| Le prochain dragonnier | |
|
+120Nanciléa WhiteShark Grominet Shaar StephaneDream Riboulok philippedu91180 ordibaroudeur Chëtowa isidar Sylar Faelnirvn Agathe Rated-Bullet chamodu78 Kersa *Saphira* highelyte jeff hardy Glaedr-Eldunari Eraah Nova21 Könungr du Kveykva esgle2525 eldunari Ré-finiarel stoemeric shad henri-finiarel Aiedail95 Ceï Lankou histoires-de-maraudeurs Brom80 Jahël yao Eldarine Du Sundavar Galbatorix Keurki tchoman Murtagh et Thorn Togail etygon Anora Luciando thybeo Ashkore enuk Endless Jormundur Spathi nyuu-lafilledesenfers Nolan lefab12 Eragon-elda andar black dragon undertaker11 Sloop Camiille alexaline dragonstorm adamsomik thenerevarin Gata Mariie&Arya&Murta Senseï celle-qui-danse-la-nuit Ovhar aryafan bluedragon56 Broche Morgane Finiarel Tokenia petrussquik kilandi alcrix Septha farfatus louim Sleipnir lucilla Eldorass Murgothal Aina crespe Evalmar Decafeiner Eragon™ Glaedr-90 anaëlista paul.v Oo_Brisingr_oO Calice'tagh lucoco20 yass21 saphira ~Aphrodisiak~ eragon rio.vesuve Himura71 Du Sµndavar Freohr balkis biloul934 Murtagh Bartiméus arya 39700 Eragonfan78 Sei Konijam grabougla Angeal Hewley Eragonforever domia abr Wyrda Brithanny OsathoChetowa Le-Nain Chuck-Norris Cecile-elda U5eR dr@gon Deyja 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dr@gon Candidat
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Lun 30 Mar 2009 - 23:49 | |
| non: si je me souvient bien: c'est au début, lors de la recontre murtagh VS eragon et les elfes envoyer pour lui, avant qu'il s'envol, arya lui parle, puis dit je... (vous connaissez la suite ) | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Mar 31 Mar 2009 - 0:34 | |
| Exact. Certains pensent qu'elle a des sentiments pour Eragon. Si elle s'est ravisée de les lui avouer c'était pour ne pas le déstabiliser dans son affrontement contre Murtagh et Thorn, je pense. Bref, elle le fera quand elle ne pourra plus se retenir | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
Nombre de messages : 382 Age : 33 Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^ Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o* Loisirs : Rugby !!! Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Mar 31 Mar 2009 - 11:42 | |
| Bah sa va pas tarder car elle est limite en train de lui sauter dessus Sa devient pressant la Et puis Eragon ne va pas refuser x) | |
|
| |
arya 39700 Candidat
Nombre de messages : 68 Age : 43 Livre préféré : eragon harry potter, policier Traits de caractère : gentille, franche, chiante, très taquine Loisirs : lecture mon ordi et mes enfants Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Mar 31 Mar 2009 - 12:10 | |
| Mais si c'est Arya ça sera la 1 ère femme dragonnière ? non | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
Nombre de messages : 382 Age : 33 Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^ Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o* Loisirs : Rugby !!! Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Mar 31 Mar 2009 - 12:19 | |
| C'est vrai qu'on a jamais parlé de femmes dragonniere il me semble Peut-etre ne peuvent-elles pas l'etre mais je ne vois aucune raison Hypotheses ? | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Mar 31 Mar 2009 - 12:32 | |
| J'en ai une : c'est tout simplement parce qu'aucun dragon n'a encore choisi de femme s'il n'y a jamais vraiment eu de Dragonnière. Pourquoi ? Parce que les dragons font preuve de machisme ! Non, sérieux je n'en sais rien. Mais peut-être qu'il y a déjà eu une ou des Dragonnière(s). Mais on ne le sait pas encore. | |
|
| |
arya 39700 Candidat
Nombre de messages : 68 Age : 43 Livre préféré : eragon harry potter, policier Traits de caractère : gentille, franche, chiante, très taquine Loisirs : lecture mon ordi et mes enfants Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Mar 31 Mar 2009 - 12:53 | |
| donc l'hypothèse de Arya ne tiendra peut être pas mais visé un homme soit un incconnu qui arrive dans le tome 4 ou dans l'entourage d'éragon et je réfléchis je vois que Roran | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Mar 31 Mar 2009 - 13:43 | |
| On a jamais entendu parler de dragonniere mais peut-etre qu'il y en a eu... Et au pire il y a une premiere fois a tout ^^ Il n'y a aucune loi qui empeche les dragons de choisir une femme | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Mar 31 Mar 2009 - 17:38 | |
| Tout à fait : "il y a un début à tout", comme tu dis. Et qui est la mieux placée - pour MILLE raisons - pour devenir la première Dragonnière depuis la création de la Caste ? | |
|
| |
Murtagh Novice
Nombre de messages : 4 Age : 32 Livre préféré : Eragon, L'ainé, Brisingr Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Mar 31 Mar 2009 - 21:09 | |
| Je vous explique mon raisonnement. Tout d'abord, des rumeurs indiquent que le dernier dragon serait de couleur vert. Ensuite, nous savons tous que la couleur de la magie de chaque dragonnier est de la couleur de son dragon (cette couleur est malgré tout changeable). C.Paolini affirme qu'une multitude d'indice concernant l'identité de ce dragonnier est présente dans L'ainé, or dans ce tome, à chaque fois que Arya est décrite, la couleur verte est mentionné (ses yeux emeraude...). De plus, le couleur de la magie de cette dernière est aussi verte, et l'auteur ne manque pas de le faire ramarquer à chaque fois qu'il en a l'occasion.
Atra esterni ono telduin... | |
|
| |
Deyja Novice
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Mar 31 Mar 2009 - 21:48 | |
| D'accord avec toi Murtagh | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Mar 31 Mar 2009 - 22:11 | |
| Effectivement, ce sont les indices sur le prochain Dragonnier, enfin...première Dragonnière | |
|
| |
arya 39700 Candidat
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Mar 31 Mar 2009 - 22:15 | |
| Si c'est Arya la prochaine dragonière ça sera géniale avec éragon comme maître ils vont pouvoir se rapprocher.Mais est ce que le faite qu'elle soit dragonnière ne mattra pas un frein à leur amour? | |
|
| |
U5eR Candidat
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Mar 31 Mar 2009 - 22:33 | |
| - Murtagh a écrit:
- Je vous explique mon raisonnement. Tout d'abord, des rumeurs indiquent que le dernier dragon serait de couleur vert. Ensuite, nous savons tous que la couleur de la magie de chaque dragonnier est de la couleur de son dragon (cette couleur est malgré tout changeable). C.Paolini affirme qu'une multitude d'indice concernant l'identité de ce dragonnier est présente dans L'ainé, or dans ce tome, à chaque fois que Arya est décrite, la couleur verte est mentionné (ses yeux emeraude...). De plus, le couleur de la magie de cette dernière est aussi verte, et l'auteur ne manque pas de le faire ramarquer à chaque fois qu'il en a l'occasion.
Atra esterni ono telduin... Pas ouk ! La couleur de la magie dépend du dragon et non la couleur du dragon de celle de la magie ! Si Eragon avait utilisé la magie avant que Saphira n'éclose il aurait très bien pu en faire de la rouge, de la verte, de la kaki ... | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Mar 31 Mar 2009 - 23:06 | |
| U5eR a parfaitement raison mais je suis quand meme d'accord avec murtagh, c'est obligé Mais mettre un frein a leur amour... Ce serait plutot le contraire, le devoir commun les rapprochera | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Mar 31 Mar 2009 - 23:46 | |
| Murtagh n'a pas dit que la couleur du dragon dépendait de celle de la magie du Dragonnier. Il a dit que peut importe la couleur de la magie du magicien, celle-ci deviendra la couleur du dragon une fois devenu Dragonnier. C'est ce qu'a dit CP d'ailleurs. En revanche, il ne peut la changer ensuite. Et si Eragon avait utilisé la magie avant d'être Dragonnier, elle aurait pu être de n'importe quelle couleur que ce soit, elle serait bleue en étant lié à Saphira. Qu'Arya devienne Dragonnière ne sera pas nuisible à leur amour, non. -Primo : Eragon étant lui aussi Dragonnier, après avoir tous deux tué un Ombre, ça leur fera un nouveau point commun très important. -Secundo : Eragon devra former Arya en tant qu'Ebrithil Shurt'ugal. Son savoir étant plus vaste, Arya verra Eragon comme une personne plus expérimentée qu'elle, pour la première fois depuis qu'ils se connaissent ! -Tertio : comme le dis Chuck Norris (le seul à tout savoir ) les responsabiltés, les tâches et les devoirs communs faits ensembles les rapprocheront d'autant plus. | |
|
| |
dr@gon Candidat
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Mer 1 Avr 2009 - 0:33 | |
| oui, mais dans ce cas, autre chose les écarterrai a nouveau: eragon étant le maître d'arya, ils ne peuvent pas se rapproché de trop... | |
|
| |
Murtagh Novice
Nombre de messages : 4 Age : 32 Livre préféré : Eragon, L'ainé, Brisingr Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Mer 1 Avr 2009 - 13:45 | |
| Voila vous avez parfaitement compris mon raisonnement mais cela n'est pas pour autant vrai. Cela pourrait bien etre un personnage qu'on ne connait pas et qui serait mechant ( j'en doute mais a ne pas ecarter ). Car comme vous le savez le prochain tome sera le dernier et imaginez qu'il fasse recuperer l'oeuf, qu'il eclose pour Arya et qu'eragon l'a forme...le temps qu'ils perdraient. D'ou une autre hypotese: pour gagner ce temps si precieux il se pourrait que Murtagh est trouve la solution de se liberer et qu'il ramene avec lui l'oeuf pour le donner aux vardens en echange des dommages qu'il leur a causer. Bien sur ce n'est qu'une hypotese que jaimerais partagez avec vous.
Atra esterni ono telduin... | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Mer 1 Avr 2009 - 15:35 | |
| Si j'en crois l'affirmation de CP, le prochain Dragonnier est DEJA connu. Ce n'est pas un personnage nouveau. En ce qui concerne la formation d'Arya, il n'y aurait aucune perte de temps, bien au contraire. Eragon a dû complètement découvrir ce qui tourne autour de la Confrérie des Dragonniers. Arya possède déjà quelques bases de l'apprentissage, elle sait manier la magie puissamment et peut-être même qu'Evandar, son père, tué par les Parjures, était lui aussi Dragonnier, ce qui faciliterait grandement la formation de sa fille. Il y a peu de chance, toutefois, mais son apprentissage restera plus rapide que celui d'Eragon car Arya a 100 ans d'expérience. Pour l'instant, seul Eragon peut avoir une idée pour libérer Murtagh. Celui-ci n'avait l'air d'en avoir aucune ni dans le tome 2 ni dans le 3. Donc ton hypothèse est presque improbable. | |
|
| |
Murtagh Novice
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Mer 1 Avr 2009 - 15:39 | |
| Oui c'est vrai. Mais sait on jamais!! =D
Pour ma part je continue d'esperer que Murtagh reviendra ^^. | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Mer 1 Avr 2009 - 17:14 | |
| Moi aussi, pour tout dire. Murtagh n'est pas méchant contrairement à ce que pourraient penser certains. Je suis sûr que, plus que tout au monde, son désir est d'être délivré de ses serments pour que lui et Thorn puissent vivre librement. Mais voilà, il y a un Dragonnier libre et lui est prisonnier. Ce serait trop beau pour être vrai s'il changeait de camp. Il est plus probable qu'il meurt. C'est son destin. Comme Morzan, son père. | |
|
| |
biloul934 Candidat
Nombre de messages : 117 Age : 33 Livre préféré : eragon,l'ainé,scan naruto et bien d'autre Traits de caractère : sa depend de vous Loisirs : boxe,sortir avec mes pote et bien sur lire eragon Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Mer 1 Avr 2009 - 17:25 | |
| Je pense que si Arya devenait la prochaine dragonniére cela arrangerais C.P car nous somme a la fin de l'histoire et il ni a plus grand chose a dire et donc ça lui permettrait de bien développer la formation d'Arya et le rapprochement Eragon/Arya.Ce qui prendrais plusieurs chapitre(parce que la je vois pas trop comment faire 800 page). Sinon en ce qui concerne Murthag j'espère vraiment qui va revenir et qu'il ramènera le dernier œuf(pour ce faire pardonner. | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Mer 1 Avr 2009 - 18:59 | |
| Il ne faut pas oublier que CP a dit que le nouveau dragonnier etait un perso connu AVANT la sortie de brisingr Donc sa exclut tout ceux qu'on ne rencontre que dans le tome 3 Il reste plus grand monde a part arya et roran ^^ | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Mer 1 Avr 2009 - 20:03 | |
| Ouais. A moins d'une nouvelle contradictoire de CP, pour moi le débat est clos : que Arya devienne Dragonnière justifierait MILLE raisons qu'elle le soit et arrangerait PRESQUE tout le monde. | |
|
| |
OsathoChetowa Elfe
Nombre de messages : 176 Age : 33 Livre préféré : La naissance de la tragédie ou le pessimisme héllenique ; et le Silmarillion si l'on se cantone à la fantasy. Traits de caractère : Calme et facile à vivre ! Loisirs : La discussion qu'elle soit littéraire, politique, sportive ou personnelle (meme si je préfère le débat). Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Mer 1 Avr 2009 - 20:52 | |
| Exactement et puisque CP n'est pas connu pour être original le débat est clos. En plus Roran qui est le principal concurrent potentiel est justement l'antithèse d'Eragon et l'archétype du gars banal qui n'a que la détermination, lui conférer des pouvoirs de dragonnier casserait l'histoire. Reste Elva qui est quand même marqué par les dragons (fait unique dans l'histoire sauf... les dragonniers) et qui pourrait faire un dragonnier intéressant (même si elle a une personnalité de tyran depuis le 3). Malgré ces deux possibilités Arya est largement en tête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier | |
| |
|
| |
| Le prochain dragonnier | |
|