| La crypte des âmes... | |
|
+52Orik12 Hugo miss blanche blanche Eldarine Eragonfan78 victor04 sé onr sverdar sitja hvas generation_rouches [eragon tueur d'ombres] gandalf l'urgal Piti Plongeur yao Akihara K-Ro gegeli Elrys Kryann bendou hirador972 Rondoudou Gedwëy ignasia Murtagh_33 Broche NeltarioN Ielenna amaelle skaterflip prometer Du Sµndavar Freohr vinr shur'tugal Nao Dragonna eragon45 NomadX kate Jul Djino eowin Fififi Velyndar jean fouilloux dertar derwin Vrael Dany14 Skadia skulblaka Mirana Kaho koren glaedr Silouen 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eowin Candidat
Nombre de messages : 47 Age : 41 Livre préféré : quelque part dans la crête Loisirs : lecture ,cinema et ecrire Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Mer 7 Juin 2006 - 18:53 | |
| c a cote du lac isenstar en gros pa loin de gil'ead | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Mer 7 Juin 2006 - 18:54 | |
| ok merci faut excuser mon ignorance... | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Mer 7 Juin 2006 - 18:54 | |
| | |
|
| |
eowin Candidat
Nombre de messages : 47 Age : 41 Livre préféré : quelque part dans la crête Loisirs : lecture ,cinema et ecrire Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Mer 7 Juin 2006 - 18:55 | |
| c pa grave tu peu pa connaitre la carte par coeur | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Mer 7 Juin 2006 - 19:00 | |
| lol c net je connait deja les grd ville c bien pour moi, pas tp dur | |
|
| |
eowin Candidat
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Mer 7 Juin 2006 - 19:13 | |
| moi je triche j ai tjr la carte ss les yx c encor plus facil | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Mer 7 Juin 2006 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Velyndar Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 33 Livre préféré : Dans une réalité parallèle où l'on a appliqué la philosophie de vivre des elfes. Loisirs : Lecture, jeux vidéo, dessin, sports et un tas d'autre truc... Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Jeu 8 Juin 2006 - 21:26 | |
| c'est pas bien de tricher...mais moi aussi j'ai la carte sous les yeux sinon pour en revenir au sujet, ton idée de la crypte des ames sur l'ile de vroengard n'est pas mal non plus derwin. on en a pas beaucoup entendu parler et c'était un lieu important aalors c'est très probable. P.S.je reste quand meme sur ma position en ce qui concerne la crypte sous helgrind | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Sam 10 Juin 2006 - 17:44 | |
| Je penche pour Vroengard! | |
|
| |
NomadX Candidat
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Ven 16 Juin 2006 - 14:14 | |
| C'est peut être Vroengard, mais on dirait qu'il fait partit de l'Alagaësia. Etant donné la vision, enfin le rêve de Eragon, il se voit sur un fleuve, sur un bateau elfique. C'est certainement le lac Leona. Vu que Helgrind est pas loin, on peut supposer que Eragon a vaincu Galbatorix la bas. Si on remonte le fleuve, on arrive a la Crête,et le fleuve debouche sur la mer de l'autre coté. Il va peut être vraiment vers Vroengard, mais ça m'etonnerais. C'est trop prés. Je pense qu'ils vont aller plus loin, par exemple pour retrouver le peuple gris... Quant aux montagnes dans le desert, Du Fells Nangoröth, la où les Dragons vont pondre leurs oeufs, je pense qu'ils y sont deja allé, peut etre que Saphira a pondu son oeuf la bas, et que les deux dragons que Eragon voit dans son rêve c'est Saphira et son dragonneau.......... A moin que Saphira ait été tuée, et Eragon a decidé de s'exiler, c'est pas mal comme fin aussi. Sinon, autre fleuve, ya Edda, qui va vers l'est completement, c'est une autre posibilité, ainsi, ils quittent l'Alagaësia....... J'ai encore pleins d'autre hypothèses, mais faudrait que j'ecrive carrément la suite du livre !!! Bref, c'est ce que je pense........ | |
|
| |
Silouen Novice
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Lun 26 Juin 2006 - 21:09 | |
| Je ne pense pas que ça puisse être sur vroengard, parceque c'est probablement l'endroit du combat final, ça ferait mieux... | |
|
| |
eragon45 Blâme 1
Nombre de messages : 283 Age : 31 Livre préféré : entre ciel et terre Loisirs : tuais des parjurs. Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Lun 26 Juin 2006 - 21:51 | |
| mois je le sait !!! pour le savoir regarder dans les rummeure. | |
|
| |
eragon45 Blâme 1
Nombre de messages : 283 Age : 31 Livre préféré : entre ciel et terre Loisirs : tuais des parjurs. Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Lun 26 Juin 2006 - 21:54 | |
| desoler ya pas donc je vais vous le dire la. | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
Nombre de messages : 689 Age : 37 Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Lun 26 Juin 2006 - 22:17 | |
| | |
|
| |
eragon45 Blâme 1
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Mar 27 Juin 2006 - 13:28 | |
| ses tro long j'ais esaiyer 2 foids mais cans j'ais finit sa beger alors je vais le faire en plusieurre partist. | |
|
| |
eragon45 Blâme 1
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Mer 28 Juin 2006 - 14:52 | |
| une fois arriver on ne sait ou eragon qui est en compagnie de saphira cris son non et la un enorme rocher souvre et il entre dans une espese de caverne sombre. | |
|
| |
eragon45 Blâme 1
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Mer 28 Juin 2006 - 15:00 | |
| une fois entre il avanse et la il trouve le premier eragon et son dragons blans dons le non ne peut etre nis prononser en ansien langage ni dans aucune autre lange . | |
|
| |
eragon45 Blâme 1
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Mer 28 Juin 2006 - 15:22 | |
| et il vas luis dire "l'histoire recommense "(en raport a leure nonbreuse resemblense non situation...) plus rien eragons sevanouis plus tard il se reveille en meme temp que saphira donc il en conclus que elle ausi ete endormis et la en allans a un ruiso il se rencont qu'il a de nouvelle connaisannse que jamais il na apris ni meme entendus parlais et se renconte qu'il connait tous se que l'eragon de jadis savais meme ses souvenir et sont lien mentale avec saphira est devenus bien plus pui_sant il ne font reelement plus qu'un. | |
|
| |
eowin Candidat
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Mer 5 Juil 2006 - 12:48 | |
| j ai penser a un truc elva pour etre en kelke sorte une carte pour trouver la crypte non?
je sai k c bizzard et peu etre mm un tirer par les cheveux mai bon tt es possible | |
|
| |
eragon45 Blâme 1
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Mer 5 Juil 2006 - 16:32 | |
| et le pir ses que ses posible les truque totalement absurd sa peut reelement se produire comme sertan qui disait que le deuxieme dragonnier sa pourais etre murtage on le prener pour un foo et paf sa se produis alors tous est posible surtous que cp a le chique pour les retournement de situation. | |
|
| |
Nao Candidat
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Mer 5 Juil 2006 - 17:09 | |
| Arya : Eragon .... je suis ta mère Eragon : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! (absurde ?? .... oui ) | |
|
| |
vinr shur'tugal Candidat
Nombre de messages : 334 Age : 33 Livre préféré : Légende- David Gemmel Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Mer 5 Juil 2006 - 17:24 | |
| ouais imagine orik en dragonnier !!! | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
Nombre de messages : 546 Age : 31 Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!! Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Mer 5 Juil 2006 - 17:26 | |
| nan il pourrais pa etre dragonnier. | |
|
| |
vinr shur'tugal Candidat
Nombre de messages : 334 Age : 33 Livre préféré : Légende- David Gemmel Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Mer 5 Juil 2006 - 18:18 | |
| je sais mais ils ont dit que tout pouvait arriver alors !!! | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
Nombre de messages : 546 Age : 31 Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!! Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Mer 5 Juil 2006 - 21:30 | |
| ouais mais il y a des limites a ne pas dépasser !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La crypte des âmes... | |
| |
|
| |
| La crypte des âmes... | |
|