Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le prochain dragonnier

+120
Nanciléa
WhiteShark
Grominet
Shaar
StephaneDream
Riboulok
philippedu91180
ordibaroudeur
Chëtowa
isidar
Sylar
Faelnirvn
Agathe
Rated-Bullet
chamodu78
Kersa
*Saphira*
highelyte
jeff hardy
Glaedr-Eldunari
Eraah
Nova21
Könungr du Kveykva
esgle2525
eldunari
Ré-finiarel
stoemeric
shad
henri-finiarel
Aiedail95
Ceï Lankou
histoires-de-maraudeurs
Brom80
Jahël
yao
Eldarine
Du Sundavar Galbatorix
Keurki
tchoman
Murtagh et Thorn
Togail
etygon
Anora
Luciando
thybeo
Ashkore
enuk
Endless
Jormundur
Spathi
nyuu-lafilledesenfers
Nolan
lefab12
Eragon-elda
andar black dragon
undertaker11
Sloop
Camiille
alexaline
dragonstorm
adamsomik
thenerevarin
Gata
Mariie&Arya&Murta
Senseï
celle-qui-danse-la-nuit
Ovhar
aryafan
bluedragon56
Broche
Morgane Finiarel
Tokenia
petrussquik
kilandi
alcrix
Septha
farfatus
louim
Sleipnir
lucilla
Eldorass
Murgothal
Aina
crespe
Evalmar
Decafeiner
Eragon™
Glaedr-90
anaëlista
paul.v
Oo_Brisingr_oO
Calice'tagh
lucoco20
yass21
saphira
~Aphrodisiak~
eragon
rio.vesuve
Himura71
Du Sµndavar Freohr
balkis
biloul934
Murtagh
Bartiméus
arya 39700
Eragonfan78
Sei
Konijam
grabougla
Angeal Hewley
Eragonforever
domia abr Wyrda
Brithanny
OsathoChetowa
Le-Nain
Chuck-Norris
Cecile-elda
U5eR
dr@gon
Deyja
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
lucoco20
Candidat
lucoco20

Masculin

Le prochain dragonnier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 15:20

Decafeiner a écrit:
Decafeiner a écrit:
Je ne sait pas ci ça a deja ete dit mais ,Ce sera Arya le troisieme Dragonier ,desoler pour le suspens (si il y avait ^^) je le sait de source sure et puis ,Arya est prete a tomber dans les bras d'Eragon dans "Brisingr" si ils ont tous les deux un dragons ,ça va les rapprocher encore plus ,enfin ,c'est mon point de vue lol!

PS : Mes sources préferent garder leur anonymat ^^

Si ta source préfère rester anonyme, excuse-moi de te dire que je suis obligé de ne pas te croire sur parole. Il n'y a pas de preuve donc tu as très bien pu inventer ton affirmation.

Je n'ai jamais dis que tu devrais me croire ,mais moi ,je sais de source sure que Arya sera le prochain Dragonier.
Et merci a Sei de les avoir rappelés a l'ordre ^^

Lebelge afro

Et bien pourrais tu nous faire profiter de tes sources car sa pourrait nous faire avancer dans le débat et proposer de nouvelles théories.
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr-90
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:56

mouai

je sais de source sur que Saphira est en faite un cochon
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:19

Mdr ne nous moquons pas mes amis, du calme. Mais avoue que sans preuve donc sans source, il nous est difficile de croire une telle affirmation. Nous ne sommes pas naïfs au point d'adhérer à un propos de ce genre qui est très débattu. Beaucoup aimeraient le croire ou le croiront sans fondement s'ils le souhaitent (pour ma part ce n'est pas mon cas). Toi, tu es peut-être fixé mais nous non.
U5eR
Candidat

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 1:33

Oui tout ça me parait être, sans animosités aucune, une bonne blague belge le coup de la source sure Very Happy Dire sans le démontrer quelque chose ne sert pas vraiment...
Cecile-elda
Elfe
Cecile-elda

Livre préféré : Eragon, Twilight, Harry Potter, Narnia etc...
Traits de caractère : Tout simplement parfaite ....
Loisirs : Parties de jambes en l'air avec Eragon =P

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 2:31

Ca déprime -_-" Mais bon, revenons en à la question: QUI SERA LE PROCHAIN DRAGONNIER ?

J'ai envie de kidnapper C.P. et de le torturer jusqu'à ce qu'il le dise Very Happy
Eragon™
Candidat

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 15:49

oui merci de revenir sur le sujet mais bon en fait on a a peu près tou dit ...
et moi ce n'est pas cp que je veux torturer mais sei a cause de ses remarques désobligeantes sur mon ortographe ma ponctuation alors que je suis dislexique...
sinon bah cherchons dans les personnages secondaire puisque on a fait arya et roran. imaginon par exemple dans les humains a part roran qui pourrait devenir dragonier?
Decafeiner
Novice
Novice
Decafeiner

Masculin
Livre préféré : Eragon ,HP ,Ewilan (saga) ,L'Epée de Vérité surtout (Mais ou est ce livre 8!!??)
Traits de caractère : Direct ,Parle Beaucoup ,Aime déconner ,Assez "Cool"
Loisirs : Lire ,trouver une petite amie ,Lire ,jouer a mon PC ,Lire ,Allez sur des fofo ,Lire ,Lire ,eeeet ,ah oui ,Lire ....

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:15

Moi ,j'ai dit que je ne dévoilerai pas mes sources ,je ne le ferait pas ,mais quand le 4 sortiras ,je me demande combien vont oser s'excuser ,ne le prenez pas mal =D

Allez ,VIVEMENT LE 4!!! Saphira-love Saphira-love Saphira-love

PS : Je n'ai jamais obliger personne à me croire ,si je vous dit ,comme Glaedr-90 que saphira est un cochon ,je ne pense pas qu'elle apprécierai Saphira-evil
Et encore moins que vous me croiriez =D

Sinon ,ça ne fais pas longtemps que je suis là ,mais je sens que ce fofo va me plaire ,Merci a ceux qui ont pensé a le faire!! Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love
Evalmar
Ombre
Evalmar

Féminin
Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3
Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!)
Loisirs : Lire ou écrire des livres!

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:39

Tout le monde pense se qu'il veut après. On verra dans le 4 qui sra le prochain dragonnier! Mais moi je m'accroche à mon point de vue! Se sera Elva la prochaine dragonière. Je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est la réponse la plus évidente à mes yeux. Arya, tout le monde s'y attend alors je ne pense pas que C.P chosira Arya comme dragonier! Mais pensez se que vous voulez! Saphira-sourir
Eragon™
Candidat

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:11

et si a la fin on découvrait que arya était méchante ou possédée par l'esprit de varaugh...
Evalmar
Ombre
Evalmar

Féminin
Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:15

On peux tout s'imaginer! Tant qu'il y a du suspense jusqu'à la fin de la serie!
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:23

Si Arya était Dragonnière, ce que je voudrai mais qui me paraît trop banal et prévisible même avec beaucoup de preuves irréfutables, donc j'essaie d'être réaliste, je ne m'excuserai auprès de personne. Pas quelqu'un en tout cas, qui certes a eu raison mais qui n'a rien fait pour le montrer et le prouver.

Bon, je reviens au problème. Il est certain qu'Arya résoudrerait beaucoup de questions si elle devenait Dragonnière :
-le fait qu'un Dragonnier n'est pas été elfe depuis longtemps
-le fait que sa formation demandra moins de temps que pour un(e) humain(e)
-le fait qu'elle est déjà l'une des elfes les plus puissantes et qu'elle deviendra donc plus puissante qu'un(e) autre humain(e) ou elfe s'il/elle l'avait été.
-le fait qu'elle aura plus de chance qu'un(e) autre d'aider Eragon à vaincre Murtagh et Galbatorix
-le fait que son dragon sera un mâle et qu'il y aura donc équilibre avec Eragon et Saphira (Dragonnier et dragonne/Dragonnière et dragon)
-le fait qu'elle est la personne la plus proche d'Eragon et que leur rapport maître/élève sera plus facilité qu'avec un(e) autre
-le fait que les rebelles l'accueilleront mieux puisqu'elle est déjà bien intégrée
-le fait q'une idylle avec Eragon sera inévitable vu qu'ils se rapprocheront inexorablement
-le fait qu'elle est la personne la plus proche de Saphira et que celle-ci l'acceptera plus vite
-idem pour Eragon
-le fait qu'elle et Eragon batailleront toujours ensembles ce qu'ils ne font pas pour l'instant
-le fait que le dragon soit vert
-le fait que sa magie soit verte
-le fait qu'elle soit déjà l'une des personnes les plus sages
-la question du rêve de l'exil
-la question de la prédiction d'Angela
-le fait qu'elle soit l'éternel amour d'Eragon
-le fait que Tamerlein (dernière épée) soit verte
-le fait qu'elle soit déjà l'une des personnes les plus cultivées sur les dragons et les Dragonniers
-le fait qu'elle soit la plus âpte à devenir Dragonnière parmi les autres prétendants y compris Roran
-le fait qu'elle n'aura pas à devenir reine contre son gré si Islanzadi disparaît
-le fait qu'elle sera l'élève d'Eragon et contrebalancera son avantage (le maître devient l'apprenti, l'apprenti devient le maître)
-le fait qu'elle égalisera Eragon sur le titre de Dragonnier et saturera ce qu'on pourrait appeler une égalité parfaite
-le fait que la majorité des lecteurs la préfère
-le fait qu'elle aura plus de chance de venger son père

Arya résolverait 25 questions et d'autres moins essentielles. Il est évident que personne d'autre ni même Roran, n'en ferait autant. Et c'est d'ailleurs pour ça que nombreux pensent comme moi que c'est tellement évident que c'est impossible.
Mais à l'instar de Brom, que beaucoup savaient déjà qu'il était le véritable père d'Eragon avant la sortie de Brisingr, cette évidence peut-être fondée. On a tous donc la preuve que CP laisse des indices logiques et qu'on a pas forcément besoin de chercher plus loin que le bout de son nez pour déchiffrer la vérité. Pourquoi chercher midi à quatorze heures ? On pense souvent que quand ça paraît trop simple c'est plus compliqué. Mais parfois il n'en est rien. Deviner maintenant si c'est l'exception qui confirme la règle.
Evalmar
Ombre
Evalmar

Féminin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:34

Comme je le disait précédameznt, on verra dans le livre. Inutile de s'entêter à ce point. Moi mes deux personnages préférers son morts alors si Arya n'est pas dragonnière ce ne sera pas un grand drame!
Si c'est elle tant mieux. On verra ca qu'a décidé CP.

( Je m'intient toujours Elva! )
crespe
Novice
Novice

Masculin
Livre préféré : eragon,l'ainé,les chevalier d'emeraudes
Loisirs : foot ,lecture

MessageSujet: le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:52

moi je pense que sa ne sera pas roran cart tous les dragonnier encor en vie son des humain.de Plus si roran devennait dragonnier il perdrai de la valeur a mes yeux car je trouve qu'il se debrouille tres bien sens pouvoir c'est sa sont prinsipale atou . je pense que CP va nous surprendre car avent de savoir qui sera le dragonnier il faut encor qu'il puisses le recupéré moi je pense que murtagh va combatre au coté de eragon et que le nouveau dragonnier sera avec galbatorix
Eragon™
Candidat

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:55

impossible murthag est lié a galbi et on ne change pas de vrai nom sur un claquement de doigts. mais je suis sure que beaucoups de réponses sur la fin sont dans le dominia abr wyrda et en particulier la crypte des âmes et des renseignements sur les dragons . autre chose , oromis a dit a eragon qu'il avait assez d'énergie dans naegling pour déplasser une montagne pourquoi ne pas le faire? Que eragon déplace une montagne et la lache sur Uru Baen bordel de... avec naegling + aren il a largement assé d'energie pour faire le trajet crête-capitale (d'autant plus que je suis sur que aren est l'eldunari de saphira 1 car sinon brom n'aurait pas survecu il n'est qu'humain meme oromis, un elfe n'a pas résisté a la mort...).
Evalmar
Ombre
Evalmar

Féminin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:09

Moi je croyais que Brom était comme Eragon. Dans le deux il c'est un peu changer en elfe non, Eragon? Je pensait qu'il était arriver la même chose à Brom, mais sa fait longtemps que mes trois livres passe de main en main des copines et de la famille alors je me rappelle plus très bien. Mais je crois que Brom était quand même, en quelque sorte, un elfe... je crois... Saphira-huh?
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:32

Non, non, non, pas du tout. Eragon est le seul hybride qui est jamais existé. Le don que lui ont donné les dragons était exceptionnel. Mais avant sa transformation, les oreilles d'Eragon devenaient peu à peu pointues donc si c'était le cas pour tous les Dragonniers humains Brom n'est pas exclu.
Eragon™
Candidat

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:16

brom n'a pas eu le temps d'avoir les oreilles allongées ca se serait vu (sauf si il a utiliser un sort pour cammoufler ses oreilles
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:12

Les oreilles d'Eragon ont mis quelque mois à s'effiler. Brom a été plus longtemps Dragonnier avec Saphira qu'Eragon ne l'a été pour l'instant. Mais bon on diverge trop là et c'est un détail mineur.

En ce moment, on compte trois Dragonniers encore vivants après la mort d'Oromis, un elfe : Galbatorix, un humain. Vu qu'on ne l'a encore jamais vu on ne sait pas à quoi il ressemble. Si ça se trouve, il n'est pas complètement humain ; Murtagh, aussi humain ; Eragon, né humain mais devenu semi-elfe.
Depuis le début Eragon et Murtagh sont les deux personnes auxquelles nous avons appris leur naissance de Dragonniers. Et d'après le proverbe "jamais deux sans trois" on peut supposer que le dernier Dragonnier sera un humain. On verra bien...
Decafeiner
Novice
Novice
Decafeiner

Masculin
Livre préféré : Eragon ,HP ,Ewilan (saga) ,L'Epée de Vérité surtout (Mais ou est ce livre 8!!??)
Traits de caractère : Direct ,Parle Beaucoup ,Aime déconner ,Assez "Cool"
Loisirs : Lire ,trouver une petite amie ,Lire ,jouer a mon PC ,Lire ,Allez sur des fofo ,Lire ,Lire ,eeeet ,ah oui ,Lire ....

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 16:27

je suis sur un EEEPC ,je ne m'atarderai donc pas immédiatement sur tous les messages ,J'attendrai que mon père me rende mon disque dur .... n'empêche ,Eragonfan78 parle de Tamerlein comme étant la dernière épée ,de dagon vert ,et gnagnagna (désoler pour le gnagnagna ,je ne vais pas réécrire tes 25 question ^^) ,mais je ne suis pas d'accord ,Runhon a encore assez de vif-acier pour forger une autre épée ,et tamerlein n'est pas la derniere épée ,elle était juste la plus proche d'Ellesmera ,et rien ,absolument RIEN ne dit que le dernier dragon est Vert!!! Saphira-evil

il pourrait même être Rose ,je me suis retaper les 3Tomes (c'est une habitude ,j'ai lu le 3 ,j'ai relu 1 2 3 Saphira-evil) et je n'ai rien vu parlant d'un dragon Vert.

Sur-ce ,ce sera Arya la dernière dragonière ,car si ce n'est pas Arya qui a le dernier drgon ,les dragons vont s'éteindre ,Eragon n'aimera jamais que Arya ,et Saphira ne s'accouplera pas avec un dragon dont la dragonière ne plait pas a Eragon ,relisez les Tome 1 ,lorsque Trianna tente de le séduire ,la discussion qui suit entre Eragon et saphira.

Allez ,bonne discussion ,je suis "out" jusque Mercredi Saphira-love Saphira-love

PS : excusez moi si il y a des fautes ,mais le clavier tiendrai dans ma poche ...... Saphira-evil
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:43

Je suis au courant qu'il reste assez de Vif-acier (ou argent je sais plus) pour que Rhunon puisse forger une et même peut-être plusieurs autres épées. Et quand je disais que Tamerlein était la dernière épée je voulais dire l'ultime accessible. L'autre est à l'autre bout du Dû Weldenvarden. De ce point de vu, je doute que part manque de temps, le dernier Dragonnier puisse aller la chercher. Elle est trop loin. Donc il devra se contenter de Tamerlein car j'ai du mal à voir Rhunon l'aider lui aussi à forger son épée. Son serment perdrait sa crédibilité. Et ce, même si c'était Arya la dernière consoeur. A la limite si c'était Roran, il est possible qu'il puisse s'en occuper vu qu'il a été apprenti forgeron de Horst.

Comme je l'ai déjà dit il y a quelques pages, CP avait révélé par interview des faits du tome 3 qui, maintenant sorti, seront dans le 4 : la couleur du dragon qui sera vert, d'où le rapprochement avec Arya et d'autres choses. S'il n'a pas changé d'avis, je considère donc toujours que le dragon sera vert.

Je t'épargne le sarcasme qui suit.

Si tu n'as rien vu dans les tomes qui mensionnaient un dragon vert c'est parce qu'il n'y avait pas d'indice. CP l'a dit par interview. Je croyais que tout le monde maintenant serait en serait au courant après deux ans mais visiblement je me trompais.

Tu pars du principe que ce sera une Dragonnière mais ce ne sera peut-être pas le cas. Si c'est Roran...
Du moment que l'oeuf éclos, les dragons ne s'éteindront pas. Arya n'aura pas plus d'influence qu'un(e) autre.
Pour le cas de Trianna, la réaction méchante de Saphira était justifiée. Trianna tentait de manipuler Eragon donc Saphira s'est fait une mauvaise opinion d'elle. Si ses intentions avaient été pures, qu'elle aimait vraiment Eragon, elle n'aurait pas réagit de la sorte.
OsathoChetowa
Elfe
OsathoChetowa

Masculin
Livre préféré : La naissance de la tragédie ou le pessimisme héllenique ; et le Silmarillion si l'on se cantone à la fantasy.
Traits de caractère : Calme et facile à vivre !
Loisirs : La discussion qu'elle soit littéraire, politique, sportive ou personnelle (meme si je préfère le débat).

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 22:17

Eragonfan : l'épée que Rhunon à fait à Eragon est la preuve qu'elle peut contourner son serment ; de ce fait il serait illogique qu'elle ne puisse forger qu'une seule épée par ce procédé (un serment en ancien langage c'est tout ou rien mais pas une exception héroïque... parce que là on pourra lyncher l'auteur pour la contradiction si contradiction il y aura ).

En fait l'argument le plus probable pour Roran est encore de se dire que trop d'éléments indique Arya et que Paolini ne serait quand même pas AUSSI prévisible (même si personnellement j'ai de sérieux doutes).

Qui vivra verra...
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 23:38

Le terme "contourner" est faux. Un serment prononcé ne peut être passé outre car l'Ancien langage l'interdit. Je concède le fait que visiblement, le serment de Rhunon l'empêche exclusivement de forger elle-même une épée et non pas de la créer de manière indirect. Il n'y a manifestement aucune contrainte pour Rhunon de répéter son geste, soit. Mais le problème est que d'après la source, le dragon sera vert donc logiquement l'épée de son Dragonnier sera de même couleur. Or il existe Tamerlein, faite d'une lame verte. Si une nouvelle arme devait voir le jour, Tamerlein serait inutile. Il y aurait deux épées de même couleur ce qui me paraît franchement bizarre et incompréhensible étant donné que jamais ceci n'est arrivé. Mais bon, je reconnais que c'est un point de vu purement personnel et subjectif.
Aina
Novice
Novice
Aina

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:15

Eragonfan78 a écrit:
Le terme "contourner" est faux. Un serment prononcé ne peut être passé outre car l'Ancien langage l'interdit. Je concède le fait que visiblement, le serment de Rhunon l'empêche exclusivement de forger elle-même une épée et non pas de la créer de manière indirect. Il n'y a manifestement aucune contrainte pour Rhunon de répéter son geste, soit. Mais le problème est que d'après la source, le dragon sera vert donc logiquement l'épée de son Dragonnier sera de même couleur. Or il existe Tamerlein, faite d'une lame verte. Si une nouvelle arme devait voir le jour, Tamerlein serait inutile. Il y aurait deux épées de même couleur ce qui me paraît franchement bizarre et incompréhensible étant donné que jamais ceci n'est arrivé. Mais bon, je reconnais que c'est un point de vu purement personnel et subjectif.
Si, c'est surement déjà arrivé ! Et puis, le nouveau dragonnier peut être accidentellement dragonnier comme Eragon et avoir une épée d'une autre couleur ! Enfin les mecs, sachez que tout est possible. Vous savez, à la fin de l'Ainé, on ne se doutait pas un millième de seconde que Rhunon allais forger (indirectement ou pas) une épée pour Eragon, malgré son serment. Il est tout à fais possible que ce que je viens de dire soit vrai. Ce n'étaient que des exemples.
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v

Masculin
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien

MessageSujet: L e prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:32

eragonfan il se peut que le dragon qui va eclore ne soit pas du même vert que tarleim(me souviens pu de l'orthographe)donc il n'ira pas au dragonnier en question
en plus comme eragon il se peut que l'épée en elle même ne lui convienne pas,une épée de dragonniers est forgée pour un seul et unique dragonnier
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 14:51

Avant la sortie de Brisingr, j'avais fortement imaginé qu'Eragon forgerait sa propre épée sur les conseils avisés de Rhunon. Sans prétention, je n'étais pas très loin de ce qui allait réellement se passer.

D'après les dires, le dernier dragon sera vert émeraude. Pour exemple, les yeux d'Arya sont décrits comme étant d'un vert "profond" ou "émeraude". Si vous relisez la description de Tamerlein, vous verrez qu'elle est également d'un "vert profond". Autrement dit, Tamerlein est de même couleur que le dernier dragon, c'est irrévocable.

Zar'roc appartenait légitimement à Morzan. Pourtant, Eragon la considérait comme "une extention de son bras" et a affirmé que jamais elle ne l'avait trahi. Il est utile de rappeler qu'elle a transpercé le coeur de Durza. Après tout ça, Murtagh a pris Zar'roc et la manie à peu près aussi bien que son demi-frère. Donc l'épée est passé trois fois de main en main (Morzan--->Brom--->Eragon--->Murtagh) et elle a fait son devoir au moins avec Morzan, Eragon et Murtagh. Surement qu'elle a fait de même à la main de Brom.
Une épée est forgé pour un seul Dragonnier, c'est vrai. Mais ça ne veut pas dire qu'un autre échoue à la manier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 11 Icon_minitime

Le prochain dragonnier
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant