Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le prochain dragonnier

+120
Nanciléa
WhiteShark
Grominet
Shaar
StephaneDream
Riboulok
philippedu91180
ordibaroudeur
Chëtowa
isidar
Sylar
Faelnirvn
Agathe
Rated-Bullet
chamodu78
Kersa
*Saphira*
highelyte
jeff hardy
Glaedr-Eldunari
Eraah
Nova21
Könungr du Kveykva
esgle2525
eldunari
Ré-finiarel
stoemeric
shad
henri-finiarel
Aiedail95
Ceï Lankou
histoires-de-maraudeurs
Brom80
Jahël
yao
Eldarine
Du Sundavar Galbatorix
Keurki
tchoman
Murtagh et Thorn
Togail
etygon
Anora
Luciando
thybeo
Ashkore
enuk
Endless
Jormundur
Spathi
nyuu-lafilledesenfers
Nolan
lefab12
Eragon-elda
andar black dragon
undertaker11
Sloop
Camiille
alexaline
dragonstorm
adamsomik
thenerevarin
Gata
Mariie&Arya&Murta
Senseï
celle-qui-danse-la-nuit
Ovhar
aryafan
bluedragon56
Broche
Morgane Finiarel
Tokenia
petrussquik
kilandi
alcrix
Septha
farfatus
louim
Sleipnir
lucilla
Eldorass
Murgothal
Aina
crespe
Evalmar
Decafeiner
Eragon™
Glaedr-90
anaëlista
paul.v
Oo_Brisingr_oO
Calice'tagh
lucoco20
yass21
saphira
~Aphrodisiak~
eragon
rio.vesuve
Himura71
Du Sµndavar Freohr
balkis
biloul934
Murtagh
Bartiméus
arya 39700
Eragonfan78
Sei
Konijam
grabougla
Angeal Hewley
Eragonforever
domia abr Wyrda
Brithanny
OsathoChetowa
Le-Nain
Chuck-Norris
Cecile-elda
U5eR
dr@gon
Deyja
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Deyja
Novice
Novice
Deyja

Le prochain dragonnier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:30

Tout à fait d'accord avec toi , Eragonfan78. A part elle , je vois pas qui peut avoir l'étoffe d'un dragonnier ...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris

Masculin
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:32

Roran je ne le vois pas etre dragonnier, il est irréfléchi et bourrin
Il foncerait dans le tas et ne vivrait pas longtemps ^^
Il finirait meme peut-etre mal, par attrait du pouvoir
Eragonforever
Candidat
Eragonforever

Masculin
Livre préféré : Le cycle de l'Heritage , HP , Twilight ...

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:42

et il est nul en magie lol
Il arrive même pas a soulever une pierre Saphira-><
Bartiméus
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:24

Hello.
Bon, je suis tout nouveau ici, donc tout d'abord bonjour !
Ayant vu toutes vos remarque, je me permet d'en ajouter une. Puisque d'après C.P., le nouveau dragonnier nous causerait une surprise, et puisque un membre de la famille d'Eragon devrait ressurgir, ne peut on pas logiquement s'attendre, même si, d'après des rumeurs non vérifié elle serait morte,(non vérifié puisque même Brom est arrivé après sa mort et ne l'a donc pas vue), a ce que sa soit sa mère ? Selena, qui est bonne magicienne, qui a accès au secrets de Galby.... et là, hop, ce serait une surprise plutôt innatendu de la part de C.P.
PS : désolé pour les fautes, j'ai écrit à la va vite
Voila, à vous de juger
Eragonforever
Candidat
Eragonforever

Masculin
Livre préféré : Le cycle de l'Heritage , HP , Twilight ...

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:26

Je pense que si elle était en vie , brom l'aurait su , par contre bienvenue sur ce forum et pourquoi eragon n'aurait il pas un jumeau ou une jumelle ? mais sa mère ne l'aurais pas mis avec lui pour ne pas trop encombré garrow ?
arya 39700
Candidat
arya 39700

Féminin
Livre préféré : eragon harry potter, policier
Traits de caractère : gentille, franche, chiante, très taquine
Loisirs : lecture mon ordi et mes enfants

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:34

non roran n'est pas irréfléchi car il a conduit tout un village en sûreté il a sauvé des guerriers vardens d'une mort certaine et Nasuada lui a donné sa propre compagnie à gérer et il s'est battu contre un urgal qui dfié son autorité
Bartiméus
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:01

J'espère que la famille d'eragon s'arrète là, personnellement. Sa ferait trop "happy family", retrouvailles joyeuse, cucuisme et tout. Ce n'est que mon point de vue mais j'espère personnellement que C.P pourra nous surprendre d'agréable manière, même si, personellement, j'aimerais que ce fut arya la nouvelle dragonnier. Je suis un éternel sentimental.... Very Happy
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:17

La reference de CP a la famille cachée d'eragon qui ressurgirait concernait juste le fait qu'il a decouvert que brom est son pere
Il n'y a plus rien a attendre de ce coté la
Bartiméus
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:38

Dommage, moi qui m'attendait à une révélation-surprise....
Dans ce cas, vu les arguments développé et mon intuition personnelle, je pencherais pour arya. D'autant plus que l'oeuvre fait preuve de clascissisme, ce qui n'atténue en rien l'oeuvre en elle même, bien au contraire. On voyage, on rêve....un beau livre.
Bref, je l'égare, je disais donc que la magie verte, l'oeuf verte, l'équilibre normal des races dans la caste des dragonniers, et les facilités que cela entrainerais dans le couple arya-eragon, laisse présager que ce sera arya !Very Happy
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:11

Pour Roran, ça serait possible dans le sens où il est un Dragonnier potentiel. Galbatorix voulait le capturer non seulement pour faire pression sur Eragon mais aussi parce qu'il pensait qu'il pourrait être le Dragonnier du dernier oeuf. Roran a prouvé sa valeur, c'est iniable. Seulement la vision prémonitoire d'Eragon laisse penser que ce n'est pas lui.
Je ne sais pas si ça à changé, mais CP avait affirmé que le dernier Dragonnier était un perso connu. Selena n'est pas connue contrairement à Arya.
U5eR
Candidat

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 16:46

Oui mais elle n'est pas non plus inconnue par rapport à Batman pour eux xD Cela dépend si CP joue avec les mots ou pas !
On a déjà parlé de la vision prémonitoire et pour l'instant on est pas sur que les dragons qui volent au dessus d'eux sont assigné au 2 personnes et comme lors de la vision d'Eragon pendant la bataille des plaines Eragon fais le rêve à la première personne, il y a beaucoup de chances qu'il ne compte pas dans les 2 personnes !

Après Chuck tu dis que Roran pourrait avoir une soif de pouvoir mais bon pour l'instant son objectif c'est de redevenir fermier ! Saphira-evil
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:52

Oui mais je pense que katrina aura du mal a accepter (les femmes sont venales xD)
Elle peut l'influencer
Je suis d'accord avec U5eR sur le reve
Mais selena j'y crois vraiment pas...
Brithanny
éxilé
Brithanny

Féminin
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:58

Eragonfan78 a écrit:
Et puis il y a d'autres preuves. Si Arya a des sentiments pour Eragon, elle ne lui les révèlera que quand ils auront des responsabilités égales. Oromis l'a dit à Eragon dans le tome 2 et il a raison : "Une union entre vous est impossible à cause de ta jeunesse, de ta culture, de ta nature et des tes responsabilités .
-Pour la nature d'Eragon, il n'y a plus de problèmes.
-Pour sa culture, il adopte progressivement celle des elfes.
-Pour ses responsabilitités, afin qu'Arya lui montre son amour possible, il faut qu'elle est les mêmes devoirs donc qu'elle soit Dragonnière. On sait avec tout les indices (vision de l'exil en bateau, évolution de la relation entre Eragon et Arya,...) qu'elle est la plus probable de recevoir l'oeuf vert.
-Pour sa jeunesse, si Arya devient Dragonnière, Eragon devra la former, ce qui atténuera sa jeunesse.
Vous êtes convaincus ?

Moi je le suis depuis longtemps xD mais la plus personne ne peut douter tu à argumenter en chef ^^. Arya est la seule personne a avoir eu des indices dans les trois livres ( a part Angela mais je ne pense pas ), donc ce sera forcement elle Very Happy

Selena est morte Brom la vue de c'est propre yeux rappellez - vous, on ne peut simuler la mort.
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:07

je pense bien que selena est morte mais brom ne l'a pas vu de ses propres yeux
Il est rentré apres avoir trouvé l'oeuf et on lui a dit qu'elle etait morte
Cecile-elda
Elfe
Cecile-elda

Livre préféré : Eragon, Twilight, Harry Potter, Narnia etc...
Traits de caractère : Tout simplement parfaite ....
Loisirs : Parties de jambes en l'air avec Eragon =P

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:30

C'est forcemment Arya, sur cela je vous suis completement, mais ne serait ce pas un peu trop prévisible ?

J'ai entendu parler sur ce sujet d'une vision premonitoire que Eragon aurait eu, vous pouvez me dire c'est dans lequel des livres et a quelle page ? J'ai un gros trou xD
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:34

Euh...
C'est dans le tome 1 mais la page aucune idée
Il me semble que c'etait pendant la traversée de la plaine avec daret et yazuac mais je suis meme pas sur
Cecile-elda
Elfe
Cecile-elda

Livre préféré : Eragon, Twilight, Harry Potter, Narnia etc...
Traits de caractère : Tout simplement parfaite ....
Loisirs : Parties de jambes en l'air avec Eragon =P

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:08

merci very much Saphira-langue

Donc, revenons à notre sujet Very Happy

Ne seriez vous pas tout de même un peu déçus si Arya se trouvait être la prochaine dragonnière ?

Mais en même temps ne le seriez vous pas si le prochain dragonnier était quelqu'un venant de trou du cul les oies et dont on a jamais entendu parler ?
OsathoChetowa
Elfe
OsathoChetowa

Masculin
Livre préféré : La naissance de la tragédie ou le pessimisme héllenique ; et le Silmarillion si l'on se cantone à la fantasy.
Traits de caractère : Calme et facile à vivre !
Loisirs : La discussion qu'elle soit littéraire, politique, sportive ou personnelle (meme si je préfère le débat).

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:18

En même temps pour Arya c'est clair comme de l'eau de roche...
et je pense que personne n'en sera déçu car tout ceux qui auraient pu l'être ont déjà du arrêter Eragon et ses scénarios archiconvenus depuis longtemps.
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:24

Bah "déçu" est un grand mot
Je le serai peut-etre un peu car c'est previsible
Mais en meme temps je prefere sa qu'un autre car sa collerait bien avec l'histoire
grabougla
Candidat
grabougla

Masculin
Traits de caractère : Indéscriptible... on ne peut décrire la perfection XDD
Loisirs : Pas assez de temps pour faire tout ce qu'on aimerait faire...

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:28

Moi je prefere avoir un happy end qu'un scenario compliquer pour savoir qui sera le prochain dragonnier^^"
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:38

Oui une fin a la bisounours ou il n'y aurait pas besoin de reflechir
Non ce serait trop beau ^^
Et l'auteur n'hesite pas a faire mourir des persos importants (oromis, murtagh, ...)
Et c'est plus interessant de se questionner un peu, sinon c'est que sa t'interesse meme pas ^^
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:02

Pour la vision du bateau p123, je confirme que contrairement à celle du tome 2 avec la bataille des Plaines, elle n'est PAS subjective.
Un indice : "C'était le seul à ne pas avoir embarqué".
Si le champ de vision était celui d'Eragon, ils seraient deux. Si ça ne suffit pas, j'ajouterai ceci : "Eragon aperçu deux dragons qui filaient dans le ciel".
Si aucun des deux dragons n'est Saphira, comment Eragon pourrait-il être présent, sur le bateau ou même sur la berge ? Il n'aurait plus aucune raison de vivre, n'ayant ni Arya ni sa dragonne. Cette vision est donc objective, et c'est la seule.

Il faut savoir ce que les gens veulent : que Arya et Eragon finissent ensembles ou qu'un Dragonnier inconnu apparaisse ? Soit Arya devient Dragonnière et déclarera sa flamme à Eragon, soit c'est quelqu'un d'autre mais je doute qu'Arya aille plus loin dans ses sentiments. Pour rappel, elle a failli le lui dire dans Brisingr mais ne l'a pas fait.
dr@gon
Candidat

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:01

oulala ...

je n'ai pas tout suivi ^^'

tu es entrain de dire que le dragonnier est une autre personne que arya ???
grabougla
Candidat
grabougla

Masculin
Traits de caractère : Indéscriptible... on ne peut décrire la perfection XDD
Loisirs : Pas assez de temps pour faire tout ce qu'on aimerait faire...

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:14

Le moment ou elle lui dit le "je..." c'est à quelle page? j'ai recherhcer et jai pas trouver TT
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:32

Je peux juste te dire qu'il me semble que c'est a la fin, pendant le siege de feinster et encore j'en suis meme pas sur (j'ai du mal avec la chronologie ^^')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 6 Icon_minitime

Le prochain dragonnier
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant