Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La crypte des âmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glaedr-Eldunari
Elfe
Glaedr-Eldunari


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2010

La crypte des âmes Empty
MessageSujet: La crypte des âmes   La crypte des âmes Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 1:26

Vous ne croyez pas que la crypte des âmes pourrait contenir le secret qui permetterait a Eragon d'enlever les Eldunari du coprs de Galbatorix??
Revenir en haut Aller en bas
olwan
Candidat
olwan


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 25
Livre préféré : Les Chevaliers d'Emeraude, Percy Jackson, Eragon, Artemis Fowl, etc.
Traits de caractère : J'adore lire et je lis de tout (plus ou moins...) j'aime bien aussi discuter avec des potes et passer du temps devant les écrans.
Loisirs : Piano, théâtre, athlétisme et tennis...
Date d'inscription : 07/03/2011

La crypte des âmes Empty
MessageSujet: Re: La crypte des âmes   La crypte des âmes Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 17:39

Je ne sais pas si c'est exactement cela, mais elle contient sûrement un secret ou un autre important pour l'histoire et la victoire d'Eragon contre Galbatorix... Le nom de "'la crypte des âmes" pourrait en effet être un endroit en rapport avec les Eldunari (peut-être qu'il y en a là-bas)... Saphira-huh? Saphira-huh?
Revenir en haut Aller en bas
olwan
Candidat
olwan


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 25
Livre préféré : Les Chevaliers d'Emeraude, Percy Jackson, Eragon, Artemis Fowl, etc.
Traits de caractère : J'adore lire et je lis de tout (plus ou moins...) j'aime bien aussi discuter avec des potes et passer du temps devant les écrans.
Loisirs : Piano, théâtre, athlétisme et tennis...
Date d'inscription : 07/03/2011

La crypte des âmes Empty
MessageSujet: Re: La crypte des âmes   La crypte des âmes Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 17:40

Je ne sais pas si c'est exactement cela, mais elle contient sûrement un secret ou un autre important pour l'histoire et la victoire d'Eragon contre Galbatorix... Le nom de "'la crypte des âmes" pourrait en effet être un endroit en rapport avec les Eldunari (peut-être qu'il y en a là-bas)... Saphira-huh?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La crypte des âmes Empty
MessageSujet: Re: La crypte des âmes   La crypte des âmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La crypte des âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La crypte des âmes...
» la crypte des âmes
» Les Eldunarí
» la confrérie des âmes
» Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Général-
Sauter vers: