Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le prochain dragonnier

+120
Nanciléa
WhiteShark
Grominet
Shaar
StephaneDream
Riboulok
philippedu91180
ordibaroudeur
Chëtowa
isidar
Sylar
Faelnirvn
Agathe
Rated-Bullet
chamodu78
Kersa
*Saphira*
highelyte
jeff hardy
Glaedr-Eldunari
Eraah
Nova21
Könungr du Kveykva
esgle2525
eldunari
Ré-finiarel
stoemeric
shad
henri-finiarel
Aiedail95
Ceï Lankou
histoires-de-maraudeurs
Brom80
Jahël
yao
Eldarine
Du Sundavar Galbatorix
Keurki
tchoman
Murtagh et Thorn
Togail
etygon
Anora
Luciando
thybeo
Ashkore
enuk
Endless
Jormundur
Spathi
nyuu-lafilledesenfers
Nolan
lefab12
Eragon-elda
andar black dragon
undertaker11
Sloop
Camiille
alexaline
dragonstorm
adamsomik
thenerevarin
Gata
Mariie&Arya&Murta
Senseï
celle-qui-danse-la-nuit
Ovhar
aryafan
bluedragon56
Broche
Morgane Finiarel
Tokenia
petrussquik
kilandi
alcrix
Septha
farfatus
louim
Sleipnir
lucilla
Eldorass
Murgothal
Aina
crespe
Evalmar
Decafeiner
Eragon™
Glaedr-90
anaëlista
paul.v
Oo_Brisingr_oO
Calice'tagh
lucoco20
yass21
saphira
~Aphrodisiak~
eragon
rio.vesuve
Himura71
Du Sµndavar Freohr
balkis
biloul934
Murtagh
Bartiméus
arya 39700
Eragonfan78
Sei
Konijam
grabougla
Angeal Hewley
Eragonforever
domia abr Wyrda
Brithanny
OsathoChetowa
Le-Nain
Chuck-Norris
Cecile-elda
U5eR
dr@gon
Deyja
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
U5eR
Candidat

Masculin

Le prochain dragonnier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:52

Si tu penses qu'il existe un choix entre Roran et Arya, tu ne peux pas dire que c'est trop prévisible xD

Parce que quand le tome 4 sortira et qu'on saura qu'Arya est le dragonnier dont on parle tu dirais :
"Waaa ben c'était obligé que ça soit elle, c'est nul, même moi je l'avais prévu !"
Mais si c'est Roran tu dirais :
"Waaa ben c'était obligé que ça soit lui, c'est nul, même moi je l'avais prévu !"

En gros tu avais un doute entre Arya et Roran donc tu n'avais rien pu prévoir. (j'aime parler du futur au passé xD)

Sinon je pense toujours que ça sera Arya, je le ressens comme quand je me disais "Et là Murthag va lui dire, je suis ton père !"

Dernière édition par U5eR le Dim 29 Aoû 2010 - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte

Masculin
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:02

xD pas mal la colle, j'avoue que tu m'as coupé le sifflet^^ non sérieusement s'il s'avérait que ce soit l'un des deux le futur dragonnier je ne serais pas non plus extrêmement déçu mais tout de même... j'aimerais qu'elva soit la future dragonniere^^
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless

Masculin
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:29

on est pas objectif, tout le monde cherche à savoir qui sera le prochain dragonnier mais on a tous des préférences, donc en résumé ça reste un mystère car aucune certitude pour qui que ce soit.
Il faudrait plutot regroupé les indices dont parle Paolini dans le T2 sur l'identité du dernier et après par élimination voir qui se rapproche le plus du titre de dragonnier. Et ceci de manière objective sans prendre de parti pour un personnage

j'ai lu les indices que présentaient Eragonfan concernant Roran dernier dragonnier, et résultat je suis plus ou moins convaincu que ce sera lui. Mais c'est pas pour ça que je serai heureux si ça s'avère vrai, sa "théorie" m'aura juste paru la plus probable
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:57

Si vous voulez on peut parler de Richard Marcus celui qui a sorti un bouquin de théories Smile D'après lui, soit le prochain Dragonnier continuera la lignée familiale et dans ce cas ce sera Roran, soit il apportera le renouveau des elfes et ce sera donc Arya. Mais je rajouterai Vanir qui a ses chances.
jeff hardy
Candidat
jeff hardy

Masculin
Livre préféré : l'héritage
Traits de caractère : [...]
Loisirs : skimboard, skate, chasse, equitation, mangas, [certains seulement] livres fantasy

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 23:08

Moi je pense que le futur dragonnier sera en fait une dragonnière ! Eh non je ne pense pas a arya (cela serait en soi très décevant meme de la part de CP) je pense a la jeune fille qui voyageait en compagnie d'une autre femme et que eragon a bénie.
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 0:35

Elle a ses chances aussi. CP ne l'a pas introduite pour des cacahuètes, donc elle aura surement un role a jouer, même si c'est pas pour elle qu'éclot l'oeuf
highelyte
Candidat
highelyte

Masculin
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 5:11

Il est vrai que ces deux jeunes femmes m'ont intrigué, d'autant plus après les paroles d'angela, elle leur a tenu des propos sacrément élogieux... j'espère que Paolini développera leur histoire respective dans le 4^^
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v

Masculin
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien

MessageSujet: le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:40

et pourquoi pas un chat-garou?Smile
Eraah
Ombre
Eraah

Masculin
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:46

XD Bin v'la autre chose ! Un chat-garou ! Pourquoi pas un Ra'zac tant qu'on y est Mr.Red Ca me paraît très improbable, il faudrait inclure cette race dans l'enchantement qu'on fait les elfes et les dragons pour créer les Dragonniers... Franchement, ça m'étonnerait beaucoup !
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:44

@Jeff hardy
C'est possible surtout si cette fille est de la lignée d'Eragon

@paul.v
C'est une idée farfelue ça ! Smile Mais originale
highelyte
Candidat
highelyte

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:30

Oui, ou mieux: vous imaginez si c'est la femme de jeod la future dragonniere? ou Sloan? j'avais vu sa sur certains forum mais si c'est le cas je cours me pendre a un arbre^^ non sérieusement j'espère que le prochain dragonnier, quel qu'il soit sera "crédible" parce que sinon ce serait très décevant...
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:34

highelyte a écrit:
Oui, ou mieux: vous imaginez si c'est la femme de jeod la future dragonniere? ou Sloan? j'avais vu sa sur certains forum mais si c'est le cas je cours me pendre a un arbre^^ non sérieusement j'espère que le prochain dragonnier, quel qu'il soit sera "crédible" parce que sinon ce serait très décevant...
Pareil j'ai vu le nom de Sloan associé au titre de futur dragonnier
et c'est pas idiot je dois dire, après tout CP a dit avoir laisser des indices dans son T2, donc c'est partagé entre Roran, Elva et Sloan puisque c'est des persos secondaires qui apparaissent assez longtemps pour qu'on s'y intéresse

Citation :
Eragonfan78
Dim 29 Aoû 2010 - 12:44
C'est possible surtout si cette fille est de la lignée d'Eragon
ça serait une bonne petite surprise
par contre je sais plus si c'est dans une fic ou dans la saga mais est ce vrai qu'Eragon descend des rois de Palancar ?

Dernière édition par Endless le Dim 29 Aoû 2010 - 20:35, édité 1 fois
Eraah
Ombre
Eraah

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:35

Non, aucune indication sur une lignée royale. C'est dans une fic', je crois !
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:36

ouais il me semblait bien xD
ça a pas que du bon de lire des fics Smile
Eraah
Ombre
Eraah

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:37

Je confirme ! Ca enbrouille, c'est horrible !
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:57

ouais j'ai plein de doutes sur tous les livres maintenant lol
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v

Masculin
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien

MessageSujet: le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 28 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:44

on ne peut pas exclure les chats-garoux vu que apparemment il se joignent au vardens pour combattre galby donc il se peut qu'ils entrent dans la caste mais bon c'est vrai que se serait bizarre...
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:39

De toute façon le pacte ne peut pas être modifié
Kersa
Candidat

Masculin
Livre préféré : Le Cycle de l'Heritage,la saga Gone de Michael Grant et la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins
Loisirs : le sport,l'humour

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 16:51

ça veut dire que ce ne sera ni un nain ni un chat-garoux mais forcement un humain ou un elfe car le pacte a été passé entre les Dragons,les Humains et les Elfes.
chamodu78
Elfe
chamodu78

Masculin
Livre préféré : l'heritage,les chronique de krondor, les chevalier d'emeraude, et bien d'autre^^
Traits de caractère : timide mais sympa enfin surtout sympa ^^
Loisirs : lecture,la natation

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 13:20

mais si le pacte peu être modifié !! a la base seul les elfe pouvait être dragonnier et sa bien avant l'arrivée des humain en alagaesia mais a leur arrivée on les a inclut dans le pacte on l'a donc modifié C.Q.F.D ^^

un nain dragonnier serait super et surprenant malheureusement le seul nain que l'on connait assez bien et orik mais il est déjà roi des nains donc dragonnier sa ferait beaucoup je trouve ^^

un chat-garou ... vous voyez un chat sur le dos d'un dragon ? ^^ de plus les chats-garou sont déjà bien assez puissants sans bénéficier de la magie des dragons

roran moi je le voit bien roi (au moins de la vallée de palancart) et si si c'est bien dans la saga qu'il ait dit que roran ou eragon peuvent avoir du sang royal (quand les elfe accompagne eragon de ceris a ellesmera un elfe dit que du sang royal coule encore a carvahall et therinsford)

arya a toute mon approbation ( j avoue ne pas être très objectif ^^) mais c le meilleur moyens pour une happy end de la love story eragon-arya ! de plus c'est une puissante magicienne qui n'a rien a envié au meilleur guerrier elfe (les meilleurs d'alagaesia)

un personnage secondaire je suis pour une petite surprise nous ferait du bien ^^ mais je suis contre elva sont attitude est totalement irrespectueuse se qui pourrait posé de grave problème au cour de la bataille. sloan pourquoi pas mais faut pas exagéré il faut se rappelé pourquoi il est a ellesmera quand même ! il me faudrait une bien grosse bonne raison pour l'accepter comme dragonnier. vannir lui me plait bien excellent magicien et escrimeur de plus il ramènerait les elfes dans le pacte car il est vrai que pour l'instant les elfes ne sont pas gâté niveaux dragon
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 13:36

Heuh...non, le Sanghren a été modifié mais il ne sera plus car il n'y a plus de dragon en Alagaësia. Et ils ne reviendront pas avant la chute du roi donc le Dragonnier sera humain ou elfe ou alors si le pacte est modifié c'est à la fin après la bataille finale.
Rated-Bullet
2nd du championnat d'énigmes
2nd du championnat d'énigmes
Rated-Bullet

Masculin
Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor
Traits de caractère : Impatient !
Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 13:50

Je suis assez d'accord avec les hypothèse de chamo, moi aussi j'espérais un nain mais Orik ne peux pas et il n'y en a pas d'autre, Roran, je le voyais bien dragonnier mais j'en doute de plus en plus, il a un autre rôlé a jouer, peut-être roi ou peut être autre chose mais il ne sera pas dragonnier
Arya ce serait vraiment trop prévisible, je ne pense pas que CP la fasse dragonnière

Donc je passe aux personnages secondaire, la meilleure solution pour moi, mais parmi ceux que tu as cité je ne vois que Vannir qui soit un choix intéressant et surprenant par la même occasion, et comme tu le précise avec la mort d'Oromis et Glaedr, les elfes se retrouvent sans dragonnier. Mais ce ne serait pas mon premier choix.

Donc mon idée première ( en fait j'en ai deux ) ce Serait Nolfavrell ( ca s'écrit comme ca ? ) ou brigit. Il ont pris de l'importance petit a petit et peu de gens s'attendent a ça, c'est pour moi l'un des deux (avec un penchant pour nolfavrell ) qui sera dragonnier, Qu'en pensez-vous??
chamodu78
Elfe
chamodu78

Masculin
Livre préféré : l'heritage,les chronique de krondor, les chevalier d'emeraude, et bien d'autre^^
Traits de caractère : timide mais sympa enfin surtout sympa ^^
Loisirs : lecture,la natation

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:09

ah oui j'avait pas pensé a sa mais c'est pas bête ^^ sa mérite réflexion moi je pense surtout a nolfravell, brigit a beaucoup de charisme comme roran (moins quand même ^^) mais de la a la voir dragonnière sa fait beaucoup alors que nolfravell fait assez de choses pour être remarqué sans en faire assez pour être en première ligne de choix pour êtres dragonnier.

mais vannir reste mon choix principale même si ont en entend plus parlé depuis la fin de l'entrainement d'eragon
Kersa
Candidat

Masculin
Livre préféré : Le Cycle de l'Heritage,la saga Gone de Michael Grant et la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins
Loisirs : le sport,l'humour

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:01

Je ne sais pas si Saphira,Shruikan et Thorn peuvent modifier le pacte ni si il existe d'autre Dragons par delà les mers.Car sinon ils pourraient modifier le pacte pour inclure les nains.
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 19:04

Citation :
qui n'a rien a envié au meilleur guerrier elfe (les meilleurs d'alagaesia)
tu soulèves là un autre point négatif de la saga (pour ma part) car CP a placé les elfes en total supériorité à tout point de vue, ça rabaisse l'humain au stade d'être incapable et inintéressant...

Moi je pense que ça sera Roran le prochain dragonnier. Mais je reconnais que Vanir n'est pas à exclure, il nous surprendrait tous en devenant dragonnier, surtout qu'il est aussi bon qu'Eragon à l'épée. Pour ce qui est de la magie chaque elfe a droit à un entrainement complet pendant leur enfance donc il ne sera pas dépaysé de ce côté là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 28 Icon_minitime

Le prochain dragonnier
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant