| Votre personnage détesté ! | |
|
+185~Aphrodisiak~ saphira **Eragon** anaëlista paul.v rio.vesuve elyon suignard OsathoChetowa thenerevarin Brithanny Darca Natttnat sirloic Aslinea Viktorus Shrrgnien Lou Xawna lucilla Osthato Metak éridia grisingr Lessien Morgane Finiarel mina16 Arya-love-Murtagh Miremel N-Styl3 MissRomantic kira Theudbald Orik33 yao Evanna sunev K-Ro argetlam-vodhr Rhiannon aesua Meranof Mancinia Orik12 L'Ombre Alecbar Enera Svit-kona Patty gegeli Kouran Princesse Saph' eragon56 Dales'na vanille8 Azuria lilith Arilyn Rhapsody cheza Billie boutama loulouboy Eldar celeborn Anna Kyôyama MIYA Du fyrn Skulblaka Elséméra [eragon tueur d'ombres] hirador Alagaësia_saphira saphir Jilano kalis47 le dragonnier noir Headbanger Nitro-Eskimo Eka fricai un Shur'tugal domia abr Wyrda Honeybee Zar'Swen xXxmurtaghxXx Xyra Penepop estr3lla Dark-Slayer Razak93 zelod' s95v KerpalasS Ailes d'ange NoWhyPorque Arwen91 Arya Svit Kona Kyllir Garrett jeni98 plume noire Honte_au_parjures Zalya thorv LiLie Sahagiel Petiteréveuse Zar` Dark Darth the Lord Alissya Helfe Lya Vivalie Erdara l'Ankou Angelica Speleers vicazia eragon-murtagh Erika tit-Arya Helena ézoah gil-galad Elyon shikamaru le moyenâgeux Carmelia Francki tef l'ainé Luna Wallen ligth-torn Agân-Nâlo murtagh svit kona Guicofeu murtagh svit kona2 Olivia Elvynd Alassea krikri08 Enialis le maitr du feu moa07 Iltiad isidar mithrim Ielenna Triana Princesse Arya vaerd Stone Cold Murtagh_35 waggy pomme verte empoisonnee Aiedail-arget Orrin drakan Freyja eragon-finirael Linkus Ryu ~{Murtagh}~ eragon45 Relwende Finarfin Sherryn Dragonna Ekaïra Linnëa kate Knurl Hefthyn Cloud Lunaire Vinr skulblaka Nao Vrael Jul Velyndar derwin Belgarion Kaho Maximus Ushnark le puissant Mirana guy Didjy Dany14 Du Sµndavar Freohr Elda... glaedr koren Skadia 189 participants |
|
Quel est le personnage que vous détestez le plus ? | Murtagh | | 6% | [ 20 ] | Saphira | | 1% | [ 2 ] | Arya | | 4% | [ 12 ] | Eragon | | 3% | [ 9 ] | Galbatorix | | 4% | [ 14 ] | Les Jumeaux | | 51% | [ 166 ] | Les Ra'zacks | | 11% | [ 36 ] | Tous les méchants ! XD | | 10% | [ 31 ] | Tous les gentils !! XD | | 2% | [ 8 ] | Autres...(précisez) | | 8% | [ 27 ] |
| Total des votes : 325 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Ven 31 Aoû 2007 - 13:56 | |
| Je deteste les jumeaux, leur côtés sournoi et perfide me deplait fortemment mais je pense que sans eux il y aurait un petit vide dans l'histoire quoi que !!^^ | |
|
| |
Orik12 Candidat
Nombre de messages : 38 Age : 33 Livre préféré : A Tronjheim dans la caserne en train de m'entraine a manié ma hache! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 27 Jan 2008 - 16:27 | |
| Les jumeaux se ne sont que des traitres! | |
|
| |
Theudbald Candidat
Nombre de messages : 370 Age : 31 Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres... Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore Loisirs : Tennis, Warhammer Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 27 Jan 2008 - 16:58 | |
| C'est vrai tout le monde les détestes, ils sont affreux. | |
|
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 27 Jan 2008 - 19:49 | |
| Les gentils me font pitier car il se la pete a mort surtout dans le film sinon dans le livre il sont super sinon les jumeaux | |
|
| |
MissRomantic Candidat
Nombre de messages : 264 Age : 32 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes... Traits de caractère : folle à lier, sadique .... Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 27 Jan 2008 - 20:08 | |
| Nasuada je trouve que c'est une incapable en puissance. Sinon .. les jumeaux aussi car ils éaient trop sur d'eux | |
|
| |
N-Styl3 Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter et les reliques de la mort ; Eragon ; l'ainé ; ... Loisirs : Foot ==> Standard de Liège , lire , sorties ... Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 27 Jan 2008 - 21:11 | |
| sans hesiter : les jumeaux ! | |
|
| |
Theudbald Candidat
Nombre de messages : 370 Age : 31 Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres... Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore Loisirs : Tennis, Warhammer Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 27 Jan 2008 - 21:25 | |
| c'est ce que je disait, tout le monde les détestent ! | |
|
| |
N-Styl3 Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter et les reliques de la mort ; Eragon ; l'ainé ; ... Loisirs : Foot ==> Standard de Liège , lire , sorties ... Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 27 Jan 2008 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Theudbald Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 27 Jan 2008 - 22:35 | |
| De toute façon ils ont été créé pour ça | |
|
| |
N-Styl3 Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 27 Jan 2008 - 22:56 | |
| de même pour les Les Ra'zacks ... ^^ | |
|
| |
Theudbald Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 27 Jan 2008 - 23:02 | |
| Non, les Ra'zacks c'est plutôt l'ennemi d'une autre espèce mystérieux et magique, c'est les Nazgul de tolkien | |
|
| |
N-Styl3 Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 27 Jan 2008 - 23:02 | |
| Ouais ... vu sous cet angle ... ^^ | |
|
| |
Theudbald Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Lun 28 Jan 2008 - 20:41 | |
| Ceux qui sont vraiment détestable se sont les jumeaux, les autres méchants se sont plutôt des assoifé de pouvoir. | |
|
| |
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: votre personnage détesté! Mer 21 Mai 2008 - 20:21 | |
| moi c'est les jumeau! je trouve que que les autre méchant ils ont du style!!! mais pas les jumeau eux je les déteste! | |
|
| |
Arya-love-Murtagh Novice
Nombre de messages : 11 Age : 30 Livre préféré : HPotter, L'Héritage/Twilight/A la croisée des mondes/Narnia/la Guerre des clans/Naruto/Midory days Traits de caractère : généreuse, jalouse, timide, tétue, lunatique (bavarde et 2 minute plus tard, taciturne), sensible Loisirs : Lire, ordinateur, dormir, dessiner (en cours surtout ), rêver, mater des films ... Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: votre personnage détesté! Sam 31 Mai 2008 - 16:34 | |
| Les jumeaux !!! Je peux pas les encadrer, avec leur air toujours aimables mais qui t'assassine par derrière !!! Ils m'énervent !!! Ce sont de vrai lèches-bottes !!! | |
|
| |
mina16 Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Ven 13 Juin 2008 - 12:36 | |
| moi jai voter les méchants que je déteste mais sans eux y'aurait pas d'histoire | |
|
| |
Morgane Finiarel Candidat
Nombre de messages : 162 Age : 31 Livre préféré : Eragon, Coeur d'Encre, Fascination !!! Traits de caractère : Chiante, horriblement sadique, un peu folle sur les bord mais sympa quand même... Loisirs : LIRE, ECRIRE, les films, la musique, être avec mes amis, Naheulbeuk, Survivaure... Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
Lessien Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mar 24 Juin 2008 - 17:37 | |
| Les jumeaux également pour moi, je peux pas les supporter ^^ | |
|
| |
grisingr Candidat
| |
| |
éridia Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 33 Livre préféré : eragon, chevalier d'emereaude, tout les Davide Gemmell, et j'en passa la liste est trop long Traits de caractère : calme, réfléchie, patiente Loisirs : lecture, magie (divination), marche en montagne Date d'inscription : 15/07/2008
| |
| |
Metak Candidat
Nombre de messages : 44 Age : 30 Livre préféré : tous les SF... Traits de caractère : créatif, polyvalent Loisirs : jeux vidéos, lecture, musiques... Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Sam 19 Juil 2008 - 15:16 | |
| sloan, mais j'ai voté les jumeaux. en fait, c'est les deux personnes que Paolini voulait qu'on deteste... | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mer 23 Juil 2008 - 18:14 | |
| je vois, je suis pas du tout le seul à détester les jumeaux c'est des sales traitres ils me dégoutent sinon il y a du monde qui déteste murthag à mon avis il serait capable de se sacrifier pour sauver l'alagaesia mais alors ce serait qui le dragonier qui reste en alageasia alors qu'arya et eragon partent | |
|
| |
lucilla Tyran
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Jeu 7 Aoû 2008 - 21:34 | |
| Moi, je déteste Arya, elle est trop dur avec Eragon, et elle se prend pour le nombril du monde ! En plus elle se croit importante parce c'est une princesse elfe, beaucoup d'elfe aurait mériter d'être à sa place. Plus hypocrite tu meure !!!
A MORT ARYA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Xawna Novice
Nombre de messages : 25 Age : 28 Livre préféré : Le journal d'un vampire; Fascination Traits de caractère : Borné, sympa, à adorer quoi ! XD Loisirs : lecture, ordi, piano Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mer 13 Aoû 2008 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Lou Vardens
Nombre de messages : 506 Age : 35 Livre préféré : L'Assassin Royal =3 Traits de caractère : Hippie (peace!) 8) Loisirs : Lire, écrire, dessiner, zouer aux jeux vidéos, combattre les Urgals à l'arène ;) et les mangas :) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Ven 15 Aoû 2008 - 20:07 | |
| J'ai faillit mettre les Ra'zacs (que je n'aimerais pas croiser au détour d'une ruelle sombre la nuit... XD) mais finalement j'ai choisis les jumeaux... -__- Eux alors... ils me tapent sur les nerfs (Heureusement qu'ils sont morts, d'ailleurs) !!! Sinon Galby aurait pu être un bon choix, rien que par sa cruauté, mais ç'aurait été trop facile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! | |
| |
|
| |
| Votre personnage détesté ! | |
|