Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

la crypte des âmes

+168
aktop
Du Sundavar Galbatorix
Grimmjow Jagerjack
gilfiolr
Faelnirvn
esgle2525
Rated-Bullet
Kersa
highelyte
Glaedr-Eldunari
Endless
Eraah
jeff hardy
hugues
etygon
MasterKO
Keurki
histoires-de-maraudeurs
Murtagh et Thorn
ilumëo
Eldarine
Luciando
Anora
Könungr
aryafan
Pacco
Ivoire-Bjartskular
thybeo
Ré-finiarel
ironskill
andar black dragon
poloxx
alexaline
Mariie&Arya&Murta
Ovhar
lucilla
Jormundur
Spathi
undertaker11
Alexielios
adamsomik
jeandenis96
celle-qui-danse-la-nuit
Phenixvsdragon
Écailles-Brillantes
lucoco20
farfatus
Sleipnir
maxime90O
Fire
Septha
Murgothal
kilandi
alcrix
U5eR
wyrda1
Siorac
Eragon™
Eragonforever
OsathoChetowa
Eragonfan78
**Eragon**
Evendar
saphira
Brithanny
chamodu78
dr@gon
Aldarielle
Fairth
Alt'air
Hugo
domia abr Wyrda
aiedail77
biloul934
Cheucheu
callagan
paul.v
tiffado
Neiko
Svit-kona
hirador972
Aldaríanne
flav1
Kouran
paktar
Hero
Aiden ford
L' Elfe
Isilia
alexconquer30
Edilor
un fan du livre
Eldar
Ristvak'baen
[eragon tueur d'ombres]
ebrithilskulblakathorn
juju8231
juni08-69
Don Vito Corlone
Jilano
onyx
Mikhaïl
Asphal
Zar`
Thorn
Sei
LiLie
Meneldil
Petiteréveuse
mimic
fabien
strider
Angelica Speleers
drakan
Princesse Arya
Triana
jujulaboss10
Stone Cold
Dragonna
Tueur d'Ombre
Belgarion
Eragon, le tueur d'Ombre
Iltiad
Gedwëy ignasia
NomadX
Kaho
Velyndar
nathaniel
Jimmy les mains vives
vinr shur'tugal
koren
Du Sµndavar Freohr
Hyperblast
kate
Eragon 77181
Vrael
Murthag-Shurtugal
Chtite Yoyo
Vanir
Ezorhan
Ellanys
ptitekitty
Edwin
Vannir
Skaï
Du Weldenvarden
Solkis
tonio
mini-rock
Lenora
Prométhée
Grall
sephirotheragon
Storm
awëin
Volund
Yawë
Urubiany
tomtom
Garjzla
Asgard-rwh
Brom
Bete Noire
Eldest
Sathia
Didjy
Wyrda
Haien le Sage
172 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
[eragon tueur d'ombres]
Elfe
[eragon tueur d'ombres]

Masculin
Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures

la crypte des âmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 14:05

ca doit etre un lieu de vroengard vu quon ny connait rien ca sera plus facile a ecrire
Revenir en haut Aller en bas
alexconquer30
Candidat
alexconquer30

Masculin
Livre préféré : gard, france
Loisirs : Informatique, jeux PC...

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:56

je ne croi pas que le rocher de Kuthian est à Vroengard

je pense quelle est à helgrind
pourquoi me dirai vous...
regarder la traduction du nom de la montagne:

helgrind en ancien langage signifie "les portes de la mort"
le nom est elfique ou encor plus ancien donc le nom ne vient pas de l'empire ni des ra'zac...

ou je veu en venir pensé vous...

crypte des ames...les portes de la mort...crypte des ames...les portes de la mort

pour moi il y a un lien...
ma theorie est la suivant, on cé que le monde des ames est séparé du monde des vivants par une zone ou la magie a aucun pouvoir, donc pour moi le rocher de kutian est "un pont" (ou un truc du méme genre) qui relie les 2 mondes
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia

Féminin
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:05

ce serait très possible que le rocher sois à Doru Areaba mais il pourrait aussi etre sur la petite ile Dent-de-requin, plusieurs fois dans les deux livres ils disent que c'est une ile mystérieuse et que personne sait ce qu'il y a, donc je crois qu'il ira là et il va dire son nom et le premier Eragon va lui apparaître et va lui dire son vrai nom, qui sera ERAGON et il va lui dire qu'est-ce que ça veut dire... donc il va pouvoir vaincre Galby

ou bien il va parler avec la première dragonne de Galby et elle va lui dire ses faiblesses parce qu'elle l'aime plus parce qyé devenu vraiment méchant et qu'il a déshonoré les dragonniers...
Jilano
Nain

Masculin
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:35

alexconquer30 a écrit:
je ne croi pas que le rocher de Kuthian est à Vroengard

je pense quelle est à helgrind
pourquoi me dirai vous...
regarder la traduction du nom de la montagne:

helgrind en ancien langage signifie "les portes de la mort"
le nom est elfique ou encor plus ancien donc le nom ne vient pas de l'empire ni des ra'zac...

ou je veu en venir pensé vous...

crypte des ames...les portes de la mort...crypte des ames...les portes de la mort

pour moi il y a un lien...
ma theorie est la suivant, on cé que le monde des ames est séparé du monde des vivants par une zone ou la magie a aucun pouvoir, donc pour moi le rocher de kutian est "un pont" (ou un truc du méme genre) qui relie les 2 mondes
Moi aussi, je pense que la crypte des âmes ce trouve sur Helgrind.
( Enfin une personne qui pense comme moi. Smile )
alexconquer30
Candidat
alexconquer30

Masculin

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:20

c'est vrai Isilia mais mon idée a un argument (le nom de la montagne)

se que je veux dir c'est que comme on connait rien des autres endroits on peu tout imaginer mais helgrind est le seul lieu connu qui se raproche de la cripte des ames
Edilor
Vardens

Masculin

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:37

je suis assez d'accord avec ta theorie alex
[eragon tueur d'ombres]
Elfe
[eragon tueur d'ombres]

Masculin

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:03

ca faciliterait l'histoire vue quil decouvrira le rocher en allant chercher katrina avec roran
alexconquer30
Candidat
alexconquer30

Masculin

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 20:33

c'est claire, de plus je pense que eragon va avoir une longue discussion avec les elfes pour avoir des informations pour battre galby, car sinon il ne durera pas longtemps face à galby et murthag.
[eragon tueur d'ombres]
Elfe
[eragon tueur d'ombres]

Masculin

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:05

ben toute facon sil peut il devra retouner achever sa formation avec oromis
L' Elfe
Elfe
L' Elfe

Masculin
Livre préféré : Auf meinem Planéte
Traits de caractère : Du versäumst an mir meinen geliebten Engel
Loisirs : le Métall

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 14:11

Je pense que la crypte des ames se trouve a helgrind, et je pense que les ames des personnes tué par les Ra'zacs "arrivent" a cette crypte.
Donc si Eragon tue les Ra'zacs, les forces de Galby et Murthag vont baisser !!

Aussi il pourrait parler avec l'autre Eragon . il ne faut pas oublié qu'Eragon se transforme en Elfe ......
Aiden ford
Elfe
Aiden ford

Masculin
Livre préféré : dans ch'nord a s'baraque et en ch'ti
Loisirs : wharammers,ordi , badmintonn

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 17:58

mmm oui mais je ne pense pas que les raz'acs pussent aspier l'énérgie et les ames des personnes
L' Elfe
Elfe
L' Elfe

Masculin

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 18:32

D'aprés le livre, c'est Galby qui les a engagés, il a trés bien pu les ""modifier"",les controler grâce a sa connaissance de l'arcane et il est le plus fort de tout l'Alagaësia pour s'immicier dans l'espri des gens !
C'est comme sa qu'il a battu les dragonniers (Brom le dit )
Meneldil
Nain
Meneldil

Masculin
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 4:41

Si c'est Galby qui les as engagé, je ne vois pas ce que Murtagh fais dedans mais moi je pense plus que c'est la crypte des ames des dragonniers tués par Galby, mais pour l'instant c'est juste une impression !
Hero
Novice
Novice

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 20:11

Perso j'ai une tite idée qui réunirai tout dans une suite à peu près logique....

Eragon irai avec roran chercher katrina et démolir les razaks mais pendant la baston roran meurt, eragon se trouve impuissant et bouleversé car il peu pas le faire revivre et à ce moment il trouve la porte de la crypte (en gros le caillou du kuthian c'est helgrin) et en même temps le dernié oeuf que les razaks gardaient.Il trouve son pouvoir et rentre avec katrina et l'oeuf qui éclot pour katrina alors ils vont tout les deux voir oromis qui finira la formation de eragon et commencera celle de katrina, a ce moment il en profite pour farfouillé sous larbre et prendre l'épée (celle de brom je pense) et le reste je voit pas trop.
PS: katrina dragonnière sa me plai pa tp je préfaireré aria mais vu ke kati à plus son mec sa serez cool quon lui file un dragon ^^
L' Elfe
Elfe
L' Elfe

Masculin

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:12

Je suis finallement d'accord avec Hero, sauf pour la dragonniére ^^
paktar
Blâme 1
Blâme 1
paktar

Masculin
Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo
Traits de caractère : bien chiant
Loisirs : bcp

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:34

l'ipothese d'héro se tien
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:56

Paktar, étant donné que tu es nouveau et que tu n'as peut-être pas vu mon avertissement d'y a 1-2 heures je te le redis là:

Fais attention à ton orthographe. Ce message vaut pour tout tes messages postés dans cette séction car je vois des grosses fautes dans tous. Si à partir de demain tu ne fais pas attention, ce sera un blâme

Merci
http://www.ed-speleers-france.net
Kouran
Novice
Novice
Kouran

Masculin
Livre préféré : Le Havre
Traits de caractère : Caractère elfique, bien sur
Loisirs : Lire, Warhammer

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:52

Je suis d'accord avec Hero sauf pour Katrina.
flav1
Candidat
flav1

Masculin
Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut)
Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 16:32

bonjour

voila mon hypohèse:

je suis totalenment d'accord avec hero sauf pour katrina et le rocher.

en fait kuthian était son pere car
je vous le rapelle éragon parle d'un setiment de différence a arya or plus trad on lui avoue que c'est un lien qui esite avec les elfes et les dragons donc il a du sans elfe dans ses veines mais du coté de son pere
qui lui étant decéder emprisona volontairement sun ame dans un rocher
la il parlera avec son pere qui est le decendant du 1 er eragon
et il lui dira ou se trouve la crype des ames.

citation d'un texe de wikipedia:Dans l'attente du troisième tome de la trilogie "l'héritage" nous narrant les exploits du dragonnier Eragon. Voici quelques informations glanées lors d'une interview de Christopher Paolini...

Apparemment la couverture du prochain livre comportera un dragon vert émeraude regardant vers la droite. Ce dragon, jusqu'alors inconnu dans les précédents tomes semble être issu du dernier œuf détenu encore par Galbatorix à la fin du tome 2.
Pour étayer les dires de cet argument et donner quelques pistes sur l'identité future du dernier dragonnier, Christopher Paolini a indiqué que lorsqu'un magicien lance un charme, la couleur de sa magie est déterminée par sa préférence personnelle. Cependant, lorsqu'un être se lie avec un dragon, la couleur de la magie se change automatiquement en la couleur de son dragon. Il est toutefois possible de modifier cette couleur. Mais inconsciemment, elle prend la couleur du dragon avec lequel il est lié. On doit se rappeler qu'au début du premier tome, Arya l'elfe lance un sort et la couleur qui en sort est vert. Un indice ou une coincidence?
A la fin du tome 2, il apparaît que la faveur du peuple des Vardens envers Nasuada est à son paroxisme. Toutefois, il est suceptible que cela change au cours du tome 3 au profit d'Eragon peut être...
Christopher Paolini a aussi indiqué que d'anciens membres de la famille légitime d'Eragon jusqu'alors inconnus pourraient faire leur apparition...
Paolini a aussi révélé qu'une abondance d'indices avaient été laissés dans le tome 2 sur l'identité du dernier dragonnier. Il a, par la même occasion, indiqué un changement important du caractère de Nasuada.
Il a également précisé que les relations entre Arya et Eragon évolueraient, mais n'a pas indiqué la nature de celles ci...
Le livre va sortir fin 2007 et vers 2008 en francais.
Orik deviendra sûrement le roi des nains puisque Hrotgar est mort dans le tome 2.
Oromis pourrait mourir à cause de sa santé.
Le dernier oeuf de Galbatorix pourrait être à Helgrind là où se trouvent les ra'zacs
Eragon et Roran (peut-être avec Birgit puisque elle veut se venger de son mari) vont tuer les ra'zacs et trouver l'oeuf cependant,peut-être, Roran va être tué pendant l'affrontement.
Eragon va sûrement défaire la malédiction sur Elva.
Les deux prédictions de Solembum (le chat-garou d'Angela) vont se réaliser ainsi de celles d'Angela.
Eragon va finir sa formation de dragonnier.
Arya sera peut-être la prochaîne dragonnière.
"JE"(JE préfère ne pas l'indiquer) vais vous dire d'autres secrets. Si Arya devient Dragonnière, Paolini n'aura pas laissé une piste, mais bien une AUTOROUTE. J'ai réussi à décoder les vers de Blagden : 1er, la guerre approche à grands-pas, 2ème, morzan est aveugle car, il ne s'est pas rendu compte de la 2ème grossesse de sa femme, et eragon ne comprend pas ce que Blagden veut di-re. 3ème, tandis que selena et morzan font eragon et murtagh, entre eragon et murtagh il y a à la fois 2 personnes différentes mais fort proches, mais eragon a une partie de murtagh en lui, et murtagh a une partie d'eragon en son être.

Ou alors, les vers de blagden veulent dire cela : eragon n'a pas vu la trahison de murtagh, et brom celle de morzan. eragon serai le fils de brom. c'est pour cela qu'il serai resté à carvahall, pour le surveiller, et comme le dit le livre 1, quand il apprend que eragon est le nouveau dragonnier, il siffle d'un air joyeux. double sens ? l'epee de brom va avec son dragon, en l'occurence la dragonne de brom s'appellait saphira. bleu et bleu. morzan avait zar roc, rouge, et murtagh a un dragon rouge. rouge et rouge. reste le dragon vert, et dans les 2 tomes la magie d'arya est emeraude, la magie de murtagh rubis, et celle de eragon bleu. coincidence ? Selena etait parti un temps, et brom l'aimait. alors... elle est partit se refugier aupres de lui. l'enigme du chat dit qu'il devra chercher une arme sous l'arbre dit menoa. qu'y a t'il en dessous d'un arbre ? des racines. en cherchant dans ces racines, eragon devra chercher...l'épée de brom, que les elfs parait t'il ont caché. sa fait beaucoup plus de probabilité qua la précédente hypothese. De plus, dans le tome deux, quand eragon affronte murtagh en dragon, il dit "entendre des voix comme piégé". en l'occurence, des âme. le pouvoir de galbatorix vient de la crypte des ame. il se sert des ames pour utiliser ses pouvoirs, et donc ne subbit aucune fatigue. Le livre s'intitulera empire normalement. pourquoi ? eragon est l'un des heritiers du trone des nains, le sucesseur des vardens, si Arya devien dragonniere alors plus rien ne les empechera d'etre ensemble (au contraire), donc il aura aussi acces au trone des elfs, et si il renverse galbatorix, il devient roi a la place du roi félon. En tout sa veux dire l'unification des peuples.

Or, si on suis se qui a été dit Brom et Morzan auraient été des frère comme Eragon et Murtagh le sont se qui suiverait toute la coérence de la trilogie.Le frère tue le dragon et l'autre tu le frère. Peut être se passera t'il la même chose avec Eragon et Murtagh se que nous n'espéront pas.

ps: je me suis un peu basé sur cela
Aldaríanne
Urgal
Aldaríanne

Féminin
Livre préféré : Le Râmayana
Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir?
Loisirs : équitation et lecture

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:42

ca se tient bien ton raisonnement!
flav1
Candidat
flav1

Masculin
Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut)
Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 15:07

hé j'ai 140 de qi faut bien que j'utilise ma choucroutte non? Saphira-XD
L' Elfe
Elfe
L' Elfe

Masculin

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:15

Il est vachement bien ton raisonnement!
Je suis d'accord avec toi !!!!!
Haien le Sage
Candidat
Haien le Sage

Masculin
Livre préféré : sur les cours de mon destin

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:14

Salut tout le monde.

Pour le qi de flav1 (fais gaffe à ne pas trop utiliser ta choucroute quand même), je sais pas trop. Juste que, un des inconvénients majeur des post-its qui durent c'est que les idées se répètent. Ce qu'a dit flav1 est très bien et en accord avec des théories déja parues. je pense pour ma part que les voix qu'entends Eragon lors de son face a face avec murtagh sont des âmes de sorcier autrefois au service du roi et qui se sont sacrifiées , non seulement au niveau physique (ils sont morts pour le roi) mais aussi au niveau psychique, c'est à dire que le roi a absorbé leurs âmes . A force, il aura cumulé de nombreuses âmes dans son esprit et donc une plus grande force psychique. Cela fait partie des secrets interdits dont parle Murtagh et qui lui ont été révélés (il en a bénéficié aussi). Voila pourquoi Murtagh parvient à soulever aisément saphira, ce qui devrait être impossible.
Quant au rocher en lui même, comme je l'ai dit il y a au moins six moins (bonjour l'absentéisme...), je pense que c'est une sorte de stelle naturelle qui constitue une sorte de portail vers le séjour des morts ou alors, et c'est plus probable, vers le lieu où séjournent les âmes tourmentées (celle de VRael par exemple ?). Alors avec ces âmes, Eragon pourrait lui aussi pratiquer une technique ,quoique différente , du même genre que celle de Murtagh et de Galbatorix.

Haien le Sage
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`

Masculin
Loisirs : Admirer Sahagiel

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:57

flav1, ton 140 de QI.....
mets le donc à d'autres épreuves puisque tu nous as fait un joli message bien long pour nous rabacher 15 fois les mêmes choses, qui ne traitent pas de ce sujet (le rocher de Kuthian), et toutes ces hypothèses ont déjà été exposées moultes fois dans les différents topics, mais enfin c'est sur que l'on fini par tourner en rond Wink
http://fantaisie.byethost17.com/
hirador972
Candidat
hirador972

Livre préféré : sud de la France coté narbonne(a l'Ouest) mais je suis né en Martinique le paradis terrestr
Traits de caractère : très marrant j'ai aussi beaucoup d'idées serieuses comme je suis très curieux
Loisirs : hand lecture de CP et rigoler comme un con

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 14:30

Kuthian + illusion de Gaby = Helgrind
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 14 Icon_minitime

la crypte des âmes
Page 14 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant