Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La crypte des âmes...

Aller en bas 
+52
Orik12
Hugo
miss blanche blanche
Eldarine
Eragonfan78
victor04
sé onr sverdar sitja hvas
generation_rouches
[eragon tueur d'ombres]
gandalf l'urgal
Piti Plongeur
yao
Akihara
K-Ro
gegeli
Elrys
Kryann
bendou
hirador972
Rondoudou
Gedwëy ignasia
Murtagh_33
Broche
NeltarioN
Ielenna
amaelle
skaterflip
prometer
Du Sµndavar Freohr
vinr shur'tugal
Nao
Dragonna
eragon45
NomadX
kate
Jul
Djino
eowin
Fififi
Velyndar
jean fouilloux
dertar
derwin
Vrael
Dany14
Skadia
skulblaka
Mirana
Kaho
koren
glaedr
Silouen
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Silouen
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2006

La crypte des âmes... Empty
MessageSujet: La crypte des âmes...   La crypte des âmes... Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 19:41

ça pourrait être quoi la crypte des âmes ?? souvenez vous, la prédiction de Solembum... Qu'Eraon devra aller chercher sa nouvelle arme sous l'arbre Menoa, et que quand il n'aura plus confiance en ses pouvoirs, il devra aller sur le rocher de ?? et devra crier son nom pour que s'ouvre la crypte des âmes...
Revenir en haut Aller en bas
glaedr
Chat-Garou
glaedr


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Livre préféré : dans les airs oromis sur mon dos
Traits de caractère : éviter de me marcher sur les pieds(même si j'en ai qu'un) sinon je vous crame de la tête au pied
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 27/05/2006

La crypte des âmes... Empty
MessageSujet: Re: La crypte des âmes...   La crypte des âmes... Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 19:42

je pense que c'est un endroit où se trouve une arme ou un sage secret qui redonneras confiance a Eragon ou lui donnera la force de vaincre galbatorix.
Revenir en haut Aller en bas
koren
Candidat
koren


Masculin
Nombre de messages : 3664
Age : 37
Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL
Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres
Date d'inscription : 12/04/2006

La crypte des âmes... Empty
MessageSujet: Re: La crypte des âmes...   La crypte des âmes... Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 19:44

oui c'est là où il finira sa formation
Revenir en haut Aller en bas
http://korenshurtugal.megabb.com
Kaho
Elfe
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 3754
Age : 30
Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock
Traits de caractère : Optimiste... À l'excès!
Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D
Date d'inscription : 24/05/2006

La crypte des âmes... Empty
MessageSujet: Re: La crypte des âmes...   La crypte des âmes... Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 21:03

Moi, je pense que s'est un endroit où tout les dragonniers arrivent une fois qu'ils crèvent et que Eragon il ne pourra plus jamais en sortir.

rappelez-vous, angela dit qu'il quittera l'alageësia à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
koren
Candidat
koren


Masculin
Nombre de messages : 3664
Age : 37
Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL
Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres
Date d'inscription : 12/04/2006

La crypte des âmes... Empty
MessageSujet: Re: La crypte des âmes...   La crypte des âmes... Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 21:06

c'est sureque si il meurt il aura quitter l'alagaesia lol
Revenir en haut Aller en bas
http://korenshurtugal.megabb.com
Kaho
Elfe
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 3754
Age : 30
Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock
Traits de caractère : Optimiste... À l'excès!
Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D
Date d'inscription : 24/05/2006

La crypte des âmes... Empty
MessageSujet: Re: La crypte des âmes...   La crypte des âmes... Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 21:19

Les fantômes, les esprits et les ectoplasmes, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
koren
Candidat
koren


Masculin
Nombre de messages : 3664
Age : 37
Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL
Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres
Date d'inscription : 12/04/2006

La crypte des âmes... Empty
MessageSujet: Re: La crypte des âmes...   La crypte des âmes... Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 21:29

oui mais, je vois pas eragon en revenant
Revenir en haut Aller en bas
http://korenshurtugal.megabb.com
Kaho
Elfe
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 3754
Age : 30
Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock
Traits de caractère : Optimiste... À l'excès!
Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D
Date d'inscription : 24/05/2006

La crypte des âmes... Empty
MessageSujet: Re: La crypte des âmes...   La crypte des âmes... Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 21:44

Les zombies, les résurections, tuconnais pas non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
Candidat
Mirana


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Livre préféré : Du Weldenvarden et à la recherche de membre pour mon forum (obtionnelement au Québec, Canada à MTL)
Traits de caractère : http://eragon.bbgraph.com
Loisirs : un peu de tout mais principalement lire du fantastique (tout le temps, lol!!!!!!!) et le RP ou JDR
Date d'inscription : 27/05/2006

La crypte des âmes... Empty
MessageSujet: Re: La crypte des âmes...   La crypte des âmes... Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 13:38

Selon moi, la crypte est une genre de porte vers un autre monde où seul les magicien vont... quand ils meurent.

DES GÉNÉRATIONS ET DES GÉNÉRATIONS DE DRAGONNIERS..

de quoi finir sa formation... seulement Eragon va avoir telement peur de voir son géniteur (il dit pas père voir l'aîné) qu'il va tout faire pour ne pas le voir' mais il sera obliger de la voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.bbgraph.com
skulblaka
Novice
Novice
skulblaka


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2006

La crypte des âmes... Empty
MessageSujet: Re: La crypte des âmes...   La crypte des âmes... Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 20:27

lol je vois bien la scene...


eragon... je suis ton pere .......NON
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

La crypte des âmes... Empty
MessageSujet: Re: La crypte des âmes...   La crypte des âmes... Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 20:30

Lol !! Mort de Rire , c'est vrai que bon...c'est pas trop top ça...XD

Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Dany14
Candidat
Dany14


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Loisirs : LIVRE, JV , roller , ciné
Date d'inscription : 22/05/2006

La crypte des âmes... Empty
MessageSujet: Re: La crypte des âmes...   La crypte des âmes... Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 18:54

skulblaka a écrit:
lol je vois bien la scene...


eragon... je suis ton pere .......NON

Mort de Rire tu nous refait Star wars la!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
éxilé
Vrael


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 12/04/2006

La crypte des âmes... Empty
MessageSujet: Re: La crypte des âmes...   La crypte des âmes... Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 23:05

oui il nous refait ... mais façon Eragon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
derwin
Elfe
derwin


Masculin
Nombre de messages : 1989
Age : 33
Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol
Traits de caractère : boulet ^^
Loisirs : Etre avec celle que j'aime
Date d'inscription : 02/05/2006

La crypte des âmes... Empty
MessageSujet: Re: La crypte des âmes...   La crypte des âmes... Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 23:10

ba de toute façon morzan et dark vador c'est la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
éxilé
Vrael


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 12/04/2006

La crypte des âmes... Empty
MessageSujet: Re: La crypte des âmes...   La crypte des âmes... Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 23:12

à ouais pas c*n ton truc
Revenir en haut Aller en bas
dertar
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2006

La crypte des âmes... Empty
MessageSujet: Re: La crypte des âmes...   La crypte des âmes... Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 20:54

a mon avis la crypte des ames sa va ressuciter tout les dragonier tuer par galbatorix
et galbatorix va etre dépéccé, ecarteler,etc...
Revenir en haut Aller en bas
jean fouilloux
Novice
Novice
jean fouilloux


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2006

La crypte des âmes... Empty
MessageSujet: Re: La crypte des âmes...   La crypte des âmes... Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 21:47

Twisted Evil Twisted Evil rambo je diré plus qui va avoir le pouvoire de résusité et hop i résusite vrael et premier eragon et A MORT GALBA!!!!!!!!!! rambo rambo Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Silouen
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2006

La crypte des âmes... Empty
MessageSujet: Re: La crypte des âmes...   La crypte des âmes... Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 21:03

mais non, il vont pas le tuer... à la place, ils pourraient peut etre le rendre immortel et l'emprisonner dans une marmite chaufée à ebullition ??
Revenir en haut Aller en bas
Velyndar
Candidat
Velyndar


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Livre préféré : Dans une réalité parallèle où l'on a appliqué la philosophie de vivre des elfes.
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, dessin, sports et un tas d'autre truc...
Date d'inscription : 01/06/2006

La crypte des âmes... Empty
MessageSujet: Re: La crypte des âmes...   La crypte des âmes... Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 14:49

Moi je pense pas que la cripte va pouvoir permettre à eragon de résusiter les ancien dragonniers. je penche plus pour que l'ame du premier eragon ou/et celle des dragonniers y soient enfermées et qu'elles apprennent à eragon tout sur l'ancien language et la magie. Comme ça on pourrait avoir un beau duel entre eragon et galb., qui lui a eu tout le temps de pofiner sa connaissance de la magie et de l'ancien language
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
Candidat
Mirana


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Livre préféré : Du Weldenvarden et à la recherche de membre pour mon forum (obtionnelement au Québec, Canada à MTL)
Traits de caractère : http://eragon.bbgraph.com
Loisirs : un peu de tout mais principalement lire du fantastique (tout le temps, lol!!!!!!!) et le RP ou JDR
Date d'inscription : 27/05/2006

La crypte des âmes... Empty
MessageSujet: Re: La crypte des âmes...   La crypte des âmes... Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 2:07

Peut-etre que tous les âmes des anciens dragonniers y sont et en environs 1 semaines il a toutes les connaisances des dragonniers... et plus d'être completement elfe!
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.bbgraph.com
jean fouilloux
Novice
Novice
jean fouilloux


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2006

La crypte des âmes... Empty
MessageSujet: Re: La crypte des âmes...   La crypte des âmes... Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 16:05

Neutral Neutral ouai enfait jesuis asé dacor pour quil et tout les conésence des dragonnier Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fififi
Novice
Novice
Fififi


Masculin
Nombre de messages : 1
Livre préféré : Prés de Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

La crypte des âmes... Empty
MessageSujet: Re: La crypte des âmes...   La crypte des âmes... Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 18:11

Les meilleurs dragonniers morts vont peut-être apprendre les techniques en magie les plus puissantes à Eragon et en même temps un des dragonniers va peut-être lui donner son épée
Revenir en haut Aller en bas
eowin
Candidat
eowin


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 40
Livre préféré : quelque part dans la crête
Loisirs : lecture ,cinema et ecrire
Date d'inscription : 04/06/2006

La crypte des âmes... Empty
MessageSujet: Re: La crypte des âmes...   La crypte des âmes... Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 18:20

je pense k eragon terminera sa formation dans la crypte mai aussi k il y apprendra k il es vraimen ainsi kel es son passe familial
Revenir en haut Aller en bas
Djino
Novice
Novice
Djino


Nombre de messages : 14
Livre préféré : Paris 75015
Traits de caractère : Les platines (vinyls)
Date d'inscription : 27/04/2006

La crypte des âmes... Empty
MessageSujet: Re: La crypte des âmes...   La crypte des âmes... Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 19:17


Je préfère la version de certain qui dit que sa formation se terminera à cette endroit. Il pourrait y rencontrer beaucoup de "personnalité" (bonnes ou mauvaises). Maintenant, dans quelle circonstance ... A mon avis, il va lui arrivé des bricoles car devant son frère il n'a rien pu faire (même si il était épuisé pas la bataille) alors devant Le roi ...
Donc des échecs sont à prévoir et lorsqu'il sera au plus bas ou poursuivi et décontenancé par ses propre capacité, il se re-mémorera ce que Solembum lui a prédit mais en aucun cas il ne peut mourrir puisque sa mission n'est pas terminé. Il faut aussi savoir que l'alagaesia n'est qu'une "île" et que le globe est vaste ...
Et donc, le voir prendre un bateau pour ne plus revenir... peut aussi être interpreté ca comm !!

Mais l'idée de l'épée de Brom caché dans l'arbre... je ne sais pas car il en avait une quand il se battait avec Eragon. mais ca reste possible. En tout cas moi je pense que Ménoa l'Elfe qui s'est "changée" en arbre va lui sortir l'arme la plus magique qui existe qu'elle aura fabriquée ou cachée dans ces racines...

C'est tout ce que j'avais a dire ... merci !! :rabbit

La crypte des âmes... 11326
Revenir en haut Aller en bas
Velyndar
Candidat
Velyndar


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Livre préféré : Dans une réalité parallèle où l'on a appliqué la philosophie de vivre des elfes.
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, dessin, sports et un tas d'autre truc...
Date d'inscription : 01/06/2006

La crypte des âmes... Empty
MessageSujet: Re: La crypte des âmes...   La crypte des âmes... Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 19:31

J'ai peut etre une idée de la localisation de la crypte des ames; si vous prenez la carte d'Eragon au debut du livre, en dessous de Dras Leonas et de Helgrind on voit des petites colines avec qqchose au dessus (peut etre le rocher de Kuthian avec au dessus la crypte).
dites moi ce que vous en pensez!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La crypte des âmes... Empty
MessageSujet: Re: La crypte des âmes...   La crypte des âmes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La crypte des âmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» la crypte des âmes
» La crypte des âmes
» Les Eldunarí
» la confrérie des âmes
» Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: