| La crypte des âmes... | |
|
+52Orik12 Hugo miss blanche blanche Eldarine Eragonfan78 victor04 sé onr sverdar sitja hvas generation_rouches [eragon tueur d'ombres] gandalf l'urgal Piti Plongeur yao Akihara K-Ro gegeli Elrys Kryann bendou hirador972 Rondoudou Gedwëy ignasia Murtagh_33 Broche NeltarioN Ielenna amaelle skaterflip prometer Du Sµndavar Freohr vinr shur'tugal Nao Dragonna eragon45 NomadX kate Jul Djino eowin Fififi Velyndar jean fouilloux dertar derwin Vrael Dany14 Skadia skulblaka Mirana Kaho koren glaedr Silouen 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silouen Novice
| Sujet: La crypte des âmes... Sam 27 Mai 2006 - 19:41 | |
| ça pourrait être quoi la crypte des âmes ?? souvenez vous, la prédiction de Solembum... Qu'Eraon devra aller chercher sa nouvelle arme sous l'arbre Menoa, et que quand il n'aura plus confiance en ses pouvoirs, il devra aller sur le rocher de ?? et devra crier son nom pour que s'ouvre la crypte des âmes... | |
|
| |
glaedr Chat-Garou
Nombre de messages : 194 Age : 32 Livre préféré : dans les airs oromis sur mon dos Traits de caractère : éviter de me marcher sur les pieds(même si j'en ai qu'un) sinon je vous crame de la tête au pied Loisirs : mangas Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Sam 27 Mai 2006 - 19:42 | |
| je pense que c'est un endroit où se trouve une arme ou un sage secret qui redonneras confiance a Eragon ou lui donnera la force de vaincre galbatorix. | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Sam 27 Mai 2006 - 19:44 | |
| oui c'est là où il finira sa formation | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Sam 27 Mai 2006 - 21:03 | |
| Moi, je pense que s'est un endroit où tout les dragonniers arrivent une fois qu'ils crèvent et que Eragon il ne pourra plus jamais en sortir.
rappelez-vous, angela dit qu'il quittera l'alageësia à jamais. | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Sam 27 Mai 2006 - 21:06 | |
| c'est sureque si il meurt il aura quitter l'alagaesia lol | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Sam 27 Mai 2006 - 21:19 | |
| Les fantômes, les esprits et les ectoplasmes, tu connais ? | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Sam 27 Mai 2006 - 21:29 | |
| oui mais, je vois pas eragon en revenant | |
|
| |
Kaho Elfe
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Sam 27 Mai 2006 - 21:44 | |
| Les zombies, les résurections, tuconnais pas non plus? | |
|
| |
Mirana Candidat
Nombre de messages : 125 Age : 31 Livre préféré : Du Weldenvarden et à la recherche de membre pour mon forum (obtionnelement au Québec, Canada à MTL) Traits de caractère : http://eragon.bbgraph.com Loisirs : un peu de tout mais principalement lire du fantastique (tout le temps, lol!!!!!!!) et le RP ou JDR Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Dim 28 Mai 2006 - 13:38 | |
| Selon moi, la crypte est une genre de porte vers un autre monde où seul les magicien vont... quand ils meurent.
DES GÉNÉRATIONS ET DES GÉNÉRATIONS DE DRAGONNIERS..
de quoi finir sa formation... seulement Eragon va avoir telement peur de voir son géniteur (il dit pas père voir l'aîné) qu'il va tout faire pour ne pas le voir' mais il sera obliger de la voir... | |
|
| |
skulblaka Novice
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Lun 29 Mai 2006 - 20:27 | |
| lol je vois bien la scene...
eragon... je suis ton pere .......NON | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Dany14 Candidat
Nombre de messages : 249 Age : 33 Loisirs : LIVRE, JV , roller , ciné Date d'inscription : 22/05/2006
| |
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Mar 30 Mai 2006 - 23:05 | |
| oui il nous refait ... mais façon Eragon | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Mar 30 Mai 2006 - 23:10 | |
| ba de toute façon morzan et dark vador c'est la même chose... | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Mar 30 Mai 2006 - 23:12 | |
| | |
|
| |
dertar Novice
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Mer 31 Mai 2006 - 20:54 | |
| a mon avis la crypte des ames sa va ressuciter tout les dragonier tuer par galbatorix et galbatorix va etre dépéccé, ecarteler,etc... | |
|
| |
jean fouilloux Novice
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Mer 31 Mai 2006 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Silouen Novice
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Jeu 1 Juin 2006 - 21:03 | |
| mais non, il vont pas le tuer... à la place, ils pourraient peut etre le rendre immortel et l'emprisonner dans une marmite chaufée à ebullition ?? | |
|
| |
Velyndar Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 33 Livre préféré : Dans une réalité parallèle où l'on a appliqué la philosophie de vivre des elfes. Loisirs : Lecture, jeux vidéo, dessin, sports et un tas d'autre truc... Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Ven 2 Juin 2006 - 14:49 | |
| Moi je pense pas que la cripte va pouvoir permettre à eragon de résusiter les ancien dragonniers. je penche plus pour que l'ame du premier eragon ou/et celle des dragonniers y soient enfermées et qu'elles apprennent à eragon tout sur l'ancien language et la magie. Comme ça on pourrait avoir un beau duel entre eragon et galb., qui lui a eu tout le temps de pofiner sa connaissance de la magie et de l'ancien language | |
|
| |
Mirana Candidat
Nombre de messages : 125 Age : 31 Livre préféré : Du Weldenvarden et à la recherche de membre pour mon forum (obtionnelement au Québec, Canada à MTL) Traits de caractère : http://eragon.bbgraph.com Loisirs : un peu de tout mais principalement lire du fantastique (tout le temps, lol!!!!!!!) et le RP ou JDR Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Sam 3 Juin 2006 - 2:07 | |
| Peut-etre que tous les âmes des anciens dragonniers y sont et en environs 1 semaines il a toutes les connaisances des dragonniers... et plus d'être completement elfe! | |
|
| |
jean fouilloux Novice
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Lun 5 Juin 2006 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Fififi Novice
Nombre de messages : 1 Livre préféré : Prés de Paris Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Lun 5 Juin 2006 - 18:11 | |
| Les meilleurs dragonniers morts vont peut-être apprendre les techniques en magie les plus puissantes à Eragon et en même temps un des dragonniers va peut-être lui donner son épée | |
|
| |
eowin Candidat
Nombre de messages : 47 Age : 41 Livre préféré : quelque part dans la crête Loisirs : lecture ,cinema et ecrire Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Lun 5 Juin 2006 - 18:20 | |
| je pense k eragon terminera sa formation dans la crypte mai aussi k il y apprendra k il es vraimen ainsi kel es son passe familial | |
|
| |
Djino Novice
Nombre de messages : 14 Livre préféré : Paris 75015 Traits de caractère : Les platines (vinyls) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Lun 5 Juin 2006 - 19:17 | |
| Je préfère la version de certain qui dit que sa formation se terminera à cette endroit. Il pourrait y rencontrer beaucoup de "personnalité" (bonnes ou mauvaises). Maintenant, dans quelle circonstance ... A mon avis, il va lui arrivé des bricoles car devant son frère il n'a rien pu faire (même si il était épuisé pas la bataille) alors devant Le roi ... Donc des échecs sont à prévoir et lorsqu'il sera au plus bas ou poursuivi et décontenancé par ses propre capacité, il se re-mémorera ce que Solembum lui a prédit mais en aucun cas il ne peut mourrir puisque sa mission n'est pas terminé. Il faut aussi savoir que l'alagaesia n'est qu'une "île" et que le globe est vaste ... Et donc, le voir prendre un bateau pour ne plus revenir... peut aussi être interpreté ca comm !! Mais l'idée de l'épée de Brom caché dans l'arbre... je ne sais pas car il en avait une quand il se battait avec Eragon. mais ca reste possible. En tout cas moi je pense que Ménoa l'Elfe qui s'est "changée" en arbre va lui sortir l'arme la plus magique qui existe qu'elle aura fabriquée ou cachée dans ces racines... C'est tout ce que j'avais a dire ... merci !! :rabbit | |
|
| |
Velyndar Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 33 Livre préféré : Dans une réalité parallèle où l'on a appliqué la philosophie de vivre des elfes. Loisirs : Lecture, jeux vidéo, dessin, sports et un tas d'autre truc... Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Lun 5 Juin 2006 - 19:31 | |
| J'ai peut etre une idée de la localisation de la crypte des ames; si vous prenez la carte d'Eragon au debut du livre, en dessous de Dras Leonas et de Helgrind on voit des petites colines avec qqchose au dessus (peut etre le rocher de Kuthian avec au dessus la crypte). dites moi ce que vous en pensez!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La crypte des âmes... | |
| |
|
| |
| La crypte des âmes... | |
|