| la crypte des âmes | |
|
+168aktop Du Sundavar Galbatorix Grimmjow Jagerjack gilfiolr Faelnirvn esgle2525 Rated-Bullet Kersa highelyte Glaedr-Eldunari Endless Eraah jeff hardy hugues etygon MasterKO Keurki histoires-de-maraudeurs Murtagh et Thorn ilumëo Eldarine Luciando Anora Könungr aryafan Pacco Ivoire-Bjartskular thybeo Ré-finiarel ironskill andar black dragon poloxx alexaline Mariie&Arya&Murta Ovhar lucilla Jormundur Spathi undertaker11 Alexielios adamsomik jeandenis96 celle-qui-danse-la-nuit Phenixvsdragon Écailles-Brillantes lucoco20 farfatus Sleipnir maxime90O Fire Septha Murgothal kilandi alcrix U5eR wyrda1 Siorac Eragon™ Eragonforever OsathoChetowa Eragonfan78 **Eragon** Evendar saphira Brithanny chamodu78 dr@gon Aldarielle Fairth Alt'air Hugo domia abr Wyrda aiedail77 biloul934 Cheucheu callagan paul.v tiffado Neiko Svit-kona hirador972 Aldaríanne flav1 Kouran paktar Hero Aiden ford L' Elfe Isilia alexconquer30 Edilor un fan du livre Eldar Ristvak'baen [eragon tueur d'ombres] ebrithilskulblakathorn juju8231 juni08-69 Don Vito Corlone Jilano onyx Mikhaïl Asphal Zar` Thorn Sei LiLie Meneldil Petiteréveuse mimic fabien strider Angelica Speleers drakan Princesse Arya Triana jujulaboss10 Stone Cold Dragonna Tueur d'Ombre Belgarion Eragon, le tueur d'Ombre Iltiad Gedwëy ignasia NomadX Kaho Velyndar nathaniel Jimmy les mains vives vinr shur'tugal koren Du Sµndavar Freohr Hyperblast kate Eragon 77181 Vrael Murthag-Shurtugal Chtite Yoyo Vanir Ezorhan Ellanys ptitekitty Edwin Vannir Skaï Du Weldenvarden Solkis tonio mini-rock Lenora Prométhée Grall sephirotheragon Storm awëin Volund Yawë Urubiany tomtom Garjzla Asgard-rwh Brom Bete Noire Eldest Sathia Didjy Wyrda Haien le Sage 172 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Ven 11 Aoû 2006 - 0:49 | |
| Mais de toute manière ça ne peut pas être elle qui lui forge puisqu'Eragon doit la trouver! Donc elle est déjà forgé depuis un moment à mon avis! | |
|
| |
Princesse Arya Elfe
Nombre de messages : 697 Age : 31 Livre préféré : Au Surda Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Ven 11 Aoû 2006 - 0:55 | |
| ah !! oui !! hum oui mais quand il a regarder dans l'arbre, il n'y avais rien -je crois - | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Ven 11 Aoû 2006 - 0:56 | |
| oui et apres comment elle a fait pour eter enterrée entre les racines de l'arbre menoa peut eter alors que ca date de eragon 1er du nom(je me raccroche a cette hypothese) | |
|
| |
Princesse Arya Elfe
Nombre de messages : 697 Age : 31 Livre préféré : Au Surda Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Ven 11 Aoû 2006 - 0:57 | |
| | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Ven 11 Aoû 2006 - 1:15 | |
| merci! mais apres en revenat au sujet principal je pense(je maintient)que le rocher de kuthian se trouve sur vroengard | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Ven 11 Aoû 2006 - 5:33 | |
| Pour le rocher vroengard serais peut etre un peu facile en effet... Je pense aussi a un territoire chez les elfes. Pourquoi pas quelques part dans les montagnes ou saphira est allée avec Glaedr, reculer de tout ou seul les dragons et dragonnier allaient? Sinon pourquoi pas du coté des montagnes des nains? | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: la crypte des âmes Ven 11 Aoû 2006 - 9:56 | |
| non moi je continuerais a penser que le rocher de kuthian se trouverais sur vroengard je lache pas mon idée qoiqe jpeux aussi m'enfoncer le doight dans l'oeil jusqu'au coude en disant ca mais bon.. ouoi c'est possible aussi qu'il se trouve dans le du weldenvarden mais vroengard est 1 des seuls lieu qu'ils n'ont pas visités(eragon et saphira) en + on peut se douté que sur vroengard il y ait des endroits qui convciennent aux dragons dponc des rochers et du soleil donc je maintiens cette idée... | |
|
| |
strider Ombre
Nombre de messages : 349 Age : 30 Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron Traits de caractère : lucide et calme Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Dim 26 Nov 2006 - 16:05 | |
| - Tueur d'Ombre a écrit:
- non moi je continuerais a penser que le rocher de kuthian se trouverais sur vroengard je lache pas mon idée qoiqe jpeux aussi m'enfoncer le doight dans l'oeil jusqu'au coude en disant ca mais bon.. ouoi c'est possible aussi qu'il se trouve dans le du weldenvarden
mais vroengard est 1 des seuls lieu qu'ils n'ont pas visités(eragon et saphira) en + on peut se douté que sur vroengard il y ait des endroits qui convciennent aux dragons dponc des rochers et du soleil donc je maintiens cette idée... moi aussi je pense qu'il est sur vroengard plus precisement a doru aeraba | |
|
| |
fabien Candidat
Nombre de messages : 153 Age : 32 Livre préféré : .... Traits de caractère : .... Loisirs : ... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Dim 26 Nov 2006 - 20:17 | |
| cest une idée : il pourais se batre contre galby et se faire blesser, cest pouvoir sont donc inéficace et il vas se refugier sur lile pour gerrire iil voit les rocher et vas crier sont nom ! | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: la crypte des âmes Dim 26 Nov 2006 - 20:18 | |
| boh à force ça devient tiré par les cheveux... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Dim 26 Nov 2006 - 20:19 | |
| Moi je pense qu'il et en plein millieux de Hadarac... | |
|
| |
fabien Candidat
Nombre de messages : 153 Age : 32 Livre préféré : .... Traits de caractère : .... Loisirs : ... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Dim 26 Nov 2006 - 21:03 | |
| je crois pas car ils on passer proche et ecst montagne on deja un nom | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Lun 27 Nov 2006 - 6:18 | |
| c'est quoi le rocher de Kuthian, je me rapel plus | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Lun 27 Nov 2006 - 18:23 | |
| C'est bizarre que Arya, intelligente comme elle l'est, ait oublié ce nom... et qu'elle n'ait pas cherché à se renseigner sur ça... c'est important, pourtant Oo | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: la crypte des âmes Lun 27 Nov 2006 - 20:43 | |
| elle c'est peut-être fait éffacée une partie de sa mémoire lors de sa troture... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Lun 27 Nov 2006 - 22:17 | |
| Ou elle ne veut tout simplement pas lui dire XD | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mer 29 Nov 2006 - 12:21 | |
| - mimic a écrit:
- elle c'est peut-être fait éffacée une partie de sa mémoire lors de sa troture...
Ca m'étonnerait, jamais une princesse n'effacerait sa mémoire... et elle était "endormie", donc ca n'aurait rien changé ^^ - Citation :
- Ou elle ne veut tout simplement pas lui dire XD
Ca ne me dit rien non plus, car elle ne mentirait pas si c'était dans ses propres interêts. Or ca ne l'est pas, elle n'oubliez pas qu'elle cherche à l'aider. Mais de là à ne pas se renseigner... même pas Eragon ne l'a trouvé dans les dizaines de bouquins qu'il a lus ! Etrange... Oo | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mer 29 Nov 2006 - 15:07 | |
| raison de plus pour qu'il soit sur Voengrard car c'est un endroit mystérieux... | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mer 29 Nov 2006 - 18:15 | |
| c'est quoi le rocher de Kuthian ??? | |
|
| |
LiLie Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mer 29 Nov 2006 - 18:56 | |
| - fano a écrit:
- c'est quoi le rocher de Kuthian ???
Bah justement, that is the question. C'est un lieu secret mentionné par Solembum lors de ses prédictions à Eragon ;] | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mer 29 Nov 2006 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mer 29 Nov 2006 - 19:07 | |
| bah on sait pas plus que toi alors.
PS: waw l'anglais s'améliore déjà ici! | |
|
| |
LiLie Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Jeu 30 Nov 2006 - 12:42 | |
| - Seithra a écrit:
- PS: waw l'anglais s'améliore déjà ici!
Bah, quand même ! C'est pas difficile =P Etrange, ce fameux rocher... il doit être "imaginaire", car pas situé sur la carte de l'Alagaësia Oo | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
Nombre de messages : 546 Age : 31 Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!! Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Jeu 30 Nov 2006 - 12:52 | |
| C'est forcément situé dans l'Alagaësia !!
Mais pas forcément dans l'Empire !! XD | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: la crypte des âmes Jeu 30 Nov 2006 - 19:51 | |
| si il est pas sur la carte c'est peut etre parce qu'il est dans des endroits pas trés fréquentés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la crypte des âmes | |
| |
|
| |
| la crypte des âmes | |
|