| la crypte des âmes | |
|
+168aktop Du Sundavar Galbatorix Grimmjow Jagerjack gilfiolr Faelnirvn esgle2525 Rated-Bullet Kersa highelyte Glaedr-Eldunari Endless Eraah jeff hardy hugues etygon MasterKO Keurki histoires-de-maraudeurs Murtagh et Thorn ilumëo Eldarine Luciando Anora Könungr aryafan Pacco Ivoire-Bjartskular thybeo Ré-finiarel ironskill andar black dragon poloxx alexaline Mariie&Arya&Murta Ovhar lucilla Jormundur Spathi undertaker11 Alexielios adamsomik jeandenis96 celle-qui-danse-la-nuit Phenixvsdragon Écailles-Brillantes lucoco20 farfatus Sleipnir maxime90O Fire Septha Murgothal kilandi alcrix U5eR wyrda1 Siorac Eragon™ Eragonforever OsathoChetowa Eragonfan78 **Eragon** Evendar saphira Brithanny chamodu78 dr@gon Aldarielle Fairth Alt'air Hugo domia abr Wyrda aiedail77 biloul934 Cheucheu callagan paul.v tiffado Neiko Svit-kona hirador972 Aldaríanne flav1 Kouran paktar Hero Aiden ford L' Elfe Isilia alexconquer30 Edilor un fan du livre Eldar Ristvak'baen [eragon tueur d'ombres] ebrithilskulblakathorn juju8231 juni08-69 Don Vito Corlone Jilano onyx Mikhaïl Asphal Zar` Thorn Sei LiLie Meneldil Petiteréveuse mimic fabien strider Angelica Speleers drakan Princesse Arya Triana jujulaboss10 Stone Cold Dragonna Tueur d'Ombre Belgarion Eragon, le tueur d'Ombre Iltiad Gedwëy ignasia NomadX Kaho Velyndar nathaniel Jimmy les mains vives vinr shur'tugal koren Du Sµndavar Freohr Hyperblast kate Eragon 77181 Vrael Murthag-Shurtugal Chtite Yoyo Vanir Ezorhan Ellanys ptitekitty Edwin Vannir Skaï Du Weldenvarden Solkis tonio mini-rock Lenora Prométhée Grall sephirotheragon Storm awëin Volund Yawë Urubiany tomtom Garjzla Asgard-rwh Brom Bete Noire Eldest Sathia Didjy Wyrda Haien le Sage 172 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grall Candidat
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : rue st cath à bordeaux :p:p Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mar 21 Mar 2006 - 19:37 | |
| oui ta raison !! | |
|
| |
Lenora Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mar 21 Mar 2006 - 19:40 | |
| enfin il faudrait que sa se realise !!! et c'est pas forcement sa !!! mais sa serait bien :cat | |
|
| |
Grall Candidat
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : rue st cath à bordeaux :p:p Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mar 21 Mar 2006 - 19:50 | |
| ça se passera quand il ira dans la cripte des âmes ! | |
|
| |
Lenora Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mar 21 Mar 2006 - 20:04 | |
| ouais je pense aussi !!! sa sera surement a ce moment la ! | |
|
| |
awëin Urgal
Nombre de messages : 702 Age : 32 Livre préféré : ellesméra(clermont ferrand) Loisirs : PRISON BREAK!!!!!dessiner lire .... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mer 22 Mar 2006 - 14:23 | |
| hé il n'est pas obliger de vaincre galbatorix par la magie mais avec l'épée nn?maintenant qu'il peut manier l'épée comme les elfe | |
|
| |
Lenora Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mer 22 Mar 2006 - 14:42 | |
| galb n'est dupe il sais que ragon esty fort a l'épée , et puis il sait aussi que de toute façon il a plus de pouvoir que lui donc il va en profiter ! | |
|
| |
Grall Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mer 22 Mar 2006 - 16:15 | |
| oui ça va etre un combat épique, de magie et d'épée | |
|
| |
awëin Urgal
Nombre de messages : 702 Age : 32 Livre préféré : ellesméra(clermont ferrand) Loisirs : PRISON BREAK!!!!!dessiner lire .... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mer 22 Mar 2006 - 18:24 | |
| je l'attent avec impatience ça va etre mortel ce combat!! bon revenont au sujet : le rocher de kuthian | |
|
| |
Lenora Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mer 22 Mar 2006 - 18:24 | |
| les deus ?? sa oui je suis d'accord avec toi !! mais je pense que galb perdra a l'épée et donc que tout va se jouer sur la magie!!! | |
|
| |
Du Weldenvarden Ombre
Nombre de messages : 172 Livre préféré : dans mon trou... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mer 22 Mar 2006 - 18:33 | |
| ouais mais comment il va tuer galb avec 1 ans et quelque mois d'entrainemen alors que galbatorix a eu des decenie pour s'etrainer | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
Nombre de messages : 708 Age : 31 Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mer 22 Mar 2006 - 18:42 | |
| Ouais c'est vrai ça...mais grace au rocher kuthian, il va se passer qql chose qui va l'aider à gagner | |
|
| |
Du Weldenvarden Ombre
Nombre de messages : 172 Livre préféré : dans mon trou... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mer 22 Mar 2006 - 18:51 | |
| faut atendre le tome trois pour savoir c'est quoi ce quelquechose .. | |
|
| |
Lenora Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mer 22 Mar 2006 - 18:51 | |
| oui dans sa prediction !! mais a mon avis il va rencontrer l'ama du premier dragonnier eragon !! car : il doit prononcé son nom docn a mon avis sa a un rapport avec le premier dragonnier . et puis personne ne sait l'origine de son nom peu etre qu'il le decouvrira !! | |
|
| |
Lenora Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mer 22 Mar 2006 - 18:53 | |
| oui sa va l'aider a gagné !! c'est un peu obligé !! sinon il n'a aucune chance de gagner c'est impossible !! galb est beaucoup plus fort que le pauvre eragon! mais qu'est ce qu'il va apprendre ou rencontrer ?? dans la crypte des ames | |
|
| |
Du Weldenvarden Ombre
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mer 22 Mar 2006 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Lenora Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mer 22 Mar 2006 - 19:02 | |
| on va devoir attendre !!!!.............................. | |
|
| |
Du Weldenvarden Ombre
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mer 22 Mar 2006 - 22:09 | |
| OUIN! je veut PAS atendre moi!depeche toi CP!! | |
|
| |
Lenora Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mer 22 Mar 2006 - 22:59 | |
| oui va falloir organiser une manifestation avec comme pancarte dépeche toi christophe !!!!!an attend la suite !!! | |
|
| |
Du Weldenvarden Ombre
| Sujet: Re: la crypte des âmes Jeu 23 Mar 2006 - 19:01 | |
| ok on la fait quand la manif? | |
|
| |
Lenora Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Ven 24 Mar 2006 - 18:59 | |
| quand tu veux lors d'un interview !!!! comme sa sa lui mettrais le feu au fesses!!!!! mais qu'est ce que il ve decouvrir bon sang dans ce rocher l'ame de l'avcien eragon sa serait cool!!!! mais faut toujours attendre !!! allez c'est comme sa ... mais n'empeche une manif..... sa serait .... très boustant pour notre petit C.P !! | |
|
| |
Du Weldenvarden Ombre
| Sujet: Re: la crypte des âmes Ven 24 Mar 2006 - 20:54 | |
| une seule solution la manifestation !une seule solution la manifestation! une seule solution la minifestation! (serieusement je t'en suplie ô grand CP de peche toi svp!) | |
|
| |
Vannir Candidat
Nombre de messages : 610 Age : 32 Livre préféré : devant les portes d'Urû'Baen en train d'attendre que Grall montre ça tête d'Ombre. Loisirs : lire, l'informatique, écrire, le basket Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Sam 25 Mar 2006 - 19:34 | |
| dans la prédiction de Solembum "quand le temps sera venu où tu auras besoin d'une arme, cherche entre les racines de l'arbre dit Menoa. Et quand tout te semblera perdu, quand ton pouvoir te semblera inefficace, rends-toi au rocher du Kuthian et pronnonce ton nom : il t'ouvra la Crypte des Âmes" je pense que Arya va se faire tuer par Galbatorix ou Murtagh et il ne pourra rien faire avec son pouvoir pour le ramener à la vie donc il ira dans cette crypte dans l'espoir de ressusciter sa bien-aimé (après tout une âme c'est la forme qu'on a après la mort non?). bon ok c'est un peu farfelu mais je pense que ce que je dis se tient | |
|
| |
Lenora Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Dim 26 Mar 2006 - 0:09 | |
| c'est effectivement le seule solution !!!!! ou peut etre le supllier ?? lol mais revenon au sujet ..0..... | |
|
| |
Garjzla Novice
Nombre de messages : 24 Livre préféré : Du Weldenvarden Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Dim 26 Mar 2006 - 19:24 | |
| c'est peu être pas une bonne idée de le presser parce que il sera moins bien !! ..... je capitule !! allez CP plus vite !! Vive la manif !! | |
|
| |
Edwin Vardens
Nombre de messages : 205 Livre préféré : Quelque part dans les airs avec ma dragonne Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Lun 27 Mar 2006 - 20:20 | |
| - Vannir a écrit:
- dans la prédiction de Solembum "quand le temps sera venu où tu auras besoin d'une arme, cherche entre les racines de l'arbre dit Menoa. Et quand tout te semblera perdu, quand ton pouvoir te semblera inefficace, rends-toi au rocher du Kuthian et pronnonce ton nom : il t'ouvra la Crypte des Âmes" je pense que Arya va se faire tuer par Galbatorix ou Murtagh et il ne pourra rien faire avec son pouvoir pour le ramener à la vie donc il ira dans cette crypte dans l'espoir de ressusciter sa bien-aimé (après tout une âme c'est la forme qu'on a après la mort non?). bon ok c'est un peu farfelu mais je pense que ce que je dis se tient
tré bone idée a suivre car elle est bien fondée et en + c possible encore une fois tré bonne idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la crypte des âmes | |
| |
|
| |
| la crypte des âmes | |
|