Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 la crypte des âmes

Aller en bas 
+168
aktop
Du Sundavar Galbatorix
Grimmjow Jagerjack
gilfiolr
Faelnirvn
esgle2525
Rated-Bullet
Kersa
highelyte
Glaedr-Eldunari
Endless
Eraah
jeff hardy
hugues
etygon
MasterKO
Keurki
histoires-de-maraudeurs
Murtagh et Thorn
ilumëo
Eldarine
Luciando
Anora
Könungr
aryafan
Pacco
Ivoire-Bjartskular
thybeo
Ré-finiarel
ironskill
andar black dragon
poloxx
alexaline
Mariie&Arya&Murta
Ovhar
lucilla
Jormundur
Spathi
undertaker11
Alexielios
adamsomik
jeandenis96
celle-qui-danse-la-nuit
Phenixvsdragon
Écailles-Brillantes
lucoco20
farfatus
Sleipnir
maxime90O
Fire
Septha
Murgothal
kilandi
alcrix
U5eR
wyrda1
Siorac
Eragon™
Eragonforever
OsathoChetowa
Eragonfan78
**Eragon**
Evendar
saphira
Brithanny
chamodu78
dr@gon
Aldarielle
Fairth
Alt'air
Hugo
domia abr Wyrda
aiedail77
biloul934
Cheucheu
callagan
paul.v
tiffado
Neiko
Svit-kona
hirador972
Aldaríanne
flav1
Kouran
paktar
Hero
Aiden ford
L' Elfe
Isilia
alexconquer30
Edilor
un fan du livre
Eldar
Ristvak'baen
[eragon tueur d'ombres]
ebrithilskulblakathorn
juju8231
juni08-69
Don Vito Corlone
Jilano
onyx
Mikhaïl
Asphal
Zar`
Thorn
Sei
LiLie
Meneldil
Petiteréveuse
mimic
fabien
strider
Angelica Speleers
drakan
Princesse Arya
Triana
jujulaboss10
Stone Cold
Dragonna
Tueur d'Ombre
Belgarion
Eragon, le tueur d'Ombre
Iltiad
Gedwëy ignasia
NomadX
Kaho
Velyndar
nathaniel
Jimmy les mains vives
vinr shur'tugal
koren
Du Sµndavar Freohr
Hyperblast
kate
Eragon 77181
Vrael
Murthag-Shurtugal
Chtite Yoyo
Vanir
Ezorhan
Ellanys
ptitekitty
Edwin
Vannir
Skaï
Du Weldenvarden
Solkis
tonio
mini-rock
Lenora
Prométhée
Grall
sephirotheragon
Storm
awëin
Volund
Yawë
Urubiany
tomtom
Garjzla
Asgard-rwh
Brom
Bete Noire
Eldest
Sathia
Didjy
Wyrda
Haien le Sage
172 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

la crypte des âmes - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 41 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:15

J'ai hâte de savoir quels seront ces membres ci-nommés^^
Revenir en haut Aller en bas
Faelnirvn
Chat-Garou



Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 26
Livre préféré : Vango !
Traits de caractère : Carrés. :D
Loisirs : Manger des poires :3
Date d'inscription : 18/09/2010

la crypte des âmes - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 41 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:45

Tout d'abors Selena. ont parle d'elle dans le topic => Espions chez galby
un truc comme ça.
Et puis peut-etre un oncle? Sait-o quelque chose de la famille de Brom? peut-etre as-til un frere ou une soeur?
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

la crypte des âmes - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 41 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:53

C'est vrai que sur selena, CP est resté très flou, malgré les précisions apportées dans le T3
Revenir en haut Aller en bas
chamodu78
Elfe
chamodu78


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Livre préféré : l'heritage,les chronique de krondor, les chevalier d'emeraude, et bien d'autre^^
Traits de caractère : timide mais sympa enfin surtout sympa ^^
Loisirs : lecture,la natation
Date d'inscription : 31/08/2007

la crypte des âmes - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 41 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:34

oui il est possible que selena soit encore vivante étant donné que c’était la main noire elle doit connaitre un certain nombre de chose intéressante pour se caché.
et la famille de brom j'y avait jamais pensé mais il est vieux et c'est un ancien dragonnier alors un frère qui n'a jamais était dragonnier serait très vieux et donc peu utile non ?
Revenir en haut Aller en bas
Faelnirvn
Chat-Garou



Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 26
Livre préféré : Vango !
Traits de caractère : Carrés. :D
Loisirs : Manger des poires :3
Date d'inscription : 18/09/2010

la crypte des âmes - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 41 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:11

ouais, c'est vrai >.< et de toute façon, l'oncle, c'est Eragon là, faut pas oublier qu'il as un neveu maintenant
Revenir en haut Aller en bas
gilfiolr
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2011

la crypte des âmes - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 41 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 1:38

que pensez vous du fait qu'eragon trouverait un représentant du peuple gris a kuthian? ou le vrai nom de la magie?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jagerjack
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2011

la crypte des âmes - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: la crypte des âmes    la crypte des âmes - Page 41 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 23:34

Moi je pense qu'il s'agit d'une crypte(évidemment) où il rencontrera le premier Eragon: en effet il a été dit "Prononce Ton nom" qui est aussi celui du premier dragonnier, qui a possédé le premier dragon et qui était elfe ce qui n'est donc pas étranger aux autres Elfes. De plus je pense qu'il apprendra à notre Eragon une façon de mieux utiliser sa connexion mentale avec Saphira (autre manipulation de l'énergie, ou un secret du pacte fait avec les dragons, bref à CP de nous surprendre) mais il ne serait pas incongru qu'il rencontre son homonyme( sous forme d'esprit ou en chair ou en os). Voir de lui donner l'Eldunari de son dragon. J'y pense peut-être verra -t-il sa mère qui lui révèlera peut-être une des faiblesses de Galba ou l'endroit où sont stockés les Eldunari, dits par Morzan alors qu'il était saoul ou par inadvertance.
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

la crypte des âmes - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 41 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 23:47

Le prononce ton nom fait référence à son nom en ancien langage et il n'est surement pas pareil que celui du premier Eragon, mais ton idée tiens la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
Du Sundavar Galbatorix
Novice
Novice
Du Sundavar Galbatorix


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Livre préféré : Le cycle de l'Héritage, le Pacte des Marchombres, HP, le SDA, Percy Jackson, les Chroniques de Krondor et tous les livres de fantasy vampiriques en général^^
Traits de caractère : trop gentil et adore le débat et l'argumentation
Loisirs : lire, écrire, ciné, ski, alpinisme, me plonger dans l'océan de mes réflexions infinies
Date d'inscription : 28/03/2010

la crypte des âmes - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 41 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 2:51

Murtagh et Thorn a écrit:
Eragon l'apprends, son pouvoir lui semble innéficace, il trouve le Rocher de Kuithan vers l'Est, car il pense a tout les moments ou Saphira s'est instinctivement tournée vers l'Est (Eclosion, passage du tome 2 chapitre 18...) Il rentre dans la Crypte des Ames.


Murtagh et Thorn a écrit:
Elva porte un coup fatal a Galby, la ou il c'est fait toucher par Vrael.


Endless a écrit:
Sinon j'ai lu deux autres choses intéressantes mais dans le post de Murtagh et Thorn cette fois: Saphira qui regarde souvent le lever du soleil (donc vers l'est et peut-être le désert du hadarac ?) et la blessure que Vrael a infligé à Galbatorix mais qui, pris de pitié, ne l'a pas achevé.
L'une peut se révéler être une indication quant à la crypte des âmes ou le rocher de Kuthian, l'autre peut être un point faible de Galby qu'Eragon pourra utiliser contre lui (si il l'apprend un jour)

J'ai volontairement transféré les posts précédemment cités, car ils sont plus adaptés à ce sujet...
Les révélations de Solembum dans le premier tome semblent être déterminantes autant pour le déroulement de l'intrigue, que pour la bataille finale face à Galbatorix. En effet, le premier conseil du chat garou, l'arme sous l'arbre Menoa ( Brisingr) a pris beaucoup d'importance dans le tome du meme nom, au point d'en porter le titre. C'est une épée de Dragonnier formidable, la meilleure qui soit; elle renferme d'étranges phénomènes mystérieux que CP peut encore approfondir dans son dernier volume. La crypte des âmes y jouera également un rôle très important. Par conséquent, je me suis beaucoup posé de questions sur son emplacement depuis la sortie de Brisingr, mais en vain je n'ai rien trouvé. Le rocher de Kuthian étant un monolithe doit par définition se trouver dans une zone montagneuse. En ce cens nous pouvons énumérer les lieux suivant : Les montagnes de la crête, le massif des Beors, les Du fells Nangoroth ( au centre du Hadarac ), les quelques proéminences rocheuses au sein du Du Weldenvarden, le relief de l'ile de Vroengard ou de celles du sud ( notamment l'ile de Beirland ). Parmi celles ci, seul les Du fells Nangoroth et les montagnes du Beors se trouvent à l'est de l'empire. Personnellement je penche plutôt pour les Du fells Nangoroth sachant que les dragons originels ( les sauvages ) et les premiers Dragonniers y entreposaient les eldunaris. Nous pouvons aussi remarquer que selon Oromis, Galbatorix s'est emparé des cœurs de dragon cachés à Vroengard et n'a pas mentionné les Du fells Nangoroth. La crypte des âme pourrait donc s'y trouver.

Concernant le point faible de Galbatorix, sa blessure a je pense eu le temps de cicatriser. A moins que ce ne soit un endroit où il a du mal à se défendre.

Je te remercie de m'avoir éclairé de ton post Thorn et Murtagh Wink

Revenir en haut Aller en bas
aktop
Candidat
aktop


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 27
Livre préféré : Le cycle de l'héritage, la saga de Percy Jackson et celle des héros de l'Olympe, Les chevaliers d'emeraude
Traits de caractère : Sympa,optimiste
Loisirs : Jouer au foot, lire et jouer au jeux vidéo
Date d'inscription : 29/02/2012

la crypte des âmes - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 41 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 1:48

Pour être franc, je pense que dans cette cripte des âmes, il y'aura les âmes des dragonniers et non des dragons!Sauf ce qui ne sont pas allé dans leur eldunari....
Revenir en haut Aller en bas
Dragonier_D'Azur
Novice
Novice
Dragonier_D'Azur


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Livre préféré : Eragon, L'Ainé, Brisingr, L'Héritage, Eon et le douzième dragon, Eona et le collier des dieux
Traits de caractère : Prend l'air stréssé mais je suis très joueuse
Loisirs : Lire et equitation
Date d'inscription : 18/12/2011

la crypte des âmes - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 41 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 10:48

La crypte des ames contient des éldunaris et des oeufs de dragons. Elle se trouve à Vroengard et est cachée dans un volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Olzaïr
Candidat
Olzaïr


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2012

la crypte des âmes - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 41 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 16:38

Pareil , fais gaffe aux spoils , ça pourrait gacher la surprise de certaines personnes
Revenir en haut Aller en bas
Arya59
Novice
Novice
Arya59


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 22
Livre préféré : Eragon, Percy Jackson...
Traits de caractère : Chieuse mais curieuse
Loisirs : Gym, lire, chanter danser
Date d'inscription : 05/05/2012

la crypte des âmes - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 41 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:05

Dans la crypte des Ames, il y a des milliard d'Eldunari et des oeufs de dragon. Pour ouvrir la crypte, il doit trouver et prononcer son vrai nom, celui a Glaer et a saphira
Revenir en haut Aller en bas
Alduin
Candidat
Alduin


Nombre de messages : 48
Age : 35
Livre préféré : Eragon,Harry Potter
Loisirs : Jouer a Skyrim,les forums rpg
Date d'inscription : 24/04/2012

la crypte des âmes - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 41 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:04

je vais repeter Olzair : mettez en spoiler pour pas devoiler les details pour ceux qui en sont pas encore a ce stade

Sei: Le tome 4 étant sorti en français, il est maintenant légitime de parler de ses événements. Cependant, vous pouvez discuter mais il n'est pas très poli de juste poster pour révéler l'aboutissement de cet élément.

Par contre Alduin, merci de faire attention à l'accentuation.
Revenir en haut Aller en bas
Arya59
Novice
Novice
Arya59


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 22
Livre préféré : Eragon, Percy Jackson...
Traits de caractère : Chieuse mais curieuse
Loisirs : Gym, lire, chanter danser
Date d'inscription : 05/05/2012

la crypte des âmes - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 41 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:48

Désolé....

Sei: Bonjour,

Il n'est pas nécessaire de répondre à un message d'un modérateur.

Je t'invite à aller lire les Règles du forum où tu trouveras notamment:

Citation :
Un message est considéré comme du flood s’il ne dépasse pas les cinq mots, ou, bien entendu, s’il ne s’intègre pas au sujet. Contrevenir à cette règle pourrait vous valoir une sanction, aussi modérez vos ardeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la crypte des âmes - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la crypte des âmes
Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
 Sujets similaires
-
» La crypte des âmes...
» La crypte des âmes
» Les Eldunarí
» la confrérie des âmes
» Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: