| la crypte des âmes | |
|
+168aktop Du Sundavar Galbatorix Grimmjow Jagerjack gilfiolr Faelnirvn esgle2525 Rated-Bullet Kersa highelyte Glaedr-Eldunari Endless Eraah jeff hardy hugues etygon MasterKO Keurki histoires-de-maraudeurs Murtagh et Thorn ilumëo Eldarine Luciando Anora Könungr aryafan Pacco Ivoire-Bjartskular thybeo Ré-finiarel ironskill andar black dragon poloxx alexaline Mariie&Arya&Murta Ovhar lucilla Jormundur Spathi undertaker11 Alexielios adamsomik jeandenis96 celle-qui-danse-la-nuit Phenixvsdragon Écailles-Brillantes lucoco20 farfatus Sleipnir maxime90O Fire Septha Murgothal kilandi alcrix U5eR wyrda1 Siorac Eragon™ Eragonforever OsathoChetowa Eragonfan78 **Eragon** Evendar saphira Brithanny chamodu78 dr@gon Aldarielle Fairth Alt'air Hugo domia abr Wyrda aiedail77 biloul934 Cheucheu callagan paul.v tiffado Neiko Svit-kona hirador972 Aldaríanne flav1 Kouran paktar Hero Aiden ford L' Elfe Isilia alexconquer30 Edilor un fan du livre Eldar Ristvak'baen [eragon tueur d'ombres] ebrithilskulblakathorn juju8231 juni08-69 Don Vito Corlone Jilano onyx Mikhaïl Asphal Zar` Thorn Sei LiLie Meneldil Petiteréveuse mimic fabien strider Angelica Speleers drakan Princesse Arya Triana jujulaboss10 Stone Cold Dragonna Tueur d'Ombre Belgarion Eragon, le tueur d'Ombre Iltiad Gedwëy ignasia NomadX Kaho Velyndar nathaniel Jimmy les mains vives vinr shur'tugal koren Du Sµndavar Freohr Hyperblast kate Eragon 77181 Vrael Murthag-Shurtugal Chtite Yoyo Vanir Ezorhan Ellanys ptitekitty Edwin Vannir Skaï Du Weldenvarden Solkis tonio mini-rock Lenora Prométhée Grall sephirotheragon Storm awëin Volund Yawë Urubiany tomtom Garjzla Asgard-rwh Brom Bete Noire Eldest Sathia Didjy Wyrda Haien le Sage 172 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mer 9 Aoû 2006 - 19:48 | |
| arya a dit que le rocher de kuthian lui disait rien alors quel connait tres bien sa terre d'origine ainesi qe ses alentours(elle a fait les trajet pendants 70 ans pour transporté l'oeuf de saphira) et ellesmera a deja été visité par eragon et je pene qe CP va faire decouvrir a ses lecteurs 1 endroit encor inconnu donc vroengard.... | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mer 9 Aoû 2006 - 19:56 | |
| je suis pas d'accord, je suis sure que l'alagaesia renferme encore bien des secret connu seulement des dragonniers | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mer 9 Aoû 2006 - 20:15 | |
| ba les dragonniers n'existe plus mais oui jé jamais di qe arya ni qiqe soit d'autre connaissait l'alagaesia | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Jeu 10 Aoû 2006 - 11:28 | |
| Je suis desolé mais Vroengard c'est vraiment trop evident (la derniere terre des dragonniers c'est un peu facile) moi je dit que c'est dans le Du Weldenvarden | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: la crypte des âmes Jeu 10 Aoû 2006 - 13:30 | |
| cé 1 des lieux qu'ils ont jamais visités sinon qasimen tout les autres ont été vu jpense qe cé vronengard mé ca peut eter du weldenvarden | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Jeu 10 Aoû 2006 - 13:37 | |
| C'est surtout que l'arbre Menoa (qui etait lui aussi dans la prediction) est a Ellesmera donc... | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: la crypte des âmes Jeu 10 Aoû 2006 - 13:38 | |
| oui mé vu qu'il y a aucun lien entre les 2.. | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: la crypte des âmes Jeu 10 Aoû 2006 - 13:40 | |
| Oui mais un rocher sur une ile il y en a partout mais un rocher en pleine foret c'est plutot singulier | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: la crypte des âmes Jeu 10 Aoû 2006 - 13:42 | |
| oui..qoiqe pendant leur formation il vont dans des montagneset aussi arya qui connait bien du weldenvarden dit a ergaon qe ca lui dit qel choz mais qu'elle n esait pa qoi et jpense qe cé pa dans ellesmera | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: la crypte des âmes Jeu 10 Aoû 2006 - 13:48 | |
| Je crois que tu viens de detruire t 'as theorie tout seul: Arya connait le rocher ce Kuthian donc il ne peut pas se trouver sur Vroengard puisqu'au derniere nouvelle elle n'y est pas allé donc c'est pour moi ou le Du Weldenvarden ou dans le Hadarac | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: la crypte des âmes Jeu 10 Aoû 2006 - 13:51 | |
| oui lol jmen douté 1 pue que jme sui demoli tout serul mé vu qe ca dit rien arya qui connait bien le du weldenvarden et la crypte des ame a sqon dit renferme les ames des dragonniers et ca m'etonnerait que les ames des dragonniers se trouve dans le hadarac a la limite peut etre du weldenvarden mais jpense vrémen sur vronengard | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: la crypte des âmes Jeu 10 Aoû 2006 - 13:55 | |
| Le Hadarac etait un territoire appartenant au dragonniers de plus si tous les dragon aime la chaleur comme Saphira, il y a deux fortes chance que les Dragonniers y soit alle souvent. | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: la crypte des âmes Jeu 10 Aoû 2006 - 14:06 | |
| on a oc1 trace de leur passage mais on ne connait pas non pluis le climat sur vroengard | |
|
| |
jujulaboss10 Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 31 Livre préféré : Dans le ciel, sur MON dragon...(pcq, oui, j'en ai un^^) Traits de caractère : www.murtagh-elda.skyblog.com Loisirs : Eragon et le fantastik, lire, et...le chocolat ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: idées sur le rocher de kuthian Jeu 10 Aoû 2006 - 15:15 | |
| est-ce que quelqu'un peut me dire où vous avez su que la crypte des ames était le rocher de kuthian ? je ne sais plus qui a dit avant que l'arme cachée dans l'arbre ménoa était l'ancienne épée de brom pour que zar'roc et l'épée de brom croisent à nouveau le fer. Je pense que c'est une très bonne supposition. Mais ca pourrait etre l'épée du premier eragon aussi. | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Jeu 10 Aoû 2006 - 15:27 | |
| Ah pas c*n le fait que l'épée soit celle que portait Brom! En plus, Saphira-de-Brom était bleue nan? Et je rappelle une nouvelle fois le fameux passage de la prédiction : - Citation :
- Quand le temps sera venu où tu auras besoin d'une arme, cherche entre les racines de l'arbre dit Menoa.
Et quand tout te semblera perdu, quand ton pouvoir te semblera inefficace, rends-toi au rocher de Kuthian et prononce ton nom: il t'ouvrira la Crypte des Ames | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: la crypte des âmes Jeu 10 Aoû 2006 - 16:19 | |
| Oui je crios que la Saphira de Brom etait bleu mais par contre je pense pas que ce qiot celle d'Eragon 1er du nom car je crois que Bid'Daum est blanc | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Jeu 10 Aoû 2006 - 16:22 | |
| Grefflyn sera bleu, on en est sûr? (Elle peut être blanche après tout) | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: la crypte des âmes Jeu 10 Aoû 2006 - 18:28 | |
| ba si son dragon s'appelait saphira cé qu'elle devait eter bleu(le saphir est bleu) son épée sera bleu d'apres 1 interview mé bon faut pas tro sy fié moi jpensé plutot a celle de eragon 1er du nom | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: la crypte des âmes Jeu 10 Aoû 2006 - 19:09 | |
| Sauf que je persiste et signe si je me souviens bien Bid'Daum est blanc donc ca colle pas alors que l'epee de Brom c'est mieux | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: la crypte des âmes Jeu 10 Aoû 2006 - 20:58 | |
| oui cé sur ca conviendrait mieux mé bon... | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: la crypte des âmes Jeu 10 Aoû 2006 - 23:59 | |
| Donc si on résume, le plus logique est qu'il acquiert l'épée de Brom (ça serait un bel hommage) à l'arbre Menoa et au rocher de Kuthian, il devrait pouvoir parler à l'âme de Eragon Ier ! | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: la crypte des âmes Ven 11 Aoû 2006 - 0:04 | |
| moi je trouve pas que ce soit un bel hommage mais bon jprefererais qu'il ait celle d'eragon 1er du nom oui au rocher de kuthian soit il parlerait a eragon 1er du nom ou a tous les dragonniers du temps jadis | |
|
| |
Princesse Arya Elfe
Nombre de messages : 697 Age : 31 Livre préféré : Au Surda Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Ven 11 Aoû 2006 - 0:38 | |
| - Urubiany a écrit:
- Bete Noire a écrit:
- (HS: je pense également qu'entre les racines de l'arbre Menoa se trouverait l'épée perdu du même premier Eragon !)
Ha!Là stop! je conteste! A mon avis c'est plutôt machine (l'elfe forgeron) qui n'a pas résisté à la sensation et qui a forgé une épée pour eragon. D'ailleur elle dit que la couleur de saphira ferai une belle épée.. :cat exactement ! | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 35 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Ven 11 Aoû 2006 - 0:42 | |
| ohlala va relire le livre elle a fait un serment une promesse quel ne ferait plus d'arme | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: la crypte des âmes Ven 11 Aoû 2006 - 0:44 | |
| non vu qu'elle a juée en ancien language de ne plus faire d'épée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la crypte des âmes | |
| |
|
| |
| la crypte des âmes | |
|