Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

la crypte des âmes

+168
aktop
Du Sundavar Galbatorix
Grimmjow Jagerjack
gilfiolr
Faelnirvn
esgle2525
Rated-Bullet
Kersa
highelyte
Glaedr-Eldunari
Endless
Eraah
jeff hardy
hugues
etygon
MasterKO
Keurki
histoires-de-maraudeurs
Murtagh et Thorn
ilumëo
Eldarine
Luciando
Anora
Könungr
aryafan
Pacco
Ivoire-Bjartskular
thybeo
Ré-finiarel
ironskill
andar black dragon
poloxx
alexaline
Mariie&Arya&Murta
Ovhar
lucilla
Jormundur
Spathi
undertaker11
Alexielios
adamsomik
jeandenis96
celle-qui-danse-la-nuit
Phenixvsdragon
Écailles-Brillantes
lucoco20
farfatus
Sleipnir
maxime90O
Fire
Septha
Murgothal
kilandi
alcrix
U5eR
wyrda1
Siorac
Eragon™
Eragonforever
OsathoChetowa
Eragonfan78
**Eragon**
Evendar
saphira
Brithanny
chamodu78
dr@gon
Aldarielle
Fairth
Alt'air
Hugo
domia abr Wyrda
aiedail77
biloul934
Cheucheu
callagan
paul.v
tiffado
Neiko
Svit-kona
hirador972
Aldaríanne
flav1
Kouran
paktar
Hero
Aiden ford
L' Elfe
Isilia
alexconquer30
Edilor
un fan du livre
Eldar
Ristvak'baen
[eragon tueur d'ombres]
ebrithilskulblakathorn
juju8231
juni08-69
Don Vito Corlone
Jilano
onyx
Mikhaïl
Asphal
Zar`
Thorn
Sei
LiLie
Meneldil
Petiteréveuse
mimic
fabien
strider
Angelica Speleers
drakan
Princesse Arya
Triana
jujulaboss10
Stone Cold
Dragonna
Tueur d'Ombre
Belgarion
Eragon, le tueur d'Ombre
Iltiad
Gedwëy ignasia
NomadX
Kaho
Velyndar
nathaniel
Jimmy les mains vives
vinr shur'tugal
koren
Du Sµndavar Freohr
Hyperblast
kate
Eragon 77181
Vrael
Murthag-Shurtugal
Chtite Yoyo
Vanir
Ezorhan
Ellanys
ptitekitty
Edwin
Vannir
Skaï
Du Weldenvarden
Solkis
tonio
mini-rock
Lenora
Prométhée
Grall
sephirotheragon
Storm
awëin
Volund
Yawë
Urubiany
tomtom
Garjzla
Asgard-rwh
Brom
Bete Noire
Eldest
Sathia
Didjy
Wyrda
Haien le Sage
172 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
ptitekitty
Candidat
ptitekitty

Féminin
Livre préféré : en plein vol sur mon dragon du nom de diamant
Traits de caractère : eragonforever.skyblog.com
Loisirs : lire eragon !! mdr

la crypte des âmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 19:49

je mense que le rocher est a VROENGARD et que eragon va y aller qar c'est la que va se passer la bataille contre galgy, et que ce rocher serait peut etre l'elfe eragon qui s'est transformé en rocher come l'autre avec son arbre...enfin bon et que il va lui dire pourquoi galby augmente ses pouvoir (si Oromis la pas deja fait avant de mourrir, ouai jpense qu'il va mourrir...) et son vrai nom (d'eragon) il doit surement avoir le mm que l'elfe eragon!! et lui apprendre plein des mots de magie...
je pense pas que la théorie que ca va lui donner des pouvoirs soit vrai! le mieux c'est encore que murtagh revienne aider eragon et avec leurs connaissance a eux 2 ils seraient super fort en + si roran est dragonier et qu'ils s'y metten tous pour le vaincre (galby) ben ca va etre enorme comme truc !!!!!!!!!!!
mais bon on aura tous l'air con quand le livre va sortir parceque ca sera pas du tt ca ...........

VIVE LE TOME 3 !!!!! EMPIRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lenora
Candidat
Lenora

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 17:30

je trouve bien l'idée de sauver arya !!!
quand il irait au rocher , il sauverait arya , et parlerait a eragon l'elfe qui l'aidera !!!
sa serait bien !!!
c'est vrai que ton idée est bonne vannir.
Vannir
Candidat
Vannir

Masculin
Livre préféré : devant les portes d'Urû'Baen en train d'attendre que Grall montre ça tête d'Ombre.
Loisirs : lire, l'informatique, écrire, le basket

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 18:21

à la base c'est pas mon idée mais celle d'un pote du collège Smile SmileSmileSmileSmileSmile je lui dirait que vous trouvez son idée interressante
Edwin
Vardens
Edwin

Livre préféré : Quelque part dans les airs avec ma dragonne

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 20:08

ELLE EST PAS INTERESSANTE ELLLE EST GENIALE
Ellanys
Candidat
Ellanys

Livre préféré : Académie de magie d'Al-Jeit

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 20:39

Perso (je m'incruste) , je pense que le rocher de Kuthian se trouverait à Helgrind, ce qui explique pourquoi les Ra'zacs gardent ce lieu.
Quand à l'"arme " de l'arbre Menoa, Eragon l'a déjà !! C'est le don des dragons du tome 2 (eragon était sous l'arbre a ce moment la parceque c'était le centre de la fête)

:cat
Edwin
Vardens
Edwin

Livre préféré : Quelque part dans les airs avec ma dragonne

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 20:55

c'est pas c... ca
Lenora
Candidat
Lenora

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 17:31

ah mais oui tu as raison , il a deja trouvé l'arme !!!
je n'y avait pas pensé!!!
merci !!
je reviens au sujet vite !!
oui l'idée est geniale!!
Ellanys
Candidat
Ellanys

Livre préféré : Académie de magie d'Al-Jeit

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 19:49

Euh... merci, mais elle est pas de moi ! Bon pas grave, je transmettrai.:cat
Ezorhan
Candidat
Ezorhan

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 20:47

Mé oui, imaginez, d'abors, il défait Elva de son sors, puis, il va av Roran à Helgrind, il bat les raz'ac et découvres des portes, ou prononce son nom par erreure, ou Roran l'appel, enfin bon, les portes souvrent!! Et oui, car à le fin du 2 tout est perdu!!! Quand à l'arme, je ne sais pas trop, soit effectivement, c'est son don, mais je ne pense pas, car se sont les dragons qui ont crées le sort, je ne sais pas, peut être la trouvra t-il en allant terminer sa formation... Aller, le livre, LE LIVRE CP!!!!!
VIVE LA MANIF!!!!!! mdr^^
Haien le Sage
Candidat
Haien le Sage

Masculin
Livre préféré : sur les cours de mon destin

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 21:23

Après avoir lu vos théories (toutes intéressantes je l'avoue) je vais vous exposer les miennes.
Tout d'abord, comme il l'a promis a Roran , eragon va libérer Katrina et venger leur père Garrow en tuant le Ra'zacs. Puis comme il l'a promis à Oromis, il va retoutrner dans le Du Weldenvarden. L a, deux hypothèses:
- Il va y trouver Oromis en train de mourir (comme dans la guerre des étoiles parce que je ne sais pas si vous avez remarquez, l'auteur suit à peu près le même schéma que la saga, avec Galbatorix dans le rôle de Vador et le frère caché). Amon avis c'est la plus plausiblepour des raisons que je vais exposer.
- Il va poursuivre sa formation et va participer à une bataille avec Oromis où celui-ci va se faire tuer. Cependant comme je l'ai annoncer c'est fort peu probable puisque, Oromis lui-même le reconnait, dans une bataille il est un poids.
Une chose est sûre, l'Ancien Dragonnier va mourir et , d'une manière ou d'une autre, Eragon se sentira coupable et la survient l'épisode du rocher de Kuthian.
Deux choses encore. Pour moi l'arme n'a pas été touvée par notre jeune héros et il s'agit, probablement, d'une épée ou autre instrument de guerre. Aqui appartiendrait-elle? Mystère... A eragon 1 ? sa lame est blanche...A Brom? Il l'aurait donc cachée ? Pourquoi?
Autre chose...A mon humble avis, Eragon trouvera le rocher de Kuthian alors qu'il sera en fuite (pourchassé par le roi qui aura, comme je l'ai supposé, tué Oromis sous ses yeux) ou grâce aux indications d'Arya qui se serait remémoré ou elle a déjà entendu prononcer ce nom.
Dernière chose, piour moi le sauvetage du dernier oeuf se fera assez rapidement puisque le dragon qui en sortiré devra être assez imposant pour correspondre à la vision d' Eragon.Pour moi les elfes vont retourner en Alea puisque ils sentiront que leur place n'est plus en Alagaesia a cause soit des pertes qu'ils auront eu dans les batailles ou soit parce que les humains prendront le bon chemin, celui tracé par les dragons et leur magie et qui a transformé les elfes en êtres immortels et beau. Eragon les suivra alors avec les deux deniers représentants de l'espèce des dragons. Ou alors ils découvriront que les dragons se sont réunis lors de la chute et ont décidé que le temps était venu pour eux de s'exiler en Alea ou autre part, et les elfes les suivront avec eragon qui a promis à Saphira de les chercher.
Pour moi le dernier oeuf non éclos est destiné à Arya.

Voila, bonne lecture...
Ezorhan
Candidat
Ezorhan

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 21:46

Pas mal!!!!!! Même très bien!!! exactement ce que je pense , à peut près, car je ne sais po tro quand est-ce qu'il va se rendre au rocher de Kuthian, mais il est vrai que CP copit bocoup sur le Seigneur des anneaux et sur Star Wars!!
Grall
Candidat
Grall

Masculin
Livre préféré : rue st cath à bordeaux :p:p

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 9:16

ces théories sont super interressantes !
pour l'inspiration, il a raison de s'inspirer des meilleurs saga qui existent ! c'est pour ça qu'on aime tant eragon !
Ezorhan
Candidat
Ezorhan

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 20:43

Oui, et c'est aussi pour ça que je suis tout aussi fan du SDA et de Star Wars!!! mdr^^
Vanir
Novice
Novice
Vanir

Livre préféré : a coté de l'arbre de Ménoa
Traits de caractère : bakara29.skyblog.com
Loisirs : Elfe combattant

MessageSujet: A doru Aréaba   la crypte des âmes - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 17:26

Dans le L'ainé Blakden di que le rocher qui jamais ne ment voit des voleur des escros et des fleuves de sang or dans le premier quelqun dit qu'il y a des truc dans le genre et je pense qu'Eragon va voir l'âme de Brom pour lui demander pourkoi il lui a pa dit le nom de son père.
Chtite Yoyo
Chat-Garou
Chtite Yoyo

Féminin
Traits de caractère : Pensive
Loisirs : Ecrire

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 14:20

Je suis plus ou moins d'accord avec Haien le Sage

- Je l'ai déjà dit, je trouverai ca dommage si c'est Arya qui aie le dernier oeuf...
- Eragon en fuite, ca ferai un peu "lache" pour son personnage ! Meme si il est jeune, je pense pas qu'il va refuir ! Ca ferai un peu lourd puisque tout le 1er es basé sur sa fuite avec brom !
- Pour roran et katrina et eragon qui les sauve, tout le monde est d'accord...
- L'arme, je trouve que ca devrai etre la forgeronne qui la caché comme quelques uns l'on deja dit !

Et pour finir, j'ai une question ! Tout le monde parle des posibilités après la bataille mais elle est pas finies !!!!! La fin du 2, il sont tjs dans les truk de brumes ou je sais quoi et ils ont pas gagné ! Et Eragon va pas se cassé comme ca alors que le roi des nains est mourru et qu'ils ont pas gagné ! En +, il a plus d épée et il serai moins fort avec une épée qu'il a jamais utilisé ! Donc, je supose qu'il va aller chercher une new épée mais en meme temps, je le voit mal partir de la guerre ! Et en + d'aller chercher une new epee, il doit aidé roran ! Donc il va commencer par quoi ? Il va faire quoi ? Je voulais savoir ca !! ^^' Mais on s'éloigne du sujet !
http://y0walii.skyblog.com
Lenora
Candidat
Lenora

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 20:08

et ba sincèr je sais pas .....
la tu me pose une colle. !!!
Mais je ne pense aps qu'il va l'ama de brom dans la racher de kuthan.
Il va découvrir l'origine de son nom, et voir eragon l'elfe, enfin je pense...
Murthag-Shurtugal
Elfe
Murthag-Shurtugal

Masculin
Livre préféré : dans ce monde
Traits de caractère : plutôt calme mais évité de m'énerver sinon je devient très agréssif
Loisirs : m'entrainer a l'épée et a l'arc et aussi prendre soin de mon dragon

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 14:06

oui mais personne ne sait ou est situé le rochet de Kuthian comment il va le trouver alor ?
Grall
Candidat
Grall

Masculin
Livre préféré : rue st cath à bordeaux :p:p

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 14:08

il y a pleins d'hypothèses, mais pour trouver la bonne ...
Lenora
Candidat
Lenora

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 18:19

a ba ça, on n'est pas dans la tête de C.P !!!!!
il peux nous faire un truc tordus, comme un truc tout con , !!!!
enfin le rocher de kuthian, il saura ou il est , par un elfe ou un truc comme dans ce genre , je pense .
Ezorhan
Candidat
Ezorhan

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 18:23

Je pense qu'il va d'abord délivrer Elva de son maléfice, puis il va aller tuer les raz'ac, aller enterré Hrotgar, terminer sa formation et trouver l'armes, aller au rocher de Kuthain et trouver l'origine des points fort de Galb pour pouvoir le battre
Lenora
Candidat
Lenora

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 18:32

il aura pas le temps de finir sa formation !!!!!
et puis c'est quand il sera desespéré qu'il doit alller au rocher de kuthian ( selon la prédiction de solembum), donc il ce sera passé un truc avant !!!
Ezorhan
Candidat
Ezorhan

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 18:37

Peut-ête la mort d'Arya...?
Lenora
Candidat
Lenora

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 18:37

ouais peut être !!!
Ezorhan
Candidat
Ezorhan

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 18:39

une phrase que j'adore: Si Vice Pacem, Para Bellum ( qui veut la paix prépare la guerre)
Vrael
éxilé
Vrael

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 1:24

Il ira au rocher après un deuil où personne ne peut l'aider : celui d'Oromis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 5 Icon_minitime

la crypte des âmes
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant