Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le prochain dragonnier

+120
Nanciléa
WhiteShark
Grominet
Shaar
StephaneDream
Riboulok
philippedu91180
ordibaroudeur
Chëtowa
isidar
Sylar
Faelnirvn
Agathe
Rated-Bullet
chamodu78
Kersa
*Saphira*
highelyte
jeff hardy
Glaedr-Eldunari
Eraah
Nova21
Könungr du Kveykva
esgle2525
eldunari
Ré-finiarel
stoemeric
shad
henri-finiarel
Aiedail95
Ceï Lankou
histoires-de-maraudeurs
Brom80
Jahël
yao
Eldarine
Du Sundavar Galbatorix
Keurki
tchoman
Murtagh et Thorn
Togail
etygon
Anora
Luciando
thybeo
Ashkore
enuk
Endless
Jormundur
Spathi
nyuu-lafilledesenfers
Nolan
lefab12
Eragon-elda
andar black dragon
undertaker11
Sloop
Camiille
alexaline
dragonstorm
adamsomik
thenerevarin
Gata
Mariie&Arya&Murta
Senseï
celle-qui-danse-la-nuit
Ovhar
aryafan
bluedragon56
Broche
Morgane Finiarel
Tokenia
petrussquik
kilandi
alcrix
Septha
farfatus
louim
Sleipnir
lucilla
Eldorass
Murgothal
Aina
crespe
Evalmar
Decafeiner
Eragon™
Glaedr-90
anaëlista
paul.v
Oo_Brisingr_oO
Calice'tagh
lucoco20
yass21
saphira
~Aphrodisiak~
eragon
rio.vesuve
Himura71
Du Sµndavar Freohr
balkis
biloul934
Murtagh
Bartiméus
arya 39700
Eragonfan78
Sei
Konijam
grabougla
Angeal Hewley
Eragonforever
domia abr Wyrda
Brithanny
OsathoChetowa
Le-Nain
Chuck-Norris
Cecile-elda
U5eR
dr@gon
Deyja
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
dr@gon
Candidat

Masculin

Le prochain dragonnier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:49

non: si je me souvient bien: c'est au début, lors de la recontre murtagh VS eragon et les elfes envoyer pour lui, avant qu'il s'envol, arya lui parle, puis dit je... (vous connaissez la suite Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 0:34

Exact. Certains pensent qu'elle a des sentiments pour Eragon. Si elle s'est ravisée de les lui avouer c'était pour ne pas le déstabiliser dans son affrontement contre Murtagh et Thorn, je pense. Bref, elle le fera quand elle ne pourra plus se retenir Smile
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris

Masculin
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:42

Bah sa va pas tarder car elle est limite en train de lui sauter dessus
Sa devient pressant la
Et puis Eragon ne va pas refuser x)
arya 39700
Candidat
arya 39700

Féminin
Livre préféré : eragon harry potter, policier
Traits de caractère : gentille, franche, chiante, très taquine
Loisirs : lecture mon ordi et mes enfants

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 12:10

Mais si c'est Arya ça sera la 1 ère femme dragonnière ? non
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 12:19

C'est vrai qu'on a jamais parlé de femmes dragonniere il me semble
Peut-etre ne peuvent-elles pas l'etre mais je ne vois aucune raison
Hypotheses ?
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 12:32

J'en ai une : c'est tout simplement parce qu'aucun dragon n'a encore choisi de femme s'il n'y a jamais vraiment eu de Dragonnière. Pourquoi ? Parce que les dragons font preuve de machisme ! Non, sérieux je n'en sais rien. Mais peut-être qu'il y a déjà eu une ou des Dragonnière(s). Mais on ne le sait pas encore.
arya 39700
Candidat
arya 39700

Féminin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 12:53

donc l'hypothèse de Arya ne tiendra peut être pas mais visé un homme soit un incconnu qui arrive dans le tome 4 ou dans l'entourage d'éragon et je réfléchis je vois que Roran
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:43

On a jamais entendu parler de dragonniere mais peut-etre qu'il y en a eu...
Et au pire il y a une premiere fois a tout ^^
Il n'y a aucune loi qui empeche les dragons de choisir une femme
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:38

Tout à fait : "il y a un début à tout", comme tu dis. Et qui est la mieux placée - pour MILLE raisons - pour devenir la première Dragonnière depuis la création de la Caste ?
Murtagh
Novice
Novice
Murtagh

Masculin
Livre préféré : Eragon, L'ainé, Brisingr

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:09

Je vous explique mon raisonnement. Tout d'abord, des rumeurs indiquent que le dernier dragon serait de couleur vert. Ensuite, nous savons tous que la couleur de la magie de chaque dragonnier est de la couleur de son dragon (cette couleur est malgré tout changeable). C.Paolini affirme qu'une multitude d'indice concernant l'identité de ce dragonnier est présente dans L'ainé, or dans ce tome, à chaque fois que Arya est décrite, la couleur verte est mentionné (ses yeux emeraude...). De plus, le couleur de la magie de cette dernière est aussi verte, et l'auteur ne manque pas de le faire ramarquer à chaque fois qu'il en a l'occasion.

Atra esterni ono telduin...
Deyja
Novice
Novice
Deyja

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:48

D'accord avec toi Murtagh Smile
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:11

Effectivement, ce sont les indices sur le prochain Dragonnier, enfin...première Dragonnière Smile
arya 39700
Candidat
arya 39700

Féminin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:15

Si c'est Arya la prochaine dragonière ça sera géniale avec éragon comme maître ils vont pouvoir se rapprocher.Mais est ce que le faite qu'elle soit dragonnière ne mattra pas un frein à leur amour?
U5eR
Candidat

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:33

Murtagh a écrit:
Je vous explique mon raisonnement. Tout d'abord, des rumeurs indiquent que le dernier dragon serait de couleur vert. Ensuite, nous savons tous que la couleur de la magie de chaque dragonnier est de la couleur de son dragon (cette couleur est malgré tout changeable). C.Paolini affirme qu'une multitude d'indice concernant l'identité de ce dragonnier est présente dans L'ainé, or dans ce tome, à chaque fois que Arya est décrite, la couleur verte est mentionné (ses yeux emeraude...). De plus, le couleur de la magie de cette dernière est aussi verte, et l'auteur ne manque pas de le faire ramarquer à chaque fois qu'il en a l'occasion.

Pas ouk !
La couleur de la magie dépend du dragon et non la couleur du dragon de celle de la magie !
Si Eragon avait utilisé la magie avant que Saphira n'éclose il aurait très bien pu en faire de la rouge, de la verte, de la kaki ...
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:06

U5eR a parfaitement raison mais je suis quand meme d'accord avec murtagh, c'est obligé
Mais mettre un frein a leur amour... Ce serait plutot le contraire, le devoir commun les rapprochera
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:46

Murtagh n'a pas dit que la couleur du dragon dépendait de celle de la magie du Dragonnier. Il a dit que peut importe la couleur de la magie du magicien, celle-ci deviendra la couleur du dragon une fois devenu Dragonnier. C'est ce qu'a dit CP d'ailleurs. En revanche, il ne peut la changer ensuite.
Et si Eragon avait utilisé la magie avant d'être Dragonnier, elle aurait pu être de n'importe quelle couleur que ce soit, elle serait bleue en étant lié à Saphira.
Qu'Arya devienne Dragonnière ne sera pas nuisible à leur amour, non.
-Primo : Eragon étant lui aussi Dragonnier, après avoir tous deux tué un Ombre, ça leur fera un nouveau point commun très important.
-Secundo : Eragon devra former Arya en tant qu'Ebrithil Shurt'ugal. Son savoir étant plus vaste, Arya verra Eragon comme une personne plus expérimentée qu'elle, pour la première fois depuis qu'ils se connaissent ! Very Happy
-Tertio : comme le dis Chuck Norris (le seul à tout savoir Mr. Green ) les responsabiltés, les tâches et les devoirs communs faits ensembles les rapprocheront d'autant plus.
dr@gon
Candidat

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 0:33

oui, mais dans ce cas, autre chose les écarterrai a nouveau: eragon étant le maître d'arya, ils ne peuvent pas se rapproché de trop...
Murtagh
Novice
Novice
Murtagh

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:45

Voila vous avez parfaitement compris mon raisonnement mais cela n'est pas pour autant vrai. Cela pourrait bien etre un personnage qu'on ne connait pas et qui serait mechant ( j'en doute mais a ne pas ecarter ). Car comme vous le savez le prochain tome sera le dernier et imaginez qu'il fasse recuperer l'oeuf, qu'il eclose pour Arya et qu'eragon l'a forme...le temps qu'ils perdraient. D'ou une autre hypotese: pour gagner ce temps si precieux il se pourrait que Murtagh est trouve la solution de se liberer et qu'il ramene avec lui l'oeuf pour le donner aux vardens en echange des dommages qu'il leur a causer. Bien sur ce n'est qu'une hypotese que jaimerais partagez avec vous.

Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:35

Si j'en crois l'affirmation de CP, le prochain Dragonnier est DEJA connu. Ce n'est pas un personnage nouveau.
En ce qui concerne la formation d'Arya, il n'y aurait aucune perte de temps, bien au contraire. Eragon a dû complètement découvrir ce qui tourne autour de la Confrérie des Dragonniers. Arya possède déjà quelques bases de l'apprentissage, elle sait manier la magie puissamment et peut-être même qu'Evandar, son père, tué par les Parjures, était lui aussi Dragonnier, ce qui faciliterait grandement la formation de sa fille. Il y a peu de chance, toutefois, mais son apprentissage restera plus rapide que celui d'Eragon car Arya a 100 ans d'expérience.
Pour l'instant, seul Eragon peut avoir une idée pour libérer Murtagh. Celui-ci n'avait l'air d'en avoir aucune ni dans le tome 2 ni dans le 3. Donc ton hypothèse est presque improbable.
Murtagh
Novice
Novice
Murtagh

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:39

Oui c'est vrai. Mais sait on jamais!! =D

Pour ma part je continue d'esperer que Murtagh reviendra ^^.
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:14

Moi aussi, pour tout dire. Murtagh n'est pas méchant contrairement à ce que pourraient penser certains. Je suis sûr que, plus que tout au monde, son désir est d'être délivré de ses serments pour que lui et Thorn puissent vivre librement. Mais voilà, il y a un Dragonnier libre et lui est prisonnier. Ce serait trop beau pour être vrai s'il changeait de camp. Il est plus probable qu'il meurt. C'est son destin. Comme Morzan, son père.
biloul934
Candidat
biloul934

Masculin
Livre préféré : eragon,l'ainé,scan naruto et bien d'autre
Traits de caractère : sa depend de vous
Loisirs : boxe,sortir avec mes pote et bien sur lire eragon

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:25

Je pense que si Arya devenait la prochaine dragonniére cela arrangerais C.P car nous somme a la fin de l'histoire et il ni a plus grand chose a dire et donc ça lui permettrait de bien développer la formation d'Arya et le rapprochement Eragon/Arya.Ce qui prendrais plusieurs chapitre(parce que la je vois pas trop comment faire 800 page). Sinon en ce qui concerne Murthag j'espère vraiment qui va revenir et qu'il ramènera le dernier œuf(pour ce faire pardonner.
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:59

Il ne faut pas oublier que CP a dit que le nouveau dragonnier etait un perso connu AVANT la sortie de brisingr
Donc sa exclut tout ceux qu'on ne rencontre que dans le tome 3
Il reste plus grand monde a part arya et roran ^^
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:03

Ouais. A moins d'une nouvelle contradictoire de CP, pour moi le débat est clos : que Arya devienne Dragonnière justifierait MILLE raisons qu'elle le soit et arrangerait PRESQUE tout le monde.
OsathoChetowa
Elfe
OsathoChetowa

Masculin
Livre préféré : La naissance de la tragédie ou le pessimisme héllenique ; et le Silmarillion si l'on se cantone à la fantasy.
Traits de caractère : Calme et facile à vivre !
Loisirs : La discussion qu'elle soit littéraire, politique, sportive ou personnelle (meme si je préfère le débat).

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:52

Exactement et puisque CP n'est pas connu pour être original le débat est clos. En plus Roran qui est le principal concurrent potentiel est justement l'antithèse d'Eragon et l'archétype du gars banal qui n'a que la détermination, lui conférer des pouvoirs de dragonnier casserait l'histoire.
Reste Elva qui est quand même marqué par les dragons (fait unique dans l'histoire sauf... les dragonniers) et qui pourrait faire un dragonnier intéressant (même si elle a une personnalité
de tyran depuis le 3).
Malgré ces deux possibilités Arya est largement en tête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 7 Icon_minitime

Le prochain dragonnier
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant