| la crypte des âmes | |
|
+168aktop Du Sundavar Galbatorix Grimmjow Jagerjack gilfiolr Faelnirvn esgle2525 Rated-Bullet Kersa highelyte Glaedr-Eldunari Endless Eraah jeff hardy hugues etygon MasterKO Keurki histoires-de-maraudeurs Murtagh et Thorn ilumëo Eldarine Luciando Anora Könungr aryafan Pacco Ivoire-Bjartskular thybeo Ré-finiarel ironskill andar black dragon poloxx alexaline Mariie&Arya&Murta Ovhar lucilla Jormundur Spathi undertaker11 Alexielios adamsomik jeandenis96 celle-qui-danse-la-nuit Phenixvsdragon Écailles-Brillantes lucoco20 farfatus Sleipnir maxime90O Fire Septha Murgothal kilandi alcrix U5eR wyrda1 Siorac Eragon™ Eragonforever OsathoChetowa Eragonfan78 **Eragon** Evendar saphira Brithanny chamodu78 dr@gon Aldarielle Fairth Alt'air Hugo domia abr Wyrda aiedail77 biloul934 Cheucheu callagan paul.v tiffado Neiko Svit-kona hirador972 Aldaríanne flav1 Kouran paktar Hero Aiden ford L' Elfe Isilia alexconquer30 Edilor un fan du livre Eldar Ristvak'baen [eragon tueur d'ombres] ebrithilskulblakathorn juju8231 juni08-69 Don Vito Corlone Jilano onyx Mikhaïl Asphal Zar` Thorn Sei LiLie Meneldil Petiteréveuse mimic fabien strider Angelica Speleers drakan Princesse Arya Triana jujulaboss10 Stone Cold Dragonna Tueur d'Ombre Belgarion Eragon, le tueur d'Ombre Iltiad Gedwëy ignasia NomadX Kaho Velyndar nathaniel Jimmy les mains vives vinr shur'tugal koren Du Sµndavar Freohr Hyperblast kate Eragon 77181 Vrael Murthag-Shurtugal Chtite Yoyo Vanir Ezorhan Ellanys ptitekitty Edwin Vannir Skaï Du Weldenvarden Solkis tonio mini-rock Lenora Prométhée Grall sephirotheragon Storm awëin Volund Yawë Urubiany tomtom Garjzla Asgard-rwh Brom Bete Noire Eldest Sathia Didjy Wyrda Haien le Sage 172 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grall Candidat
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : rue st cath à bordeaux :p:p Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Ven 17 Mar 2006 - 19:46 | |
| et il va surement rencontrer l'ame de brom pour qu'il lui en dise un peu plus sur ses parents ! | |
|
| |
mini-rock Nain
Nombre de messages : 485 Livre préféré : qui sais... peut etre derrière toi ! Date d'inscription : 17/03/2006
| |
| |
awëin Urgal
Nombre de messages : 702 Age : 32 Livre préféré : ellesméra(clermont ferrand) Loisirs : PRISON BREAK!!!!!dessiner lire .... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Sam 18 Mar 2006 - 0:30 | |
| ouai ça serait cool si ça se trouve il a un lien de parenté avec eragon(l'elfe) | |
|
| |
mini-rock Nain
Nombre de messages : 485 Livre préféré : qui sais... peut etre derrière toi ! Date d'inscription : 17/03/2006
| |
| |
sephirotheragon Ombre
Nombre de messages : 987 Age : 32 Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames... Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Sam 18 Mar 2006 - 0:40 | |
| | |
|
| |
mini-rock Nain
| |
| |
Lenora Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Sam 18 Mar 2006 - 13:00 | |
| oui c'est pas bête !! sa serait trop bien qu'il soit l'ancêtre de eragon , le premier dragonnier!! Mais zut j'y pense puisque Murthag est le frère d'eragon, il le serait aussi!!! C'est bête sa!!! | |
|
| |
Storm Candidat
Nombre de messages : 1053 Livre préféré : en traque mortelle Traits de caractère : Aviation / Sports extrèmes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Sam 18 Mar 2006 - 16:20 | |
| Non parce que Murtagh a trahi ! | |
|
| |
Lenora Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Sam 18 Mar 2006 - 18:57 | |
| - Storm a écrit:
- Non parce que Murtagh a trahi !
oui c'est vrai lui n'apprendrait rien du tout mais il resterai toujours le second ancêtre puisque ils sont frères!!! mais murthag ne saurait rien de ce que eragon aura appris !! enfin j'espere | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Sam 18 Mar 2006 - 20:08 | |
| encore faut-il savoir ou il ce trouve ce rocher... et puis à mon avis, il est possible qu'il apprenne plus de choses la bas que nous ne pensons : peut être tout ce dont nous avons parlé... | |
|
| |
Lenora Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Sam 18 Mar 2006 - 21:17 | |
| peut-être c'est vrai !! il pourrait apprendre d'autres choses, toutes ces choses ou encore avoir des nouveaux pouvoirs!!! sa serait super!!!!! mais c'est vrai sa ou est-ce que se trouove le rocher de Kuthian ???? quelqu'un le sait-il ??? | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Sam 18 Mar 2006 - 21:46 | |
| on a fait des théories dans les pages précédentes... | |
|
| |
Lenora Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Dim 19 Mar 2006 - 16:01 | |
| désolé !!! je vais tout relire attentivement !!! comment sa serait bien qu'il apprenne des choses sur le premier dragonnier eragon !! ou alors peut etre qu'il rencontrera d'ou vient le savoir des dragonniers !!!!!! sa serait bien aussi !!! [/b] | |
|
| |
tonio Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Dim 19 Mar 2006 - 17:15 | |
| moi je pense que le rocher de Kuthian c'est la tombe de Brom et donc il prononceras son nom la crypte des ames s'ouvrira ect...Et il rencontra l'ame de Brom qu'il donneras le pouvoir de vaincre Galbatorix. | |
|
| |
Lenora Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Dim 19 Mar 2006 - 17:20 | |
| sa ne se peux pas !!! la tombe de brom se trouve sur une montagne !!! et puis on l'aurait su !!! quoique... ....... | |
|
| |
Solkis Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Dim 19 Mar 2006 - 21:32 | |
| je nbe pensse pas qu'il apprendra a se servire des énergies comme le vent la lumière ect.... car comme la dit Oromis, ca serai trés simple alors de vaincre galb....imaginé...Eragon aurai just a se mettre sur une montagne bien au vent, et au soleil et là il pourai détruire gal ...et voila fin de l'histoire....ca m'étonnerai que se soit ca.... apprendre plus de secets sur les dragonniers, sur les dragons et Eragon 1er du nom...celui lui donnerai de la puissance...il pourai y découvrire la nature mm du lien Dragon-dragonier.... et ainssi rompre le faut qui unit gal a son dragon...ainssi galb aurai beaucoup moins de puissance... | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
| Sujet: Re: la crypte des âmes Dim 19 Mar 2006 - 23:09 | |
| bon sang ! tu es un pro de la théorie, c'est probable... même fort probabne... | |
|
| |
Lenora Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Lun 20 Mar 2006 - 19:07 | |
| c'est vrai c'ewst probable | |
|
| |
Grall Candidat
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : rue st cath à bordeaux :p:p Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Lun 20 Mar 2006 - 19:19 | |
| c'est vrai que c'est pas bete ! galb à du corrompre l'esprit du dragon puisque que c'est pas le sien, et si eragon arrive à couper se lien peut etre même que le dragon va se retourner contre lui ! ça ferait un super combat ! | |
|
| |
mini-rock Nain
| Sujet: Re: la crypte des âmes Lun 20 Mar 2006 - 20:09 | |
| pfou il menerve il (ou elle je sais pas ^^) est trop intellogent(e)
t'a raison !! | |
|
| |
Lenora Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Lun 20 Mar 2006 - 20:28 | |
| lol c'est vrai que dit donc vous êtes forts en théorie!!!! | |
|
| |
Solkis Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Lun 20 Mar 2006 - 20:39 | |
| - mini-rock a écrit:
- pfou il menerve il (ou elle je sais pas ^^) est trop intellogent(e)
t'a raison !! tu parle de qui? si c'est de moi c'est bien Il, et non je ne suis pas trés intelligent a en croire mes résultats scolaires | |
|
| |
Lenora Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Lun 20 Mar 2006 - 20:51 | |
| les resultas n'ont rien a voir tu peus etre intelligent comme même !! enfin je revien s au sujet ! que eragon arrive a briser la faux lien qui se lie entre galbatorix et son dragon serait une bonne chose !! comme sa il aurait une petite chance de pluis de le vaincre !! mais galb sera toujours très fort !! vous pensez qu'ne plus de 100 ans il a eu le temps ! | |
|
| |
Grall Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Lun 20 Mar 2006 - 21:25 | |
| oui mais il est peut etre pas de taille façe a plusieur dragonier (si murthag le trahis) et si son dragon se retourne contre lui ! | |
|
| |
Lenora Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mar 21 Mar 2006 - 18:52 | |
| exact !! mais il peut avoir ausi le dernier dragonnier qui est de son coté !! donc en fait on sais pas!!! mais j'aimerais comme même trop que l'ame de l'ancien dragonnier eragon lui transmete des pouvoirs!!! il serait plus fort et ausrait une chance de plus vaincre galbatorix!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la crypte des âmes | |
| |
|
| |
| la crypte des âmes | |
|