Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le prochain dragonnier

+120
Nanciléa
WhiteShark
Grominet
Shaar
StephaneDream
Riboulok
philippedu91180
ordibaroudeur
Chëtowa
isidar
Sylar
Faelnirvn
Agathe
Rated-Bullet
chamodu78
Kersa
*Saphira*
highelyte
jeff hardy
Glaedr-Eldunari
Eraah
Nova21
Könungr du Kveykva
esgle2525
eldunari
Ré-finiarel
stoemeric
shad
henri-finiarel
Aiedail95
Ceï Lankou
histoires-de-maraudeurs
Brom80
Jahël
yao
Eldarine
Du Sundavar Galbatorix
Keurki
tchoman
Murtagh et Thorn
Togail
etygon
Anora
Luciando
thybeo
Ashkore
enuk
Endless
Jormundur
Spathi
nyuu-lafilledesenfers
Nolan
lefab12
Eragon-elda
andar black dragon
undertaker11
Sloop
Camiille
alexaline
dragonstorm
adamsomik
thenerevarin
Gata
Mariie&Arya&Murta
Senseï
celle-qui-danse-la-nuit
Ovhar
aryafan
bluedragon56
Broche
Morgane Finiarel
Tokenia
petrussquik
kilandi
alcrix
Septha
farfatus
louim
Sleipnir
lucilla
Eldorass
Murgothal
Aina
crespe
Evalmar
Decafeiner
Eragon™
Glaedr-90
anaëlista
paul.v
Oo_Brisingr_oO
Calice'tagh
lucoco20
yass21
saphira
~Aphrodisiak~
eragon
rio.vesuve
Himura71
Du Sµndavar Freohr
balkis
biloul934
Murtagh
Bartiméus
arya 39700
Eragonfan78
Sei
Konijam
grabougla
Angeal Hewley
Eragonforever
domia abr Wyrda
Brithanny
OsathoChetowa
Le-Nain
Chuck-Norris
Cecile-elda
U5eR
dr@gon
Deyja
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
etygon
Candidat
etygon

Masculin
Livre préféré : eragon , harry potter, ravage...
Traits de caractère : vigilant, patient ...
Loisirs : tir a l'arc, plonger ...

Le prochain dragonnier - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 23:41

si ,quand il est aller chercher l'oeuf de saphira mais je pense que depuis galba a vérifier les autre passage possible donc cela parait peut probable.
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v

Masculin
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien

MessageSujet: le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:15

desolé,oui je suis d'accord avec toi galby ne se fera pas avoir deux fois de suite
Keurki
Nain
Keurki

Masculin
Livre préféré : L'Héritage, Harry Potter, La Trilogie de Bartiméus, et Les Chevaliers d'Emeraude, ...
Traits de caractère : Egoiste, vaniteux, chiant, (en faite non pas du tout mais j'évite de me juger on ne sais jamais...)
Loisirs : Les jeux-vidéos, la lecture, et le dessinnage...

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:47

Non, lorsqu'ils sont allés voler l'œuf de Saphira, les œufs n'était pas aussi bien garder, et je pense plutôt que Murthag trahira Galbatorix et ramènera l'œuf aux Vardens.
Ceï Lankou
Novice
Novice

Masculin
Livre préféré : Kushiel(Jacqueline Carrey), La trilogie des Fourmies (Bernard Werber), L'épée de véritée 6 (Terry Goodkind), La trilogie du magicien noir (Trudi Canavan).... et Brisingr
Traits de caractère : bonne pâte
Loisirs : Lire, aller au pub

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:13

La théorie du Murthag apportant l'oeuf est tellement alléchante et facile que ça ne me conviendrait pas. Non j'espère quelque chose de plus surprenant, de plus inattendu mais qui apporte plus de profondeur à la lutte qui va se mener autour de cette oeuf.

Sinon pour le nouveau dragonnier qui apporterai une puissance non négligeable à eragon : elva !!!!!!

elle a un lien avec un dragonnier, elle a la marque (je sais plus comment le nom s'écrit ^^), elle a un pouvoir unique très puissant !!!!!!

Saphira-simple

Alors?
Aiedail95
Novice
Novice

Féminin
Livre préféré : beaucoup ! *0*
Traits de caractère : ce n'est pas à moi de le dire ^^
Loisirs : lire, dessiner, écrire ...

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 23:23

Je pense moi aussi que Murtagh va changer de nom, peut être quelque chose comme :
Nasuada se fait enlever, elle se retrouve près de Murtagh, leur relation s'approfondit, ainsi une vie devient plus importante que la sienne, et TADAM ! il change de nom! x) il retourne avec Eragon et si on rajoute le retour de l'oeuf on rejoint l'hypothèse de Brom80 sur les trois jeunes dragonnier contre un Galbi surpuissant ( mais c'est également vrai que sa serait un peut trop facile ^^ )

pour l'identité du dragonnier , dans le premier tome, dans le rêve d'Eragon, il voit un homme et une femme bras dessus bras dessous avec deux dragons au dessus qui partent sur un bateaux ( et une homme resté sur la rive qui hurle, qui pourrait être Murtagh s'il n'arrivait pas a changer de nom et devait se battre au coté de Galbi )
donc, un homme et une femme. l'homme est ( surement) Eragon et si deux dragons les accompagnent on peut supposer que se sont tous deux des dragonniers. dans ce cas, étant donné que l'on a déjà trois dragonnier, le dernier serait une femme.
de préférence une elfe pour équilibrer ( puisqu'on a déjà 3 dragonniers humain )
ce qui nous laisserais Arya ou, pourquoi pas, un des enfant elfe croisé dans le 3 ( lors de la création de Brisingr )

meme sans l'idée de l'elfe, qu'est ce qui nous reste ?
-Arya donc
-peut être un des enfant elfe
-Nasuada
-Elva
-Angela ?
-Selena ?? ( si elle est [ finalement ] vivante )

( je met ici tous les idées que j'ai entendu dans différents sujets, si vous avez d'autres suggestions, allez y )

pour ma part,
Nasuada c'est impossible, elle déteste la magie et tous se qui s'en approche,
Angela n'as le profil d'une dragonnière, c'est une solitaire qui n'en fait qu'a sa tête et elle a déjà de grands pouvoirs,
Elva est déjà marquée pas Saphira au front, je ne la vois pas marquée une seconde fois,
Selena..sa me parait peut probable,
voila, pour moi c'est Arya la dernière dragonnière, mais je pense que quelques surprises nous attendant avec les enfants elfes
Saphira-sourir

désolé si c'est un peu flou ^^
Murtagh et Thorn
Candidat

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 13:20

Si Murtagh hurle dans le reve d'Eragon, c'est peut-être car Thorn est mort, ou torturé pas un adversaire innatendu. Et puis si sa se trouve, la femme dans le reve n'est peut-etre pas dragonniere. En tout cas je pense qu'on apprendra énormément de chose quand Eragon aura pris la liberté d'ouvrir le livre que Jeod lui a donné. (perso je vois pas de quel reve vous parlez xD)
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v

Masculin
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........

MessageSujet: la prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:59

eh bien relis le 1er tome,
la personne qui hurle pourrait trés bien etre Roran qui voit la seule famille qui lui reste et si sa se trouve katrina a ete bléssés et eragon doit l'emmener pour tenter de la guerir
Aiedail95
Novice
Novice

Féminin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:08

C'est dans le premier tome, le chapitre "Sous l'oeil de la mort" p.123

si Eragon emmène Katrina, pourquoi laisserait-il Roran seul ?
Je pencherais pour Murtagh. Les nains ont demandés à Eragon de venger Hrothgar, lors de la bataille final, un des nains, elfes, vardens ou encore Eragon/Saphira pourrait tuer ( par accident ou non ) Thorn, se qui causerais le changement de nom de Murtagh mais ravagé par la colère il se retournerais contre Eragon. Les Vardens remportent la victoire etc... Eragon et compagnie quittent Alagaësia et Murtagh reste seul sur la rive
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v

Masculin

MessageSujet: le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:24

si murtagh se retourne contre eragon je ne vois pas pourquoi murtagh viendrai sur la rive pour hurler le départ de eragon
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei

Masculin
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:31

Bonjour,
Revenons au sujet.
Aiedail95
Novice
Novice

Féminin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 23:14

il hurlerais parce que tout le monde s'en va d' Alagaësia mais que lui reste seul, sans Thorn etc...

Enfin tous ça pour dire que le prochain dragonnier est, pour moi, Arya. C'est vrai que tout le monde s'y attend mais je ne vois personne d'autre à ce "poste"
henri-finiarel
Novice
Novice
henri-finiarel

Masculin
Livre préféré : Harry Potter, le cycle de l'heritage, le seigneur des anneaux et plein d'autres...
Loisirs : sport, lecture et musique

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:23

personnellement, je ne pense pas que ca puisse etre Arya pour deux raisons:
- ca serait trop facile et peut-etre que pour une fois Paolini pourrait nous surprendre
- et enfin Arya est ambassadrice des elfes auprès des vardens et s'est trimbalé saphira dans son oeuf durant je ne sais plus combien de temps !! Donc si il avait falllu qu'elle soit dragonniere je pense que ca se serait fait depuis longtemps !!
Ca ne peut pas etre Roran nn plus il sait se debrouiller sans magie...
Je pense qu'on va etre surpris dans ce tome 4 et qu'un nouveau personnage en lien de sang avec eragon va entrer en scene ce qui va faire prendre une tournure interessante et surprenante au prochain tome pour le plaisir de tous les fans d'eragon...
Voila vous etes d'accord ou pas ce n'est qu'un avis ... Saphira-langue
Aiedail95
Novice
Novice

Féminin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:47

Comme ça a été dit précédemment, la "suprise" de Paolini est autre part. Arya n'a transportée que Saphira, ce n'est pas parce qu'elle n'as pas été choisi par elle que ça se passera de la même façon avec un autre oeuf, si Eragon avait été en contact avec l'oeuf de Torn, il ne serait rien passé, c'est le dragon qui choisi.
Je ne pense pas qu'un nouveau personnage puisse être dragonnier, c'est le dernier tome, l'ultime combat, on aurait pas le temps de former un dragonnier digne de ce nom.
henri-finiarel
Novice
Novice
henri-finiarel

Masculin
Livre préféré : Harry Potter, le cycle de l'heritage, le seigneur des anneaux et plein d'autres...
Loisirs : sport, lecture et musique

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:21

c'est vrai mais d'un coté il devait y en avoir trois et il y en a bien 4 ... Donc je ne sais pas on verra mais pour je ne sais quelle raison Paolini va (enfin) nous surprendre !
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v

Masculin

MessageSujet: le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 13:30

oui je ne pense pas que se sera arya mais pour roran se serait la solution la plus plausible,il sais déjà se battre et commence a s'intéresse a la magie donc il a le profil idéal du futur dragonnier en plus il est le cousin d'eragon
shad
Novice
Novice

Masculin
Livre préféré : le silmarion , bilbo le hobbit, seigneur des anneaus,eragon,narnia
Loisirs : hanball

MessageSujet: angela dragonniere   Le prochain dragonnier - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:19

que penser vous vous d'angela pour futurs dragonniere en sachant que le prochaint dragon est vert et qu'angela est herboriste (les plantes sont vertes Saphira-sourir )
stoemeric
Novice
Novice

MessageSujet: aha !   Le prochain dragonnier - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:14

salut tout le monde

j'ai récemment re-re... lu tous les tomes d'eragon et je me suis rendu compte d'une chose, on ne parle jamais de schruikan.
On sait juste qu'il est noir et qu'il a été volé à sa sortie de l'oeuf. La question est: à qui a-t'il été volé !?
Pensez-bien que Paolini ne peut pas relater la formation d'un nouveau dragonnier, ce serait trop long. Si Roran ou un autre humain n'ayant rien de spécial devait être lié à un dragon, son apprentissage prendrait des mois or le temps leur est compté. Je pense donc qu'il n'y aura pas de nouveau dragonnier. Je pense que l'on va découvrir un dragonnier existant déjà, un peu comme oromis et glaedr mais dans ce cas ci ayant été séparé de son dragon à l'éclosion de celui-ci. Dans ce cas que pensez-vous d' Angela. Nous ne savons pas grand chose d'elle non plus. Elle use de la magie, elle a des connaissances étonnantes. Elle est hors du commun et joue certainement un rôle dans cette guerre. Peut-être va-t'elle retrouver schruikan après des années de séparation, l'arracher à Galbi et ainsi tout s'arrangera. Peut-être est-ce un autre personnage comme une des nomades bénies par Eragon dans Brisingr ou pourquoi pas un elfe qui aurait ainsi tous les prérequis.

J'avais également pensé à la découverte d'un dragon, soit sauvage soit ayant perdu son dragonnier et ayant survécu venant aider les vardens.

que pensez vous de ces idées ?

Bonne soirée
lucilla
Tyran
lucilla

Féminin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:37

Sotemeric, ce n'est pas bête l'idée que tu as eu mais Oromis(ou Brom ,je sais plus) avait dit à Eragon que le dragonnier de Shruikan est mort.( Galbatorix avait attendu que l'oeuf éclose au dragonnier avant de tuer celui-ci et de prendre Shruikan.)

J'aime bien par contre l'idée d'un dragon sauvage ou ayant été lié à un dragonnier.
Mais il se serais caché où ? Very Happy
stoemeric
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:44

C'est vrai j'ai relu les livres hier soir pour vérifier et effectivement il dit que le dragonnier est mort. Il n'empêche que peu de dragons survivent à la mort de leur moitié. Ainsi si Shruikan survit c'est peut être que sa moitié est toujours vivante, à l'insu de tous et surtout sans que Galbi que le sache.

Eh bien, de l'autre côté du Hadarac peut être. Dans la crête ou dans les Béors, un lieu assez vaste pour qu'il passe inaperçu. Sur une des îles proches du Surda ou même dans la mer pourquoi pas !
Aiedail95
Novice
Novice

Féminin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 0:22

paul.v : je ne pense pas que ce soit roran. Si il devenait dragonnier il deviendrait immortelle, c'est impossible, il a Katrina qui, en plus est enceinte. Ca serai horrible, lui il reste "jeune" et voit vieillir sa femme et son enfant ? Je ne pense pas que roran soit fait pour etre dragonnier.

stoemeric : pourquoi CP nous aurait dit que le véritable dragonnier de Shruikan est mort pour ensuite le faire réapparaitre ? encore si il ne nous l'avait pas confirmé ( qu'il était mort ) on pourrait pu faire des suppositions mais là..
et c'est vrai que ça serai super de découvrir un dragon sauvage Saphira-sourir
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel

Masculin
Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter.
Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:40

Chuck-Norris a écrit:
Justement j'verrais bien un personnage secondaire dont on ne dit pas souvent le nom mais qui joue quand meme un role dans le livre

Et si c'était Angela?

Elle a joué un rôle plus qu'important et pourtant on ne la voit apparaître que très peu.

C'est elle qui a lu le destin d'Eragon, elle encore la seule femme avec Nasuada à avoir combattu les urgals à farthen dûr, elle qui voyage avec Solembum, elle est un peu la marraine d'Eragon je trouve. En plus, elle y connait un rayon en magie. M'est avis qu'elle a un ancêtre dragonnier qui a pu lui livrer quelques secrets magiques. Ou je me plante et elle fait parti du Peuple gris, aussi probable quoique un peu moins.
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 22:14

Angela ??? Elle n'a pas besoin de devenir...Dragonnière. Paolini a donné des indices dans les tomes 2 et 3. C'est pourquoi je suis sûr à 100% maintenant que le prochain et le dernier sera Roran. Ca va être le combat des 3 frères Dragonniers. Eragon a déjà commencé à apprendre la magie à son cousin. Il aura le temps donc pour continuer de le faire. Il aurait été trop évident de le savoir si Roran savait à la fin du tome 3 lever la pierre.
Ovhar
éxilé
Ovhar

Masculin
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 22:40

RRRRaaaaaaaaaaaaah mais non, euh (^^)!
Je ne comprends pas qu'on puisse penser que ce soit Roran: il a tellement de recul par rapport à tout ça, il est tellement vieux pour un humain, il a déjà un avenir à lui!
C'est ça qui me le fait penser, je vois plus un inconnu ou un personnage inattendu.
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 23:07

D'après Paolini c'est impossible, je me base sur ses interviews Wink mais il peut toujours changer d'avis bien sûr et j'aurais tord. Mais s'il ne change pas je suis certain que sera Roran. Il n'est pas vieux il a la vingtaine Smile et il a déjà commencer son apprentissage, sa formation de Dragonnier.
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel

Masculin
Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter.
Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 23:44

oui mais comme déjà dit, il a déjà un avenir et un passé, sa fini est construite, elle ne pourra plus être changée sans dommages et aussi, il a Katrina qui elle restera mortelle comme leur enfant, sauf celui ci sera aussi choisi mais ça fait trop loin par rapport à l'histoire donc non dsl Eragonfan78 mais ça m'étonnerait que Roran soit le prochain dragonnier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 23 Icon_minitime

Le prochain dragonnier
Page 23 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant