| la crypte des âmes | |
|
+168aktop Du Sundavar Galbatorix Grimmjow Jagerjack gilfiolr Faelnirvn esgle2525 Rated-Bullet Kersa highelyte Glaedr-Eldunari Endless Eraah jeff hardy hugues etygon MasterKO Keurki histoires-de-maraudeurs Murtagh et Thorn ilumëo Eldarine Luciando Anora Könungr aryafan Pacco Ivoire-Bjartskular thybeo Ré-finiarel ironskill andar black dragon poloxx alexaline Mariie&Arya&Murta Ovhar lucilla Jormundur Spathi undertaker11 Alexielios adamsomik jeandenis96 celle-qui-danse-la-nuit Phenixvsdragon Écailles-Brillantes lucoco20 farfatus Sleipnir maxime90O Fire Septha Murgothal kilandi alcrix U5eR wyrda1 Siorac Eragon™ Eragonforever OsathoChetowa Eragonfan78 **Eragon** Evendar saphira Brithanny chamodu78 dr@gon Aldarielle Fairth Alt'air Hugo domia abr Wyrda aiedail77 biloul934 Cheucheu callagan paul.v tiffado Neiko Svit-kona hirador972 Aldaríanne flav1 Kouran paktar Hero Aiden ford L' Elfe Isilia alexconquer30 Edilor un fan du livre Eldar Ristvak'baen [eragon tueur d'ombres] ebrithilskulblakathorn juju8231 juni08-69 Don Vito Corlone Jilano onyx Mikhaïl Asphal Zar` Thorn Sei LiLie Meneldil Petiteréveuse mimic fabien strider Angelica Speleers drakan Princesse Arya Triana jujulaboss10 Stone Cold Dragonna Tueur d'Ombre Belgarion Eragon, le tueur d'Ombre Iltiad Gedwëy ignasia NomadX Kaho Velyndar nathaniel Jimmy les mains vives vinr shur'tugal koren Du Sµndavar Freohr Hyperblast kate Eragon 77181 Vrael Murthag-Shurtugal Chtite Yoyo Vanir Ezorhan Ellanys ptitekitty Edwin Vannir Skaï Du Weldenvarden Solkis tonio mini-rock Lenora Prométhée Grall sephirotheragon Storm awëin Volund Yawë Urubiany tomtom Garjzla Asgard-rwh Brom Bete Noire Eldest Sathia Didjy Wyrda Haien le Sage 172 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Ven 26 Jan 2007 - 2:20 | |
| je penserai plus à quelqu'un de bien plus important mais je ne sais pas encore qui . | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: la crypte des âmes Ven 26 Jan 2007 - 13:50 | |
| Moi je pense que dans la cryptes des âmes , il découvrira l'âmes de Eragon le premier ou de Vrael c'est ce que je pense le plus probable. | |
|
| |
juju8231 Elfe
Nombre de messages : 453 Age : 31 Livre préféré : Je ne sais quoi répondre ! Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça ! Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: la crypte des âmes Ven 26 Jan 2007 - 16:02 | |
| - XOromisX a écrit:
- Moi je pense que dans la cryptes des âmes , il découvrira l'âmes de Eragon le premier ou de Vrael c'est ce que je pense le plus probable.
Il pourrait tres bien tomber aussi sur l'esprit de brom qui lui dirait comment il connait sa mere,lui donnerait des conseils (si oromis et mort) !! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: la crypte des âmes Ven 26 Jan 2007 - 16:08 | |
| Brom non il lui à tout dit quand il était au seuil de la mort. | |
|
| |
juju8231 Elfe
Nombre de messages : 453 Age : 31 Livre préféré : Je ne sais quoi répondre ! Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça ! Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: la crypte des âmes Ven 26 Jan 2007 - 16:10 | |
| il lui as dit comment il connaissait sa mère?? | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: la crypte des âmes Ven 26 Jan 2007 - 16:14 | |
| Non mais il le serat je pense et ne ce n'est pas si important pour le moment les âmes qu'il devrait rencontré serait Eragon le premier ou Vrael car c'est âmes lui donneraient certainement des choses trés intéressantes. Eragon le premier à créée la confrérie des dragonniers et Vrael était plus puissant que Galbatorix. | |
|
| |
juju8231 Elfe
| Sujet: Re: la crypte des âmes Ven 26 Jan 2007 - 16:16 | |
| oui sur ce point tu as raison !! | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Ven 26 Jan 2007 - 23:39 | |
| - XOromisX a écrit:
- Non mais il le serat je pense et ne ce n'est pas si important pour le moment les âmes qu'il devrait rencontré serait Eragon le premier ou Vrael car c'est âmes lui donneraient certainement des choses trés intéressantes.
Eragon le premier à créée la confrérie des dragonniers et Vrael était plus puissant que Galbatorix. Je suis entièrement d'accord avec toi | |
|
| |
juju8231 Elfe
| Sujet: Re: la crypte des âmes Dim 28 Jan 2007 - 16:09 | |
| La chambre forte des âmes, de son endroit et de sa table des matières
De nouveau, il est temps de regarder ce que Solembum a indiqué à Eragon. « Alors, quand tout semble perdu et votre puissance est insuffisante, aller à la roche de Kuthian et parler votre nom pour ouvrir la chambre forte des âmes. »
Où est la chambre forte des âmes, tout d'abord ? Certains indiquent qu'ils sont sur Doru Areaba, la grande ville des cavaliers. D'autres indiquent que c'est le saphir de tenir le premier rôle de Tronjheim. Cependant, il y a un endroit qui semble beaucoup plus probable : Helgrind.
Maintenant, si vous examinez la description de Helgrind, vous noterez qu'elle regarde de façon saisissante semblable à une formation de roche au Nouveau-Mexique connu sous le nom de roche de bateau. Si vous commutez les mots autour d'un peu, vous obtenez… Roche de bateau. Regarde un peu comme la roche de Kuthain, pas elle ? Les autres raisons pour que Helgrind soit l'endroit probable de la roche de Kuthain deviennent plus tardives clair, dans la discussion du contenu de la chambre forte des âmes.
Ainsi, alors nous passons au contenu probable de la chambre forte des âmes. Bruits assez fondamentaux, pas elle ? C'est une chambre forte… contenant des âmes. Mais dans quel but, et d'où ? Se rappeler que quand Eragon combattait Murtagh ? Il découvre que l'esprit de Murtagh contient apparemment des multitude-multitudes d'âmes. Tellement clair, Murtagh tire sa puissance d'autres âmes avec ses propres, et si Galbatorix enseignait lui, alors lui se tient pour raison pour laquelle Galbatorix, aussi bien.
Mais d'où les âmes viennent-elles ? Bien, si nous sommes à supposer que la chambre forte des âmes est dans Helgrind, cela nous rappelle immédiatement une autre paire sinistre de caractères : zac du Ra'. Maintenant, zac du Ra le' sont les chasseurs personnels du dragon du roi, et sont également des créatures censées pour attaquer sur des humains. Ainsi, il est clair que ces zac de Ra le' fassent beaucoup de massacre. Mais au lieu de laisser toute puissance d'une âme aller gaspiller, pourquoi ne pas trouver une manière de la stocker, au lieu de cela ? Dire, d'employer un charme ce, au lieu de détruire l'âme de ceux tués zac par Ra', au lieu de cela le stocke dans une chambre forte maniable : une chambre forte des âmes. Ceci explique pourquoi Galbatorix devient apparemment impossiblement plus fort chaque année : chaque fois que mise à mort de zac du Ra la' une personne, cette âme est ajoutée à la chambre forte et Galbatorix (et maintenant Murtagh, aussi bien) devenir plus puissant. Naturellement, la chambre forte des âmes est également un endroit physique, ainsi pourquoi pas jet en tous les oeufs de dragon pour la garde ? À savoir, cela du dragon vert.
Et ledit contenu explique pourquoi l'ouverture de la chambre forte sera si importante : non seulement donnera-t-elle l'accès de Varden à un autre oeuf de dragon et bientôt à un cavalier différent, mais elle fera également Galbatorix et Murtagh les deux essentiellement moins puissants, et donne à Eragon une chance juste à battre un ou les deux (avec l'aide du cavalier du dragon vert, naturellement). | |
|
| |
ebrithilskulblakathorn Elfe
Nombre de messages : 52 Age : 29 Traits de caractère : sympa mais rebelle et LIBRE COMME L'AIR! Loisirs : World of Warcraft,rugby, eragon le cycle de l'épée de Vérité,airsoft et paintball Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mer 21 Fév 2007 - 18:57 | |
| | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mer 21 Fév 2007 - 19:28 | |
| cest une bonne strategie un peu surnaturelle | |
|
| |
Ristvak'baen Candidat
Nombre de messages : 89 Age : 35 Livre préféré : Sur mon dragon " Thuban" et survole l'Alagaësia Traits de caractère : zen Loisirs : films,livres,pc Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mer 21 Fév 2007 - 21:47 | |
| peut etre ses proches sont dans la crypte et suel les dragonniers peuvent y aller et la il va rencontrer le premier éragon et va lui enseingner comment battre galbi ... je pense ... | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: la crypte des âmes Jeu 22 Fév 2007 - 21:08 | |
| Je pense que le rocher de Kuthian est à Doru Areaba : -on ne connait pas ses secrets -on dit que dans la ville il y rôde des choses étranges -beaucoup de Dragonniers sont morts là-bas . | |
|
| |
un fan du livre Novice
Nombre de messages : 8 Age : 36 Livre préféré : Alsace Traits de caractère : Plutôt calme et posé Loisirs : sport de combat Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: un fan du livre Ven 23 Fév 2007 - 13:06 | |
| - Lenora a écrit:
- oui dans sa prediction !!
mais a mon avis il va rencontrer l'ama du premier dragonnier eragon !! car : il doit prononcé son nom docn a mon avis sa a un rapport avec le premier dragonnier . et puis personne ne sait l'origine de son nom peu etre qu'il le decouvrira !! Petite question ??? Dans la fin du tome 2, murtagh dis a eragon que galbatorix connait leurs véritable nom !!! Donc je ne suis pas d'accord avec la fin de ton idée "personne ne sais l'origine de son nom" Désolé si je me trompe | |
|
| |
un fan du livre Novice
Nombre de messages : 8 Age : 36 Livre préféré : Alsace Traits de caractère : Plutôt calme et posé Loisirs : sport de combat Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: un fan du livre Ven 23 Fév 2007 - 13:10 | |
| - Eldar a écrit:
- Je pense que le rocher de Kuthian est à Doru Areaba :
-on ne connait pas ses secrets -on dit que dans la ville il y rôde des choses étranges -beaucoup de Dragonniers sont morts là-bas . Je suis tout a fait d'accord avec toi mais l'idée que la pierre se trouve sous le tourbillon me séduit beaucoup !!!! | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: la crypte des âmes Ven 23 Fév 2007 - 15:07 | |
| - Eldar a écrit:
- Je pense que le rocher de Kuthian est à Doru Areaba :
-on ne connait pas ses secrets -on dit que dans la ville il y rôde des choses étranges -beaucoup de Dragonniers sont morts là-bas . Je suis d'accord avec toi mais il y a aussi Helgrind c'est un endroit mystérieux. P.S: Evite les doubles posts Fan du livre. | |
|
| |
un fan du livre Novice
| Sujet: un fan du livre Ven 23 Fév 2007 - 16:03 | |
| je suis désolé pour mes doubles poste !!!! | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: la crypte des âmes Ven 23 Fév 2007 - 18:50 | |
| Je suis d'accord avec toi XOromisX !!!!!!!!!
PS: C'est quoi Doru Areaba ? | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: la crypte des âmes Ven 23 Fév 2007 - 19:13 | |
| fano Doru Areaba est la capitale de Vroengard , l'île où se sont réfugiés les premiers Dragonniers avant que Galbatorix les détruise . | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: la crypte des âmes Ven 23 Fév 2007 - 19:33 | |
| Merci pour l'information Si les dragonniers y ont vécuent donc c'est très propable que c'est l'endroit du rocher de Kuthian | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: la crypte des âmes Ven 23 Fév 2007 - 19:36 | |
| oui surtout quil pourrait inventer nimporte quoi vu qu'on connait pas il a de la marge | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: la crypte des âmes Dim 25 Fév 2007 - 23:53 | |
| eragon va aller aurocher de kuthian quand il va voir qu'il na pa assez de force pour battre galbatorix il va absorber la force de l'aure eragon et battre galby ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mar 27 Fév 2007 - 14:23 | |
| comment ca absorber la force de l'autre eragon il est mort | |
|
| |
Edilor Vardens
| |
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Ven 2 Mar 2007 - 22:59 | |
| Kuthian j'ai beau changé les lettres dans tous les sens, mais je trouve rien de rien !!!
C'est pas un anagramme, dommage ça m'aurait bien plus et puis ça aurait-été un peu plus original..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la crypte des âmes | |
| |
|
| |
| la crypte des âmes | |
|