| Le prochain dragonnier | |
|
+120Nanciléa WhiteShark Grominet Shaar StephaneDream Riboulok philippedu91180 ordibaroudeur Chëtowa isidar Sylar Faelnirvn Agathe Rated-Bullet chamodu78 Kersa *Saphira* highelyte jeff hardy Glaedr-Eldunari Eraah Nova21 Könungr du Kveykva esgle2525 eldunari Ré-finiarel stoemeric shad henri-finiarel Aiedail95 Ceï Lankou histoires-de-maraudeurs Brom80 Jahël yao Eldarine Du Sundavar Galbatorix Keurki tchoman Murtagh et Thorn Togail etygon Anora Luciando thybeo Ashkore enuk Endless Jormundur Spathi nyuu-lafilledesenfers Nolan lefab12 Eragon-elda andar black dragon undertaker11 Sloop Camiille alexaline dragonstorm adamsomik thenerevarin Gata Mariie&Arya&Murta Senseï celle-qui-danse-la-nuit Ovhar aryafan bluedragon56 Broche Morgane Finiarel Tokenia petrussquik kilandi alcrix Septha farfatus louim Sleipnir lucilla Eldorass Murgothal Aina crespe Evalmar Decafeiner Eragon™ Glaedr-90 anaëlista paul.v Oo_Brisingr_oO Calice'tagh lucoco20 yass21 saphira ~Aphrodisiak~ eragon rio.vesuve Himura71 Du Sµndavar Freohr balkis biloul934 Murtagh Bartiméus arya 39700 Eragonfan78 Sei Konijam grabougla Angeal Hewley Eragonforever domia abr Wyrda Brithanny OsathoChetowa Le-Nain Chuck-Norris Cecile-elda U5eR dr@gon Deyja 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Ven 9 Oct 2009 - 17:56 | |
| Aors Enuk, je suis désolée mais je dois te contredire: 1-Les dragons dans les Eldulnari ne sont pas des dragons sauvages et ne peuvent avoir de nouveaux dragonnier:ils en ont déjà eu un . 2-Saphira et Glaedr, bon en faite les dragons ne peuvent pas se servir de lamagie comme ils l'entendent et puis il faudrait que Galby soit mort: les Eldulnari ont jurer fidélité à ce que je sache .
Par contre, je pense effectivement que les deux femmes aient leur rôle a jouer... | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Ven 9 Oct 2009 - 18:08 | |
| menfin un eldunari est l'ame du dragon, tu connais des humains qui peuvent monter a dos d'une ame? en revanche je suis plus d'accord avec enuk, saph, si on relis les cours de glaedr et oromis, eh bien on voit que les dragons ont été et seraient fort capables de developper un enchantement surpuissant qui modifieraient le pacte cela dit je pense que l'ouvrir ainsi aux urgals serait imprudent aux yeux de saphira, si elle l'ouvrait je pense que ce serait plus vers les nains. et pour les femmes, c'est sur. | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Ven 9 Oct 2009 - 20:12 | |
| Nan, un seul dragon (apparié ou sauvage) ne peut pas modifier la Sanghren car si la magie entre en jeux il mourra sans réussir et le représentant des dragons (s'il existe) doit approuvé car c'est toute la race qui doit être d'accord, pas un individu. C'est bien pour ça qu'il faut retrouver les dragons sauvages car les appariés ne représentent pas la race, ils descendent de ceux qui se sont liés aux elfes puis aux humains.
Les dragons sauvages ne sont plus en Alagaësia justement, ils ont quitté ce continent. Par contre étant la première espèce vivante sur Terre, ils maîtrisent la magie mieux que les elfes eux-même bien sûr et que le Peuple Gris. Donc je crois que si, un dragon peut faire tout ce qu'il veut avec. | |
|
| |
enuk Novice
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Dim 11 Oct 2009 - 0:53 | |
| Saphira77 les Eldunaris contiennent aussi tous types de dragons sauvage et apprivoisés (brisingr p684 2 dernière lignes)
Eragonfan78, les dragon maîtrisent très mal la magie. Par exemple, sans les pensé d'eragon, saphira l'a avoué elle aurait eu énormément de mal à reformer l'étoile de saphir. Et oui bien que les dragons ont un énorme potentielle pour la magie, ils ne maitrisent pas totalement leur sorts.
Maintenant, si c'est la puissance magie qui est en cause, premièrement nous ne savons pas quel puissance magique la modification du pacte demande, et deuxièmement, de puissance magique ils n'en manquent pas. En effet, il y a déja l'ensemble des elfes, saphira et glaedr. En plus certain Edlunari peuvent évoluer pour échapper au contrôle de galbatorix, tous comme Murtagh!! Ensuite, je ne sais pas ou Eragonfan78 tire le fait que la totalité d'une race doit être d'accord pour que le pacte soit modifié. Je pense que si saphira, glaedr, thorn, et une partie des eldunaris sont d'accord, le pacte peut être modifié.
Enfin Ovhar, j'ai longtemps hésité entre les deux espèces. Mais le fait que les nains est horreur de voler n'a fait un peu douter qu'ils entre dans le pacte. Cependant ce n'est pas impossible. Par contre intégrer les urgals au pacte permettrai (tout comme les elfes et les dragons en leur temps) de garantir la paix en les humains et les Urgals. | |
|
| |
lucilla Tyran
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Dim 11 Oct 2009 - 11:20 | |
| - enuk a écrit:
- Saphira77 les Eldunaris contiennent aussi tous types de dragons sauvage et apprivoisés (brisingr p684 2 dernière lignes)
Eragonfan78, les dragon maîtrisent très mal la magie. Par exemple, sans les pensé d'eragon, saphira l'a avoué elle aurait eu énormément de mal à reformer l'étoile de saphir. Et oui bien que les dragons ont un énorme potentielle pour la magie, ils ne maitrisent pas totalement leur sorts.
Maintenant, si c'est la puissance magie qui est en cause, premièrement nous ne savons pas quel puissance magique la modification du pacte demande, et deuxièmement, de puissance magique ils n'en manquent pas. En effet, il y a déja l'ensemble des elfes, saphira et glaedr. En plus certain Edlunari peuvent évoluer pour échapper au contrôle de galbatorix, tous comme Murtagh!! Ensuite, je ne sais pas ou Eragonfan78 tire le fait que la totalité d'une race doit être d'accord pour que le pacte soit modifié. Je pense que si saphira, glaedr, thorn, et une partie des eldunaris sont d'accord, le pacte peut être modifié.
Enfin Ovhar, j'ai longtemps hésité entre les deux espèces. Mais le fait que les nains est horreur de voler n'a fait un peu douter qu'ils entre dans le pacte. Cependant ce n'est pas impossible. Par contre intégrer les urgals au pacte permettrai (tout comme les elfes et les dragons en leur temps) de garantir la paix en les humains et les Urgals. En faite dans les tomes, ils disent que lors du tout premier pacte, les elfes ont créer le sort et les dragons y ont mis leur puissance. Lors du deuxième pacte (avec les zumains), Adurnin a été le seul a le décider, même que la décision été impopulaire chez les elfes, les dragons y ont mis encore une fois leur puissance dans le sort. Donc apparament tous les dragons ne sont pas censer y adhérer, peut-être que c'est juste la décision du ou des plus vieux des dragons et par conséquent le(s) plus sage(s) ? | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Dim 11 Oct 2009 - 18:26 | |
| Non eragonfan saphira appuyée par des eldunari pourrait moduler un sort ou une manoeuvre pour y arriver | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: le prochain dragonnier Lun 2 Nov 2009 - 16:50 | |
| en faite on en parle pas beaucoup de ce pacte,mais je ne pense pas que le pacte sera modifier car les nains ont declare ne pas vouloir y participer et les urgals encore moins meme si sa peut garantir la paix entre les 2 peuples. | |
|
| |
thybeo Vardens
| Sujet: le nouveau dragonnier Jeu 31 Déc 2009 - 17:46 | |
| pourquoi pas dans la famille d'oromis | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Jeu 31 Déc 2009 - 19:32 | |
| Euh… non! Dans les dernières paroles d'Oromis à Eragon avant qu'il ne reparte pour les plaines brûlantes dans le 2, Oromis dit qu'il est le dernier représentant de sa maison. | |
|
| |
thybeo Vardens
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Mer 6 Jan 2010 - 16:13 | |
| peut-ête dans la maison de l'épée tamerlein qui est verte comme le dragon | |
|
| |
aryafan Novice
Nombre de messages : 20 Age : 28 Livre préféré : les monde d'edwilan,a la croisé des mondes,eragon,l'épée de vérité Loisirs : escalade,lecture,télé,ect... Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Dim 7 Fév 2010 - 20:32 | |
| moi du moment que ce n'est pas rorant, ou nasuada (personnage que je deteste car ils sont arogant) ca meut va | |
|
| |
thybeo Vardens
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Dim 7 Fév 2010 - 20:57 | |
| Roran n'est pas arrogant ! Bien au contraire ! Il ne se vante pas de ses exploits guerriers. | |
|
| |
aryafan Novice
Nombre de messages : 20 Age : 28 Livre préféré : les monde d'edwilan,a la croisé des mondes,eragon,l'épée de vérité Loisirs : escalade,lecture,télé,ect... Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Dim 7 Fév 2010 - 21:59 | |
| il veux tous faire comme eragon (exemple:la magie) et sa m'enerve mais tu a raison il n'ai pas arrogant | |
|
| |
thybeo Vardens
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Lun 8 Fév 2010 - 12:57 | |
| Non, il ne veut pas faire comme Eragon. Il préfère rester un humain normal car il n'y arrive pas en magie.
Quant aux mystères, je me demande que feront Elva et Angela dans le dernier tome. Elva tuera-t-elle le roi ? Et Angela montrera-t-elle enfin son vrai visage ? | |
|
| |
aryafan Novice
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Lun 8 Fév 2010 - 16:28 | |
| je ne pense pas que elva tuera le roi mais elle aura surement un role important a jouer dans le tome 4 et il y a aussi des chance pour que elle se mette aux cotés du roi et il ne sera pas bon pour eragon de l'avoir comme ennemie, surtout si c'est elle la prochaine dragonière quand a angelica je la trouve très louche rappelle toi dans le livre quand oromie dit a eragon que il la connait peut étre que avant elle était dragonière ? | |
|
| |
thybeo Vardens
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Lun 8 Fév 2010 - 16:48 | |
| Dragonnière ? Angela ? Pour Elva c'est très probable. | |
|
| |
aryafan Novice
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Lun 8 Fév 2010 - 17:49 | |
| elva dragonière? deja quel est forte mais si en plus elle possede la magie se serai une arme précieuse mais se serai a eragon de faire son enseignement de dragonière est je la voie mal recevoir des ordre de sa part vue quel lui a bien fait comprendre quel ne l'aime pas beaucoup, d'un autre coté galbatorix ne s'en méfirer pas vue quel n'a que trois ans . | |
|
| |
thybeo Vardens
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Mar 9 Fév 2010 - 19:53 | |
| Elva dragonnière ? Non. par contre roran ou nassuada ce serait bien. Mais je me demande, puisque murtagh est le demi-frère d'eragon si le dernier dragonnier ne serait pas de leur famille. | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Le prochain dragonnier Sam 27 Fév 2010 - 18:06 | |
| perso je pense qu'il y a de forte chance que se soit Arya sa serait plus facile pour recréé le caste des dragonnier car les sentiments du dragonnier influence les sentiments de son dragon,donc grâce au sentiment qu'éprouve Eragon et Arya l'un envers l'autre(même si Arya ne les admet pas) leur Dragon s'aimeront forcement. Après il peut y avoir de nombreux autre candidat Lupusänghren,Nasuada,et tiens pourquoi pas Islanzadì | |
|
| |
Anora Candidat
Nombre de messages : 50 Age : 28 Livre préféré : Je n'ai pas le temps de lire, trop d'entrainements... Traits de caractère : aventurière,rêveuse... Loisirs : Voler au dessus des nuages, me battre à l'épée Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Sam 27 Fév 2010 - 18:15 | |
| Islansadi?????????????? je ne pense vraiment pas mais si CP veut faire de la surprise se serait vraiment de la surprise | |
|
| |
thybeo Vardens
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Dim 28 Fév 2010 - 12:03 | |
| Mais peut-il y avoir des Dragonnières ? Ce n'est pas que je suis contre, mais ça convient mieux aux hommes. En plus s'il y en a eu, on ne les cite jamais. | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: le prochain dragonnier Dim 7 Mar 2010 - 14:41 | |
| oui c'est vrai qu'on a jamais entendu parlé de femmes qui seraient dragonniéres si ca se trouve si Arya est la prochaine dragonniére se sera peut etre la premiere. | |
|
| |
etygon Candidat
Nombre de messages : 58 Age : 29 Livre préféré : eragon , harry potter, ravage... Traits de caractère : vigilant, patient ... Loisirs : tir a l'arc, plonger ... Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Dim 7 Mar 2010 - 15:46 | |
| salut j'ai put dénicher certaine info dans le livre:
seul une personne relativement jeune pourrait devenir le prochain dragonnier car on pressentait les œuf a des humain de 10 ans et a des elfe de 20 ans , le prochain dragonier sera donc jeune. (vous pouvez oublier aria) | |
|
| |
etygon Candidat
Nombre de messages : 58 Age : 29 Livre préféré : eragon , harry potter, ravage... Traits de caractère : vigilant, patient ... Loisirs : tir a l'arc, plonger ... Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Dim 7 Mar 2010 - 17:42 | |
| suite aux lecture (intensive^^)des livre je pense pouvoir en déduire :
-qu'il faut que l'on connaisse le prochain dragonnier et qu'il ait pas mal de notion de combat et de magie car sinon la fin de l'histoire ne tiendrait pas dans un seul tome,sa formation prendrait trop de temps, et il serait peut utile face a galbatorix.
-il serait encore plus logique que se soit un elfe car cela équilibrerait un peu plus les force car il serait plus puissant et que les dragon préfère choisir des elfes.
-et on peut aussi déduire que se sera probablement un détendant de dragonnier (eragon et murhtag le sont) et que les détendant on un dragon de la même couleur que celui de leur encêtre.
- on ne connaît qu'un seul dragon vert (a part l'oeuf) ,c'est celui qui avait l'épée verte que eragon a fiai prendre
-et il serait étonnant que ce soit une dragonniere car aucune dragonniere n'a été mentionné dans l'histoire.
donc je ne vois qu'une seul personne qui peut réunir ces condition: VANIR et en plus cela corsera l'histoire car il ne s'entend pas très bien avec eragon mais il le respecte depuis qu'il l'a vaincu
mais tout ca n'est valable que si c'est un dragonnier du coter du bien. | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Le prochain dragonnier Dim 7 Mar 2010 - 19:01 | |
| hey Je respecte ton avis mais,je a t'éclairé sur certains point CP n'as jamais dis que les dragonniers le devenaient obligatoirement lorsqu'ils étaient jeunes,il a juste dis que durant le caste tous les elfes de vingt ans et tous les humains de 10 ans tenter leur chance donc déja pour ce point la Arya est née 1 ans avant la chute des dragonnier donc elle n'as pas eu sa chance alors comment savoir si elle aurait pu l'être ensuite second point CP ne precise pas si il y a eu des dragonniere et je te fais remarquer qu'a part Vrael, Galby,Brom,Oromis,Morzan et les parjure il ne parle pas de dragonnier donc c'est toute a fait possible qu'une femme(elfe ou humaine) deviennent dragonniere jusqu'à preuve du contraire. je tes exposé mes argument donc bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier | |
| |
|
| |
| Le prochain dragonnier | |
|