| Votre personnage détesté ! | |
|
+185~Aphrodisiak~ saphira **Eragon** anaëlista paul.v rio.vesuve elyon suignard OsathoChetowa thenerevarin Brithanny Darca Natttnat sirloic Aslinea Viktorus Shrrgnien Lou Xawna lucilla Osthato Metak éridia grisingr Lessien Morgane Finiarel mina16 Arya-love-Murtagh Miremel N-Styl3 MissRomantic kira Theudbald Orik33 yao Evanna sunev K-Ro argetlam-vodhr Rhiannon aesua Meranof Mancinia Orik12 L'Ombre Alecbar Enera Svit-kona Patty gegeli Kouran Princesse Saph' eragon56 Dales'na vanille8 Azuria lilith Arilyn Rhapsody cheza Billie boutama loulouboy Eldar celeborn Anna Kyôyama MIYA Du fyrn Skulblaka Elséméra [eragon tueur d'ombres] hirador Alagaësia_saphira saphir Jilano kalis47 le dragonnier noir Headbanger Nitro-Eskimo Eka fricai un Shur'tugal domia abr Wyrda Honeybee Zar'Swen xXxmurtaghxXx Xyra Penepop estr3lla Dark-Slayer Razak93 zelod' s95v KerpalasS Ailes d'ange NoWhyPorque Arwen91 Arya Svit Kona Kyllir Garrett jeni98 plume noire Honte_au_parjures Zalya thorv LiLie Sahagiel Petiteréveuse Zar` Dark Darth the Lord Alissya Helfe Lya Vivalie Erdara l'Ankou Angelica Speleers vicazia eragon-murtagh Erika tit-Arya Helena ézoah gil-galad Elyon shikamaru le moyenâgeux Carmelia Francki tef l'ainé Luna Wallen ligth-torn Agân-Nâlo murtagh svit kona Guicofeu murtagh svit kona2 Olivia Elvynd Alassea krikri08 Enialis le maitr du feu moa07 Iltiad isidar mithrim Ielenna Triana Princesse Arya vaerd Stone Cold Murtagh_35 waggy pomme verte empoisonnee Aiedail-arget Orrin drakan Freyja eragon-finirael Linkus Ryu ~{Murtagh}~ eragon45 Relwende Finarfin Sherryn Dragonna Ekaïra Linnëa kate Knurl Hefthyn Cloud Lunaire Vinr skulblaka Nao Vrael Jul Velyndar derwin Belgarion Kaho Maximus Ushnark le puissant Mirana guy Didjy Dany14 Du Sµndavar Freohr Elda... glaedr koren Skadia 189 participants |
|
Quel est le personnage que vous détestez le plus ? | Murtagh | | 6% | [ 20 ] | Saphira | | 1% | [ 2 ] | Arya | | 4% | [ 12 ] | Eragon | | 3% | [ 9 ] | Galbatorix | | 4% | [ 14 ] | Les Jumeaux | | 51% | [ 166 ] | Les Ra'zacks | | 11% | [ 36 ] | Tous les méchants ! XD | | 10% | [ 31 ] | Tous les gentils !! XD | | 2% | [ 8 ] | Autres...(précisez) | | 8% | [ 27 ] |
| Total des votes : 325 | | |
|
Auteur | Message |
---|
le dragonnier noir Novice
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Jeu 18 Jan 2007 - 15:46 | |
| moi j'ai mis tout les mechant car galbatorix c'est un voleur et un meurtrier les jumaux des traitres les raz'acs des ... ( vous devinez je pense) et les autres que je n'ai pas citer il ne valent pas mieux | |
|
| |
kalis47 Candidat
Nombre de messages : 276 Age : 35 Livre préféré : Les Annales du Disque-Monde, Terry Pratchett Traits de caractère : psychopathe Loisirs : vide Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Votre personnage détesté ! Sam 20 Jan 2007 - 14:11 | |
| Ja'i voté pour arya, parce que en règle général, les elfes me soulent avec leur tranquillité, à toujours prendre des airs mystérieux, et à rester stoïque face à la mort! je sais que c'est leur peuple qui est comme ça, et peut-être que je suis un peu jalouse d'eux, mais bref... je déteste le personnage d'Arya! et aussi roran: le vaillant guerrier style "force et honneur" et qui n'a rien d'original (franchement dans l'aîné, ce sont les passages avec roran qui m'ont le plus ennuyé). Voilà... en fait ce sont les gentils que j'aime pas | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Votre personnage détesté Sam 20 Jan 2007 - 20:12 | |
| Moi j'ai mis les jumeaux car quand je pense à eux j'ai des pulsions meurtriéres. Merci Roran pour les jolies coups de marteaux dans leur tête. | |
|
| |
saphir Novice
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 21 Jan 2007 - 16:56 | |
| moi j'ai vote les Ra'zacks car c'est des horribles creature qui tue et mangent les hommes je trouve ca degoutant | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 21 Jan 2007 - 17:11 | |
| Normal, ils sont fait pour être dégouté ce qui fait leur force. | |
|
| |
Alagaësia_saphira Chat-Garou
Nombre de messages : 71 Age : 31 Livre préféré : Midnighter , Saga Uglies, Eragon, Les Royaumes du Nord etc .. et enormément de Mangas Traits de caractère : Sadique Mouahaha Loisirs : Guitare. Dessin. Lecture. Musique.. Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 21 Jan 2007 - 17:16 | |
| je suis d'accord avec toi penepop les jumeaux je les deteste des vrais conna** mais bon c'est vrai quoi!!! Saha : attention à l'orthographe et au langage sms.
Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007 - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
domia abr Wyrda éxilé
Nombre de messages : 250 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus Traits de caractère : Susceptible. Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées. Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
hirador Candidat
Nombre de messages : 59 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon Irador et avec wyrda mon épée en train de tuer des urgals Traits de caractère : gentil avec les vardens,elfe,nain mais aussi cruel avec les mechant Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Votre personnage détesté ! Sam 3 Fév 2007 - 15:32 | |
| Moi aussi ce sont les jumeaux mais ca va ils ont été tué par Roran donc maitenant c' est les rar'zac et galbatorix | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Sam 3 Fév 2007 - 20:45 | |
| moi aussi les jumeau ya pas plus perfide puis ils ont profite test deragon pour lui faire des misere et sinstruire sinon il ya les razac vu le mal qil font et il nous mange ainsi que galbatorix car il les laisse nous manger | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
Nombre de messages : 452 Age : 29 Livre préféré : Je discute avec Brom sur l'avenir d'Eragon Traits de caractère : Comme lui. Comme toi. Loisirs : Voler sur mon Dragon. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Lun 26 Fév 2007 - 18:06 | |
| je les deteste tous sauf Murthag | |
|
| |
Du fyrn Skulblaka Novice
Nombre de messages : 3 Age : 33 Livre préféré : Ellesméra Traits de caractère : Très fière, compatisante et un peu .... caractérielle ! Loisirs : Net, books, sorties .... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mar 27 Fév 2007 - 14:36 | |
| Perso, je déteste les jum eaux .... Quelle bande de BIP ! J'aime bien les autre s (s auf Ra'zacs et méchant XD)Mais mon personnage préférée c 'est Saphira Edit: Angelica | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mar 27 Fév 2007 - 14:49 | |
| Du fyrn Skulblaka, fais attention à ton orthographe s'il te plait! Et il est interdit d'écrire en rouge. Cette fonction est reservée au modérateurs...
Tu devrais aller lire les règles du forum | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mer 28 Fév 2007 - 1:11 | |
| Il y a ena un paquet que je n'aime pas entrre autre les méchants, Durza, Galbatorix, les jumeaux, Sloan, les raz'acs surtout Sloan et les jumeaux car ils sont les trois laches et des traitres !!!!! Miasje n'aime pas non plus Arya car c'est vraiment la super princesse, sans défaut, courageuse et ça le don de m'enerver ces personnages supers parfaits !!!! | |
|
| |
MIYA Candidat
Nombre de messages : 75 Age : 36 Livre préféré : Je suis dans l'Ombre, on me trouvera dans les bras (et dans les draps) de mon Durzanounet d'AMOUR! Traits de caractère : Les mêmes que Durza ^^ (ALORS CACHEZ-VOUS BIEN, CA VA FAIRE MAL !!) Loisirs : Rêver de Durza (et même de Robert Carlyle ) toutes les nuits et l'embrasser tendrement ;-) Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Votre personnage détesté ! Mer 28 Fév 2007 - 18:19 | |
| moi c'est Eragon que j'aime pas parce qu'il me fais trop penser à un ancien copain de collège que je détestai (et puis Eragon c'est pas le plus beau ou le plus intelligent. Ah c'est rare pour une fille de ne pas aimer Eragon parce qu'il n'y a pas que lui qui est beau ). Pour tout vous dire moi c'est le plus beau, le plus fort et le plus intelligent..........DURZA!! | |
|
| |
Anna Kyôyama Candidat
Nombre de messages : 208 Age : 30 Livre préféré : Avec mon Grand et Célèbre Paquet de Nouilles... ^-^ Traits de caractère : Chais pas Moi ! xD Je dirai... Timide, Folle et Tyrannique ! xD Loisirs : Divers et variés :P Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mer 28 Fév 2007 - 20:51 | |
| Je détèste par dessus tout Galbatorix et les Jumeaux (ils ont fait du mal à mon Murtagh ). Mais entre les deux je détèste plus Galbatorix parce que c'est le gros michant de l'histoire xD mais aussi parce qu'il fait du mal à tout le monde, ... | |
|
| |
celeborn Vardens
Nombre de messages : 125 Age : 34 Traits de caractère : parresseux ; gourmand ; totalement skyso et legerement psycopathe mais neanmoins gentil ( parfois Loisirs : ecraser mes adversaire a l'aide de mon marteau et de ma taille Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mer 28 Fév 2007 - 21:19 | |
| les jumeaux !!! c'est un affreux croisement entre un nain chauve et sadique et un razac ( désolé pour les nains ou leur admirateur !! mais un chauve sadique c deja pas trés cool !! mé nain en plus !!!!....... a part sa je tien a préciser que j'aime bien les nain !!! ) et en plus ils sont lache et se sont des traitres !! | |
|
| |
celeborn Vardens
Nombre de messages : 125 Age : 34 Traits de caractère : parresseux ; gourmand ; totalement skyso et legerement psycopathe mais neanmoins gentil ( parfois Loisirs : ecraser mes adversaire a l'aide de mon marteau et de ma taille Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mer 28 Fév 2007 - 21:21 | |
| pis juste apres ces deux la il y a les razac car ils ont tué brom !!! snif c'était mon perso préféré !!! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mer 28 Fév 2007 - 21:39 | |
| Double-post et langage sms interdits, celeborn. Premier et dernier avertissement avant sanction. | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Sam 3 Mar 2007 - 22:58 | |
| Mon personnage détesté: Arya !
Franchement ce personnage est trop parfait et manque de naturel . Elle est aussi méprisante par rapport à sa mère.
(elle me rappelle une file qui était dans ma classe exactement pareille) | |
|
| |
loulouboy Blâme 2
Nombre de messages : 45 Age : 29 Livre préféré : j'suis dans mon monde Traits de caractère : sympa. amicale, fan de Naruto et de eragon Loisirs : sport jeux video pc internet web msn Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mer 14 Mar 2007 - 20:25 | |
| A BAT MURTHAG !! Ami puis ennemi d'eragon | |
|
| |
boutama Novice
Nombre de messages : 26 Age : 34 Livre préféré : La Haute patate = Franche-Comté Traits de caractère : C'est difficile de parler de soi-même...mais je vais essayer : Timide, reveur (la suite plus tard) Loisirs : Handball, le sport en général, la lecture, la musique, etc... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mer 14 Mar 2007 - 23:19 | |
| Moi, j'ai voté Galbatorix puisque c'est la source de tous les malheurs de l'Alagaësia! Alors après s'en suit les jumeaux, les razacs et Murtagh... | |
|
| |
Billie Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Lun 19 Mar 2007 - 3:06 | |
| Moi je déteste les Jumeaux, dès qu'ils surgissent au recoin d'une page je grince des dents. J'ai d'abord pensé à galbatorix mais après tout, sans lui, pas d'histoire ! Donc si, je l'aime bien, merci Galby. ^^ | |
|
| |
cheza Vardens
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Sam 24 Mar 2007 - 21:29 | |
| la je suis d'accord avec Billie, les jumeaux sont assez désagréable ils apparaissent a tout moment et c'est vrai sans Galbadorix y aurais pas d'histoire | |
|
| |
Arilyn Rhapsody Blâme 1
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 25 Mar 2007 - 0:19 | |
| Je n'aime pas les gentils tout plein ! Néanmoins, j'apprécie Brom, pour ses qualités, c'est un homme, un vrai. Eragon me tape sur les nerfs, et Arya mérite le prix de la pouf par excellence! Et je met trois claques sur le crâne de Galbatorix, pour son comportement exécrable envers Durza. | |
|
| |
lilith Novice
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 25 Mar 2007 - 22:29 | |
| pareil pour moi,
je n'aime pas les héros au physique lié a leurs qualité d'âmes et d'esprit.
Les méchants sont bien plus complexes et intéréssants! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! | |
| |
|
| |
| Votre personnage détesté ! | |
|