| la crypte des âmes | |
|
+168aktop Du Sundavar Galbatorix Grimmjow Jagerjack gilfiolr Faelnirvn esgle2525 Rated-Bullet Kersa highelyte Glaedr-Eldunari Endless Eraah jeff hardy hugues etygon MasterKO Keurki histoires-de-maraudeurs Murtagh et Thorn ilumëo Eldarine Luciando Anora Könungr aryafan Pacco Ivoire-Bjartskular thybeo Ré-finiarel ironskill andar black dragon poloxx alexaline Mariie&Arya&Murta Ovhar lucilla Jormundur Spathi undertaker11 Alexielios adamsomik jeandenis96 celle-qui-danse-la-nuit Phenixvsdragon Écailles-Brillantes lucoco20 farfatus Sleipnir maxime90O Fire Septha Murgothal kilandi alcrix U5eR wyrda1 Siorac Eragon™ Eragonforever OsathoChetowa Eragonfan78 **Eragon** Evendar saphira Brithanny chamodu78 dr@gon Aldarielle Fairth Alt'air Hugo domia abr Wyrda aiedail77 biloul934 Cheucheu callagan paul.v tiffado Neiko Svit-kona hirador972 Aldaríanne flav1 Kouran paktar Hero Aiden ford L' Elfe Isilia alexconquer30 Edilor un fan du livre Eldar Ristvak'baen [eragon tueur d'ombres] ebrithilskulblakathorn juju8231 juni08-69 Don Vito Corlone Jilano onyx Mikhaïl Asphal Zar` Thorn Sei LiLie Meneldil Petiteréveuse mimic fabien strider Angelica Speleers drakan Princesse Arya Triana jujulaboss10 Stone Cold Dragonna Tueur d'Ombre Belgarion Eragon, le tueur d'Ombre Iltiad Gedwëy ignasia NomadX Kaho Velyndar nathaniel Jimmy les mains vives vinr shur'tugal koren Du Sµndavar Freohr Hyperblast kate Eragon 77181 Vrael Murthag-Shurtugal Chtite Yoyo Vanir Ezorhan Ellanys ptitekitty Edwin Vannir Skaï Du Weldenvarden Solkis tonio mini-rock Lenora Prométhée Grall sephirotheragon Storm awëin Volund Yawë Urubiany tomtom Garjzla Asgard-rwh Brom Bete Noire Eldest Sathia Didjy Wyrda Haien le Sage 172 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Dim 10 Déc 2006 - 21:18 | |
| pou tout simplement un état d'esprit ? | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Dim 10 Déc 2006 - 23:14 | |
| | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Dim 17 Déc 2006 - 0:17 | |
| non parce qu'il y a tout de mêm une sorte de mot de passe(EDIT : il faut qu'Eragon dise son vrai nom) pour que la crypte s'ouvre, ça doit être quelque chose de concret
Dernière édition par Zar'roc le Ven 29 Déc 2006 - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
strider Ombre
Nombre de messages : 349 Age : 30 Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron Traits de caractère : lucide et calme Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mer 27 Déc 2006 - 13:59 | |
| est-ce que vous avez lu le livre? le mot de passe c'est le vrai nom d'éragon! | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
Nombre de messages : 546 Age : 31 Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!! Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mer 27 Déc 2006 - 19:00 | |
| C'est a se demander si il n'y a vraiment que des fans d'Eragon ! | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mer 27 Déc 2006 - 19:03 | |
| et alors? il partage leur opinion si ils ont entendu parler de l'histoire! | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
Nombre de messages : 546 Age : 31 Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!! Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mer 27 Déc 2006 - 19:06 | |
| muaiche
bon en y revenant ??????? | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mer 27 Déc 2006 - 19:08 | |
| ouais ont reviens au sujet Edit Mik : Excellente idée.
Dernière édition par Mikhaïl le Jeu 28 Déc 2006 - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
strider Ombre
Nombre de messages : 349 Age : 30 Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron Traits de caractère : lucide et calme Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Jeu 28 Déc 2006 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Jeu 28 Déc 2006 - 20:53 | |
| Etais-tu réellement obligé d'ajouter ce genre de commentaire ? Reprenez la discussion initiale ou ne postez plus. Et je vous invite à relire les règles qu'Ashka a récemment éditées. | |
|
| |
strider Ombre
| Sujet: Re: la crypte des âmes Jeu 28 Déc 2006 - 20:54 | |
| je pense qu'il se situe a helgrind | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: la crypte des âmes Ven 29 Déc 2006 - 0:25 | |
| - strider a écrit:
- est-ce que vous avez lu le livre? le mot de passe c'est le vrai nom d'éragon!
et toi as-tu lu mon message ? l'as tu compris ? je sais que le mot de passe est le vrai nom d'Eragon, cela a été dit et redit dans un autre topic il y a peu. Ai-je précisé la nature du mot de passe ? non Ai-je écrit une erreur à propos d'Eragon dans mon message ? non J'ai voulu dire que : Contrairement aux idées exposées precedemment, le rocher de Kuthian était un endroit concret et non un état d'esprit ou quoique ce soit d'autre, puisqu'il faut prononcer une sorte de mot de passe pour que la crypte des ames s'ouvre UN : article indéfini, je n'ai rien dit de précis sur le mot de passe, et j'ai employé "une sorte" parce que le fait de prononcer n'est pas forcément un mot de passe.... si cela te chagrine et te vexe, je vais aller éditer en précisant que le mot de passe est le vrai nom d'Eragon..... | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Ven 29 Déc 2006 - 19:00 | |
| eh ben dis donc, tu as bien exposé tes idées !!!!!! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: la crypte des âmes Ven 29 Déc 2006 - 21:16 | |
| c'est parce que certaines personnes ne comprennent pas ce que j'écris..... | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: la crypte des âmes Lun 15 Jan 2007 - 2:22 | |
| mon petit doigt me dit de qui tu parles Maintenant les questions qu'il faut se poser sont: quel est le vrai nom d'Eragon ? Comment savoir ce mot de passe ? Qui le sait et comment le sait-il ? | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Lun 15 Jan 2007 - 22:57 | |
| Et a mon avis ces question la ont ne les auras pas avec la sortie du tome 3 les gars... | |
|
| |
Meneldil Nain
| |
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mar 16 Jan 2007 - 21:06 | |
| La fille stp Puis de toute facon on as pas trop le choix que d'attendre donc laisse couler ce sujet mdr!! | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mer 17 Jan 2007 - 0:54 | |
| mais il faut bien savoir après qui avait raison | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mer 17 Jan 2007 - 9:27 | |
| Vous partez un peu en n'importe quoi là ^^ et on s'en fiche c'eest Paolini qui a raison et pas vous.
Ca peut etre un rocher tout bete, au lieu de se casser la tete à imaginer un truc d'esprit (j'ai jamais entendu parler d'un rocher fantome). | |
|
| |
strider Ombre
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mer 17 Jan 2007 - 16:10 | |
| *zar'oc sois sympa* mais on a jammais dis ca seithra | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mer 17 Jan 2007 - 17:29 | |
| je vois pas ce que Zar"roc vient faire la-dedans mais moi je pense qu'il faut bien emettre des hypothèses car si tout le monde disait ce n'est pas la peine on aura la réponse dans le tome 3 cette partie du forum sera inutile | |
|
| |
strider Ombre
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mer 17 Jan 2007 - 19:15 | |
| je suis d'acord. fano si tu veux savoir pour zar'oc envoie moi unMp | |
|
| |
onyx Novice
| Sujet: Re: la crypte des âmes Sam 20 Jan 2007 - 1:31 | |
| mais somnobul y invoque juste le crip des ame pis l'arbre mona alors quoi le rapport avec le rocher que vous parler | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: la crypte des âmes Sam 20 Jan 2007 - 2:04 | |
| Non justement^^ Il dit (si je me souvient bien): -Cherche le rocher de kuthian puis prononce ton nom et alors il t'ouvrira la porte vers la crypte des ames... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la crypte des âmes | |
| |
|
| |
| la crypte des âmes | |
|