| La crypte des âmes... | |
|
+52Orik12 Hugo miss blanche blanche Eldarine Eragonfan78 victor04 sé onr sverdar sitja hvas generation_rouches [eragon tueur d'ombres] gandalf l'urgal Piti Plongeur yao Akihara K-Ro gegeli Elrys Kryann bendou hirador972 Rondoudou Gedwëy ignasia Murtagh_33 Broche NeltarioN Ielenna amaelle skaterflip prometer Du Sµndavar Freohr vinr shur'tugal Nao Dragonna eragon45 NomadX kate Jul Djino eowin Fififi Velyndar jean fouilloux dertar derwin Vrael Dany14 Skadia skulblaka Mirana Kaho koren glaedr Silouen 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Dim 16 Juil 2006 - 23:27 | |
| Le principe du film est simple : il y a des gens qui sont imortelle , dans le temps et dans les blessure , le seul moillens de les tuer c'est de leur couper le têtes . ses êstre n'on qu'un seul bute : êstre le plus fort ! car en tuant un autre imortel , il deviennes plus puissant ! Donc si eragon tue galbi ,quie est vachement puissant , il va gagner sa puissanse ! comprendo , ou tu veux un MP ? | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Dim 16 Juil 2006 - 23:28 | |
| je voudrais un MP, j'ai pas envie d'envêter le monde | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Dim 16 Juil 2006 - 23:52 | |
| emBeter ! (moi aussi je m'i mai...) | |
|
| |
amaelle Chat-Garou
Nombre de messages : 64 Loisirs : amaelle.myblog.fr Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Lun 17 Juil 2006 - 6:52 | |
| eragon a deja ressu l'heritage des dragonnier se qui lui manque ses le vocabulaire | |
|
| |
eragon45 Blâme 1
Nombre de messages : 283 Age : 31 Livre préféré : entre ciel et terre Loisirs : tuais des parjurs. Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Lun 17 Juil 2006 - 12:26 | |
| oui mais il na pas tous selement se que les elf et les dragon luis on donnait sa la avantagais mais il luis manq tous les mot que les elf on oubliait pandant les annait. | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Lun 17 Juil 2006 - 13:47 | |
| le petit truc qui cloche, c'est que Oromis a appri à Eragon à ne manger plus de viande. Or oromis étant le maitre de Brom, je n'ai pas le souvenir d'un Brom végétarien ! | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Lun 17 Juil 2006 - 19:00 | |
| Brom n'etais plus dragonier | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Lun 17 Juil 2006 - 20:46 | |
| il avait quand même les bases de dragonnier, Eragon n'arrive plus à manger de viande, plus jamais de sa vie, ça aurait pu être la mm chose pour brom | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Lun 17 Juil 2006 - 20:59 | |
| oui, mais sont dragz est mort , le lien disparait.... | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Lun 17 Juil 2006 - 22:26 | |
| | |
|
| |
amaelle Chat-Garou
Nombre de messages : 64 Loisirs : amaelle.myblog.fr Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Mar 18 Juil 2006 - 3:25 | |
| ouais moi aussi je me suis poser la question mais je crois que s'etait une facon de passer inapercu | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Mar 18 Juil 2006 - 7:40 | |
| Tu parle !!! tous les dragonier sont sensé estre exterminer ! y à brom qui à survecut et oromis , oromis est cacher cher les elfs .....mais brom il est dans carhaval , qui n'est pas la mailleur des planque........ | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Mar 18 Juil 2006 - 14:06 | |
| - Citation :
- oui, mais sont dragz est mort , le lien disparait....
eragon n'est pas végetarien parce qu'il est lié avec un dragon ,c'est son enseignement chez les elfes qui lui a fait prendre de la nécesité d'être végétarien pour lui. | |
|
| |
Gedwëy ignasia Candidat
Nombre de messages : 47 Livre préféré : Dans l'esprit de tous Traits de caractère : gedwëy ignasia Loisirs : parcourir les esprits de tous Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Mar 18 Juil 2006 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Rondoudou Chat-Garou.
Nombre de messages : 186 Age : 32 Loisirs : lire, internet, lire... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Mar 18 Juil 2006 - 17:00 | |
| ouai et d'ailleurs Saphira a été étonée qu'il ne mange plus de viande... Donc ça n'a rien a voir avec le dragon :cat | |
|
| |
Gedwëy ignasia Candidat
Nombre de messages : 47 Livre préféré : Dans l'esprit de tous Traits de caractère : gedwëy ignasia Loisirs : parcourir les esprits de tous Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Mar 18 Juil 2006 - 17:05 | |
| Si on revenait au sujet, moi je pense que quand la crypte des âmes va souvrir y va recevoir l'héritagfe des dragonnier parce que le nom du tome 3 sa va etre : L'Héritage ( voir a la fin du tome 2 c marke le titre du tome 3 ) | |
|
| |
Rondoudou Chat-Garou.
Nombre de messages : 186 Age : 32 Loisirs : lire, internet, lire... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Mar 18 Juil 2006 - 17:28 | |
| euhhhhh non à la fin du 3 il y a écrit: "la suite dans le tome 3 de la trilogie de l'héritage",mais ils mettent pas le titre | |
|
| |
Gedwëy ignasia Candidat
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Mar 18 Juil 2006 - 17:59 | |
| dsl je me suis fourré le doigt dans l'oeil | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Mar 18 Juil 2006 - 18:22 | |
| ça va être l'Empire il paraitrait | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Mar 18 Juil 2006 - 19:26 | |
| bah ,dans la cripte sera l'inimaginable ! | |
|
| |
Gedwëy ignasia Candidat
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Mar 18 Juil 2006 - 19:37 | |
| dapre moi la crypte se trouverai soit pres de helgrind sur les colline on voit 1 petite porte genre. ou alors la crypte serait sur dent-de-requin | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Mar 18 Juil 2006 - 19:41 | |
| dent de requin il y a un paragraphe entier dessu.... | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Mer 19 Juil 2006 - 12:24 | |
| plutôt en vroengard ( c'est comme ça ) l'ile des dragonniers ... | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Mer 19 Juil 2006 - 20:17 | |
| peux êstre... je sais pas .... c'est vrai que c'est plus legendaire... | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: La crypte des âmes... Jeu 20 Juil 2006 - 10:34 | |
| et en plus a part en dragon on peux pas y aller, ya le bateau mais bon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La crypte des âmes... | |
| |
|
| |
| La crypte des âmes... | |
|