| Animaux | |
|
+157Konijam Aldaríanne botti Colat Elea Hachie Xawna Erzie Cam's 4 Meneldil vanasuada Lorya Enyka Uriko Florry Miremel JTMgranitaJTD Eänwen Sephiroth Skylark Iduna AUrora Hiryuu loverstar didi123 schadow Arutha-du-91 Neiko Fendroc Shur'turgal yao Evanna Clairounette Elrys lepuissantmage yuiko Princesse âme_blanche Minady shalex aboutens Miendra sunev Rhiannon Dales'na Ironik Isilia Zhao Yun Gedweÿ ignasia Triana Dark_Didou danny92 Elwing_Isiliel kalis47 Loswen Faenyn Eldar Orik ip Cixi Lily Alagaësia_saphira Cerberus Atra esterni ono thelduin hirador Tanaya Blaster Jilano Ventargenté Arya.Dröttningu LiYah arya2803 Joo Ailes d'ange Elewen Petiteréveuse Julya elda Nikita Penepop tyr-nanog Ewi bouda Sahagiel Akihara Carmelia Angelica Speleers Elvynd KerpalasS Agertlam eragon-murtagh Vivalie Eragon-elda Nitro-Eskimo Chamka Dark_Wolf Bid Daum kazai ril'avalon ade Darwene Broche Argetlam Elda Melhyn vinr shur'tugal achéron Orrin Chika Zoldrin'anth Kaho ladidiiii fan de Saphira shur'tugal eragon Angela Mikhaïl Ielenna Murtagh_33 Grall prometer eragon45 EdyN Haima Linkus kate Ryu Nari Skadia Knurl Hefthyn Finarfin Devil derwin melen Sherryn Jul Ekaïra Cloud Lunaire Elda... Dany14 Nelovia Belgarion k-daj Jormundur Erwin Xaltas Jimmy les mains vives koren Maximus Adurna Mithrim Jubilee Ortie juju Easy-E Alynanilwen Didjy mini-rock Vannir Asgard-rwh Broly mel Skaï Luciole Storm Eragon 77181 161 participants |
|
Quels sont les animaux que vous avez ( ou avez eus) ? (Choix Multiple) | Chien | | 19% | [ 52 ] | Chat | | 29% | [ 80 ] | Poisson | | 20% | [ 55 ] | Hamster | | 10% | [ 28 ] | Oiseau | | 9% | [ 26 ] | Rat | | 1% | [ 3 ] | Tortue | | 4% | [ 12 ] | Serpent | | 1% | [ 4 ] | Grenouille | | 3% | [ 7 ] | Souris | | 4% | [ 13 ] |
| Total des votes : 280 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Eragon 77181 Elfe
Nombre de messages : 821 Age : 116 Livre préféré : Sur le dos d'Aelon mon dragon, à la recherche de démons, pour la justice et les elfes !! Loisirs : Le cinéma, le sport Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Animaux Ven 21 Avr 2006 - 17:52 | |
| Ici, c'est un topic sur les animaux
Vous avez des animaux chez vous ?
Moi, j'ai : - Un chat - Un hamster, - Et tout plein de pitits poissons ! | |
|
| |
Storm Candidat
Nombre de messages : 1053 Livre préféré : en traque mortelle Traits de caractère : Aviation / Sports extrèmes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Animaux Ven 21 Avr 2006 - 18:05 | |
| On peut parler aussi de nos animaux préférés ???? Moi c'est le grand requin blanc !!!! Ils sont magnifiques n'est-ce pas ? | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
Nombre de messages : 821 Age : 116 Livre préféré : Sur le dos d'Aelon mon dragon, à la recherche de démons, pour la justice et les elfes !! Loisirs : Le cinéma, le sport Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Animaux Ven 21 Avr 2006 - 18:10 | |
| - Storm a écrit:
- On peut parler aussi de nos animaux préférés ????
Moi c'est le grand requin blanc !!!!
Mais bien sûr, on parle de tous les animaux !!! Moi j'adore le tigre blanc : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animaux Ven 21 Avr 2006 - 18:40 | |
| Moi outre les (pour ceux qui me connaissent) : les pandas, les tortues, et les vaches, mon animal préféré c'est le plus grand prédateur du monde (après l'homme xDD), la panthère noire : |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
| Sujet: Re: Animaux Ven 21 Avr 2006 - 18:41 | |
| Ouah, elle est belle ta photo Ashka ! | |
|
| |
Storm Candidat
Nombre de messages : 1053 Livre préféré : en traque mortelle Traits de caractère : Aviation / Sports extrèmes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Animaux Ven 21 Avr 2006 - 18:45 | |
| Alors j'ai ai une autre assez impressionante !! C'est un montage représentant le Mégalodon, un requi préhistorique ayant vraiment existé, par rapport à un surfeur !! Pas mal, hein ? | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
| Sujet: Re: Animaux Ven 21 Avr 2006 - 18:47 | |
| Ouah !!! ça fait flipper ton truc... Mais c'est trop classe | |
|
| |
Storm Candidat
| Sujet: Re: Animaux Ven 21 Avr 2006 - 18:50 | |
| Et encore une autre qui fait plus flipper car elle est réelle !!!! C'est un sauveteur en mer qui terminait un exercice aux Etats-Unis et qui a failli mourrir !!!! | |
|
| |
Luciole Candidat
Nombre de messages : 1197 Age : 36 Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Animaux Ven 21 Avr 2006 - 19:46 | |
| moi mon animal préféré c'est le lion, signe de force et de loyauté, et l'urs signe de puissance! mais sans quoi vous avez des animaux de compagnies? moi j'ai un chien et un chat: | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
| Sujet: Re: Animaux Ven 21 Avr 2006 - 21:54 | |
| Hihi, j'adore tes animaux Luciole !! Ouahhh la photo de sauvetage !! | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
Nombre de messages : 708 Age : 31 Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Animaux Ven 21 Avr 2006 - 22:00 | |
| Storm a dit : - Citation :
- Et encore une autre qui fait plus flipper car elle est réelle !!!!
C'est un sauveteur en mer qui terminait un exercice aux Etats-Unis et qui a failli mourrir !!!! désolé mon vieux, mais ta photo, c'est un pur montage ! C'est dit dans un sciences et vie junior ! Moi j'ai un chien, un chat et un petit frere J'adore les Tigres et les loups | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Animaux Ven 21 Avr 2006 - 22:06 | |
| moi j'ai 5 chats, 4 chiens et un bengali, et je trouve le tigre blanc trop beau | |
|
| |
Broly Tyran
Nombre de messages : 666 Loisirs : tennis, warhammer, ... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Animaux Ven 21 Avr 2006 - 22:51 | |
| et bein moi j'adore les animaux et j'ai un chien un golden retriever qui a 4 et demi et une chatte qui a 11 mois ! | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Animaux Ven 21 Avr 2006 - 22:53 | |
| il y a quelques mois j'ai perdu un chat qui avais 15 il avait le cancer des mammelles, et avant moi husky qui avait un cancer aussi, j'ai mon berger allemand qui a une maladie de la peau et un chat qui à des pierres au rein. j'adore les animaux et pourtant il attrape toutes sortes de maladie et on les nourris avec des boîtes et des friskies de marque | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Animaux Ven 21 Avr 2006 - 23:27 | |
| ça prouve que les marques, ça ne veut rien dire... sinon le montage avec l'hélico est en effet dans SVJ, heureux de voir qu'il y a des connaisseurs ! | |
|
| |
Vannir Candidat
Nombre de messages : 610 Age : 32 Livre préféré : devant les portes d'Urû'Baen en train d'attendre que Grall montre ça tête d'Ombre. Loisirs : lire, l'informatique, écrire, le basket Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Animaux Sam 22 Avr 2006 - 1:06 | |
| moi j'ai un chien ( c'est un Akita). J'adore les loups !!!! | |
|
| |
mini-rock Nain
Nombre de messages : 485 Livre préféré : qui sais... peut etre derrière toi ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Animaux Sam 22 Avr 2006 - 1:54 | |
| vive les loups !!!!!!!!!!!!!!!!!! the best of best, un animale puissant digne, mysterieux !!! bref mon chewiii !!!
sinonchez moi j'ai un chien...t'a de la chance d'avoir un akita ils sont trop beau ! | |
|
| |
Vannir Candidat
Nombre de messages : 610 Age : 32 Livre préféré : devant les portes d'Urû'Baen en train d'attendre que Grall montre ça tête d'Ombre. Loisirs : lire, l'informatique, écrire, le basket Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Animaux Sam 22 Avr 2006 - 2:54 | |
| hihihihihihi c'est clair que c'est beau mais j'ai du aller jusqu'en Belgique pour le trouver (très peu d'élevage en France). Malheureusement j'ai pas de fotos de lui | |
|
| |
Storm Candidat
| Sujet: Re: Animaux Sam 22 Avr 2006 - 11:21 | |
| Pour le montage je savais pas !! mais la taille est quand même à l'échelle !!! Sinon deux autres parce que j'ai une super Galerie !!! Elle sont belle hein ? imaginez devant un requin comme ça en pleine mer !! ^^ | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Animaux Sam 22 Avr 2006 - 13:29 | |
| ah!! j'ai horreur des requins blancs!!!
moi, a la maison, j'ai un chat blanc, mais il est sourd! il s'appelle Gwennick! c'est du breton et sa veut dire: petit blanc!
sinon, mon animal préféré, c'est les loups et les faucons!! | |
|
| |
Alynanilwen éxilé
Nombre de messages : 227 Age : 36 Livre préféré : A la bibliothèque de la forteresse où j'étudie ce que je ne devrais pas,...Ne leur dites pas. MERCI Traits de caractère : lire,écrire,faire des photos,... Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Animaux Sam 22 Avr 2006 - 14:05 | |
| moi, j'ai un berger allemand américain, un chat, un cobaye et un rat. Je déteste les papillons LOL Apart ça j'aime tous les animaux avec un petit faible pour les lions, tigres et panthères!!! | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
Nombre de messages : 708 Age : 31 Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Animaux Sam 22 Avr 2006 - 16:05 | |
| Il est tro mignon ton rat ! comment on fait pour inserer des images ? Mon chat est gros (ou juste un peu envellopé) , au niveau mental, c'est un peu style Garfield, et il est tout noir ! cet amour se nomme Meïko et a 3 ans. Ma chienne est une golden retriever de 3 ans, qui se nomme Laouen ( en breton : joyeuse). | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
| Sujet: Re: Animaux Sam 22 Avr 2006 - 16:34 | |
| Voici mon chat : Il s'appelle Scotty | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
| Sujet: Re: Animaux Sam 22 Avr 2006 - 16:35 | |
| - Storm a écrit:
- Pour le montage je savais pas !! mais la taille est quand même à l'échelle !!!
Sinon deux autres parce que j'ai une super Galerie !!!
Elle sont belle hein ? imaginez devant un requin comme ça en pleine mer !! ^^ lol Storm, le fanatique des requins blancs !! | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
| Sujet: Re: Animaux Sam 22 Avr 2006 - 16:45 | |
| moi ils me font froid dans le dos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animaux | |
| |
|
| |
| Animaux | |
|