ont tués garow et brom! | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Meranof Candidat
Nombre de messages : 179 Livre préféré : en Algaësia Traits de caractère : Ecrire Loisirs : http://meranof.fr-bb.com Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Sam 14 Juil 2007 - 23:43 | |
| moi j'ai mit les jumeaux parce que j'ai jamais put les supporter ^^ (tout simplement ) | |
|
| |
aesua Novice
Nombre de messages : 28 Age : 31 Livre préféré : en Itilia Traits de caractère : chiante lol Loisirs : lire écrire buller Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mer 1 Aoû 2007 - 12:53 | |
| les jumeaux parce que torturer eragon c'est une chose mais torturer murtagh c'est impardonnable. | |
|
| |
Rhiannon Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 61 Livre préféré : Sous la pleine lune Traits de caractère : Funeste et lumineuse ... Loisirs : m'occuper de mes 3 petits ombres ... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mer 1 Aoû 2007 - 20:21 | |
| Les jumeaux parce que je déteste les traîtres | |
|
| |
argetlam-vodhr Candidat
Nombre de messages : 47 Age : 29 Livre préféré : devant mon ordi a tuer mes yeux Traits de caractère : ronchon quand il peut plus lire ou faire de l'ordi Loisirs : lire et glander devant mon ordi Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Jeu 2 Aoû 2007 - 1:53 | |
| mon personnage détésté ? Sloan voici ces bonnes actions: 1il détéste roan et eragon pour des raisons débile et 2 il a vendu le village pour seulement une histoire de mariage honnête | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Jeu 2 Aoû 2007 - 7:15 | |
| J'ai plusieurs personage que je n'aime pas les premiers sont les Raz'Acs se sont d'affreux personage qui mange les gens :s Deuxième Sloan ! pourquoi ? parce qu'il et un traitre et qu'il n'aime pas Eragon et roran !! Troisièmement Les jumeaux ! se sont des traitres et je suis contente que roran les est tuers !!!!! Deja qu'il était häïsable ! Se sont mes principaux personage dédester..... | |
|
| |
sunev Novice
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Jeu 2 Aoû 2007 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Ven 24 Aoû 2007 - 19:01 | |
| Moi j'aime pas Eragon... et... Roran ^^!! Vive Mumuww !! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Votre personnage détesté ! Sam 25 Aoû 2007 - 16:40 | |
| Moi, je détéste les jumeaux!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! | |
| |
|
| |
| Votre personnage détesté ! | |
|