| Votre personnage détesté ! | |
|
+185~Aphrodisiak~ saphira **Eragon** anaëlista paul.v rio.vesuve elyon suignard OsathoChetowa thenerevarin Brithanny Darca Natttnat sirloic Aslinea Viktorus Shrrgnien Lou Xawna lucilla Osthato Metak éridia grisingr Lessien Morgane Finiarel mina16 Arya-love-Murtagh Miremel N-Styl3 MissRomantic kira Theudbald Orik33 yao Evanna sunev K-Ro argetlam-vodhr Rhiannon aesua Meranof Mancinia Orik12 L'Ombre Alecbar Enera Svit-kona Patty gegeli Kouran Princesse Saph' eragon56 Dales'na vanille8 Azuria lilith Arilyn Rhapsody cheza Billie boutama loulouboy Eldar celeborn Anna Kyôyama MIYA Du fyrn Skulblaka Elséméra [eragon tueur d'ombres] hirador Alagaësia_saphira saphir Jilano kalis47 le dragonnier noir Headbanger Nitro-Eskimo Eka fricai un Shur'tugal domia abr Wyrda Honeybee Zar'Swen xXxmurtaghxXx Xyra Penepop estr3lla Dark-Slayer Razak93 zelod' s95v KerpalasS Ailes d'ange NoWhyPorque Arwen91 Arya Svit Kona Kyllir Garrett jeni98 plume noire Honte_au_parjures Zalya thorv LiLie Sahagiel Petiteréveuse Zar` Dark Darth the Lord Alissya Helfe Lya Vivalie Erdara l'Ankou Angelica Speleers vicazia eragon-murtagh Erika tit-Arya Helena ézoah gil-galad Elyon shikamaru le moyenâgeux Carmelia Francki tef l'ainé Luna Wallen ligth-torn Agân-Nâlo murtagh svit kona Guicofeu murtagh svit kona2 Olivia Elvynd Alassea krikri08 Enialis le maitr du feu moa07 Iltiad isidar mithrim Ielenna Triana Princesse Arya vaerd Stone Cold Murtagh_35 waggy pomme verte empoisonnee Aiedail-arget Orrin drakan Freyja eragon-finirael Linkus Ryu ~{Murtagh}~ eragon45 Relwende Finarfin Sherryn Dragonna Ekaïra Linnëa kate Knurl Hefthyn Cloud Lunaire Vinr skulblaka Nao Vrael Jul Velyndar derwin Belgarion Kaho Maximus Ushnark le puissant Mirana guy Didjy Dany14 Du Sµndavar Freohr Elda... glaedr koren Skadia 189 participants |
|
Quel est le personnage que vous détestez le plus ? | Murtagh | | 6% | [ 20 ] | Saphira | | 1% | [ 2 ] | Arya | | 4% | [ 12 ] | Eragon | | 3% | [ 9 ] | Galbatorix | | 4% | [ 14 ] | Les Jumeaux | | 51% | [ 166 ] | Les Ra'zacks | | 11% | [ 36 ] | Tous les méchants ! XD | | 10% | [ 31 ] | Tous les gentils !! XD | | 2% | [ 8 ] | Autres...(précisez) | | 8% | [ 27 ] |
| Total des votes : 325 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Dim 27 Aoû 2006 - 19:18 | |
| | |
|
| |
murtagh svit kona2 Candidat
Nombre de messages : 93 Age : 29 Livre préféré : désert du hadarac ou dras léonas Traits de caractère : www.fauxpaschercher.centerblog.net Loisirs : dragué des elfes(ce qui n'est pas chose facile) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Lun 28 Aoû 2006 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 29 Livre préféré : désert du hadarac ou dras léonas Traits de caractère : www.fauxpaschercher.centerblog.net Loisirs : dragué des elfes(ce qui n'est pas chose facile) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Lun 28 Aoû 2006 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Lun 28 Aoû 2006 - 18:38 | |
| Pas de flood ni de double post. | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Lun 28 Aoû 2006 - 19:08 | |
| murtagh svit kona, e trouve ton idée pas mal, même si c'est un pitit peu gore..... je propose aussi de leursfaire boire de l'huile de sertr modofiée... (pas trop, aussi non,ils vont pas souffrire... je suis adique... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Lun 28 Aoû 2006 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Guicofeu Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mer 30 Aoû 2006 - 9:17 | |
| Moi je n'aime pas Hrotgar | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mer 30 Aoû 2006 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mer 30 Aoû 2006 - 20:52 | |
| | |
|
| |
murtagh svit kona Novice
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mer 30 Aoû 2006 - 20:58 | |
| :cat :cat pas de flood :cat :cat cat pas de flood :cat :cat cat pas de flood :cat :cat cat pas de flood :cat :cat cat pas de flood :cat :cat | |
|
| |
murtagh svit kona Novice
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mer 30 Aoû 2006 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mer 30 Aoû 2006 - 21:07 | |
| Dans ce cas, tu édites le message. Le flood est interdit tout comme les double post. | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mer 30 Aoû 2006 - 21:38 | |
| Ielenna assure ..... heu...les jumeaux pour moi ( ça doit faire deux posts que je le dit mais bon, encore plus de messages !) | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mer 30 Aoû 2006 - 21:44 | |
| C'est vrai que les jumeaux sont 2 êtres particulièrement détestables ! | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mer 30 Aoû 2006 - 21:47 | |
| .......surtout ce que j'aime pas c'est la trahison....il ne reste pas fidele à leur maitre....ah que je parle bien, ça change. | |
|
| |
murtagh svit kona Novice
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mer 30 Aoû 2006 - 21:57 | |
| les jumeaux!!!!y sont fait bobo a mumu!!!snif!!!merci roran!!! | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Mer 30 Aoû 2006 - 22:24 | |
| c'est clair....vive puissant marteau ! | |
|
| |
ligth-torn Candidat
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Jeu 31 Aoû 2006 - 15:58 | |
| Moi j ai voter Galbatorix. C est etonant qu il n y est que 5 voix sachant qu il a tués tous les dragonier et assouvi l alagaeisia | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Jeu 31 Aoû 2006 - 22:26 | |
| 12 en comptant ceux qui ont répondu "tous les méchants XD"
Mais c'est que Galba ne s'en prend pas directement à Eragon, on ne le voit pas, et on n'entends parler de lui que dans les comptes et les récits ... Il n'a pas encore était très vu ... | |
|
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Jeu 31 Aoû 2006 - 23:13 | |
| Galbatorix, je n'arrive pas à le détester...bizzar, CP n'a pas su me convaincre sur ce cas particulier. Je n'aprrécie pas les jumeaux, mais de la à les Haïr, j'ai de la marge. | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Jeu 31 Aoû 2006 - 23:22 | |
| - Wallen a écrit:
- Galbatorix, je n'arrive pas à le détester...
Il n'ai peut-être pas fait pour qu'on le déteste ... qui sait ce que le tome 3 nous dira .... . | |
|
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Ven 1 Sep 2006 - 13:55 | |
| Pourtant, je pense que dans l'état d'esprit "made in USA" c'est le bon gentil qui tue le méchant Empereur. PS: Je n'ai rien contre les américain -j'ai de la famille et des amis là bas- mais c'est une constatation dans l'opinion général et puis Superman, BAtman et tout ces justiciers sa vient d'où? | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Ven 1 Sep 2006 - 14:01 | |
| Oui, je vois, Galba un perso typiquement américain qui ai fait pour mourir à la fin de la trilogie ... mouais ...
Mais comme tu dis, et je suis de ton avis, on arrive pas à le détester ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Ven 1 Sep 2006 - 14:19 | |
| idem!!!j'arrive pas le détesté,je sais pas pourquoi.c'est bizarre.étrange. | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! Ven 1 Sep 2006 - 14:25 | |
| Y a pas assez de descritptions sur lui. Quand il a assassiné les dragonniers, il n'y a pas beaucoup de détails ... Pas assez pour qu'on detester Galba ... C'est peut être fait exprès ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage détesté ! | |
| |
|
| |
| Votre personnage détesté ! | |
|