Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

la crypte des âmes

+168
aktop
Du Sundavar Galbatorix
Grimmjow Jagerjack
gilfiolr
Faelnirvn
esgle2525
Rated-Bullet
Kersa
highelyte
Glaedr-Eldunari
Endless
Eraah
jeff hardy
hugues
etygon
MasterKO
Keurki
histoires-de-maraudeurs
Murtagh et Thorn
ilumëo
Eldarine
Luciando
Anora
Könungr
aryafan
Pacco
Ivoire-Bjartskular
thybeo
Ré-finiarel
ironskill
andar black dragon
poloxx
alexaline
Mariie&Arya&Murta
Ovhar
lucilla
Jormundur
Spathi
undertaker11
Alexielios
adamsomik
jeandenis96
celle-qui-danse-la-nuit
Phenixvsdragon
Écailles-Brillantes
lucoco20
farfatus
Sleipnir
maxime90O
Fire
Septha
Murgothal
kilandi
alcrix
U5eR
wyrda1
Siorac
Eragon™
Eragonforever
OsathoChetowa
Eragonfan78
**Eragon**
Evendar
saphira
Brithanny
chamodu78
dr@gon
Aldarielle
Fairth
Alt'air
Hugo
domia abr Wyrda
aiedail77
biloul934
Cheucheu
callagan
paul.v
tiffado
Neiko
Svit-kona
hirador972
Aldaríanne
flav1
Kouran
paktar
Hero
Aiden ford
L' Elfe
Isilia
alexconquer30
Edilor
un fan du livre
Eldar
Ristvak'baen
[eragon tueur d'ombres]
ebrithilskulblakathorn
juju8231
juni08-69
Don Vito Corlone
Jilano
onyx
Mikhaïl
Asphal
Zar`
Thorn
Sei
LiLie
Meneldil
Petiteréveuse
mimic
fabien
strider
Angelica Speleers
drakan
Princesse Arya
Triana
jujulaboss10
Stone Cold
Dragonna
Tueur d'Ombre
Belgarion
Eragon, le tueur d'Ombre
Iltiad
Gedwëy ignasia
NomadX
Kaho
Velyndar
nathaniel
Jimmy les mains vives
vinr shur'tugal
koren
Du Sµndavar Freohr
Hyperblast
kate
Eragon 77181
Vrael
Murthag-Shurtugal
Chtite Yoyo
Vanir
Ezorhan
Ellanys
ptitekitty
Edwin
Vannir
Skaï
Du Weldenvarden
Solkis
tonio
mini-rock
Lenora
Prométhée
Grall
sephirotheragon
Storm
awëin
Volund
Yawë
Urubiany
tomtom
Garjzla
Asgard-rwh
Brom
Bete Noire
Eldest
Sathia
Didjy
Wyrda
Haien le Sage
172 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Luciando
Elfe
Luciando

Masculin
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,

la crypte des âmes - Page 34 Empty
MessageSujet: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 34 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:07

hey

Une nouvelle idée ma traverser l'esprit,
si Eragon aller dans la crypte pour aller les rejoindre sans jamais en revenir une manière élégante de suicide qui conviendrait à la prédiction d'Angela

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel

Masculin
Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter.
Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 34 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:38

justement j'avais une idée de ce genre depuis quelques jours mais entre tous mes autres trucs à rélféchir j'ai un peu zappé:
la crypte serait un moyen de devenir une sorte de fantôme mais pas irrémédiablement ainsi, eragon pourrait communiquer avec les trépassés.
Luciando
Elfe
Luciando

Masculin
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 34 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 11:38

Ré-finiarel a écrit:
justement j'avais une idée de ce genre depuis quelques jours mais entre tous mes autres trucs à rélféchir j'ai un peu zappé:
la crypte serait un moyen de devenir une sorte de fantôme mais pas irrémédiablement ainsi, eragon pourrait communiquer avec les trépassés.
mon Idée c'est ca mais je pense pas qu'Eragon en revinnent

bye
ilumëo
Novice
Novice
ilumëo

Masculin
Livre préféré : Brisingr
Traits de caractère : Sympathique ... et ... je sais pas trop x)
Loisirs : Lire ... lire .... patienter et lire.

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 34 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:57

Attention , pourrait dévoiler des éléments ...

Je ne sais pas si cela a été dit mais .... je crois que le Eldunarì de Saphira sera volé par Galbatorix et que , à ce rocher , Eragon le trouvera ainsi que tout les autres.
Anora
Candidat
Anora

Féminin
Livre préféré : Je n'ai pas le temps de lire, trop d'entrainements...
Traits de caractère : aventurière,rêveuse...
Loisirs : Voler au dessus des nuages, me battre à l'épée

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 34 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:09

Je ne pense pas que l'eldunari de Saphira soit volée car il faudrait déjà qu'elle déplace son esprit dans son coeur des coeurs. Mais revenons au sujet, Je pense que Galabatorix ne connaît pas l'existance de la crypte des âmes car sinon les efforts d'Eragon seront vains!!!
j'ai longtemps cogité à propos de l'endroit et je pense il doit se trouver dans un endroit rocailleux (rocher de Kuithan) et que se soit un endroit où les elfes ont habité il y a très longtemps (Arya et Oromis disent que ce nom leur rappelle quelque chose sans qu'ils sachent toutefois de quoi il s'agit).
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel

Masculin
Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 34 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:01

Cela pourrait confirmer une de mes anciennes hypothèses disant qu'elle serait à Urûbaen, on ne sait pas grand-chose du relief de cette ville mais on sait qu'elle s'appelait jadis Ilirea et était elfique.
Peut-être est-elle aussi dans la vallée de Palancar entourée pour la Crête d'où le rocher et cela ferait appel aux origines d'Eragon.
Ou alors aussi l'endroit ooù les elfes on tué les dragons pendant leur sommeil et brisé leurs oeufs, je ne me souviens plus du nom mais on en parle pendant l'entrainement d'Eragon auprès d'Oromis.
Luciando
Elfe
Luciando

Masculin

MessageSujet: re crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 34 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:20

hey

Tes hypothese sont bonne sauf pour la dernière ,l'endroit dont tu parle est la pierre des oeufs brisés, lorsque Eragon en a parlé a Oromis il aurait su que c'était la

bye
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v

Masculin
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien

MessageSujet: la crypte des ames   la crypte des âmes - Page 34 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 17:31

je ne pense pas que la crypte se trouve la ou les elfes ont brisés les oeufs car sinon aurai senti une presence
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel

Masculin

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 34 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:22

sauf si ce sont des esprits et pas des eldunaris qui s'y cachent, les esprits sont puissants au niveau magiques, souvenez vous que lorsqu'il en a rencontré, ils ont bien faillit le dominer et le controler, il a du se replier en lui et encore, ils ont réussi à percer ses défenses. il ne s'en serait donc pas forcément aperçu, des êtres de cette puissance doivent bien être capable de se rendre indétectable.
et puis, si la crypte n'était qu'une grotte, l'entrée reste toujours ouverte. à mon avis, il devra prononcer son vrai nom pour que les esprits apparaissent.

ou alors, c'est des eldunaris mais ils sont ailleurs, j'hésite aussi là dessus.
Luciando
Elfe
Luciando

Masculin

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 34 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:26

hey

le problème dans ton idée c'est: Pourquoi des Esprits aideraient ils Eragon a vaincre Galby,il ne se préoccupent pas des autres peuples de l'alagaësia,sauf pour éviter de se retrouver emprisonné dans un ombre

bye
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel

Masculin

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 34 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:11

Eragon de quelque manière que ce soit à toujours réussit à joindre d'autre race à sa cause (ex: nain à Tronjheim) ou alors il pourrait aussi être aidé par Nasuada qui a réussi à convaincre les urgals.
Anora
Candidat
Anora

Féminin
Livre préféré : Je n'ai pas le temps de lire, trop d'entrainements...
Traits de caractère : aventurière,rêveuse...
Loisirs : Voler au dessus des nuages, me battre à l'épée

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 34 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:55

Je pense que si vous avez raison les esprits pourraient aider Eragon et Saphira a tuer Galbatorix car Eargon a délivré des esprits d'un hombre à 2 reprises ce qui pour des êtres aussi indépendants qu'eux estcomment dire ... une renaissance!!! Saphira-sourir
Luciando
Elfe
Luciando

Masculin

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 34 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:58

hey

les hommes,les elfes ,les nain,les dragon et les urgals ont une langue commune qui leur permet de converser alors que les esprit n'ont aucun moyen de communication commun aux autres peuples de l'alagaësia

bye
Murtagh et Thorn
Candidat

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 34 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:32

hello je suis nouveau!

je pense que , le rocher de khuitan pourrait etre sous uru'baen car avant c'était une cité elfique et oromis et arya disent qu'ils ont déja entendu ce nom...

ou bien le rocher est citer dans un vieux poeme elfique
histoires-de-maraudeurs
Candidat
histoires-de-maraudeurs

Féminin
Livre préféré : eragon, narnia, detective conan,
Traits de caractère : calme, attentive, rêveuse, réfléchis et terriblement amoureuse de lecture
Loisirs : lire, msn et facebook

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 34 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:43

Cela est une très bonne hypothèse mais qu'on ne peut malheureusement pas vérifier
Saphira-langue
Luciando
Elfe
Luciando

Masculin

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 34 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:49

hey

Le problème de cette hyphothèse c'est qu'Oromis a vécut a Illirea avant qu'elle ne devienne uru baen(cf tome 2ou il montre un Fairth qu'il a réaliser en quittant Illirea) donc il saurais que la crypte y est.

Saphira-sourir Saphira-simple Saphira-sourir
bye
histoires-de-maraudeurs
Candidat
histoires-de-maraudeurs

Féminin
Traits de caractère : calme, attentive, rêveuse, réfléchis et terriblement amoureuse de lecture

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 34 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:59

Pas forcément, c'est un lieu qui a du être monté qu'au tout premier Eragon ( puis après au second )
Je pense que c'est une très bonne hypothèse
Murtagh et Thorn
Candidat

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 34 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:13

ou si sa se trouve seul Eragon(le 1er) peut y acceder car c'est lui qui la consrtruit etc...

mais je pense a qqch : peut-etre que le livre que jeod a offert a eragon(je sais plus quelle tome) renferme le secret du rocher de khuithan,car il ppourrait contenir un poeme elfique...
Keurki
Nain
Keurki

Masculin
Livre préféré : L'Héritage, Harry Potter, La Trilogie de Bartiméus, et Les Chevaliers d'Emeraude, ...
Traits de caractère : Egoiste, vaniteux, chiant, (en faite non pas du tout mais j'évite de me juger on ne sais jamais...)
Loisirs : Les jeux-vidéos, la lecture, et le dessinnage...

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 34 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:32

Le livre s'intitule Domia abr Wyrda (= La Domination du destin) on le trouve dans le tome un quand Eragon se rend à Teirm mais Joed lui offre seulement dans le tome trois.
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel

Masculin

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 34 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:49

les elfes, les nains et les humains n'ont aucune langue commune, c'est juste que deux de ces races ont appris la langue de l'autre

la seule vrai communication universelle est mentale, or, c'est justement le seule moyen de communication des esprits.

pour le rocher à Urubaen, je ne peux pas être contre mais pour le poeme elfique, non ça m'étonnerait sinon, on aurait vraiment aucune idée quant à sa vraie situation.

Et si justement' c'était sur les terres ancestrales des elfes, ces terres que seuls eux connaissent. Cela expliquerait aussi pourquoi Eragon quitterait l'alagaesia.
Keurki
Nain
Keurki

Masculin
Livre préféré : L'Héritage, Harry Potter, La Trilogie de Bartiméus, et Les Chevaliers d'Emeraude, ...
Traits de caractère : Egoiste, vaniteux, chiant, (en faite non pas du tout mais j'évite de me juger on ne sais jamais...)
Loisirs : Les jeux-vidéos, la lecture, et le dessinnage...

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 0:11

De toute façon pour ouvrir la Crypte des Âmes, Eragon doit prononcer son vrai nom devant le rocher de Kuthian (parole de Solembum : tome premier, page 296, ligne 25 à 28). thumright
histoires-de-maraudeurs
Candidat
histoires-de-maraudeurs

Féminin

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:28

Cela m'étonnerais qu'Eragon quitte sa terre pour les iles ou continent environnent ( même pour Saphira )
donc on peut enlever l'idée que la crypte est sur une îles elle est donc forcément en alagaesia Mort de Rire
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v

Masculin
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien

MessageSujet: la crypte des ames   la crypte des âmes - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 23:13

j'aime bien l'hypothese de l'exil etc...
peut-etre que eragon devra aller puiser des forces etrangeres.il ira sur le continent d'ou sont originaire les elfes,la crypte si trouve peut-etre...
c'est pourquoi arya et oromis pense l'avoir deja entendu et c'est pourquoi galby ne la pas trouvés
Murtagh et Thorn
Candidat

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 23:42

ou peut-etre que l'ile dent-de-requin ou les autres iles viendront faire leurs entrées...
ou eragon s'exilera la-bas car il pourrait tourner la bénédiction a son avantage,car il serait dans l'alagaesia sans vraiment y etre...

et puis sinon ya plus simple : on attends la sortie du livre et on en parle après! Saphira-sourir
Murtagh et Thorn
Candidat

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 23:46

pardon double post

jvoulais pas dire bénédiction mais prédiction pardon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 34 Icon_minitime

la crypte des âmes
Page 34 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant