| Animaux | |
|
+157Konijam Aldaríanne botti Colat Elea Hachie Xawna Erzie Cam's 4 Meneldil vanasuada Lorya Enyka Uriko Florry Miremel JTMgranitaJTD Eänwen Sephiroth Skylark Iduna AUrora Hiryuu loverstar didi123 schadow Arutha-du-91 Neiko Fendroc Shur'turgal yao Evanna Clairounette Elrys lepuissantmage yuiko Princesse âme_blanche Minady shalex aboutens Miendra sunev Rhiannon Dales'na Ironik Isilia Zhao Yun Gedweÿ ignasia Triana Dark_Didou danny92 Elwing_Isiliel kalis47 Loswen Faenyn Eldar Orik ip Cixi Lily Alagaësia_saphira Cerberus Atra esterni ono thelduin hirador Tanaya Blaster Jilano Ventargenté Arya.Dröttningu LiYah arya2803 Joo Ailes d'ange Elewen Petiteréveuse Julya elda Nikita Penepop tyr-nanog Ewi bouda Sahagiel Akihara Carmelia Angelica Speleers Elvynd KerpalasS Agertlam eragon-murtagh Vivalie Eragon-elda Nitro-Eskimo Chamka Dark_Wolf Bid Daum kazai ril'avalon ade Darwene Broche Argetlam Elda Melhyn vinr shur'tugal achéron Orrin Chika Zoldrin'anth Kaho ladidiiii fan de Saphira shur'tugal eragon Angela Mikhaïl Ielenna Murtagh_33 Grall prometer eragon45 EdyN Haima Linkus kate Ryu Nari Skadia Knurl Hefthyn Finarfin Devil derwin melen Sherryn Jul Ekaïra Cloud Lunaire Elda... Dany14 Nelovia Belgarion k-daj Jormundur Erwin Xaltas Jimmy les mains vives koren Maximus Adurna Mithrim Jubilee Ortie juju Easy-E Alynanilwen Didjy mini-rock Vannir Asgard-rwh Broly mel Skaï Luciole Storm Eragon 77181 161 participants |
|
Quels sont les animaux que vous avez ( ou avez eus) ? (Choix Multiple) | Chien | | 19% | [ 52 ] | Chat | | 29% | [ 80 ] | Poisson | | 20% | [ 55 ] | Hamster | | 10% | [ 28 ] | Oiseau | | 9% | [ 26 ] | Rat | | 1% | [ 3 ] | Tortue | | 4% | [ 12 ] | Serpent | | 1% | [ 4 ] | Grenouille | | 3% | [ 7 ] | Souris | | 4% | [ 13 ] |
| Total des votes : 280 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
Gedweÿ ignasia Chat-Garou
Nombre de messages : 253 Age : 30 Traits de caractère : j'aime bien faire des jeus de mots avec mon dragon Loisirs : voler sur mon dragon ou m'entrainer a l'épée avec orik Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Animaux Mer 28 Mar 2007 - 14:20 | |
| Moi j'ai trois chiennes des border coli | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Animaux Mer 28 Mar 2007 - 18:03 | |
| Voilà les photos de mes loulous Mon petit papa Zébulon (c'est le père de Zelda ci-dessous) Zelda: Gros pépère Tony: il a bien grossi depuis, faudra que je le prenne en photo Scratt... lui aussi a bien grandi et disons qu'il a perdu sa virilité pour cause d'agressivité excessive... hum hum | |
|
| |
danny92 Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 36 Livre préféré : Je sais jamais où je suis! Traits de caractère : Tu aimerais bien me connaître hein? Loisirs : où ça? Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Animaux Mer 28 Mar 2007 - 21:07 | |
| Petit récapitulatif, J'ai eu comme animaux : Des poissons rouges (aussi gagnés dans une fête foraine XD) Des poissons chats! (et oui!) Des tortues d'eau Des gerbilles Une souris Un cochon d'inde Des chats (que j'ai toujours et j'ai mis les photos sur le topic)! Je n'ai pas eu de chien et je crois que j'en aurais pas! (je les aimes bien faut pas croire, mais c'est trop d'investissements je trouve) Ils sont très mimi tes petits rats cixi! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Animaux Mer 28 Mar 2007 - 21:15 | |
| Wow quatre rats Cixi, ça fait beaucoup nan? En tout cas sont trop mimi... Et au fait, Zelda c'est pas un nom de fille? ... | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Animaux Mer 28 Mar 2007 - 21:38 | |
| En fait, pour Zebulon et Zelda, c'est pas moi qui ait choisi les noms, je les adoptés par une sorte de spa pour les NAC (rats, furets oiseaux reptiles etc...)
Ils s'appelaient déjà comme ca!^^ | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Animaux Mer 28 Mar 2007 - 22:15 | |
| C'est mignon j'aime bien Zébulon (j'adorais le Manège enchanté quand j'étais petite ^^)... Mais peux-tu nous dire comment ils se comportent? Les rats ont quand même une assez mauvaise réputation, surtout en raison de leur agressivité... Tu les as eus tout bébés? J'ai trop envie d'en avoir (mais bon, avec mon chat, ça risque d'être assez difficile ) | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Animaux Mer 28 Mar 2007 - 23:50 | |
| Tout dépend de l'age de ton chat... Mon ex en avait un et ils s'entendaient très bien... Voici une vidéo que j'ai faite pour mes 3 premiers ratous aujourd'hui disparus: https://www.dailymotion.com/cixi1803/video/199411Sinon, pour l'éducation, je te conseille d'avoir du temps à leur consacrer. Si tu ne peux pas, il vaut mieux en avoir au moins 2. Par contre, si tu veux des papouilles et tout, vaut mieux n'en prendre qu'un d'abord, l'amadouer, le prendre souvent avec toi quand il est petit, puis après en prendre un deuxième... Le 1er se chargera de l'éducation du 2ème. Pour ma part, j'ai eu dans l'ordre: Tony Zebulon et Zelda Scratt Tony est tombé malade très jeune et j'ai du le garder à part un mois entier, donc je m'en suis occupée de lui tout seul d'un coté et des autres à part, donc tony est super sociable! Il vient toujours dire bonjour quand y'a des gens, il aime jouer, bref il est adorable. Zebulon et Zelda sont arrivés déjà adultes... Zebulon avait 1 an et Zelda 6 mois... toute la famile avait été confiée à l'association "au bazard des nac" en raison du décès de leur propriétaire. Il ne restait que ces deux là, je n'ai pas voulu les séparer alors j'ai pris les 2. Zebulon est tout simplment un amour! tu mets le doigt au travers de la cage, tu peux etre sur que t'as droit à une petit léchouille! Mais il se fait vieux... il n'arrive plus à escalader la cage le pauvre... il n'a que 2 ans pourtant! Et Zelda est un peu craintif, mais il aime bien les calins! Il peut rester sans bouger un bon moment tant que tu le calines! Enfin scratt, je l'ai eu petit, mais c'était une vraie pile électrique! il arretait pas de sauter partout! La preuve: https://www.dailymotion.com/cixi1803/video/262182Et il n'a jamais été très sociable... il a fini par être agressif et mordre, j'ai du le castrer... maintenant, il ne mord plus mais bon, il n'est pas très calin, ni très sociable... enfin voilà... il reste mon bibinou quand même! Si t'as d'autres questions, je te conseille ce forum: http://le-monde-des-rats.com/Très bien organisé! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Animaux Jeu 29 Mar 2007 - 2:22 | |
| | |
|
| |
Zhao Yun Candidat
Nombre de messages : 176 Age : 33 Traits de caractère : Aucun Loisirs : Roller Agressif. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Animaux Ven 30 Mar 2007 - 20:40 | |
| Très belle tortues dark wolf. j'ai quelques poisson, je les aimes bien, il ne parle pas, ne font pas de bruit, me laisse tranquille et sont beau a regarder, sa calme lorsque l'on est énérvé | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Animaux Dim 8 Avr 2007 - 1:34 | |
| moi, j'ai un chat, en fait c'est une chatte, elle s'apelle Smarties est ti pas migonne? ses petits: houuuu | |
|
| |
Ironik Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 31 Livre préféré : Sur un arbe avec mon ordinateur portable! Traits de caractère : Gentil,Patient,Genereux,Calme Loisirs : Être avec vous sur se forum Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Animaux Jeu 24 Mai 2007 - 0:56 | |
| | |
|
| |
Ironik Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 31 Livre préféré : Sur un arbe avec mon ordinateur portable! Traits de caractère : Gentil,Patient,Genereux,Calme Loisirs : Être avec vous sur se forum Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Animaux Jeu 24 Mai 2007 - 0:58 | |
| J'ai oublier de vous dire mon animal préférer devinez........(Bruit de tamboure) NON malheuresement c'est pas les chats c'est le tigre ou la pantère | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Animaux Jeu 2 Aoû 2007 - 10:13 | |
| - Isilia a écrit:
- moi, j'ai un chat, en fait c'est une chatte, elle s'apelle Smarties
est ti pas migonne? https://i.servimg.com/u/f11/11/14/05/88/img_1410.jpg Elle est super ^^ ! Elle me fait penser niveau couleur, a la première chatte (Jospéhine) que j'ai eu, et niveau longueur de poile, a ma petite Rubie (sa fille ^^). je mettrais des photos après. Y'as pas de poules dans le sondage ! j'en ai 3 Et on a un chat male, Ampère, qui est tout simple niveau conception ^^, mais qui est le plus adorable ! | |
|
| |
Rhiannon Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 61 Livre préféré : Sous la pleine lune Traits de caractère : Funeste et lumineuse ... Loisirs : m'occuper de mes 3 petits ombres ... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Animaux Jeu 2 Aoû 2007 - 10:45 | |
| J'avais un beau chat tout noir, mais il est mort le mois dernier, à 15 ans | |
|
| |
sunev Novice
| Sujet: Re: Animaux Jeu 2 Aoû 2007 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Miendra Candidat
Nombre de messages : 91 Age : 31 Traits de caractère : A vous de me diire !! Loisirs : Monter a cheval, liire, riigoler !! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Animaux Mer 15 Aoû 2007 - 20:32 | |
| Coucou tout le monde bas moi j'ai une chienne Paloma shih tzu experte en saut et l'animal que je voudrais le plus avir au monde est le cheval | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Animaux Ven 17 Aoû 2007 - 11:29 | |
| moi j'avais il y a quelques anné déja un chien! | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Animaux Ven 17 Aoû 2007 - 12:13 | |
| Moi j'ai eu: -Trois chats mais maintenant j'en ai un: Voici Freyja! -Une chienne(Mousse): morte d'un souffle au coeur! -Un oiseau(Frankie): mort!!! | |
|
| |
âme_blanche Candidat
Nombre de messages : 386 Age : 32 Livre préféré : In the moon =D Traits de caractère : Éternel chieur xD Loisirs : Gueaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xD Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Animaux Lun 3 Sep 2007 - 0:47 | |
| moi j'ai un toutou : bambou, un labrador... noir l'est beau non ? son surnon c'est : " le plus beau de tout les bébés du mondeuuuhh " ( ok c'est un peut long mais ça lui vas bien ! xD ) | |
|
| |
Princesse Elfe
Nombre de messages : 163 Age : 32 Livre préféré : Hush Hush Traits de caractère : Lunatique Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Animaux Lun 3 Sep 2007 - 2:31 | |
| | |
|
| |
âme_blanche Candidat
Nombre de messages : 386 Age : 32 Livre préféré : In the moon =D Traits de caractère : Éternel chieur xD Loisirs : Gueaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xD Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Animaux Lun 3 Sep 2007 - 14:11 | |
| y sont beaux tout les trois ^^ et y ont l'air de dormir beaucoup ^^ lol mais ça doit etre du boulot 4 chats c'est 4 fois plus d'ennuis et de miaulements mon chien il a pas encore apris a miauler ! c'est un sérieu avantage ! xD | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Animaux Lun 3 Sep 2007 - 18:57 | |
| Oula!!
Alors j'ai : Cinq lapins, trois chats, deux chiens et un oiseau.
et j'ai déja eu : Des hamster aussi.. | |
|
| |
yuiko Elfe
Nombre de messages : 60 Age : 34 Traits de caractère : gentille mais pas tros Loisirs : les manga et les films le dessin Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Animaux Mar 4 Sep 2007 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
Nombre de messages : 821 Age : 116 Livre préféré : Sur le dos d'Aelon mon dragon, à la recherche de démons, pour la justice et les elfes !! Loisirs : Le cinéma, le sport Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Animaux Sam 22 Sep 2007 - 13:21 | |
| Hey hey ! Revoilà l'un des doyens de ce forum ! 99 ans aujourd'hui, 1 an d'abscence ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animaux | |
| |
|
| |
| Animaux | |
|