Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le prochain dragonnier

+120
Nanciléa
WhiteShark
Grominet
Shaar
StephaneDream
Riboulok
philippedu91180
ordibaroudeur
Chëtowa
isidar
Sylar
Faelnirvn
Agathe
Rated-Bullet
chamodu78
Kersa
*Saphira*
highelyte
jeff hardy
Glaedr-Eldunari
Eraah
Nova21
Könungr du Kveykva
esgle2525
eldunari
Ré-finiarel
stoemeric
shad
henri-finiarel
Aiedail95
Ceï Lankou
histoires-de-maraudeurs
Brom80
Jahël
yao
Eldarine
Du Sundavar Galbatorix
Keurki
tchoman
Murtagh et Thorn
Togail
etygon
Anora
Luciando
thybeo
Ashkore
enuk
Endless
Jormundur
Spathi
nyuu-lafilledesenfers
Nolan
lefab12
Eragon-elda
andar black dragon
undertaker11
Sloop
Camiille
alexaline
dragonstorm
adamsomik
thenerevarin
Gata
Mariie&Arya&Murta
Senseï
celle-qui-danse-la-nuit
Ovhar
aryafan
bluedragon56
Broche
Morgane Finiarel
Tokenia
petrussquik
kilandi
alcrix
Septha
farfatus
louim
Sleipnir
lucilla
Eldorass
Murgothal
Aina
crespe
Evalmar
Decafeiner
Eragon™
Glaedr-90
anaëlista
paul.v
Oo_Brisingr_oO
Calice'tagh
lucoco20
yass21
saphira
~Aphrodisiak~
eragon
rio.vesuve
Himura71
Du Sµndavar Freohr
balkis
biloul934
Murtagh
Bartiméus
arya 39700
Eragonfan78
Sei
Konijam
grabougla
Angeal Hewley
Eragonforever
domia abr Wyrda
Brithanny
OsathoChetowa
Le-Nain
Chuck-Norris
Cecile-elda
U5eR
dr@gon
Deyja
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Togail
Tyran
Togail

Masculin

Le prochain dragonnier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:34

Surtout que CP a, à plusieurs reprises, insisté sur la couleur verte de la magie d'Arya, avant d'indiquer que les dragons sont de la couleur de la magie, ou l'inverse. Et il n'a peut être pas été mentionnée de dragonnière, mais il n'a jamais été dit qu'il ne peut y en avoir.

Ensuite, même au combat, Vanir s'est finalement montré relativement faible si je puis dire, vu qu'Eragon, n'étant qu'un semi-elfe, a réussi à le battre. Donc ce ne serait sans doute pas le choix le plus judicieux.

Et oui, je veux absolument que ce soit Arya, mais chut. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Elfe
Luciando

Masculin
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,

MessageSujet: Arya dragonniere   Le prochain dragonnier - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 11:36

Togail a écrit:
Et oui, je veux absolument que ce soit Arya, mais chut. Mr.Red

oui, Arya à tous prix sinon rien, Älfa-kona Arya aì Shur'tugal(l'elfe Arya une dragonniere) Mr.Red Mr.Red
http://laeryaswar.forumactif.biz/
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v

Masculin
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien

MessageSujet: le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 17:50

nooooooooon,
vous voulez absolument ridiculisés eragon,arya est déjà plus puissante que eragon alors si vous lui rajouté un dragon,eragon ne servira plus a rien
Luciando
Elfe
Luciando

Masculin
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:20

hey

Cela pourrais très bien être Arya sans dénigrer Eragon, elle deviendrais Dragonniere après la mort de Galby et serais formée par Eragon.

bye
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v

Masculin
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........

MessageSujet: le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 23:18

euh....c'est que arya est deja plus puissante que eragon donc je vois pas se que eragon pourrai lui apprendre????
dr@gon
Candidat

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:42

oui ^^

elle a presque un siècle de plus que lui Razz
Luciando
Elfe
Luciando

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:10

hey

non elle n'est pas plus puissante si on devez comparer sa force à celle d'eragon, ce serez lui qui gangnerais
en plus les dragonnier ne divulge leur connaisance qu'entre eux
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v

Masculin

MessageSujet: le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:34

euh...si arya et eragon comparai leur force c'est plutot arya qui gagnera
qu'est-ce qu'a eragon de plus que arya?
U5eR
Candidat

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:24

De la testostérone ^^
Mais surtout il a Saphira !

Tu trouves Arya puissante, imagine la alors avec un dragon avec elle ! =o
Le camp du "bien" a besoin de puissance, donc je pense qu'elle deviendra la dragonnière.
Luciando
Elfe
Luciando

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:36

hey
Saphira-sourir Saphira-sourir
oui, merci, enfin quelqu'un qui comprends mes idée et qui les exprime mieux que moi

bye
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v

Masculin

MessageSujet: le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:56

oui c'est vrai que si eragon veut avoir une chance de sortir victorieux de son combats contre galby il aurai bien besoins d'arya mais elle peut l'aider sans etre dragonniere comme le combats contre de murtagh
Luciando
Elfe
Luciando

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 19:13

hey
perso j'opte plutôt pour Arya dragonniere après la mort de Galby vu que c'est lui qui détient le dernier des oeufs

bye
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v

Masculin

MessageSujet: le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 22:47

oui le dernier œuf doit être autant protegé que ces eldunaris,il ne fera pas la même erreur que celle de l'œuf de Saphira.
Murtagh et Thorn
Candidat

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:06

vous emblez oublier qqch(si c'est pas dit j'ai la fleme de tout lire Mr.Red ) un gars appeler...euh...Fiolr jcrois... Sire Fiolr a une épée de dragonnier qu'il tiens de son ancetre (l'épée s'apelle Tamerlein) et il pourrait etre dragonnier lui-meme... ou peut-etre que le(la) futur(e) dragonnier(e) se servira de cette épée... Saphira-huh?

Sei: Bonjour, attention au sms.
Luciando
Elfe
Luciando

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:44

hey

ce serait probable
mais il y a aussi possibilité que Rhunön forge une nouvelle épée par le même moyen que celle d'Eragon

bye
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v

Masculin

MessageSujet: le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:31

je ne pense pas que quelqu'un utilisera tamerlein car c'est une épée a ete forgé pour un dragonnier,cette épée est propre au dragonnier a qui elle appartient!
tchoman
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:41

Saphira-sourir j'ai une autre théorie . on sait que le prochaine dragon est vert.
on sait que tamerlein est verte et appartient à une famille d'elfe
on sait que dans le tome 1 eragon a une vision de lui quittan lalageasia ac une femme au bras et 2 dragon volan: donc femme dragonniere
tamerlein seulement donné a la famille du dragonnier auquel elle appartener
Saphira-larmoyant
eragon a embrassé une elfe lor de lageati shangran celle qui chantai va va tu peu tenvoler ver els mon et les vallée etc..
il serai donc possible quel sois de famille ac le sire fiolr et quel ressoive le dernier dragonneau
Vs en pensez quoi????

Sei: Bonjour, il faut vraiment que tu fasses un gros effort sur ton orthographe.
etygon
Candidat
etygon

Masculin
Livre préféré : eragon , harry potter, ravage...
Traits de caractère : vigilant, patient ...
Loisirs : tir a l'arc, plonger ...

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:25

c'est possible dotant plus que l'on ne connaît pas cette elfe (elle est peu être dans la garde rapprocher d'eragon?)
Keurki
Nain
Keurki

Masculin
Livre préféré : L'Héritage, Harry Potter, La Trilogie de Bartiméus, et Les Chevaliers d'Emeraude, ...
Traits de caractère : Egoiste, vaniteux, chiant, (en faite non pas du tout mais j'évite de me juger on ne sais jamais...)
Loisirs : Les jeux-vidéos, la lecture, et le dessinnage...

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:39

tchoman a écrit:
Saphira-sourir j'ai une autre théorie . on sait que le prochaine dragon est vert.
on sait que tamerlein est verte et appartient à une famille d'elfe
on sait que dans le tome 1 eragon a une vision de lui quittan lalageasia ac une femme au bras et 2 dragon volan: donc femme dragonniere
tamerlein seulement donné a la famille du dragonnier auquel elle appartener
Saphira-larmoyant
eragon a embrassé une elfe lor de lageati shangran celle qui chantai va va tu peu tenvoler ver els mon et les vallée etc..
il serai donc possible quel sois de famille ac le sire fiolr et quel ressoive le dernier dragonneau
Vs en pensez quoi????

Sei: Bonjour, il faut vraiment que tu fasses un gros effort sur ton orthographe.

Euh ..., non d'après mes souvenir du tome premier (ça remonte a avant hier (lu pour la sixième fois)) Eragon n'a aucune vision de lui quittant l'Alagaësia avec un femme au bras et deux dragons volant... Et la fille qu'il a embrasser, nous savons peu de choses a son sujet, donc j'exclurai cette théorie. De plus, l'elfe forgeronne a toujours du vif acier pour créer un épée et je doute que le nouveau dragonnier irait chercher Tamerlein.
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v

Masculin

MessageSujet: le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:32

oui,je pense que le prochain dragonnier aura une épée forgé pour lui-seul et ne dites pas qu'une personne qui passe dans le bouquin peut devenir dragonnier c'est insensée!!!!
Murtagh et Thorn
Candidat

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:42

comme déja dit sur ce topic ( ou un autre ) C.P pourrait nous surprendre avec le nouveau dragonnier ...

si il prendrait sloan ou katrina par exemple...

ou meme un urgal!!! Saphira-grr
Keurki
Nain
Keurki

Masculin
Livre préféré : L'Héritage, Harry Potter, La Trilogie de Bartiméus, et Les Chevaliers d'Emeraude, ...
Traits de caractère : Egoiste, vaniteux, chiant, (en faite non pas du tout mais j'évite de me juger on ne sais jamais...)

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:28

Non, je ne pense pas que ce soit un humain, ni un urgal (nous ne connaissons pas un urgal en particulier (Nar Garzhvog, nous ne le connaissons pas assez bien non plus)), j'opterai pour Orik ((ou un autre nain) mais je ni crois pas trop, il faudrait qu'il change leur pacte (sauf si Saphira nous sort encore un de ces tours spéciales ^^)), ou un elfe. Et si ça se trouve ça sera un dragon sauvage ? (j'arrête de fumer ^^).
Luciando
Elfe
Luciando

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:10

hey

Moi ,j'opte pour un(e) elfe dragonnier(e) et cela serait logique, mais CP peut créer la surprise en permettant à une personne ni elfe ni humaine de devenir dragonnier(e).

Par contre durant l'Agaetì Sänghren n'a pas embrasser l'elfe chantant "vas vas ..."mais il à essayer de courtiser Arya

bye
Keurki
Nain
Keurki

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 1:15

Si il l'a embrasser (tome deuxième, chapitre 48, page 555, paragraphe 3). Et après on l'entend chanter de nouveau lorsque Eragon par pour les Plaines Brulantes.
Luciando
Elfe
Luciando

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 11:49

hey

il a danser avec elle mais rien ne prouve qu'il l'a embrassé
bon d'accord on peut interpréter la métaphore "sa langue au gout de miel" au premier degré mais aussi comme "ses parole mielleuse"

bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 21 Icon_minitime

Le prochain dragonnier
Page 21 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant