Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La crypte des âmes...

Aller en bas 
+52
Orik12
Hugo
miss blanche blanche
Eldarine
Eragonfan78
victor04
sé onr sverdar sitja hvas
generation_rouches
[eragon tueur d'ombres]
gandalf l'urgal
Piti Plongeur
yao
Akihara
K-Ro
gegeli
Elrys
Kryann
bendou
hirador972
Rondoudou
Gedwëy ignasia
Murtagh_33
Broche
NeltarioN
Ielenna
amaelle
skaterflip
prometer
Du Sµndavar Freohr
vinr shur'tugal
Nao
Dragonna
eragon45
NomadX
kate
Jul
Djino
eowin
Fififi
Velyndar
jean fouilloux
dertar
derwin
Vrael
Dany14
Skadia
skulblaka
Mirana
Kaho
koren
glaedr
Silouen
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NeltarioN
Elfe.
Elfe.
NeltarioN


Masculin
Nombre de messages : 980
Age : 30
Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon....
Traits de caractère : Hargamers
Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure
Date d'inscription : 13/07/2006

La crypte des âmes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des âmes...   La crypte des âmes... - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 20:14

les resif , ne les oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ltk.jexiste.fr/
hirador972
Candidat
hirador972


Nombre de messages : 50
Age : 30
Livre préféré : sud de la France coté narbonne(a l'Ouest) mais je suis né en Martinique le paradis terrestr
Traits de caractère : très marrant j'ai aussi beaucoup d'idées serieuses comme je suis très curieux
Loisirs : hand lecture de CP et rigoler comme un con
Date d'inscription : 24/04/2007

La crypte des âmes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des âmes...   La crypte des âmes... - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 14:51

c'est une machin des ÂMES donc il verait surement Eragon Ier qui entrerait dans son pour fusionner avec le Eragon vivant et si c'est a Helgrind il verait les Ra'zacs en même temps et dent de requin n'est que rocher vide d'humain
Revenir en haut Aller en bas
bendou
Candidat
bendou


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Livre préféré : Glorfindal
Date d'inscription : 10/01/2007

La crypte des âmes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des âmes...   La crypte des âmes... - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:10

Pour ma part je verrai bien Eragon Ier revenir : après tout c'est LE 1er dragonnier, ensuite j'ai vu quelqu'un dire qu'Eragon mourrai et c'est pour ça qu'il irai dans la crypte des âmes et ne reviendrai plus en Alagaësia (ou quelque chose comme ça) : pour ma part je pense qu'il ira chez les terres inconnues d'où viennent les elfes (je sais ça fait un peu fin du seigneur des anneaux avec Frodon mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lddv.fr/dragon/referral.php?r=Merope
hirador972
Candidat
hirador972


Nombre de messages : 50
Age : 30
Livre préféré : sud de la France coté narbonne(a l'Ouest) mais je suis né en Martinique le paradis terrestr
Traits de caractère : très marrant j'ai aussi beaucoup d'idées serieuses comme je suis très curieux
Loisirs : hand lecture de CP et rigoler comme un con
Date d'inscription : 24/04/2007

La crypte des âmes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des âmes...   La crypte des âmes... - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 12:16

c vrai j'y pense aussi pour son voyage vers les elfes mais je ne suis pas sur qu'il mourrira si on fait reference a Frodon


PS: Frodon a tué Sauron par l'intermediare de la destruction de l'anneau si la destruction de la Crypte des AMes tuerai Galbatorix ce serai bien
puisque que murtagh comme on a decrit sa consience qui regroupait plusieurs autres qui provenait en fait de la cryptes des ames Gaby aurai donc perdu tout son pouvoir et serai battu par eragon qui est plus jeune plus rusé plus fort car il a recu le pouvoir des dragons lorsde la ceremonie du serment du Sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kryann
Candidat
Kryann


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Traits de caractère : Solitaire, logique, immature, heureux de vivre tout de même
Loisirs : Basket, Guild Wars, lecture, écrire pour ls autres
Date d'inscription : 02/05/2007

La crypte des âmes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des âmes...   La crypte des âmes... - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 13:38

Je comprends rien à ce que dis hirador ? On est plusieurs ou je suis complètement con ? Bref, la crypte des âmes, je pense pas qu'on la verra tout de suite. Dans le tome 3, ce qui va se passer est simple à savoir, suffit d'avoir un minimum de logique. Bref. Je pense qu'il se servira de cet endroit comme un puit de connaissances. Ne pouvant pas vaincre ce cher tyran, il devra connaître de nouvelles formes de magies, que peut-être il pourrait trouver la-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Elrys
Tyran
Elrys


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Livre préféré : Pas Eragon...
Date d'inscription : 24/12/2006

La crypte des âmes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des âmes...   La crypte des âmes... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 0:22

hirador972 a écrit:
c vrai j'y pense aussi pour son voyage vers les elfes mais je ne suis pas sur qu'il mourrira si on fait reference a Frodon


PS: Frodon a tué Sauron par l'intermediare de la destruction de l'anneau si la destruction de la Crypte des AMes tuerai Galbatorix ce serai bien
puisque que murtagh comme on a decrit sa consience qui regroupait plusieurs autres qui provenait en fait de la cryptes des ames Gaby aurai donc perdu tout son pouvoir et serai battu par eragon qui est plus jeune plus rusé plus fort car il a recu le pouvoir des dragons lorsde la ceremonie du serment du Sang.

j'y avait pas penser mais si non sa serais trop simple de tuer galby et moi je m'avait imaginer tout un combat......................
Revenir en haut Aller en bas
gegeli
Elfe
gegeli


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

La crypte des âmes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des âmes...   La crypte des âmes... - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 14:16

Kryann a écrit:
la crypte des âmes, je pense pas qu'on la verra tout de suite. Dans le tome 3, ce qui va se passer est simple à savoir, suffit d'avoir un minimum de logique. Bref. Je pense qu'il se servira de cet endroit comme un puit de connaissances. Ne pouvant pas vaincre ce cher tyran, il devra connaître de nouvelles formes de magies, que peut-être il pourrait trouver la-bas...
je suis tout a fait d'accord avec Kryann
Revenir en haut Aller en bas
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

La crypte des âmes... - Page 6 Empty
MessageSujet: K-ro...   La crypte des âmes... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 3:30

Hé Hé moi je crois que la crypte des ames est simple l'endroit ou toute les victimes de galby vont et celle des raz'acs...
l'endroit galby prend son pouvoir !!! (mes ses k'une suposition Wink )....
je crois ke la crypte se trouve a helgrind et que roran et eragon vont la trouver !!!! (je crois aussi ke galby i a cacher son dernier oeuf mes bon encore une suposition !!!!)..........

tk sa resemble pas mal a tout ski a été dit Hé Hé
K-ro xxx
Revenir en haut Aller en bas
hirador972
Candidat
hirador972


Nombre de messages : 50
Age : 30
Livre préféré : sud de la France coté narbonne(a l'Ouest) mais je suis né en Martinique le paradis terrestr
Traits de caractère : très marrant j'ai aussi beaucoup d'idées serieuses comme je suis très curieux
Loisirs : hand lecture de CP et rigoler comme un con
Date d'inscription : 24/04/2007

La crypte des âmes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des âmes...   La crypte des âmes... - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 2:57

Kryann a écrit:
Dans le tome 3, ce qui va se passer est simple à savoir, suffit d'avoir un minimum de logique.
-> d'accord prédit nous si Harry potter va mourir dans le tome 7 ou pas! sa mintérèesse beaucoup si


Kryann a écrit:
Hé Hé moi je crois que la crypte des ames est simple l'endroit ou toute les victimes de galby vont et celle des raz'acs...
l'endroit galby prend son pouvoir !!! (mes ses k'une suposition Wink )....
je crois ke la crypte se trouve a helgrind et que roran et eragon vont la trouver !!!! (je crois aussi ke galby i a cacher son dernier oeuf mes bon encore une suposition !!!!)..........
Kryann tu es de mon avis c'est ce que je pensais carsi eragon detriut la crypte Galby sera affaiblit mias regarder la jeunese et la magie moire du mec il a été accepté dans la confrérie très tot comme le serai eragon mais comme le roi est riche en connaissance de magie le combat sera dur
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

La crypte des âmes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des âmes...   La crypte des âmes... - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 10:04

hirador972 a écrit:
Kryann a écrit:
Dans le tome 3, ce qui va se passer est simple à savoir, suffit d'avoir un minimum de logique.
-> d'accord prédit nous si Harry potter va mourir dans le tome 7 ou pas! sa mintérèesse beaucoup si

MDR c'est quoi le rapport entre HP et Eragon? Contrairement aux HPs, qui sont bien écrits et où on ne peut pas deviner la suite des évennements, Eragon (et l'Aîné) donne beaucoup trop d'indice quand à la suite des évènements et c'est regrettable! Paollini aurait dû faire beaucoup plus attention à ça...

K-Ro, fait attention à l'orthographe :s
Revenir en haut Aller en bas
free-hug
Invité




La crypte des âmes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des âmes...   La crypte des âmes... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 9:08

ne me blâmez pas mais j'ai une idée qui va pas vous plaire:
je pense que saphira va mourrir ( aie aie non ne me tapez pas xD ) et que il sera au comble du désespoir et que il aura plu confiance en ses pouvoirs...
la crypte des ames lui rendra saphira...

tien, galby il aurait du essayer ça aussi lol, au lieu de devenir fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

La crypte des âmes... - Page 6 Empty
MessageSujet: La crypte des âmes...   La crypte des âmes... - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:28

J'ai déjé entendu un copain me le dire mais on ne peut pas ré... HEY!!! et si Galbatorix avait tué tous ces gens pour leur énérgie pour qu'ensuite il fasse quelque chose pour qu'il réscussite sa dragonne. Sa expliquerait mieux pourquoi il a tué des dragons et qu'ensuite il veut renaître les dragon!!! C'était simplement un act de chagrin par contre je me demande pourquoi il a toujours Shrrukan (un truc comme sa désolé je n'ai pas les livres pour vérifié).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Piti Plongeur
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2007

La crypte des âmes... - Page 6 Empty
MessageSujet: la crypte   La crypte des âmes... - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:26

la crypte pourait etre pres du repère de Ra'zac.Il y penètrerai et parlerai avec les dragonniers et magiciens et là il deviendra plus puissant que n'importe qui avant lui.Il pourait aprendre l'essence de l'ancien langage. cela pourait etre un des raison de son exile
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

La crypte des âmes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des âmes...   La crypte des âmes... - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:20

Je pense aussi que sa pourrait être à Helgrind.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
gandalf l'urgal
Urgal
gandalf l'urgal


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Livre préféré : A Song Of Fire And Ice
Traits de caractère : Joyeux ;D
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 09/08/2006

La crypte des âmes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des âmes...   La crypte des âmes... - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:20

yao.ch a écrit:
Je pense aussi que sa pourrait être à Helgrind.

l'idée est bonne ...


helgrind, les portes de la mort et dedans, la crypte des âmes

Citation :
ohhhhhhhhh

mais qu'y aura-t-il dedans?

Citation :
sais pas...

un sage, une arme, une force surhumaine, la magie à l'état pure?

Citation :
ce ne sont que de simple hypothèse...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MBSwinter
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

La crypte des âmes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des âmes...   La crypte des âmes... - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 0:48

Moi je dit a Poudlard !!!! ...Hein quoi c'est pas Harry potter ??

Ah il a pas encore prie de truc de J.K Oups :S

Nah sérieusement , c'est hyper super simple.....Crypte (et bien c'est une Crypte) et Âmes (ben c'est des âmes !!)

Alors a Helgrind ou quelque par dans le super monde du milieu (Quoi me suis encore trompé ??) il va avoir un porte ou quleque chose dans le genre un anneaux , et ça va être un crypte !! Voilà !!! Super logique non ??


(Je me demande si il va falloire détruire la crypte dans un volquant -_-)
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

La crypte des âmes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des âmes...   La crypte des âmes... - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:36

Bon... je redis ce que j'avais dis : Galbatorix avait tué tous ces gens pour leur énérgie pour qu'ensuite il fasse quelque chose pour qu'il réscussite sa dragonne. Sa expliquerait mieux pourquoi il a tué des dragons et qu'ensuite il veut renaître les dragon!!! C'était simplement un acte de chagrin par contre je me demande pourquoi il a toujours Shrrukan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
[eragon tueur d'ombres]
Elfe
[eragon tueur d'ombres]


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures
Date d'inscription : 24/01/2007

La crypte des âmes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des âmes...   La crypte des âmes... - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:43

a mon avis il voulait pas qu'on puisse se rebeller contre lui et maintenant que son pouvoir est assis il comprend l'interet d'avoir une armée de dragonnier lié par serment a lui
Revenir en haut Aller en bas
generation_rouches
Candidat



Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

La crypte des âmes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des âmes...   La crypte des âmes... - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:01

oui ou tout simplement c'est juste le nom d'un lieu... ou un endroit dans lequel l'ancien langage n'a aucun pouvoir peut être, ou les serments dit dans l'ancienne langue n'ont aucun effets (bon pour mumu ca)!!!

une ptite idée discrète passée par là
Revenir en haut Aller en bas
sé onr sverdar sitja hvas
Candidat
sé onr sverdar sitja hvas


Nombre de messages : 135
Age : 34
Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux.
Date d'inscription : 03/09/2007

La crypte des âmes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des âmes...   La crypte des âmes... - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:44

Ouais mais je pense plus que c'est à Uru'baen et que Galbi a fait sa capitale là-bas pour empêcher Eragon d'aller à cette crypte des âmes.
Perso, je pense que dans cette crypte il y à les esprits de tous les dragoniers tué par Galb.
Mais alors qu'il c'est infiltré dans le palais de Galby, il se fait tuer par le parjure sûpreme aidé de Morzan! Gnarf! Gnarf! Gnarf!Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
Du Sµndavar Freohr
Elfe
Du Sµndavar Freohr


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!!
Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme...
Date d'inscription : 01/05/2006

La crypte des âmes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des âmes...   La crypte des âmes... - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:36

Nan

Il n'ya qu'un seul lieu dont on ne sait rien, peuplé de monstres abominables...

Pourquoi les dragonniers se sont ils établis sur Vroengard ?

Je vous laissent méditer sur cette question... Saphira-sleep
Revenir en haut Aller en bas
sé onr sverdar sitja hvas
Candidat
sé onr sverdar sitja hvas


Nombre de messages : 135
Age : 34
Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux.
Date d'inscription : 03/09/2007

La crypte des âmes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des âmes...   La crypte des âmes... - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:20

ben, pour son club med 5 étoiles! LoL Saphira-sourir
Nan sérieusement, car il y à,potentielement, la crypte des âmes, pk? Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
victor04
Candidat
victor04


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Livre préféré : Eragon, L'Aîné, Harry Potter tome 1>7, L'épée de Vérité de Terry Goodking tome 1>6
Traits de caractère : Posé, calme
Loisirs : Foot, lire, jeux vidéos
Date d'inscription : 23/02/2008

La crypte des âmes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des âmes...   La crypte des âmes... - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:26

Pour moi il y a 2 possibilité pour l'emplacement de la crypte :

1) Ce serait sur vroengard dessous Dorù Areaba
2) Ou bien dans le repaire des Ra'zacs dans Helgrind.

Ce serait une sorte d'endroits où les âmes de tous ceux qui ont étaient tué par les ra'zac vont (et c'est sa qui ferait monter la puissance de Glaba). Ou alors si c'est sur Vroengard, il y aurait un sage ou quelqu'un comme sa qui pourrait révéler à Eragon le "nom de l'ancien langage" qui lui permettrai de controler tout les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

La crypte des âmes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des âmes...   La crypte des âmes... - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:07

La crypte est pour moi, beaucoup plus proche que vous ne le croyez. En fait, c'est un lieu que l'on a déjà vu dans le tome 1 et au début du tome 2. On le connaît très bien. Le mot "crypte" n'apparaît que deux fois dans les 2 livres confondus. La première fois, c'est évidemment Solembum qui le prononce, dans le tome 1. La deuxième fois, le terme est mensionné dans une description illustrant l'endroit où les défunts rois nains rejoignent l'au-delà. Dans le tome 2, à l'évidence, lors de l'enterrement d'Ajihad. En clair, je crois que la crypte des âmes se situe à Farthen Dûr, au coeur de Tronjheim.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarine
Vardens
Eldarine


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 33
Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur
Traits de caractère : rieuse et délicate
Loisirs : un peu de tout et rien de particulier.
Date d'inscription : 17/02/2008

La crypte des âmes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des âmes...   La crypte des âmes... - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:57

C'est possible et en même temps beaucoup trop simple: sinon elle se serait révélée d'elle-même à Eragon.
Je pense plutôt qu'elle est située à Vroengard et plus particulièrement dans ses profondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La crypte des âmes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des âmes...   La crypte des âmes... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La crypte des âmes...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» la crypte des âmes
» La crypte des âmes
» Les Eldunarí
» la confrérie des âmes
» Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: