| Le prochain dragonnier | |
|
+120Nanciléa WhiteShark Grominet Shaar StephaneDream Riboulok philippedu91180 ordibaroudeur Chëtowa isidar Sylar Faelnirvn Agathe Rated-Bullet chamodu78 Kersa *Saphira* highelyte jeff hardy Glaedr-Eldunari Eraah Nova21 Könungr du Kveykva esgle2525 eldunari Ré-finiarel stoemeric shad henri-finiarel Aiedail95 Ceï Lankou histoires-de-maraudeurs Brom80 Jahël yao Eldarine Du Sundavar Galbatorix Keurki tchoman Murtagh et Thorn Togail etygon Anora Luciando thybeo Ashkore enuk Endless Jormundur Spathi nyuu-lafilledesenfers Nolan lefab12 Eragon-elda andar black dragon undertaker11 Sloop Camiille alexaline dragonstorm adamsomik thenerevarin Gata Mariie&Arya&Murta Senseï celle-qui-danse-la-nuit Ovhar aryafan bluedragon56 Broche Morgane Finiarel Tokenia petrussquik kilandi alcrix Septha farfatus louim Sleipnir lucilla Eldorass Murgothal Aina crespe Evalmar Decafeiner Eragon™ Glaedr-90 anaëlista paul.v Oo_Brisingr_oO Calice'tagh lucoco20 yass21 saphira ~Aphrodisiak~ eragon rio.vesuve Himura71 Du Sµndavar Freohr balkis biloul934 Murtagh Bartiméus arya 39700 Eragonfan78 Sei Konijam grabougla Angeal Hewley Eragonforever domia abr Wyrda Brithanny OsathoChetowa Le-Nain Chuck-Norris Cecile-elda U5eR dr@gon Deyja 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Murgothal Candidat
Nombre de messages : 45 Age : 30 Livre préféré : Livres fantaisiques, médiévaux... (Eragon, Harry Potter, Narnia...) Traits de caractère : Taciturne, aux émotions imperceptibles. Loisirs : Lecture, ... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Mar 26 Mai 2009 - 22:02 | |
| Non, ce n'est surement pas un piège, à mon avis il voulait la faire Dragonnière, mais reste à savoir si il a changé d'avis de par le fait que tout le monde s'y attend.
Sinon, à votre avis, le dragon vert éclora après la mort de Galbatorix (qui est évidente) et aura pour seul rôle de relancer l'ère des dragonniers, ou sera t'il volé et le dragon vert aura un rôle important dans la guerre? Ou dans le pire des cas, Galbatorix réussira t'il à le faire éclore et s'en faire un allié ? | |
|
| |
U5eR Candidat
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Mar 26 Mai 2009 - 22:41 | |
| Oh j'adorerais qu'il éclose pour Arya et que Galby la piège donc qu'elle devienne son alliée et qu'elle demande à Eragon de la tuer ! | |
|
| |
Murgothal Candidat
Nombre de messages : 45 Age : 30 Livre préféré : Livres fantaisiques, médiévaux... (Eragon, Harry Potter, Narnia...) Traits de caractère : Taciturne, aux émotions imperceptibles. Loisirs : Lecture, ... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Mar 26 Mai 2009 - 22:54 | |
| Jamais Arya ne deviendrait l'alliée de Galbatorix... Elle préférerait mourir, c'est sur | |
|
| |
~Aphrodisiak~ éxilé
Nombre de messages : 187 Age : 28 Livre préféré : FANTASTIQUE: Eragon,Narnia,Artemis fowl,A la croisée des mondes,Twilight, Alex Rider, Traits de caractère : ------------------------------------------------- Loisirs : Ciné Lecture Musique Ordi Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Mer 27 Mai 2009 - 15:57 | |
| Surement qu'elle préferai mourir mais galby pourrait le forcer a lui soumettre allegeance en ancien langage (et par la meme occasion de ne pas se suicider) du moment qu'il connait son vrai nom !! Comme eragon avec sloan !! Ha sa serai trop cool !! | |
|
| |
lucilla Tyran
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Jeu 28 Mai 2009 - 9:33 | |
| - Chuck-Norris a écrit:
- Oui mais un nain c'est tres tres peu probable...
Ce serait une surprise c'est sur, mais pas forcement une BONNE surprise... Si CP fait sa, j'espere qu'il aura de bonnes raisons de rompre les traditions des nains sinon sa me décevrait ^^ Ce serais bien mais c'est impossible pour les nains, leur peulple n'a jamais été lier avec des dragons. - Chuck-Norris a écrit:
- Mdr tu vas te faire des ennemis ^^ (pas moi)
On avait deja dit que sa pouvait etre nasuada mais il n'y a aucun indice la concernant par rapport a un dragon De plus c'est une reine, elle a deja le pouvoir, ce serait pas bon Comme Evandar le père d'Arya, il était roi donc il ne peut pas avoir été dragonnier, donc comme Arya n'est pas l'enfant d'un dragonnier , elle ne peut pas l'être. Moi j'imagine Vanir (pour embéter Eragon ! XD), c'est un bon combattant même si il est en dessous d'Eragon à l'épée, et puis on ne connais ni sa famille, ni ses parents, un père dragonnier décédé expliquerais sa haine en vers l'ancienne faiblesse d'eragon. Et puis ils sont complémentaire tout les deux, Vanir est fort en magie (il peut même en faire sans parler !) et Eragon est un exellent bretteur ! Elle tiens la route mon hypothèse ? | |
|
| |
Murgothal Candidat
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Ven 29 Mai 2009 - 18:17 | |
| Oui mais bon, ça m'étonnerait, Vanir était un Elfe au hasard pour montrer la faiblesse d'Eragon, il n'est pas assez intriguant... | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Sam 30 Mai 2009 - 18:07 | |
| On en sait rien. Après tout Lucilla a raison. Vanir sait que depuis lontemps, un elfe n'est pas devenu Dragonnier. Et sa soudaine haine envers Eragon était assez mystérieuse, alors que jusqu'alors tous les elfes que rencontrait Eragon paraissaient aimables. Il a juste révélé que son peuple, suite à l'ascension tyrannique de Galbatorix, a abandonné sa tolérance vis-à-vis d'un Dragonnier humain. Il pense que Galbatorix recherche le pouvoir parce qu'il est faible, ce qui est logique, comme l'est sa race. De ce fait, en voyant Eragon, humain et faible de nature, faible par sa jeunesse, faible par son ignorance, et par dessus tout faible à cause de sa malédiction infligée par Durza, il a été dégouté de le voir Dragonnier alors que sans doute lui, un elfe qui aspirait à ce titre, ne l'ait pas eu. Mais que ce soit lui qui ait parlé au nom de tous ceux qui pensaient comme lui est significateur. Ses motivations que l'ont connaîent sont peut-être vagues et superficielles. Si ça se trouve, il veut devenir Dragonnier pour accomplir la reconnaissance de son peuple et des motivations plus sombres et personnelles.
Vanir reste une éventualité même si je doute que ce soit lui. Je vois une femme pas un homme. | |
|
| |
OsathoChetowa Elfe
Nombre de messages : 176 Age : 33 Livre préféré : La naissance de la tragédie ou le pessimisme héllenique ; et le Silmarillion si l'on se cantone à la fantasy. Traits de caractère : Calme et facile à vivre ! Loisirs : La discussion qu'elle soit littéraire, politique, sportive ou personnelle (meme si je préfère le débat). Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Dim 31 Mai 2009 - 23:05 | |
| Vanir est malheureusement très improbable compte tenu des indices sur Arya / Roran et de sa situation ambigüe avec Eragon qu'il déprécie fortement . D'après le rêve du tome 1, on sait que Saphura et le dragon vert volent côte à côte ce qui implique que leur dragonnier s'accordent aussi un minimum (à cause de l'influence du partenaire au niveau des sentiments) : donc Vanir n'est pas le mieux placé (sauf si il décède avant cette fameuse scène ce qui est peu plausible compte tenu de la propension de chances qu'à l'œuf d'être découvert après la chute de Galgbatorix). En plus le dernier dragonnier à plus de chances d'être une femme (et devrait aussi être une elfe car la race n'est plus représenté ce qui nous laisse.... Arya).
Mais si d'aventure l'hypothèse était vrai ça ne me déplairait pas au contraire : outre l'effet de surprise, on aurait le droit à un dragonnier plus sombre et plus égoïste ce qui ramener au complexe de supériorité des elfes et à leur méfiance en l'égoïsme des humains depuis l'ascension de Galbatorix se révèlerait intéressant. | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Le prochain dragonnier Lun 1 Juin 2009 - 13:41 | |
| a mon avis il sera vole par un vardens et il deviendra un allie des vardens | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Lun 1 Juin 2009 - 16:15 | |
| Depuis leur dernier duel, qu'Eragon a remporté grâce à sa nouvelle condition, Vanir paraît plus aimable. Je crois qu'il a accépté Eragon en tant que Dragonnier, unique espoir pour le salut du monde. Mais ça n'exclut pas qu'en effet, Vanir reste une éventualité minime. Tout se joue entre Arya et Roran. | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: L e prochain dragonnier Lun 1 Juin 2009 - 16:19 | |
| ouai sa pourrait etre vanir mais bon c'est peu probable par rapport a arya ou roran | |
|
| |
Sleipnir Novice
Nombre de messages : 16 Age : 30 Livre préféré : Eragon!! Traits de caractère : Impulsif Loisirs : Hockey Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Ven 5 Juin 2009 - 3:15 | |
| Je pense que ce sera Arya^^ c'est ecrit dans le ciel.. Suite a la mort de Galby, l'oeurf eclora pour Arya et vu qu'il sera un gars il relancera l'ere des dragonnier avec Saphira.
Ps: Si si^^ Je suis sur que Thorn va mourrir dans le 4^^ Il se fait trop dominer lors des combat, sans la magie de Murtagh il sera en chaise roulante xD | |
|
| |
louim Novice
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Sam 6 Juin 2009 - 14:52 | |
| | |
|
| |
farfatus Elfe
Nombre de messages : 1291 Age : 31 Livre préféré : les épouvanteurs,les harry potter, eragon,les tomes du monde de narnia, Traits de caractère : bah ... c'est moi quoi ! Loisirs : VTT,snowboard,lecture,escalade Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Sam 6 Juin 2009 - 15:07 | |
| j'ai une question qui me turlupinne : pourquoi vous dites que le prochain dragon sera vert ?? - Citation :
- Ps: Si si^^ Je suis sur que Thorn va mourrir dans le 4^^ Il se fait trop dominer lors des combat, sans la magie de Murtagh il sera en chaise roulante xD
Ou alors il sera libéré de son lien avec Murtagh ... | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Sam 6 Juin 2009 - 15:35 | |
| CP l'a affirmé pour sa couleur | |
|
| |
farfatus Elfe
Nombre de messages : 1291 Age : 31 Livre préféré : les épouvanteurs,les harry potter, eragon,les tomes du monde de narnia, Traits de caractère : bah ... c'est moi quoi ! Loisirs : VTT,snowboard,lecture,escalade Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Sam 6 Juin 2009 - 15:41 | |
| - Citation :
- CP l'a affirmé pour sa couleur
Dac merci | |
|
| |
paul.v Blâme 1
| Sujet: le prochain dragonnier Sam 6 Juin 2009 - 17:20 | |
| a mon avis se ne sera sûrement pas angela | |
|
| |
Septha Candidat
Nombre de messages : 442 Age : 115 Livre préféré : L'Heritage,Ellana Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse... Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!) Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Sam 6 Juin 2009 - 18:05 | |
| je ne pense pas non plus...remarque,ça pourraît être marrant!^^ | |
|
| |
paul.v Blâme 1
| Sujet: le prochain dragonnier Dim 7 Juin 2009 - 13:40 | |
| je pense pas que angela soit la futur dragonniere mais elle pourrait sûrement le voler a galby vu quelle et trés doue en magie | |
|
| |
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Dim 7 Juin 2009 - 14:15 | |
| Angela ne serra pas la nouvelle dragonnière en raison de son très très grand âge, de plus elle à déjà un grand rôle dans l'histoire !! | |
|
| |
farfatus Elfe
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Dim 7 Juin 2009 - 17:53 | |
| Le plus plausible est que le nouveau dragonnier sera Arya. En plus dans la prédiction d'Angela, il est dit "Une histoire d'amour t'es promise [...] Ce sera une histoire épique, extraordinnaire [...] Mais celle que tu aimeras sera de noble naissance et de haut lignage". Cela peut exprimer le faite que si Eragon se marie avec Arya et qu'elle est dragonniere, alors le mot épique peut prendre tout son sens. Car un mariage entre un humain et une elfe, c'est deja arriver. Et entre un dragonnier et une elfe pareil. Par contre un mariage entre deux dragonniers, cela sera une premiere. | |
|
| |
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Dim 7 Juin 2009 - 18:15 | |
| Oui Oui Oui je t'approuve totalement est 100% De toute façon le prochain dragonnier est une fille, cela à été prédit, et vu que ça ne peut pas être Nasuada et Angela, ce sera donc Arya PS : excuse mais que veut dire épique ?? ( j'ai jamais compris ce mot, je pensais que c'était un truc genre héroïque ) | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Dim 7 Juin 2009 - 21:45 | |
| "Epique" est l'adjectif qualificatif de l'éthymologie "épopée" qui signifie : histoire extraordinaire d'un personnage héroïque.
Farfatus, les elfes n'ont pas de religion donc le mariage n'existe pas. Eragon et Arya se mariront donc pas comme Roran et Katrina. Mais tu as raison pour ton hypothèse. Il faut juste remplacer "mariage" par "union", simplement. | |
|
| |
farfatus Elfe
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Dim 7 Juin 2009 - 21:51 | |
| Ouai je sais mais je trouvais pas comment le dire. Merci de me retrouver mon mot | |
|
| |
Brithanny éxilé
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Dim 7 Juin 2009 - 23:33 | |
| Merci pour ce fabuleux éclaircicement J'en été proche quand même ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier | |
| |
|
| |
| Le prochain dragonnier | |
|