| Le prochain dragonnier | |
|
+120Nanciléa WhiteShark Grominet Shaar StephaneDream Riboulok philippedu91180 ordibaroudeur Chëtowa isidar Sylar Faelnirvn Agathe Rated-Bullet chamodu78 Kersa *Saphira* highelyte jeff hardy Glaedr-Eldunari Eraah Nova21 Könungr du Kveykva esgle2525 eldunari Ré-finiarel stoemeric shad henri-finiarel Aiedail95 Ceï Lankou histoires-de-maraudeurs Brom80 Jahël yao Eldarine Du Sundavar Galbatorix Keurki tchoman Murtagh et Thorn Togail etygon Anora Luciando thybeo Ashkore enuk Endless Jormundur Spathi nyuu-lafilledesenfers Nolan lefab12 Eragon-elda andar black dragon undertaker11 Sloop Camiille alexaline dragonstorm adamsomik thenerevarin Gata Mariie&Arya&Murta Senseï celle-qui-danse-la-nuit Ovhar aryafan bluedragon56 Broche Morgane Finiarel Tokenia petrussquik kilandi alcrix Septha farfatus louim Sleipnir lucilla Eldorass Murgothal Aina crespe Evalmar Decafeiner Eragon™ Glaedr-90 anaëlista paul.v Oo_Brisingr_oO Calice'tagh lucoco20 yass21 saphira ~Aphrodisiak~ eragon rio.vesuve Himura71 Du Sµndavar Freohr balkis biloul934 Murtagh Bartiméus arya 39700 Eragonfan78 Sei Konijam grabougla Angeal Hewley Eragonforever domia abr Wyrda Brithanny OsathoChetowa Le-Nain Chuck-Norris Cecile-elda U5eR dr@gon Deyja 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deyja Novice
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Dim 29 Mar 2009 - 18:30 | |
| Tout à fait d'accord avec toi , Eragonfan78. A part elle , je vois pas qui peut avoir l'étoffe d'un dragonnier ... | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
Nombre de messages : 382 Age : 33 Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^ Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o* Loisirs : Rugby !!! Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Dim 29 Mar 2009 - 18:32 | |
| Roran je ne le vois pas etre dragonnier, il est irréfléchi et bourrin Il foncerait dans le tas et ne vivrait pas longtemps ^^ Il finirait meme peut-etre mal, par attrait du pouvoir | |
|
| |
Eragonforever Candidat
Nombre de messages : 46 Age : 32 Livre préféré : Le cycle de l'Heritage , HP , Twilight ... Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Dim 29 Mar 2009 - 18:42 | |
| et il est nul en magie lol Il arrive même pas a soulever une pierre | |
|
| |
Bartiméus Novice
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Dim 29 Mar 2009 - 19:24 | |
| Hello. Bon, je suis tout nouveau ici, donc tout d'abord bonjour ! Ayant vu toutes vos remarque, je me permet d'en ajouter une. Puisque d'après C.P., le nouveau dragonnier nous causerait une surprise, et puisque un membre de la famille d'Eragon devrait ressurgir, ne peut on pas logiquement s'attendre, même si, d'après des rumeurs non vérifié elle serait morte,(non vérifié puisque même Brom est arrivé après sa mort et ne l'a donc pas vue), a ce que sa soit sa mère ? Selena, qui est bonne magicienne, qui a accès au secrets de Galby.... et là, hop, ce serait une surprise plutôt innatendu de la part de C.P. PS : désolé pour les fautes, j'ai écrit à la va vite Voila, à vous de juger | |
|
| |
Eragonforever Candidat
Nombre de messages : 46 Age : 32 Livre préféré : Le cycle de l'Heritage , HP , Twilight ... Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Dim 29 Mar 2009 - 19:26 | |
| Je pense que si elle était en vie , brom l'aurait su , par contre bienvenue sur ce forum et pourquoi eragon n'aurait il pas un jumeau ou une jumelle ? mais sa mère ne l'aurais pas mis avec lui pour ne pas trop encombré garrow ? | |
|
| |
arya 39700 Candidat
Nombre de messages : 68 Age : 43 Livre préféré : eragon harry potter, policier Traits de caractère : gentille, franche, chiante, très taquine Loisirs : lecture mon ordi et mes enfants Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Dim 29 Mar 2009 - 19:34 | |
| non roran n'est pas irréfléchi car il a conduit tout un village en sûreté il a sauvé des guerriers vardens d'une mort certaine et Nasuada lui a donné sa propre compagnie à gérer et il s'est battu contre un urgal qui dfié son autorité | |
|
| |
Bartiméus Novice
| |
| |
Chuck-Norris éxilé
Nombre de messages : 382 Age : 33 Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^ Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o* Loisirs : Rugby !!! Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Dim 29 Mar 2009 - 20:17 | |
| La reference de CP a la famille cachée d'eragon qui ressurgirait concernait juste le fait qu'il a decouvert que brom est son pere Il n'y a plus rien a attendre de ce coté la | |
|
| |
Bartiméus Novice
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Dim 29 Mar 2009 - 20:38 | |
| Dommage, moi qui m'attendait à une révélation-surprise.... Dans ce cas, vu les arguments développé et mon intuition personnelle, je pencherais pour arya. D'autant plus que l'oeuvre fait preuve de clascissisme, ce qui n'atténue en rien l'oeuvre en elle même, bien au contraire. On voyage, on rêve....un beau livre. Bref, je l'égare, je disais donc que la magie verte, l'oeuf verte, l'équilibre normal des races dans la caste des dragonniers, et les facilités que cela entrainerais dans le couple arya-eragon, laisse présager que ce sera arya ! | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Dim 29 Mar 2009 - 23:11 | |
| Pour Roran, ça serait possible dans le sens où il est un Dragonnier potentiel. Galbatorix voulait le capturer non seulement pour faire pression sur Eragon mais aussi parce qu'il pensait qu'il pourrait être le Dragonnier du dernier oeuf. Roran a prouvé sa valeur, c'est iniable. Seulement la vision prémonitoire d'Eragon laisse penser que ce n'est pas lui. Je ne sais pas si ça à changé, mais CP avait affirmé que le dernier Dragonnier était un perso connu. Selena n'est pas connue contrairement à Arya. | |
|
| |
U5eR Candidat
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Lun 30 Mar 2009 - 16:46 | |
| Oui mais elle n'est pas non plus inconnue par rapport à Batman pour eux xD Cela dépend si CP joue avec les mots ou pas ! On a déjà parlé de la vision prémonitoire et pour l'instant on est pas sur que les dragons qui volent au dessus d'eux sont assigné au 2 personnes et comme lors de la vision d'Eragon pendant la bataille des plaines Eragon fais le rêve à la première personne, il y a beaucoup de chances qu'il ne compte pas dans les 2 personnes ! Après Chuck tu dis que Roran pourrait avoir une soif de pouvoir mais bon pour l'instant son objectif c'est de redevenir fermier ! | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Lun 30 Mar 2009 - 19:52 | |
| Oui mais je pense que katrina aura du mal a accepter (les femmes sont venales xD) Elle peut l'influencer Je suis d'accord avec U5eR sur le reve Mais selena j'y crois vraiment pas... | |
|
| |
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Lun 30 Mar 2009 - 19:58 | |
| - Eragonfan78 a écrit:
- Et puis il y a d'autres preuves. Si Arya a des sentiments pour Eragon, elle ne lui les révèlera que quand ils auront des responsabilités égales. Oromis l'a dit à Eragon dans le tome 2 et il a raison : "Une union entre vous est impossible à cause de ta jeunesse, de ta culture, de ta nature et des tes responsabilités .
-Pour la nature d'Eragon, il n'y a plus de problèmes. -Pour sa culture, il adopte progressivement celle des elfes. -Pour ses responsabilitités, afin qu'Arya lui montre son amour possible, il faut qu'elle est les mêmes devoirs donc qu'elle soit Dragonnière. On sait avec tout les indices (vision de l'exil en bateau, évolution de la relation entre Eragon et Arya,...) qu'elle est la plus probable de recevoir l'oeuf vert. -Pour sa jeunesse, si Arya devient Dragonnière, Eragon devra la former, ce qui atténuera sa jeunesse. Vous êtes convaincus ? Moi je le suis depuis longtemps xD mais la plus personne ne peut douter tu à argumenter en chef ^^. Arya est la seule personne a avoir eu des indices dans les trois livres ( a part Angela mais je ne pense pas ), donc ce sera forcement elle Selena est morte Brom la vue de c'est propre yeux rappellez - vous, on ne peut simuler la mort. | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Lun 30 Mar 2009 - 20:07 | |
| je pense bien que selena est morte mais brom ne l'a pas vu de ses propres yeux Il est rentré apres avoir trouvé l'oeuf et on lui a dit qu'elle etait morte | |
|
| |
Cecile-elda Elfe
Nombre de messages : 57 Age : 30 Livre préféré : Eragon, Twilight, Harry Potter, Narnia etc... Traits de caractère : Tout simplement parfaite .... Loisirs : Parties de jambes en l'air avec Eragon =P Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Lun 30 Mar 2009 - 20:30 | |
| C'est forcemment Arya, sur cela je vous suis completement, mais ne serait ce pas un peu trop prévisible ?
J'ai entendu parler sur ce sujet d'une vision premonitoire que Eragon aurait eu, vous pouvez me dire c'est dans lequel des livres et a quelle page ? J'ai un gros trou xD | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Lun 30 Mar 2009 - 20:34 | |
| Euh... C'est dans le tome 1 mais la page aucune idée Il me semble que c'etait pendant la traversée de la plaine avec daret et yazuac mais je suis meme pas sur | |
|
| |
Cecile-elda Elfe
Nombre de messages : 57 Age : 30 Livre préféré : Eragon, Twilight, Harry Potter, Narnia etc... Traits de caractère : Tout simplement parfaite .... Loisirs : Parties de jambes en l'air avec Eragon =P Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Lun 30 Mar 2009 - 21:08 | |
| merci very much Donc, revenons à notre sujet Ne seriez vous pas tout de même un peu déçus si Arya se trouvait être la prochaine dragonnière ? Mais en même temps ne le seriez vous pas si le prochain dragonnier était quelqu'un venant de trou du cul les oies et dont on a jamais entendu parler ? | |
|
| |
OsathoChetowa Elfe
Nombre de messages : 176 Age : 33 Livre préféré : La naissance de la tragédie ou le pessimisme héllenique ; et le Silmarillion si l'on se cantone à la fantasy. Traits de caractère : Calme et facile à vivre ! Loisirs : La discussion qu'elle soit littéraire, politique, sportive ou personnelle (meme si je préfère le débat). Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Lun 30 Mar 2009 - 21:18 | |
| En même temps pour Arya c'est clair comme de l'eau de roche... et je pense que personne n'en sera déçu car tout ceux qui auraient pu l'être ont déjà du arrêter Eragon et ses scénarios archiconvenus depuis longtemps. | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Lun 30 Mar 2009 - 21:24 | |
| Bah "déçu" est un grand mot Je le serai peut-etre un peu car c'est previsible Mais en meme temps je prefere sa qu'un autre car sa collerait bien avec l'histoire | |
|
| |
grabougla Candidat
Nombre de messages : 104 Age : 30 Traits de caractère : Indéscriptible... on ne peut décrire la perfection XDD Loisirs : Pas assez de temps pour faire tout ce qu'on aimerait faire... Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Lun 30 Mar 2009 - 21:28 | |
| Moi je prefere avoir un happy end qu'un scenario compliquer pour savoir qui sera le prochain dragonnier^^" | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Lun 30 Mar 2009 - 21:38 | |
| Oui une fin a la bisounours ou il n'y aurait pas besoin de reflechir Non ce serait trop beau ^^ Et l'auteur n'hesite pas a faire mourir des persos importants (oromis, murtagh, ...) Et c'est plus interessant de se questionner un peu, sinon c'est que sa t'interesse meme pas ^^ | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Lun 30 Mar 2009 - 22:02 | |
| Pour la vision du bateau p123, je confirme que contrairement à celle du tome 2 avec la bataille des Plaines, elle n'est PAS subjective. Un indice : "C'était le seul à ne pas avoir embarqué". Si le champ de vision était celui d'Eragon, ils seraient deux. Si ça ne suffit pas, j'ajouterai ceci : "Eragon aperçu deux dragons qui filaient dans le ciel". Si aucun des deux dragons n'est Saphira, comment Eragon pourrait-il être présent, sur le bateau ou même sur la berge ? Il n'aurait plus aucune raison de vivre, n'ayant ni Arya ni sa dragonne. Cette vision est donc objective, et c'est la seule.
Il faut savoir ce que les gens veulent : que Arya et Eragon finissent ensembles ou qu'un Dragonnier inconnu apparaisse ? Soit Arya devient Dragonnière et déclarera sa flamme à Eragon, soit c'est quelqu'un d'autre mais je doute qu'Arya aille plus loin dans ses sentiments. Pour rappel, elle a failli le lui dire dans Brisingr mais ne l'a pas fait. | |
|
| |
dr@gon Candidat
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Lun 30 Mar 2009 - 23:01 | |
| oulala ...
je n'ai pas tout suivi ^^'
tu es entrain de dire que le dragonnier est une autre personne que arya ??? | |
|
| |
grabougla Candidat
Nombre de messages : 104 Age : 30 Traits de caractère : Indéscriptible... on ne peut décrire la perfection XDD Loisirs : Pas assez de temps pour faire tout ce qu'on aimerait faire... Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Lun 30 Mar 2009 - 23:14 | |
| Le moment ou elle lui dit le "je..." c'est à quelle page? j'ai recherhcer et jai pas trouver TT | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Lun 30 Mar 2009 - 23:32 | |
| Je peux juste te dire qu'il me semble que c'est a la fin, pendant le siege de feinster et encore j'en suis meme pas sur (j'ai du mal avec la chronologie ^^') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier | |
| |
|
| |
| Le prochain dragonnier | |
|