Glaedr-Eldunari Elfe
| Sujet: La crypte des âmes Ven 23 Juil 2010 - 1:26 | |
| Vous ne croyez pas que la crypte des âmes pourrait contenir le secret qui permetterait a Eragon d'enlever les Eldunari du coprs de Galbatorix?? | |
|
olwan Candidat
Nombre de messages : 302 Age : 26 Livre préféré : Les Chevaliers d'Emeraude, Percy Jackson, Eragon, Artemis Fowl, etc. Traits de caractère : J'adore lire et je lis de tout (plus ou moins...) j'aime bien aussi discuter avec des potes et passer du temps devant les écrans. Loisirs : Piano, théâtre, athlétisme et tennis... Date d'inscription : 07/03/2011
| |
olwan Candidat
Nombre de messages : 302 Age : 26 Livre préféré : Les Chevaliers d'Emeraude, Percy Jackson, Eragon, Artemis Fowl, etc. Traits de caractère : J'adore lire et je lis de tout (plus ou moins...) j'aime bien aussi discuter avec des potes et passer du temps devant les écrans. Loisirs : Piano, théâtre, athlétisme et tennis... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: La crypte des âmes Sam 12 Mar 2011 - 17:40 | |
| Je ne sais pas si c'est exactement cela, mais elle contient sûrement un secret ou un autre important pour l'histoire et la victoire d'Eragon contre Galbatorix... Le nom de "'la crypte des âmes" pourrait en effet être un endroit en rapport avec les Eldunari (peut-être qu'il y en a là-bas)... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La crypte des âmes | |
| |
|