Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

la crypte des âmes

+168
aktop
Du Sundavar Galbatorix
Grimmjow Jagerjack
gilfiolr
Faelnirvn
esgle2525
Rated-Bullet
Kersa
highelyte
Glaedr-Eldunari
Endless
Eraah
jeff hardy
hugues
etygon
MasterKO
Keurki
histoires-de-maraudeurs
Murtagh et Thorn
ilumëo
Eldarine
Luciando
Anora
Könungr
aryafan
Pacco
Ivoire-Bjartskular
thybeo
Ré-finiarel
ironskill
andar black dragon
poloxx
alexaline
Mariie&Arya&Murta
Ovhar
lucilla
Jormundur
Spathi
undertaker11
Alexielios
adamsomik
jeandenis96
celle-qui-danse-la-nuit
Phenixvsdragon
Écailles-Brillantes
lucoco20
farfatus
Sleipnir
maxime90O
Fire
Septha
Murgothal
kilandi
alcrix
U5eR
wyrda1
Siorac
Eragon™
Eragonforever
OsathoChetowa
Eragonfan78
**Eragon**
Evendar
saphira
Brithanny
chamodu78
dr@gon
Aldarielle
Fairth
Alt'air
Hugo
domia abr Wyrda
aiedail77
biloul934
Cheucheu
callagan
paul.v
tiffado
Neiko
Svit-kona
hirador972
Aldaríanne
flav1
Kouran
paktar
Hero
Aiden ford
L' Elfe
Isilia
alexconquer30
Edilor
un fan du livre
Eldar
Ristvak'baen
[eragon tueur d'ombres]
ebrithilskulblakathorn
juju8231
juni08-69
Don Vito Corlone
Jilano
onyx
Mikhaïl
Asphal
Zar`
Thorn
Sei
LiLie
Meneldil
Petiteréveuse
mimic
fabien
strider
Angelica Speleers
drakan
Princesse Arya
Triana
jujulaboss10
Stone Cold
Dragonna
Tueur d'Ombre
Belgarion
Eragon, le tueur d'Ombre
Iltiad
Gedwëy ignasia
NomadX
Kaho
Velyndar
nathaniel
Jimmy les mains vives
vinr shur'tugal
koren
Du Sµndavar Freohr
Hyperblast
kate
Eragon 77181
Vrael
Murthag-Shurtugal
Chtite Yoyo
Vanir
Ezorhan
Ellanys
ptitekitty
Edwin
Vannir
Skaï
Du Weldenvarden
Solkis
tonio
mini-rock
Lenora
Prométhée
Grall
sephirotheragon
Storm
awëin
Volund
Yawë
Urubiany
tomtom
Garjzla
Asgard-rwh
Brom
Bete Noire
Eldest
Sathia
Didjy
Wyrda
Haien le Sage
172 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Jormundur
Candidat
Jormundur

Masculin
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux
Traits de caractère : se promene dans les bois elfiques
Loisirs : ordi, musique, drague ...

la crypte des âmes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:44

Possible...
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:13

Oui on en a déjà parler Wink remonte les pages précédentes et tu verras...
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v

Masculin
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien

MessageSujet: la crytpte des ames   la crypte des âmes - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:26

et si les ame etait a l'etat brute?
si je me rappele bien solembum a fait la prediction dans le 1 donc paolini avait prevu ce qui il y aurait dans la crypte et il n'avait pas ecrit le 3 donc si sa se trouve il n'avait pas l'idée des eldunaris donc il se peut que les ames qui sont dans la crypte seront des especes de spectres qui sont enfermés dans une chambre scelles ou un truc du genre.
undertaker11
Novice
Novice
undertaker11

Masculin
Livre préféré : brisingr
Loisirs : hand tir à l'arc jeux video

MessageSujet: la crypte des ames   la crypte des âmes - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 18:52

ou?? se situerait le rocher??? en partant pour les vardens dans le 2 ils passent près d'une montagne en sortant de la foret et eragon di a safira qu'il aimerai bien les voir de plus près...
http://11-eragon-11.skyrock.com
lucilla
Tyran
lucilla

Féminin

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:17

Et si la crypte des âmes est tout simplement la salle ou Galby a entreposer tout les eldunaris ?

Au rocher de kuthian : le chateau est en pierre non ? après faut savoir ce que veut dire Kuthian, après chaque nom a un sens dans le bouquin ...

C'est possible après tout, mais je vois pas comment eragon y entrerais ... peut être en jurant fédiliter a Galby donc en lui dévoilant son vrai nom.

Mais je vois pas Solembum donner ce genre de conseil ... sauf si Galby est en faite un gentil et qu'on se goure tous depuis le début XD

Vive les tyrans !
Spathi
Candidat

Masculin

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:33

Pour le situer, il faut avouer que c'est casse tête, on a vraiment très peu d'indice et puis c'est pas très clair:

La crypte serait une grotte ou un souterrain car on parle de rocher si le rocher doit engendrer une ouverture, alors il y aura forcément la crypte derrière ou sous le rocher.

Si c'est un rocher, je le vois mal se trouver dans une forêt, autrement dit celle du Du weldenvarden. Mais il peut très bien y être, c'est juste que il est rare de trouver des rochers dans un endroit comme celui ci ^^

Simple remarque: Si il faut prononcer le nom d'Eragon pour ouvrir la crypte alors le lieu ou il se trouve est peut être lié avec lui. Peut être donc le Vroengard à doru Areaba

Mon avis peut étonner plus d'un, mais je pense que la crypte se trouve au centre du Désert du Hadarac, selon la carte il est décrit des montagnes. Je sens que un endroit échoué (et irrespirable surement) serait intéressent.
undertaker11
Novice
Novice
undertaker11

Masculin

MessageSujet: la crypte des ames   la crypte des âmes - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 12:02

dans le désert serai pa bete!!! c'est en plein milieu de l'agalisia
Ovhar
éxilé
Ovhar

Masculin
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 27 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 18:27

je vois plus ca au nord de duweldenvarden ou quelque part aux beors, c'est plus stylé^^
undertaker11
Novice
Novice
undertaker11

Masculin

MessageSujet: la crypte des ames   la crypte des âmes - Page 27 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 19:59

se serai juste chez les elfes... quand oromis et arya sont intérogé au sujet du rocher par eragon ils ingnorent ou c'est pas sa leur est familier

Sei: Bonjour, fais attention à ton orthographe et à ta syntaxe.
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta

Féminin
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 11:12

Je viens de relire le Tome 1 et j'ai peut-être une idée d'où peux se trouver le rocher :

Brom parle des elfes à Eragon :

A la page 75 : (...) Et ils viennent d'Alalea-un pays dont personne sauf eux ne sait ce qui s'y cache - ni où il se cache ...

Ce qui expliquerai pourquoi Arya et Oromis en ont vaguement souvenir ...

Donc selon moi , le rocher se trouve à Alalea ... Wink
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v

Masculin
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........

MessageSujet: la crypte des ames   la crypte des âmes - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:25

De toute les hypothèses que j'ai lues depuis mon dernier message c'est celle de mariie&arya&murta qui me parait la meilleure et la plus fondée, mais si ton hypothèse se révèle être la bonne alors eragon a du pain sur la planche.

Toto: Aaah Popol et l'orthographe Mr.Red ...clavier américain?
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta

Féminin
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:15

Merci Saphira-larmoyant

Oui , alors là pour la trouver ... Il faudrait qu'il demande conseil au plus vieux elfe Razz
Spathi
Candidat

Masculin

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:01

Hum cela voudrait dire que Eragon quitte deux fois l'Alagaesia...

Une fois pour chercher ce rocher

Une deuxième fois selon le rêve qu'il fait après la mort de son oncle et il ne pourra plus y retourner selon les prédiction d'Angela

Partir deux fois est un peu trop, vous ne trouvez pas ? Si dans l'histoire il part une seule fois alors c'est impossible qu'il parte chercher le rocher. Si on se réfère à la prédiction il ne va quand même pas quitter l'Alagaesia pour aller chercher ce rocher et ne plus pouvoir revenir ensuite ^^
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta

Féminin

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:54

Bah si regarde ! Sol' dit : Quand ton pouvoir te semblera inutile ..

Donc il se peut qu'après la guerre , son pouvoir lui semble inutile . Donc il part à la recherche de ce rocher .. Pour ne plus revenir
Spathi
Candidat

Masculin

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:09

Dans ce cas pourquoi chercherait-il un rocher si il est en relation avec le pouvoir ? Pourquoi chercherait-il un rocher si et seulement si son pouvoir semble inutile ? Le rocher doit donc avoir un lien avec la guerre.

Un autre doute me vient: les chats garous habitaient ils hors de l'Alagaesia ? Si ce n'est pas le cas cela veut dire que le rocher est en Alagaesia, il faut bien admettre que ce sont des être incroyables, mais tout comme les elfes ils ont des limites sur le savoir et donc comment connaissent-ils ce rocher et la crypte ?
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta

Féminin

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:23

Parce que Solembum a dit " Lorsque ton pouvoir te semblera inutile " Donc forcément si son pouvoir lui semble inutile , ben il ira la chercher
alexaline
Elfe
alexaline

Féminin
Livre préféré : hp/narnia/l'héritage/twilight/Tara Duncan/Da Vinci Code/à la croisée des mondes/GONE/l'epouventeur
Traits de caractère : moi alors..............*nous arrêtons sa reflection pour ne pas que vous vous endormerXD*.....je sais pas!!
Loisirs : tir à l'arc/escrime/judo/ordi/télé/magie/LIRE

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:40

pourquoi se serait forcement un rocher?
bon c'est vrai a par un rocher ça ne peu pas etre grand chose d'autre et puis ça pourait etre a vroengar(chai pas si sa s'écrit comme ça?)
poloxx
Candidat
poloxx

Féminin

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:30

Moi je pense a un truc bien planqué sou l'eau ou dans voengar ou pire........(chez Galbatorix)
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v

Masculin

MessageSujet: la crypte des ames   la crypte des âmes - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:05

N'oublions pas que d'après Solembum le rocher servirai à ouvrir la crypte donc je ne pense pas que Eragon se lancera à la recherche du rocher après la guerre car théoriquement la crypte pourrait servir à détruire Galby.
Si les chats-garous ont toujours habité en Alagaesia ? Non je ne pense pas qu'il vienne, comme les elfes, d'un autre continent peut être le même ou peut être pas ? Il faudra attendre le tome 4.

Toto: ... je peux comprendre que tu n'aimes pas l'orthographe, mais mettre une majuscule aux noms propres et en début de phrase, ainsi que mettre un point à la fin d'une phrase, c'est du niveau de CP, alors si tu ne fais pas d'effort c'est le blâme.
Alexaline même remarque, ce n'est pas parce que ton chef de clan le fait qu'il faut que tu suives son exemple Wink

andar black dragon
Chef des Elfes
andar black dragon

Masculin
Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails
Traits de caractère : dragon noir
Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 0:48

Dans le désert du Hadarac il y a au centre une petite oasis avec deux gros rocher ou petites montagnes ne serai-ce pas ici?

Toto: merci sympa la remarque -.-'.
ironskill
Novice
Novice
ironskill

Masculin
Livre préféré : Y'en a pas mal ^^
Traits de caractère : Sympa ! Enfin, je pense
Loisirs : Guitare, Forums, Msn, Games. :D

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 20:08

Mariie&Arya&Murta a écrit:
Bah si regarde ! Sol' dit : Quand ton pouvoir te semblera inutile ..

Donc il se peut qu'après la guerre , son pouvoir lui semble inutile . Donc il part à la recherche de ce rocher .. Pour ne plus revenir

Je n'y avais pas pensé, et en effet, ça pourrai être une cause. Mais on peut en douter car un dragonnier sert à garder l'ordre et tout ça... Enfin bon de protéger l'Aglaësia. Mais si on en croit les prédictions d'Angela, il partira ! Enfin bon ; J'ai pas d'avis particuliers, mais il pourra tout aussi bien chercher la Crypte Des Âmes pour battre Galby !
Spathi
Candidat

Masculin

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:03

ça quand même c'est bien vue j'ai jamais vu les choses sous cet angle. En plus (et hélas pour moi) je trouve que c'est le plus probable et voilà que ça casserait toute ma version ><

Depuis jusqu'à la fin du tome 3 nous (les lecteurs) n'avons pas vraiment trouvé de bonne raison à laquelle Eragon devrait partir...Mais les dire de Solembum sont du moins les plus plausibles que de simples propos prononcés par d'autre gens (de l'histoire).
Je cite les informations qui permettent de savoir peut être la raison du départ:

-La plus plausible est l'évènement sur les paroles de Solembum
-Les propos menaçant d'un soldat impérial dans la ville je-ne-sais-plus-quoi lors de l'assaut (la fin du tome 3
-J'ai vu certaines personnes sur ce forum dire que Orik se doit d'exécuter Eragon pour quelque chose...Je ne me souviens pas avoir lu ce passage (surement j'ai lu trop vite avec la flemme et le stress que j'avais ^^) mais cette raison est égal à celle des propos de Solembum.

Après bon...Qui mise sur quoi ? ^^

Sei: Bonjour, attention à ne pas partir dans le hors-sujet, il existe un sujet pour conjecturer sur les raisons du départ d'Eragon Wink

édit: Peut-être que ce départ pour la crypte (si c'est bien cela la raison) signerait l'ouverture d'un nouveau cycle mais là je pense que j'avance sur un terrain miné.
Ovhar
éxilé
Ovhar

Masculin
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:50

pour moi, le Hadarac, ce serait bien trop vide...
un endroit plus chargé en magie, plus étrange?
dans le genre de la ou il a vu Gata…
U5eR
Candidat

Masculin

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:08

Ou alors la tour où a eu lieu le combat Vrael/Galbatorix près de la vallée de Palancar si je ne m'abuse.
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel

Masculin
Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter.
Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 1:38

J'ai lu le tome 3 donc je vais aller un peu plus loin, certaines hypothèses se sont confirmées pour certaines choses mais la position du rocher est toujours inconnue.
Personnellement, je pense que le rocher de kuthian se situe dans l'ancienne cité d'iliréa car comme dit dans le tome 3, les Eldunaris des dragons sont leur coeur des coeurs. S'ils meurent, ils se renferment à l'intérieur. C'est donc un peu leur âme que l'on peut contacter au travers. Solembum nous parle de la crypte des âmes. Pourquoi pas CES âmes? Et comme Galbatorix les garde avec lui, elles ne peuvent être qu'à urûbaen.
De plus avant de mourir, Brom à dit quelques mots en ancien langage et leur signification. Peut-être qu'ils vont l'aider par un quelquonque moyen.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 27 Icon_minitime

la crypte des âmes
Page 27 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant