| la crypte des âmes | |
|
+168aktop Du Sundavar Galbatorix Grimmjow Jagerjack gilfiolr Faelnirvn esgle2525 Rated-Bullet Kersa highelyte Glaedr-Eldunari Endless Eraah jeff hardy hugues etygon MasterKO Keurki histoires-de-maraudeurs Murtagh et Thorn ilumëo Eldarine Luciando Anora Könungr aryafan Pacco Ivoire-Bjartskular thybeo Ré-finiarel ironskill andar black dragon poloxx alexaline Mariie&Arya&Murta Ovhar lucilla Jormundur Spathi undertaker11 Alexielios adamsomik jeandenis96 celle-qui-danse-la-nuit Phenixvsdragon Écailles-Brillantes lucoco20 farfatus Sleipnir maxime90O Fire Septha Murgothal kilandi alcrix U5eR wyrda1 Siorac Eragon™ Eragonforever OsathoChetowa Eragonfan78 **Eragon** Evendar saphira Brithanny chamodu78 dr@gon Aldarielle Fairth Alt'air Hugo domia abr Wyrda aiedail77 biloul934 Cheucheu callagan paul.v tiffado Neiko Svit-kona hirador972 Aldaríanne flav1 Kouran paktar Hero Aiden ford L' Elfe Isilia alexconquer30 Edilor un fan du livre Eldar Ristvak'baen [eragon tueur d'ombres] ebrithilskulblakathorn juju8231 juni08-69 Don Vito Corlone Jilano onyx Mikhaïl Asphal Zar` Thorn Sei LiLie Meneldil Petiteréveuse mimic fabien strider Angelica Speleers drakan Princesse Arya Triana jujulaboss10 Stone Cold Dragonna Tueur d'Ombre Belgarion Eragon, le tueur d'Ombre Iltiad Gedwëy ignasia NomadX Kaho Velyndar nathaniel Jimmy les mains vives vinr shur'tugal koren Du Sµndavar Freohr Hyperblast kate Eragon 77181 Vrael Murthag-Shurtugal Chtite Yoyo Vanir Ezorhan Ellanys ptitekitty Edwin Vannir Skaï Du Weldenvarden Solkis tonio mini-rock Lenora Prométhée Grall sephirotheragon Storm awëin Volund Yawë Urubiany tomtom Garjzla Asgard-rwh Brom Bete Noire Eldest Sathia Didjy Wyrda Haien le Sage 172 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Sam 20 Jan 2007 - 2:17 | |
| je suis d'accord avec toi Petiteréveuse | |
|
| |
strider Ombre
Nombre de messages : 349 Age : 30 Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron Traits de caractère : lucide et calme Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Sam 20 Jan 2007 - 18:03 | |
| moi aussi
PS:Omyx par pitie ameliore ton orthographe ca fait mal aux yeux | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: la crypte des âmes Lun 22 Jan 2007 - 23:43 | |
| Je pense que cela aura avoir avec les âmes des anciens dragonniers. | |
|
| |
Don Vito Corlone Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 35 Livre préféré : Les Martys_Aude Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire... Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: la crypte des âmes Lun 22 Jan 2007 - 23:43 | |
| Moi ce que je pense de cette crypte et peut être totalement eronnée et je ne m'appuie sur rien de concret. Je pense que Arya va mourri en sauvant Eragon et celui-ci se rendra à la crypte des âme(je ne sais pas comment il l'a trouvé mais bon...)et reussira à sauver l'âme d'Arya et la faisant revivre. Rapellons nous que Brom à dit que tous ceux qui ont essayer de ressussiter quelqu'un sont mort se vidant de leurs energie. Or je pense qu'Eragon deviendra le plus grand dragonnier de tous les temps et reussira à sauver Arya ainsi elle sera reconnaissante et le remercira ils seraont amoureux eet vivront paisiblement puisque Galbatorix sera mort. LE HAPPY END PARFAIT. Enfin tout ceci n'est que pure speculation et peut etre même que vous avez déjà évoqué l'idée car je n'ai pas eut le temps de lire les 19 page de ce topic. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mar 23 Jan 2007 - 0:56 | |
| Perso j'aimerais bien mais IMPOSSIBLE Ca ferais trop Happy End parfait la.... Par contre XOromisX je pense pareil... La Crypthe des Ames pour moi c'est ou toute les ames les plus puissante du royaume ce retrouve quand il sont mort. Peut-être que avec le temps Galbatorix a reussi à prendre ces ames pour devenir plus fort.... Les plus résistant par contre decide d'aidé Eragon à vaincre Galbatorix! Dans le lot il y aura peut-être Eragon Senior | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mar 23 Jan 2007 - 17:54 | |
| Eragon senior et Vrael aussi. | |
|
| |
juni08-69 Candidat
Nombre de messages : 38 Age : 33 Livre préféré : Lyon Traits de caractère : Anti stephanois, marseillais et parisien. ah oui, anti bordelais aussi !!! Loisirs : foot (sport en general), lecture ... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: la crypte des âmes Jeu 25 Jan 2007 - 19:10 | |
| - Citation :
- Je pense que Arya va mourri en sauvant Eragon et celui-ci se rendra à la crypte des âme(je ne sais pas comment il l'a trouvé mais bon...)et reussira à sauver l'âme d'Arya et la faisant revivre. Rapellons nous que Brom à dit que tous ceux qui ont essayer de ressussiter quelqu'un sont mort se vidant de leurs energie. Or je pense qu'Eragon deviendra le plus grand dragonnier de tous les temps et reussira à sauver Arya ainsi elle sera reconnaissante et le remercira ils seraont amoureux eet vivront paisiblement puisque Galbatorix sera mort. LE HAPPY END PARFAIT. Enfin tout ceci n'est que pure speculation et peut etre même que vous avez déjà évoqué l'idée car je n'ai pas eut le temps de lire les 19 page de ce topic.
franchement, je pense que cest une hypothese envisageable. Fo dire que ce serait le happy end perfect kom tu dis, mais c'est quand meme possible | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Jeu 25 Jan 2007 - 21:45 | |
| Oui mais à mon avis CP ne la pas envisagé une seconde...
(fait attention au language sms) | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: la crypte des âmes Jeu 25 Jan 2007 - 21:47 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- Oui mais à mon avis CP ne la pas envisagé une seconde...
(fait attention au language sms) Oui un peut trop Happy end je pense plutôt que ce sera 50/50. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: la crypte des âmes Jeu 25 Jan 2007 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: la crypte des âmes Jeu 25 Jan 2007 - 21:50 | |
| | |
|
| |
juni08-69 Candidat
Nombre de messages : 38 Age : 33 Livre préféré : Lyon Traits de caractère : Anti stephanois, marseillais et parisien. ah oui, anti bordelais aussi !!! Loisirs : foot (sport en general), lecture ... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: la crypte des âmes Jeu 25 Jan 2007 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: la crypte des âmes Jeu 25 Jan 2007 - 21:51 | |
| Moitié tragique moitié Happy end. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: la crypte des âmes Jeu 25 Jan 2007 - 21:51 | |
| Car tu était pour la fin ultra happy$$ | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: la crypte des âmes Jeu 25 Jan 2007 - 21:53 | |
| Ah sur le sujet de happy end ou tragique? Non j'imaginait un fin Happy End et la maintenant je cherche un fin tragique. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: la crypte des âmes Jeu 25 Jan 2007 - 21:54 | |
| Lol ok pas trop tragique quand méme^^
Mais bon revenon au rocher! | |
|
| |
juni08-69 Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Jeu 25 Jan 2007 - 21:56 | |
| il y a peu de chances pour que ce soit une fin trahique je pense | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: la crypte des âmes Jeu 25 Jan 2007 - 21:56 | |
| Si je la fait dans le même style que ma Happy End (c'est a dire super tragique ) Sinon pour moi dans la crypte il trouvera l'âme de Eragon le premier ou de Vrael. | |
|
| |
juni08-69 Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Jeu 25 Jan 2007 - 22:01 | |
| et pourquoi pas celle de Brom? | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: la crypte des âmes Jeu 25 Jan 2007 - 22:02 | |
| Car Brom lui à déjà apprit ce qu'il savait. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: la crypte des âmes Jeu 25 Jan 2007 - 22:03 | |
| Oui puis il y aurait plus d'intérré a rencontré Eragon senior | |
|
| |
juni08-69 Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Jeu 25 Jan 2007 - 22:04 | |
| ca on ne sait pas. il a jamais pu finir sa formation car il est mort en route. Il savait peut-etre des choses qu'il comptait lui révéler plus tard | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: la crypte des âmes Jeu 25 Jan 2007 - 22:05 | |
| Non il lui a révélait les choses les plus importantes avant sa mort tel que des mots de l'ancien langage dont on ne connait pas lesquels. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: la crypte des âmes Jeu 25 Jan 2007 - 22:07 | |
| Oui Brom lui a révélé toute les choses importante avant de mourir c'est logique | |
|
| |
juni08-69 Candidat
| Sujet: Re: la crypte des âmes Jeu 25 Jan 2007 - 22:08 | |
| ouai mais on a aucune idée de ce qu'Eragon aura besoin de savoir lorsu'il devra se redre sur le rocher. Peut etre que ce sont des choses auxquelles seul Brom peut repondre. ou peut-etre pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la crypte des âmes | |
| |
|
| |
| la crypte des âmes | |
|