| Le prochain dragonnier | |
|
+120Nanciléa WhiteShark Grominet Shaar StephaneDream Riboulok philippedu91180 ordibaroudeur Chëtowa isidar Sylar Faelnirvn Agathe Rated-Bullet chamodu78 Kersa *Saphira* highelyte jeff hardy Glaedr-Eldunari Eraah Nova21 Könungr du Kveykva esgle2525 eldunari Ré-finiarel stoemeric shad henri-finiarel Aiedail95 Ceï Lankou histoires-de-maraudeurs Brom80 Jahël yao Eldarine Du Sundavar Galbatorix Keurki tchoman Murtagh et Thorn Togail etygon Anora Luciando thybeo Ashkore enuk Endless Jormundur Spathi nyuu-lafilledesenfers Nolan lefab12 Eragon-elda andar black dragon undertaker11 Sloop Camiille alexaline dragonstorm adamsomik thenerevarin Gata Mariie&Arya&Murta Senseï celle-qui-danse-la-nuit Ovhar aryafan bluedragon56 Broche Morgane Finiarel Tokenia petrussquik kilandi alcrix Septha farfatus louim Sleipnir lucilla Eldorass Murgothal Aina crespe Evalmar Decafeiner Eragon™ Glaedr-90 anaëlista paul.v Oo_Brisingr_oO Calice'tagh lucoco20 yass21 saphira ~Aphrodisiak~ eragon rio.vesuve Himura71 Du Sµndavar Freohr balkis biloul934 Murtagh Bartiméus arya 39700 Eragonfan78 Sei Konijam grabougla Angeal Hewley Eragonforever domia abr Wyrda Brithanny OsathoChetowa Le-Nain Chuck-Norris Cecile-elda U5eR dr@gon Deyja 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grabougla Candidat
Nombre de messages : 104 Age : 30 Traits de caractère : Indéscriptible... on ne peut décrire la perfection XDD Loisirs : Pas assez de temps pour faire tout ce qu'on aimerait faire... Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Ven 27 Mar 2009 - 14:09 | |
| Dans ce cas, il nous reste l'inconnue à qui Angela à predit l'avenir... CP n'aurait pas introduit ces deux filles si elle n'auront pas un impacte par la suite | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
Nombre de messages : 382 Age : 33 Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^ Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o* Loisirs : Rugby !!! Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Ven 27 Mar 2009 - 14:11 | |
| Oui on l'a deja dit plusieurs fois (moi le premier, la classe ^^) On commence a tourner en rond Faut trouver des preuves ou d'autres hypotheses... | |
|
| |
grabougla Candidat
Nombre de messages : 104 Age : 30 Traits de caractère : Indéscriptible... on ne peut décrire la perfection XDD Loisirs : Pas assez de temps pour faire tout ce qu'on aimerait faire... Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Ven 27 Mar 2009 - 14:14 | |
| Je crois qu'on à tout dit xD Je pense qu'un nain est à exclure: ils détestent les dragons... Je pense qu'un humain serait innutile, car la plupar ne savent pas utiliser la magie... Il faut que le prochain dragonnier soit un elfe si il veut servir à quelque chose ^^ Dans ce cas, pourquoi pas un membre du "DU Vrangr Gata"? | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
Nombre de messages : 382 Age : 33 Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^ Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o* Loisirs : Rugby !!! Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Ven 27 Mar 2009 - 14:47 | |
| Mouais, les membres du du vrangr gata ne sont pas totalement soumis aux vardens, ils ont un peu d'independance Je ne sais pas si confier encore plus de pouvoir a l'un d'eux serait une bonne idée | |
|
| |
grabougla Candidat
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Ven 27 Mar 2009 - 14:51 | |
| Justement, soit sa les rapprocherait des Varden, soit sa les en éloignerait. De plus, si sa tourne mal, Eragon n'aura aucun probleme pour le tuer ou l'arretter. Si il prommet en ancien langage, il n'y a pas de soucis à se faire! | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Ven 27 Mar 2009 - 14:55 | |
| Le tuer ou l'arreter... CP ne va quand meme pas gacher le dernier oeuf !!! C'est le principal espoir pour avoir un atout de plus contre galby Ce sera forcément un gentil, sinon je vois pas comment les vardens pourraient s'en sortir... Ou alors galby va le faire eclore aussi et quand eragon verra sa, il se rendra a la crypte des ames car c'est la seule chose a faire, ce serait vraiment un cas desespéré (3 contre 1 c'est chaud surtout qu'ils seront tous plus puissants que lui) | |
|
| |
grabougla Candidat
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Ven 27 Mar 2009 - 15:00 | |
| Justement! Le troisième dragon sera "méchant": comme sa Eragon sera désesperé et se rendra à la crypte des ames! En plus, le nouveau dragonnier n'aura pas le temps d'être former, il ne servira pas à grand chose pour Galby ^^ | |
|
| |
OsathoChetowa Elfe
Nombre de messages : 176 Age : 33 Livre préféré : La naissance de la tragédie ou le pessimisme héllenique ; et le Silmarillion si l'on se cantone à la fantasy. Traits de caractère : Calme et facile à vivre ! Loisirs : La discussion qu'elle soit littéraire, politique, sportive ou personnelle (meme si je préfère le débat). Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Ven 27 Mar 2009 - 15:16 | |
| Ouais mais un troisième dragon méchant j'y crois pas et puis Eragon peut être désespéré rien qu'a l'idée d'affronter un homme qui a la puissance de 100 dragons... Sinon il est très possible que l'œuf n'éclose que vers la fin du livre après le combat final. (ou qu'on ait fin du tome 4 les rebelles ont l'oeuf mais se font balayer par Galbi et doivent se terrer dans Farthen dur ou Ellesmera et tome 5 fin de l'histoire xD) Pour les races c'est clairement les elfes qui tiennent la corde. | |
|
| |
grabougla Candidat
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Ven 27 Mar 2009 - 18:12 | |
| Il y a deux possiblilitées: -Soit il va apparaître au debut du livre (comme sa il aura le temps de grandir etd'avoir un impact dans le combat contre Galby) -Soit il va appara'itre à la fin du livre juste pour faire renaitre la lignée des dragons
Maintenant, la "race" du prochain dragonnier dépend de sa: -début du livre: elfe car plus près d'Uru Baen -fin du livre: nimporte qui | |
|
| |
U5eR Candidat
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Ven 27 Mar 2009 - 21:01 | |
| - Citation :
- Je crois qu'on à tout dit xD
Je pense qu'un nain est à exclure: ils détestent les dragons... Je pense qu'un humain serait innutile, car la plupar ne savent pas utiliser la magie... Il faut que le prochain dragonnier soit un elfe si il veut servir à quelque chose ^^ Dans ce cas, pourquoi pas un membre du "DU Vrangr Gata"?
Il n'y a pas d'elfes dans le Du Vrangr Gata, tu te contredis tout seul ! - Citation :
- soit il essaie de nous faire pencher sur qqn d'autre qu'Arya pour pas être trop prévisible, soit c'est vraiment qqn d'imprevisible ^^
Je pense que Vanir peu etre le prochain dragonnier: il est dans l'armée des elfes qui se rapprochent de plus en plus d'Uru'Baen. Sa m'étonnerait pas qu'il trouve l'oeuf sur le chemin ^^ Si le personnage est réellement imprévisible on peut abandonner les recherches ça sera quelqu'un qu'on ne connait pas ! De plus Vanir ne peut l'être, CP lui a donné une image négative, il ne voudra en faire un dragonnier puis en plus tu l'as prévu donc d'après toi il ne pourra plus être le dragonnier Sinon quand tu as dit que tu avais vu que dans une interview CP avait dit que le prochain dragonnier serait quelqu'un d'imprévisible moi j'ai lu dans une de ses interview qu'il avait dit qu'il avait laissé plein de preuves et de traces dans les livres ! | |
|
| |
grabougla Candidat
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Ven 27 Mar 2009 - 23:23 | |
| Si tu prend mes premiers arguments qui sont tobé à l'esu pour contredir les suivants --
Je sais pas pourquoi mais je sent qu'il va être méchant xD | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Ven 27 Mar 2009 - 23:26 | |
| C'est vrai que CP a dit qu'il y avait plein d'indices dans les 2 premiers livres (le 3 n'etait pas encore sorti) Donc tout ce qu'on entrevoit qui n'a rapport qu'avec le tome 3 est inutile Donc ya de tres fortes chances que ce soit arya Tout revient a elle | |
|
| |
grabougla Candidat
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Ven 27 Mar 2009 - 23:29 | |
| Mouais... Eragon 2 je vous dit xD C'est la même en fille sa serait pas drole (même si je vois pas d'autre solution xD) | |
|
| |
OsathoChetowa Elfe
Nombre de messages : 176 Age : 33 Livre préféré : La naissance de la tragédie ou le pessimisme héllenique ; et le Silmarillion si l'on se cantone à la fantasy. Traits de caractère : Calme et facile à vivre ! Loisirs : La discussion qu'elle soit littéraire, politique, sportive ou personnelle (meme si je préfère le débat). Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Ven 27 Mar 2009 - 23:36 | |
| Ouais Arya tient la corde mais je garde une réserve à cause du cas Roran. Et sinon je suis d'accord avec grabalou : au début du livre ça serait quasiment Roran, par contre si le nouveau dragon n'est qu'un "épilogue" pour faire renaître la race des dragons ça pourrait être n'importe qui.
Avec une avance pour Arya ne serait ce que pour le croiser dragon vert + Saphira / Eragon + Arya (dont beaucoup rêve içi). En plus les sentiments d'un dragon influent celui de son dragonnier (et réciproquement) si le dragon vert est fou amoureux de Saphira, il poussera Arya dans les bras d'Eragon (a moins que ce soit un Macho qui veut garder sa partenaire pour lui tout seul). Enfin si Saphira/dragon vert ça fonctionne, Arya aura la preuve que la limite d'age n'est pas impossible. Pour moi faire d'Arya la dragonnière est le seul moyen pour CP de finir sur un amour entre Eragon et Arya. | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Ven 27 Mar 2009 - 23:37 | |
| Mais c'est trop sur que ce sera elle Ya pas un jeu de paris ici ??? xD | |
|
| |
U5eR Candidat
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Sam 28 Mar 2009 - 0:45 | |
| D'un coté on peut prendre plein de trucs comme indices : - Pour Roran, le fait qu'il ait plein de chapitre à lui dans le 2, ... - Pour Arya, le fait qu'elle soit la favorite pour plusieurs raisons (la flemme de les remettre) - Pour Vanir, le discours qu'il tenait avant qu'Eragon le batte (si le dragon m'avait choisi on aurait eu une chance) - Pour Maud ou Elva , le fait qu'elles soient d'apparence des petites filles toutes mimi etc... Je viens de penser à un truc fun ! Et si le dernier œuf éclorait (désolé pour la conjugaison mais le verbe éclore n'a pas d'indicatif imparfait ^^) pour Eragon ! Il aurait 2 dragons ! Il pourrait tout casser ! Et presque personne ne s'y serait attendu. | |
|
| |
grabougla Candidat
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Sam 28 Mar 2009 - 0:56 | |
| Sa le ferait pas et il me semble que c'est impossible ^^ | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Sam 28 Mar 2009 - 13:50 | |
| Ce serait vraiment pas mal et inattendu mais sa foutrait un peu toute l'histoire en l'air Sa m'a l'air impossible d'apres tout ce qu'on a lu dans les 3 premiers tomes Et puis avec 2 dragons, il aurait du mal... Regarde la place qu'occupe saphira dans sa vie, c'est enorme, des qu'il s'en eloigne, il souffre S'il tenait comme sa a 2 dragons, il ne pourrait plus s'en sortir, il finirait par se suicider ^^ En plus, il y a son amour pour arya Aimé plusiseurs personne a ce point c'est pas tres conseillé Si CP veut faire eclore le dernier oeuf pour eragon, il faudra qu'il change toutes les relations dragonnier-dragon
En bref c'est tres peu probable ^^ | |
|
| |
dr@gon Candidat
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Dim 29 Mar 2009 - 0:00 | |
| plus haut on avait parler du DU Vrangr Gata car un humain normal serai trop lent a enseigné pour qu'il servent a quelque chose, mais un membre du du vrangr gata, ne serviré pas a grand chose: ils sont très très très très faible, même eragon les décrit comme telle et pourtant, il n'est pas vantard.. ^^ a mon avaiss ceci n'airra pas | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Dim 29 Mar 2009 - 1:09 | |
| Oui les membres du du vrangr gata sont a exclure Il n'y a pas que le manque de puissance et je pense que c'est mort pour eux | |
|
| |
Deyja Novice
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Dim 29 Mar 2009 - 15:22 | |
| Donc pour résumer , vous vous penchez sur Arya ? | |
|
| |
grabougla Candidat
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Dim 29 Mar 2009 - 16:08 | |
| C'est l'hypothèse la plus plosible... Mais on ne sait jamais! | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Dim 29 Mar 2009 - 16:10 | |
| Moi oui je suis sur que c'est Arya Mais c'est tellement trop sur que ce sera peut-etre pas elle Trop previsible... Mais apres tout CP a dit qu'il avait laissé plein d'indices Avec tout ce qu'on a trouvé en la faveur d'arya, c'est forcément elle ! | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Dim 29 Mar 2009 - 18:20 | |
| Et puis il y a d'autres preuves. Si Arya a des sentiments pour Eragon, elle ne lui les révèlera que quand ils auront des responsabilités égales. Oromis l'a dit à Eragon dans le tome 2 et il a raison : "Une union entre vous est impossible à cause de ta jeunesse, de ta culture, de ta nature et des tes responsabilités . -Pour la nature d'Eragon, il n'y a plus de problèmes. -Pour sa culture, il adopte progressivement celle des elfes. -Pour ses responsabilitités, afin qu'Arya lui montre son amour possible, il faut qu'elle est les mêmes devoirs donc qu'elle soit Dragonnière. On sait avec tout les indices (vision de l'exil en bateau, évolution de la relation entre Eragon et Arya,...) qu'elle est la plus probable de recevoir l'oeuf vert. -Pour sa jeunesse, si Arya devient Dragonnière, Eragon devra la former, ce qui atténuera sa jeunesse. Vous êtes convaincus ? | |
|
| |
arya 39700 Candidat
Nombre de messages : 68 Age : 43 Livre préféré : eragon harry potter, policier Traits de caractère : gentille, franche, chiante, très taquine Loisirs : lecture mon ordi et mes enfants Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Dim 29 Mar 2009 - 18:22 | |
| ça pourrait être aussi Roran car il l'a la force de caractère nécesaire et il a fait preuve de beaucoup de courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier | |
| |
|
| |
| Le prochain dragonnier | |
|