Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le prochain dragonnier

+120
Nanciléa
WhiteShark
Grominet
Shaar
StephaneDream
Riboulok
philippedu91180
ordibaroudeur
Chëtowa
isidar
Sylar
Faelnirvn
Agathe
Rated-Bullet
chamodu78
Kersa
*Saphira*
highelyte
jeff hardy
Glaedr-Eldunari
Eraah
Nova21
Könungr du Kveykva
esgle2525
eldunari
Ré-finiarel
stoemeric
shad
henri-finiarel
Aiedail95
Ceï Lankou
histoires-de-maraudeurs
Brom80
Jahël
yao
Eldarine
Du Sundavar Galbatorix
Keurki
tchoman
Murtagh et Thorn
Togail
etygon
Anora
Luciando
thybeo
Ashkore
enuk
Endless
Jormundur
Spathi
nyuu-lafilledesenfers
Nolan
lefab12
Eragon-elda
andar black dragon
undertaker11
Sloop
Camiille
alexaline
dragonstorm
adamsomik
thenerevarin
Gata
Mariie&Arya&Murta
Senseï
celle-qui-danse-la-nuit
Ovhar
aryafan
bluedragon56
Broche
Morgane Finiarel
Tokenia
petrussquik
kilandi
alcrix
Septha
farfatus
louim
Sleipnir
lucilla
Eldorass
Murgothal
Aina
crespe
Evalmar
Decafeiner
Eragon™
Glaedr-90
anaëlista
paul.v
Oo_Brisingr_oO
Calice'tagh
lucoco20
yass21
saphira
~Aphrodisiak~
eragon
rio.vesuve
Himura71
Du Sµndavar Freohr
balkis
biloul934
Murtagh
Bartiméus
arya 39700
Eragonfan78
Sei
Konijam
grabougla
Angeal Hewley
Eragonforever
domia abr Wyrda
Brithanny
OsathoChetowa
Le-Nain
Chuck-Norris
Cecile-elda
U5eR
dr@gon
Deyja
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Septha
Candidat
Septha

Féminin
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)

Le prochain dragonnier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:07

Si ce n'est pas Arya (bien que je le pense),il se peut aussi que se soit une des deux femmes qu'eragon a bénit,ça pourrait être pas mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 23:25

Tu as raison. Surtout que ces deux femmes sont mystérieuses et intrigantes : on sait peu de choses sur elles. Normalement, CP avait révélé que de nouveaux membres de la famille d'Eragon feraient leur apparition. Peut-être en font-elles partie. Etant de la même famille, liés par le sang, il serait donc évident que la "beauté" et "musclée" devienne Dragonnière.
alcrix
Novice
Novice
alcrix

Masculin
Livre préféré : Eragon, L'Aîné, Brisingr, HP1 à 7,
Traits de caractère : impatient
Loisirs : ordi lecture

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 16:47

pour revenir a l'épée, je ne pense pas que rhunon forgeras même avec un intermédiaire) une nouvelle épée : rhunon a affirmer que sans la force et la vitesse d'un elfe, il serait impossible qu'elle lui forge un épée. donc a moins que le nvau dragonnier soit un elfe, il ( ou elle ) n'auras pas de nouvelle épée
U5eR
Candidat

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 17:29

Elle n'a pas dit que ça serait impossible elle a dit qu'en "une nuit" ça serait impossible !
Brithanny
éxilé
Brithanny

Féminin
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 17:52

Il est vrai que ses deux étrangères sont très mystérieuse, on les reverra dans le prochain livre, c'est sur !! Mais ses deux femmes ne sont pas des elfes !!
Et Rhünon ne peut forger une épée que dans le corps d'un elfe, pour un humain cela serait impossible !!! Donc ce sera obligatoirement un elfe, donc Arya I love you
~Aphrodisiak~
éxilé
~Aphrodisiak~

Féminin
Livre préféré : FANTASTIQUE: Eragon,Narnia,Artemis fowl,A la croisée des mondes,Twilight, Alex Rider,
Traits de caractère : -------------------------------------------------
Loisirs : Ciné Lecture Musique Ordi

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:51

Oui, mais ce n'est pas obligé que ce soit Arya ou encore que Ruhnon en fasse une autre ! l'epée du prochain dragonnier est a mon avis la verte (comme le prochain dragon ) qu'eragon a refusé et donc par conséquent ce n'est pas obligé que ce soit un elfe !
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:27

C'est exact. De plus, Tamerlein est faite pour un bourrin ou une bourrine. La "beauté" qu'Eragon bénit est "musclée". Il faut une carrure de ce genre pour manier cette épée. Donc il est possible que la Dragonnière soit elle.

Sinon, on peut envisager autre chose de plus improbable. Eragon est devenu hybride elfe. Le premier pour l'instant. Si cette fille devient Dragonnière, sans doute est-ce parce qu'elle fait parti de la famille d'Eragon. Afin d'accélérer sa formation, les dragons pourraient décider de la transformer comme ils l'ont fait avec Eragon. Mais Glaedr est mort et Saphira ne peut pas le faire toute seule. Et le dragon vert sera trop jeune donc c'est presque impossible, mais bon. La première hypothèse reste la meilleure.
Septha
Candidat
Septha

Féminin
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:44

oui je suis d'accord,"la beauté musclé" avec l'épée verte,ça passe!
Mais un truc me titille...si jamais Arya devient dragonnière,il lui faudra une épée,surment pas Tamerlein,donc il faudra que CP refasse une scène de création d'épée...ça risque de faire TRES lourd comme répétition!
OsathoChetowa
Elfe
OsathoChetowa

Masculin
Livre préféré : La naissance de la tragédie ou le pessimisme héllenique ; et le Silmarillion si l'on se cantone à la fantasy.
Traits de caractère : Calme et facile à vivre !
Loisirs : La discussion qu'elle soit littéraire, politique, sportive ou personnelle (meme si je préfère le débat).

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:55

il est très facile d'écarter la lourdeur : Arya sera probablement dans le feu de l'action et n'aura pas le temps de se forger une nouvelle épée. Elle devra attendre la fin de la guerre.
Ou si Cp veut vraiment lui faire une épée, il peut mettre une bataille importante au même moment que ladite forge donc la répétition n'est pas indispensable.
Septha
Candidat
Septha

Féminin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 23:04

c'est vrai...ceci dit,Brisingre risquerait de perdre de l'importance a nos yeux étant donner qu'elle ne sera plus seule...
Brithanny
éxilé
Brithanny

Féminin
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 0:56

Quoi qu'il arrive CP ne refera pas la scène de l'épée, vu qu'il à déjà fait un passage. Mais Rhünon n'est pas obligé de reforgeais une épée, ils peuvent tout simplement retrouvé les épée perdu, ils en restent encore deux ^^
Mais j'espère que ce sera Arya, je veux pas de cette beauté musclé What the fuck ?!?
Septha
Candidat
Septha

Féminin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 10:59

serais tu raciste envers les hommes?il faut le faire quand même!
le problème,c'est que les deux femmes inconnue auront une importance dans l'histoire,donc si il n'y en a pas une qui devient dragonnière,quoi alors?
et puis moi j'ai envie que se soit elle ,"la beauté musclé" qui deviennent dragonnière,ce serait plus compliqué que si c'était Arya,donc il y aurait plus a marqué dans le livre.De plus un ou deux nouveau personnages seraient les bienvenue,il faut varié un peu!
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:45

CP s'est inspiré de The Craft Of The Japanese Sword exclusivement pour la forge de Brisingr. C'est une scène qu'on ne refait pas deux fois parce qu'elle doit garder sa dimension unique. Si Rhunön créer une autre épée, CP bâclera le passage, c'est quasi certain. Le problème c'est ça paraîtra trop bref aux yeux du lecteur, trop va-vite. Donc je pense que quelque soit la Dragonnière (Arya ou la jeune fille), Tamerlein lui reviendra. Evidemment, elle irait mieux à l'humaine qu'à l'elfe. Mais à Roran aussi. C'est pour ça que si ce doit absolument être une Dragonnière, c'est la jeune beauté qui fera plus l'affaire, surtout si elle fait parti de la famille d'Eragon. Je rappelle que Roran est décrit comme étant particulièrement bien tailler et qu'Eragon à un corps d'athlète même si un peu moins. La musculature de la femme est peut-être de famille. D'ailleurs, la mère de celle-ci est aussi carrée. Certains pensent que c'est Selena, et cette idée serai confirmée.

Il reste bien deux épées y compris Tamerlein.
Septha
Candidat
Septha

Féminin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:02

vous ne penser pas que Selena est morte depuis le temps?elle ne pratique pas la magie (je crois) et a ma connaissance,elle n'est,ni une elfe,ni dragonnière.Et surtout si elle est encore vivante,elle doit savoir ce qu'est devenue son,ou plutôt ses fils,je pense qu'elle se serait présenter à eragon lorsqu'il la bannit...mais ça reste a voir,c'est vrai que c'est une propabilité...après tout pourquoi pas?
kilandi
Elfe
kilandi

Masculin
Livre préféré : Harry Potter 7
Loisirs : Lire faire de l'ordi

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:26

Morzan à ensegner la magie à Selena donc elle pratique la magie.
Brithanny
éxilé
Brithanny

Féminin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:34

Je vous rappel que Selena est morte devant les yeux de Brom, ce n'est donc pas elle !! Peut être que se sont des cousines à Eragon, ça serait plus réaliste.
Septha
Candidat
Septha

Féminin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:16

c'est une bonne idée...ou ces demi soeur?
Selena va finir par avoir une drôle de réputation... Rolling Eyes
petrussquik
éxilé
petrussquik

Masculin
Livre préféré : MOI pas avoir lire ! groumf !
Traits de caractère : MAuvais chaotique, anarchique
Loisirs : TUER LES PETITS ANIMAUX (chat, chien, bébé humain)

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:25

Moi je sais comment faire pour avoir toutes les infos : on enlève l'auteur et on le sequestre jusqu'a ce qu'il nous dévoile toute l'histoire !
http://j'en ais trop....
~Aphrodisiak~
éxilé
~Aphrodisiak~

Féminin
Livre préféré : FANTASTIQUE: Eragon,Narnia,Artemis fowl,A la croisée des mondes,Twilight, Alex Rider,

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:33

Petrussquik je te suis Niark niark !! on va les avoir ses infos on va les avoir !! MUAHAHAhaha !! *rire satanique* Twisted Evil
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v

Masculin
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien

MessageSujet: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:46

le prochain dragonnier ne sera pas obliges d'avoir tamerlein,car il y a encore l'epee de la 2eme famille d'elfe et puis celle de Oromis qui sera peut être rettrouve
~Aphrodisiak~
éxilé
~Aphrodisiak~

Féminin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:53

Mouai c'est vrai mais sa le fait mieux l'epée verte qui va avec le dragon ... Enfin d'un coté cet épée c'est peut-etre un bluff juste pour nous faire croire cela et qu'au final le dragonnier en a une autre celle d' oromis ou l'autre comme tu dis (meme si j'en doute fortement Rolling Eyes enfin aucune possibilité ne doit etre écarté a mon avis ) What a Face
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:11

Brom a effectivement dit que Selena était morte sous ses yeux. Mais j'ai souvent vu un soi-disant mort réapparaître comme par magie. Avec CP ce ne serait pas une surprise. Il va trouver un prétexte pour la faire revenir d'on ne sait où sans que Brom ne l'ait jamais su. A mon avis, c'est elle.

Pour sa réputation, on a tous l'image d'une belle femme qui aime flirter. Ca ne m'étonnerait pas qu'elle est refait sa vie une troisième fois (jamais deux sans trois).

La Dragonnière ne sera pas forcée de prendre Tamerlein c'est vrai. Elle ira peut-être chercher la dernière, fourrée au fin fond du Du Weldenvarden au risque qu'elle ne lui convienne pas. C'est toujours possible.
U5eR
Candidat

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:53

Vous êtes sûr ? Pour moi Brom été en mission avec les Vardens pour l'œuf de Saphira et elle est morte quelques jours ou quelques heures avant son retour dans le manoir de Morzan ! Après il a vu avec les guérisseurs la cause de sa mort !

Et d'après moi Selena ne reviendra pas à part peut être sous forme de spectre vite fait.
Dans de nombreuses œuvres il y a des adultères mais généralement seul le mari qui ne contente pas ou plus sa femme est trompé par un seul autre homme !

Après, Tamerlein sera la bonne épée CP a déjà assez insisté sur le choix d'une épée dans son oeuvre pour Eragon donc le dernier dragonnier sera parfaitement adapté à Tamerlein.
Brithanny
éxilé
Brithanny

Féminin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 0:19

Oui sait sure et certain que Seléna est morte !! Brom n'aurait pas menti, et il la vue de ses yeux il n'a pas pu être dupé. Cette épée verte sera peut être pour le prochain dragonnier, mais le truc c'est qu'il faudrait quelqu'un de très grand et très fort, parce que cette épée et lourde et grande, peu de gens pourrait la porté, donc ça sera soit la beauté musclé soit Arya, une personne frêle ou de petite taille ne conviendra pas.
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 13:53

Je sais que Brom n'a pas menti. Mais d'une manière ou d'une autre c'est Selena car elle correspond à la description de la femme du fairth.

Arya ne correspond pas au profil de Tamerlein. Elle est faite pour tailler et pulvériser. Ce qui est sûr, c'est qu'elle appartenait à un elfe robuste du genre de Roran. Arya est une femme et même si elle est forte, physiquement elle n'est pas comme un homme. Donc elle ne correspond pas.

En revanche, la jeune fille qu'Eragon bénie est décrite comme étant plus taillée que les autres femmes, et elle tient ça de sa mère. En passant, Selena a énormément batailler pour Morzan et le roi, donc son corps s'est forcément développé comme elle mange de la viande, au contraire d'Arya.
Ainsi, Tamerlein est faite pour cette fille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 14 Icon_minitime

Le prochain dragonnier
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant