| la crypte des âmes | |
|
+168aktop Du Sundavar Galbatorix Grimmjow Jagerjack gilfiolr Faelnirvn esgle2525 Rated-Bullet Kersa highelyte Glaedr-Eldunari Endless Eraah jeff hardy hugues etygon MasterKO Keurki histoires-de-maraudeurs Murtagh et Thorn ilumëo Eldarine Luciando Anora Könungr aryafan Pacco Ivoire-Bjartskular thybeo Ré-finiarel ironskill andar black dragon poloxx alexaline Mariie&Arya&Murta Ovhar lucilla Jormundur Spathi undertaker11 Alexielios adamsomik jeandenis96 celle-qui-danse-la-nuit Phenixvsdragon Écailles-Brillantes lucoco20 farfatus Sleipnir maxime90O Fire Septha Murgothal kilandi alcrix U5eR wyrda1 Siorac Eragon™ Eragonforever OsathoChetowa Eragonfan78 **Eragon** Evendar saphira Brithanny chamodu78 dr@gon Aldarielle Fairth Alt'air Hugo domia abr Wyrda aiedail77 biloul934 Cheucheu callagan paul.v tiffado Neiko Svit-kona hirador972 Aldaríanne flav1 Kouran paktar Hero Aiden ford L' Elfe Isilia alexconquer30 Edilor un fan du livre Eldar Ristvak'baen [eragon tueur d'ombres] ebrithilskulblakathorn juju8231 juni08-69 Don Vito Corlone Jilano onyx Mikhaïl Asphal Zar` Thorn Sei LiLie Meneldil Petiteréveuse mimic fabien strider Angelica Speleers drakan Princesse Arya Triana jujulaboss10 Stone Cold Dragonna Tueur d'Ombre Belgarion Eragon, le tueur d'Ombre Iltiad Gedwëy ignasia NomadX Kaho Velyndar nathaniel Jimmy les mains vives vinr shur'tugal koren Du Sµndavar Freohr Hyperblast kate Eragon 77181 Vrael Murthag-Shurtugal Chtite Yoyo Vanir Ezorhan Ellanys ptitekitty Edwin Vannir Skaï Du Weldenvarden Solkis tonio mini-rock Lenora Prométhée Grall sephirotheragon Storm awëin Volund Yawë Urubiany tomtom Garjzla Asgard-rwh Brom Bete Noire Eldest Sathia Didjy Wyrda Haien le Sage 172 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jimmy les mains vives Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Ven 5 Mai 2006 - 20:33 | |
| Je ne sais meme plus c'est quoi se rocher ! | |
|
| |
Lenora Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Ven 5 Mai 2006 - 23:02 | |
| ça vient d'une prediction de solembum, mais en fait on sait pas ou il est et ni ce que c'est à part que il y a la crypte des ames. | |
|
| |
nathaniel Candidat
Nombre de messages : 491 Age : 32 Livre préféré : je suis en train de donner des baffes à murthag, vous comprenez c'est juste pour son éducation!! Traits de caractère : http://revolution.goodforum.net Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Sam 6 Mai 2006 - 15:55 | |
| moi je dit que c qu'un vulgaire caillou! :rabbit | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: la crypte des âmes Sam 6 Mai 2006 - 16:00 | |
| "qu'un vulgaire caillou"?!! moi, je ne pense pas. je pense que Eragon y trouvera la bas toutes les ames des dragonniers morts. ou de tout les morts. | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
Nombre de messages : 546 Age : 31 Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!! Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Sam 6 Mai 2006 - 16:01 | |
| - Citation :
- Quand les chats garous vous donnent des conseils, ceux ci s'avèrent tout le temps vrais.
| |
|
| |
nathaniel Candidat
Nombre de messages : 491 Age : 32 Livre préféré : je suis en train de donner des baffes à murthag, vous comprenez c'est juste pour son éducation!! Traits de caractère : http://revolution.goodforum.net Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Sam 6 Mai 2006 - 16:04 | |
| mouaif, je pense que il a peut etre un truc de special mais a mon avis le plus important c la crypte des ames | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Sam 6 Mai 2006 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
Nombre de messages : 546 Age : 31 Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!! Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Sam 6 Mai 2006 - 16:10 | |
| | |
|
| |
nathaniel Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Sam 6 Mai 2006 - 16:12 | |
| ouai, m'enfin c pas la joie quand meme! | |
|
| |
Velyndar Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 33 Livre préféré : Dans une réalité parallèle où l'on a appliqué la philosophie de vivre des elfes. Loisirs : Lecture, jeux vidéo, dessin, sports et un tas d'autre truc... Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Jeu 1 Juin 2006 - 19:32 | |
| bj, d'après moi le rocher de kuthian pourrait contenir les âmes des dragonniers qui pourraient enseigner l'ancien language à Eragon et l'aider à compléter sa formation en tout cas c'est ce que je pense. Un peu avant vous parliez de l'arbre menoa, je pense que l'arme en question qui se trouverait entre les racines de l'arbre pourrait être l'énergie de ce dernier. Elle permettrait à Eragon et Saphira de vaincre Murtagh qui a plus de pouvoir que eux grâce à l'enseignement de Galb. Pour en revenir au rocher je pense que ce sera seulement après y être allé que Eragon pourra, avec l'aide du dernier dragon éclos et son dragonnier, vaincre Galbatorix. | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Sam 10 Juin 2006 - 17:48 | |
| Ben pour moi, le rucher de Kuthian est la crypte des âmes et est sur Vroengard. | |
|
| |
NomadX Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Ven 16 Juin 2006 - 14:27 | |
| Wai, le rocher de Kuthian, c'est juste la porte d'entrée de la Crypte, c'est tout. | |
|
| |
Gedwëy ignasia Candidat
Nombre de messages : 47 Livre préféré : Dans l'esprit de tous Traits de caractère : gedwëy ignasia Loisirs : parcourir les esprits de tous Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mar 18 Juil 2006 - 23:23 | |
| Moi je crois que la prédiction du chat-garou peut avoir plusieur interprétation. le fameu rocher est peut etre pres de Dras-leonas (kelkes collines avec 1 sorte de porte) ou alors en dehors de l'alagaësia dans lancie royome du peuple gris. Tant qu'a labre meona le chat a dit de fouiller au pied de larbre pour trouver 1 arme ( 1 arme peut etre dotre choses qu'une épé autrement dit de la puissance a létat pur ) | |
|
| |
Iltiad Candidat
Nombre de messages : 211 Age : 30 Livre préféré : Quelque part au dessus de tout, libre comme l'air... Loisirs : Lecture de livres fantastiques Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Dim 23 Juil 2006 - 11:38 | |
| si le rocher Kuthian est à Dras-Leona c'est un autre nom de Helgrind qui est la Porte de la Mort et quant à l'épée il se peut que Brom qui avait une dragonne bleue à peut-être planquer son épée dans les racines de l'arbre Menoa comme ça Zar'Roc et l'épée de Brom croiseront de nouveau le fer !!! | |
|
| |
Eragon, le tueur d'Ombre Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Dim 23 Juil 2006 - 12:10 | |
| c'est vrai j'ai totalement oublié que le chat garou lui a dit de chercher l'arme dans les racines de l'arbre monéa | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Dim 23 Juil 2006 - 12:12 | |
| ménoa, pas monéa
c'est la grande question!! | |
|
| |
Eragon, le tueur d'Ombre Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Dim 23 Juil 2006 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Kaho Elfe
| Sujet: Re: la crypte des âmes Dim 23 Juil 2006 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Dim 23 Juil 2006 - 12:56 | |
| c'est normal, mais le rocher de kuthian ne pourrait pas etre le rocher noir dans la prediction de blagden? en tout cas je suis d'accord avec plusieurs personnes sur le fait que la crypte des ames contient toutes celle des dragonniers et que l'arbre du menoa va se fusionner avec eragon pour que sa magie devienne plus puissante. | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mer 9 Aoû 2006 - 14:05 | |
| moi je pesné qe le rocher de kuthian se trouve sur vronengard mais apres que l'arbre fusionne avec eragon ca me parait..bizar! | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
Nombre de messages : 689 Age : 37 Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mer 9 Aoû 2006 - 16:30 | |
| Moi je pense que la cfryptes des âmes renfers, comme son nom l'indique, les âmes de TOUS les dragonniers morts SANS exepetions. Mais ça veut dire que il y a aussi celle de son père dabs ce cas, et qu'il devras -surement- lui parler sous 'ordre' de Brom, car Morzan est le seul a connaître le point faible de Galby et maintenant qu'il n'est plus retenu par ses serments de parjures, il peut tout débaler lol | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mer 9 Aoû 2006 - 17:09 | |
| oui bonn eversion ca me parait réaliste jpense.. mais alors ou elle se trouve cette crypte? | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mer 9 Aoû 2006 - 18:00 | |
| Je trouve que Vroengard c'est trop evident par contre pres d'Ellesmera ca me parait plus juste.Le rocher de Kuthian a mon avis c'est la pierre qui marque l'entrer de la crypte ou qui la bloque. Comme quelqu'un la dit precedement l'arme de l'arbre Menoa sera peut etre l'epée de Brom pour qu'Eragon venge Brom en tuant Galby de cette epée car c'est a cause de lui Brom a perdu sa dragonne.
Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
Nombre de messages : 689 Age : 37 Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mer 9 Aoû 2006 - 18:13 | |
| Eragon EST le fils de Morzan je te rapelle, et venge Brom en tuant Murtagh? j'te rapelle que Murtagh est arrivé et a sauvé Brom au moment au les raz'zac allaient le tuer - ok il est mort quand même mais...- Que Eragon tue Glby et les Raz'zac pour venger Brom ok mais Murtagh n'a rien a voir avec la mort de Brom donc... | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mer 9 Aoû 2006 - 18:25 | |
| Je me suis emmeler les pinceaux dans ce que je voulais dire effectivement j'efface ca de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la crypte des âmes | |
| |
|
| |
| la crypte des âmes | |
|