Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le prochain dragonnier

+120
Nanciléa
WhiteShark
Grominet
Shaar
StephaneDream
Riboulok
philippedu91180
ordibaroudeur
Chëtowa
isidar
Sylar
Faelnirvn
Agathe
Rated-Bullet
chamodu78
Kersa
*Saphira*
highelyte
jeff hardy
Glaedr-Eldunari
Eraah
Nova21
Könungr du Kveykva
esgle2525
eldunari
Ré-finiarel
stoemeric
shad
henri-finiarel
Aiedail95
Ceï Lankou
histoires-de-maraudeurs
Brom80
Jahël
yao
Eldarine
Du Sundavar Galbatorix
Keurki
tchoman
Murtagh et Thorn
Togail
etygon
Anora
Luciando
thybeo
Ashkore
enuk
Endless
Jormundur
Spathi
nyuu-lafilledesenfers
Nolan
lefab12
Eragon-elda
andar black dragon
undertaker11
Sloop
Camiille
alexaline
dragonstorm
adamsomik
thenerevarin
Gata
Mariie&Arya&Murta
Senseï
celle-qui-danse-la-nuit
Ovhar
aryafan
bluedragon56
Broche
Morgane Finiarel
Tokenia
petrussquik
kilandi
alcrix
Septha
farfatus
louim
Sleipnir
lucilla
Eldorass
Murgothal
Aina
crespe
Evalmar
Decafeiner
Eragon™
Glaedr-90
anaëlista
paul.v
Oo_Brisingr_oO
Calice'tagh
lucoco20
yass21
saphira
~Aphrodisiak~
eragon
rio.vesuve
Himura71
Du Sµndavar Freohr
balkis
biloul934
Murtagh
Bartiméus
arya 39700
Eragonfan78
Sei
Konijam
grabougla
Angeal Hewley
Eragonforever
domia abr Wyrda
Brithanny
OsathoChetowa
Le-Nain
Chuck-Norris
Cecile-elda
U5eR
dr@gon
Deyja
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Keurki
Nain
Keurki

Masculin
Livre préféré : L'Héritage, Harry Potter, La Trilogie de Bartiméus, et Les Chevaliers d'Emeraude, ...
Traits de caractère : Egoiste, vaniteux, chiant, (en faite non pas du tout mais j'évite de me juger on ne sais jamais...)
Loisirs : Les jeux-vidéos, la lecture, et le dessinnage...

Le prochain dragonnier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:33

Peut-être, mais nous n'avons pas de preuves concrètes (on en apprendra peut-être plus dans le tome quatre).
Revenir en haut Aller en bas
Du Sundavar Galbatorix
Novice
Novice
Du Sundavar Galbatorix

Masculin
Livre préféré : Le cycle de l'Héritage, le Pacte des Marchombres, HP, le SDA, Percy Jackson, les Chroniques de Krondor et tous les livres de fantasy vampiriques en général^^
Traits de caractère : trop gentil et adore le débat et l'argumentation
Loisirs : lire, écrire, ciné, ski, alpinisme, me plonger dans l'océan de mes réflexions infinies

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:04

Voici les interprétations que j'ai faite en lisant les trois bouquins un bon nombre de fois :

* Tout le monde semble croire que le prochain Dragonnier sera connu et apparaitra avant la mort de Galbatorix et que ce dernier aidera Eragon à renverser le roi félon. Moi j'en suis pas si sur que cela car Murtagh dit dans le 2e tome que le dernier oeuf de dragon est un male et que si Saphira s'accouple, ils seraient à même de faire renaitre une nouvelle lignée. On sait aussi que cet oeuf est destiné à un Dragonnier sinon il ne pourrai éclore mais CP ne mentionne jamais que le dragon va éclore avant la fin de cette guerre, d'autant plus qu'il va être très difficile d'arracher l'oeuf à Galbatorix avant qu'il meurt à moins qu'il n'éclose pour l'un des siens, ce que je ne crois pas trop. Réfléchissez comment atteindre l'oeuf avant que quelqu'un n'attaque Galbatorix ? et ainsi fasse diversion pour le dérober au roi et il faudrait encore que se soit la bonne personne qui arrive à ce momment là. Ce qui veut dire que le Dragonnier ne pourrait apparaitre qu'à la fin du tome une fois Galbatorix annéantie. Par conséquent CP n'est pas obligé de choisir une personne puissante, de surcroit magicien et cela enterre le problème de la formation du nouveau dragonnier que certain avaient justement pensé que cela ne pourrait être qu'un elfe. Cela élargit les possibilités pour notre cher Paolini (elfe ou encore Roran, Elva, Nasuada...) et cela ne pourrait donner au futur dragonnier qu'un role mineur dans l'histoire.

* Je vous avoue que Roran je n'y croie pas en raison de sa promesse envers Katrina de s'occuper de son enfant et sa femme. La vie qu'il espère dans la vallée de Palancar est en désaccord total avec les charges qui incombent à un dragonnier.
* Cela pourrait remaitre Nasuada par contre en jeu. Libéré de ses obligations envers les Vardens après la chute Galbatorix elle pourrait être récompenser de ses efforts par l'éclosion du dragon.
* Arya est selon moi la personne qui a le plus de chance de devenir la future dragonnière car cela permettrait à CP de légitimé l'amour entre l'elfe et Eragon et ainsi de faire renaitre une lignée grace à Saphira et le dernier dragon libre.
Luciando
Elfe
Luciando

Masculin
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:37

hey

je suis d'accord avec toi pour le dragonnier après la mort de Galby et pour Arya
mais je pense que Nasuada pourrai être la premiere Reine des hommes après l'empire
http://laeryaswar.forumactif.biz/
Du Sundavar Galbatorix
Novice
Novice
Du Sundavar Galbatorix

Masculin
Livre préféré : Le cycle de l'Héritage, le Pacte des Marchombres, HP, le SDA, Percy Jackson, les Chroniques de Krondor et tous les livres de fantasy vampiriques en général^^
Traits de caractère : trop gentil et adore le débat et l'argumentation
Loisirs : lire, écrire, ciné, ski, alpinisme, me plonger dans l'océan de mes réflexions infinies

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:19

Moi je ne pense pas que Nasuada va devenir reine car pour moi cela va être Roran. Si je me souviens bien dans le tome 2 on apprend d'Oromis que du sang royal coule encore dans Carvahall et Therinsford et ce sang proviens du roi Palancar qui a été roi il y a environ 800 ans. Donc Roran pourrai bien être un de ses descendants. Cela est appuyé par le fait qu'il se découvre être un meneur autoritaire et qui sait enflamer les foules comme ils nous l'a montré en convaiquant les villageois de Carvahall de le suivre. Palancar l'était aussi.
Son role de roi l'occuperera mais moins que d'être Dragonnier et il pourrai diriger sans s'éloigner de Katrina
Keurki
Nain
Keurki

Masculin
Livre préféré : L'Héritage, Harry Potter, La Trilogie de Bartiméus, et Les Chevaliers d'Emeraude, ...
Traits de caractère : Egoiste, vaniteux, chiant, (en faite non pas du tout mais j'évite de me juger on ne sais jamais...)
Loisirs : Les jeux-vidéos, la lecture, et le dessinnage...

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:56

Non, je pense que tu te trompe, à quoi bon faire apparaitre un nouveau dragonnier/dragon a la fin ?
Et de plus, beaucoup ont oubliés la prophétie de Solembum (pas envie de chercher la page) qui parle de la Crypte des Âmes (hors sujet ?). Qui dit que la-bas il n'y a pas quelque chose concernant le dernier œuf ou un moyen de s'en approprié (je sais je fume la moquette ^^) et que voila. Et concernant le nouveau roi/reine de l'Alagaësia, déjà il faut qu'ils gagnent et si jamais il gagne, je doute que ce soit Roran.
Voila mon avis. ^^
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v

Masculin
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien

MessageSujet: le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:27

oui,c'est vrai que un dragonnier aprés la guerre sa ne servirai pas a grand-chose.il le faudrai maintenant pour achever galby
Eldarine
Vardens
Eldarine

Féminin
Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur
Traits de caractère : rieuse et délicate
Loisirs : un peu de tout et rien de particulier.

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:25

Il faudra d'abord voler le dernier oeuf pendant que le roi est distrait bien que cela semble impossible. Deplus, il faudra que les magiciens les plus puissants se réunissent pou protéger l'oeuf et parmi eux, Arya. Je pense que cette dernière est la plus apte à devenir Dragonnière, elle a porté l'oeuf de Saphira pendant de longues années. Elle a donc développé une certaine affinité avec les Dragons et le Dragon, reconnaissant, éclora pour elle. Ce sera sa récompense pour l'avoir protégée pendant si longtemps. En plus, il faudra que le prochain Dragonnier sache parfaitement contrôler sa magie pour éviter de recommencer tout le travail de Brom et d'Oromis. Il faudra aussi qu'il soit un expert aux maniements des armes. C'est pourquoi Arya est toute indiquée pour devenir la prochaine Dragonnière.
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao

Masculin
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:29

Vous oubliez tous un détail. Au tome 1, Eragon fait un rêve (une vision du futur) où il voit des Elfes qui vont sur un bateau ainsi que deux dragons monté par des Dragonniers. Ces deux Dragonniers ne peuvent être que Eragon et Arya. Impossible de faire autrement.

En ce qui concerne l'éclosion de l'oeuf après la mort de Galbatorix, ça m'étonnerai. Il y a beaucoup plus de chance qu'un nouveau Dragonnier apparaisse avant la fin de la guerre que ce Dragonnier soit Arya. Franchement, à quoi servirait de créer un troisième oeuf s'il ne servirait à rien ? De plus, il faut bien qu'il y est un dragon dans la couverture du livre...
http://www.livresfantastiques.fr
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v

Masculin
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........

MessageSujet: le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:24

oui c'est vrai que pour gagner du temps il faudrai que se soit arya mais il lui faudrait quand meme qu'elle apprenne beaucoup de chose et nous ne voulons pas de dragonnier gâcher!
pour la couverture il se peut que se soit shruikan!
Murtagh et Thorn
Candidat

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:28

oui mais peut-etre que Galby va réussir a capturer Saphira(mais pas Eragon qui pourrait etre blessé), que Saphira va etre contraint de faire un oeuf, que cet oeuf éclora en un dragon sauvage et que ce dragon pourrait aider Saphira à s'évader et aider a renverser Galby

ou vous imaginez le gosse de Roran c'est lui qui sera Dragonnier Mr.Red
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v

Masculin

MessageSujet: le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:40

euh... je ne pense pas que se soit la solution!(mais se n'est que mon avis)
Luciando
Elfe
Luciando

Masculin
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:42

le gosse de Roran impossible
car cela voudrais dire prolongé la lutte contre Galby environs une vingtaine d'année
http://laeryaswar.forumactif.biz/
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v

Masculin

MessageSujet: le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 23:12

oui en plus comme on l'a dit au dessus un dragonnier aprés la guerre sa ne servirai a rien
Jahël
Chat-Garou
Jahël

Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres...

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 1:12

Bah en fait on a le choix entre plusieurs solutions:

1) On ne retrouve jamais l'oeuf (Galbi l'entraîne avec lui dans sa chute)

2)On le retrouve mais il n'eclot pas (pas besoin de se questionner sur le prochain Dragonnier alors^^)

3)on le retrouve et il éclôt après la chute de Galbi -> ça peut être a ce moment n'importe qui...

4)On le retrouve et il éclôt avant la chute de Galbi... La sa se complique un peu ^^

Bah sur le plan de l'histoire... quel est l'ineret de faire éclore le dragon AVANT la chut de Galbi si se n'est que pour qu'il aide a la chute de Galbi...
Donc, dans ses conditions, c'est que c'est un elfe faute de temps de formation. (la seule race qui n'a pas besoin d'apprendre la magie)

Bon, quel elfe a ce moment?? ^^ j'vous laisse deviner autour de qui tout tourne... a un tel point que c'est évident que se sera elle, a un tel point qu'on se dit que ça peut pas être elle!!! (don't forget->il a quel âge CP Wink)

ENFIN

DERNIÈRE SOLUTION

5)Le dragon A DEJA ECLOT :3

Bah sa expliquerait pourquoi Galbi reste au château: pour transmettre son savoir au nouveau dragonnier (l'instruire) et pour cacher son existance Smile

Sinon, je ne vois pas trop se qui pourrait venir Razz
Brom80
Novice
Novice
Brom80

Masculin
Livre préféré : Eragon
Traits de caractère : Sympa, Attentionné, beau-gosse et fan du cycle de l'héritage.
Loisirs : Guitare, Foot, Lecture, Ecriture, Les amis. . .

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:07

bonjour,
ceci ait mon premier post et j'ai lu pas mal de vos théories sur ce sujet,
Selon moi, pour l'oeuf de dragon restant, je pense que Paolini pourrait nous surprendre justement, j'ai retourné à l'envers toutes les idées que j'avais en tête et j'en suis venu à une conclusion (si elle a été déja dites je m'excuses).

Donc, Murtagh, éternelle question - pour ma part - sur ce livre,
Bon ou Mauvais,
Traitre ou Alliée,
Frère ou Ennemi,
plusieurs autres questions peuvent se poser, donc, selon mon hypothèse, Murtagh n'est pas mauvais, il est certes attiré par la puissance et défend sa vie et celle "ce qu'il aime" ardement.

N'a-t-il pas sauvé la vie d'Eragon de multiple fois alors qu'il aurait tout bien pu s'enfuir?
N'a-t-il pas usé de ruse lorsque Galby lui a ordonné de lui ramener Eragon?
N'a-t-il pas était interessé lorsque Eragon lui demanda de changer son nom?

Donc enfin (xD) voila mon hypothèse:

Une nuit Murtagh débarquera avec Thorn, il aura réussi la tâche à la quelle il s'était attelé depuis sa bataille contre Eragon sur les plaines:
- il aura changé son nom - j'ai aussi une hypothèse la dessus - en aimant une vie plus que la sienne (tome 1: "aucune vie ne vaut plus que la sienne") bien sûr cette vie sera pour moi celle de Thorn.
Avant d'entrer dans les Vardens il contactera Eragon et lui contera on histoire, il aura l'oeuf avec lui étant donné qu'il vie près de Galby et a les Eldunari et par conséquence l'oeuf près de lui, Galby ayant une trop grande confiance en soit et en son pouvoir n'aura pas cru que Murtagh pourrait lui échapper.

Et pour ma dernière hypothèse sur le/la dragonnier(e) je penses aussi a une des deux femmes à qui Solembum a parlé comme CP a dit Eragon retrouvera de la famille caché, pourquoi la femme la plus agée évitant le regard du dragonnier ne serait pas Selena survivante et honteuse d'avoir laissé Eragon seul et la femme la plus jeune (future dragonnière) ne serait pas une soeur cachée, sa jumelle, Brom avait beaucoup de secret et ne lui a peut-être pas révelé sa ou avec un accord avec Selena, lui veillerai sur Eragon tandis que Selena s'occuperai de l'autre ?

J'espère que vous allez réagir à mon roman ^^.
Jahël
Chat-Garou
Jahël

Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres...

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:14

Le problème pour le changement de nom, c'est que Murthag dit dans Eragon 2 que rien ne vaut plus que sa vie ET CELLE DE THORN. Donc c'a parce pas ton idée =P
Bien sur il pourrait changer de nom quand même Smile

Sinon, le problème de ta deuxième théorie, c'est l'arrivé d'un trop grand nombre de personnes trop importantes chez les gentils.
Je m'explique: jusqu'à maintenant, CP ne nous a pas fait apparaître magiquement de nouveaux personnages autre que Oromis et Glaerd, donc la solution des secrets cachés par les elfes est déjà prise par ce dragonnier. Maintenant comment peux tu donner une explication convaincante au fait que tu fais apparaître des personnage clefs au dernier moment? Non, c'est choisir la solution facile! Tu aimerais vraiment que dans le 4, un soir tranquille, Murthag apparaisse avec l'oeuf et des eldunaris, assurant d'un coup, sans aucun effort de la part d'Eragon, la victoire?
Perso je ne voudrais pas ça Wink

Ensuite, pour la théorie d'une soeur jumelle... Ça m'étonnerait beaucoup, et me decevrais tout autant. De toute façon Brom l'aurait dit a Saphi Wink

Et enfin pour Selena... Je pense qu'elle va réapparaître, mais qu'a la toute fin. Il est trop tard pour la faire participer a la guerre (ou tout du moins nous informer qu'elle participe a la guerre...)
Brom80
Novice
Novice
Brom80

Masculin
Traits de caractère : Sympa, Attentionné, beau-gosse et fan du cycle de l'héritage.

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:19

Justement
Saphira-evil

Pour Murtagh, avant, il était égoiste ce qui - je pense - fait parti de son nom, et Galby connaissait le nom de Murtagh avant l'éclosion de Thorn, ce qui fait que ses traits de personnalités ont changé donc son nom, il faut juste qu'il soit sur de lui.

Pour ma deuxième théorie, je n'ai pas dit que Murtagh aménerait les Eldunaris mais que l'oeuf du dragon vert, tu ne trouves pas que c'est équitable, trois jeunes dragonniers à peine formé contre un vétéran aussi puissant que plusieurs elfes réunis avec des centaines d'eldunaris en sa posséssion qui rendent son pouvoir magique sans limites ?
De plus le dragon du roi doit mesurer des mètres et des mètres.

Puis pour ma troisième prédiction, je ne peu rien prouver, juste deviner, et je trouves que ça pourrait concorder, de plus Saphira ne dit pas tout à Eragon, elle attend juste le bon moment.

Saphira-langue

j'espère que certains soient d'accord avec certains points Saphira-larmoyant
Jahël
Chat-Garou
Jahël

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:21

Faux!
Elle a promis a Erafon qu'ils se diraient tout! Razz

Pour ne nom... bah sa marche pas justement! sinon Murthag pourrait DEJA s'enfuir... Or, se n'est pas le cas Razz

Enfin, non, et justement, comme je l'ai déjà dit, quel est l'intérêt literaire qu'il y ait un nouveau dragonnier? Et qu'est se que sa changerait? (tu le dis toit même =P)

Non, je ne pense pas que Murthag reviendra comme ça chez les Vardens Smile
Murtagh et Thorn
Candidat

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:37

très bonne hypotese , sauf pour le coup des deux femmes , sa je n'y crois pas trop trop, car si sa se trouve , sa prédiction n'a rien a voir avec le futur dragonnier
sinon j'avais pas pensé a sa pour ton hypotese, le coup de quand Murtagh dit:"Aucune vie n'est plus importante que la mienne!" et après il a Thorn alors c'est vraiment bien pensé, et je crois que personne ne l'a dit.......tu es le premier!!! smurf Mr.Red
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei

Masculin
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:13

Bonjour, attention à rester dans le sujet.
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v

Masculin

MessageSujet: le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 15:40

je vous rappelle que dragon/dragonnier ne font qu'un alors sa vie est la plus importante car c'est la même que celle de thorn

sinon pour en revenir au sujet,je ne pense pas qu'un soir murtagh se ramène avec l'œuf,et puis quoi encore et la d'un coup le dragonnier surgit et l'œuf éclot!!!non bien sur que non,pourquoi murtagh ferai cela?voici quelque raisons:
1)il ne va pas changer de nom du jour au lendemain
2)qui nous dit qu'il a le droit d'approcher l'œuf ou même si il sait ou il est cacher
3)murtagh ne va pas changer de camp du jour au lendemain
voila pourquoi on ne vera pas arriver murtagh du ciel avec le dernière œuf.
Brom80
Novice
Novice
Brom80

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 15:46

Murtagh ne restera pas mauvais Arrow Sinon comment pourrait faire Eragon pour vaincre Galby et Murtagh alors qu'ils ont tous les Eldunari ce qui leur donne une puissance prodigieuse,
non je pense qu'il y aura 3 dragonniers contre un.
Eragon, Murtagh et ?
VS
Galby
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v

Masculin

MessageSujet: le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 15:53

pour moi le seule moyen pour eragon de vaincre ces 2 adversaires c'est de: couper le lien qui lie galby/mumu/eldunaris ou d'egaler leur puissance et d'avoir le soutien d'un second dragonnier donc il faut qu'il trouve des eldunaris(crypte des ames)et de retrouver le dernier oeuf
histoires-de-maraudeurs
Candidat
histoires-de-maraudeurs

Féminin
Livre préféré : eragon, narnia, detective conan,
Traits de caractère : calme, attentive, rêveuse, réfléchis et terriblement amoureuse de lecture
Loisirs : lire, msn et facebook

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:02

Pour moi il est évidant que Jeod va trouver un passage secret et aider Eragon à rentré ensuite j'espère qu'ils vont trouver le dernier oeuf ou la réserve d' eldunari et ensuite partir le plus vite possible.
Cela fait, Eragon essayera de trouver le prochain dragonnier.
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v

Masculin

MessageSujet: le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 23:14

jeod va faire pénétrer eragon a Uru'baen alors qu'il n'a jamais mis les pieds dans cette ville(il habite Teirm)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 22 Icon_minitime

Le prochain dragonnier
Page 22 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant