| Animaux | |
|
+157Konijam Aldaríanne botti Colat Elea Hachie Xawna Erzie Cam's 4 Meneldil vanasuada Lorya Enyka Uriko Florry Miremel JTMgranitaJTD Eänwen Sephiroth Skylark Iduna AUrora Hiryuu loverstar didi123 schadow Arutha-du-91 Neiko Fendroc Shur'turgal yao Evanna Clairounette Elrys lepuissantmage yuiko Princesse âme_blanche Minady shalex aboutens Miendra sunev Rhiannon Dales'na Ironik Isilia Zhao Yun Gedweÿ ignasia Triana Dark_Didou danny92 Elwing_Isiliel kalis47 Loswen Faenyn Eldar Orik ip Cixi Lily Alagaësia_saphira Cerberus Atra esterni ono thelduin hirador Tanaya Blaster Jilano Ventargenté Arya.Dröttningu LiYah arya2803 Joo Ailes d'ange Elewen Petiteréveuse Julya elda Nikita Penepop tyr-nanog Ewi bouda Sahagiel Akihara Carmelia Angelica Speleers Elvynd KerpalasS Agertlam eragon-murtagh Vivalie Eragon-elda Nitro-Eskimo Chamka Dark_Wolf Bid Daum kazai ril'avalon ade Darwene Broche Argetlam Elda Melhyn vinr shur'tugal achéron Orrin Chika Zoldrin'anth Kaho ladidiiii fan de Saphira shur'tugal eragon Angela Mikhaïl Ielenna Murtagh_33 Grall prometer eragon45 EdyN Haima Linkus kate Ryu Nari Skadia Knurl Hefthyn Finarfin Devil derwin melen Sherryn Jul Ekaïra Cloud Lunaire Elda... Dany14 Nelovia Belgarion k-daj Jormundur Erwin Xaltas Jimmy les mains vives koren Maximus Adurna Mithrim Jubilee Ortie juju Easy-E Alynanilwen Didjy mini-rock Vannir Asgard-rwh Broly mel Skaï Luciole Storm Eragon 77181 161 participants |
|
Quels sont les animaux que vous avez ( ou avez eus) ? (Choix Multiple) | Chien | | 19% | [ 52 ] | Chat | | 29% | [ 80 ] | Poisson | | 20% | [ 55 ] | Hamster | | 10% | [ 28 ] | Oiseau | | 9% | [ 26 ] | Rat | | 1% | [ 3 ] | Tortue | | 4% | [ 12 ] | Serpent | | 1% | [ 4 ] | Grenouille | | 3% | [ 7 ] | Souris | | 4% | [ 13 ] |
| Total des votes : 280 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Animaux Sam 1 Juil 2006 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Ryu Chat-Garou
Nombre de messages : 1063 Age : 35 Loisirs : Dessin, lecture (dont les mangas), équitation, fitness boxing Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Animaux Sam 8 Juil 2006 - 19:18 | |
| J'adore les dadas (évidemment puisque t'en fais, banane!), ainsi que tous les grands félins et les loups. Sinon, j'ai un chien, un chat et des poissons. | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Animaux Dim 9 Juil 2006 - 20:01 | |
| moi les poisson je les fout a la poêle! tout ce qui peut se bouffer, j'le bouff'! | |
|
| |
kate Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 33 Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Animaux Dim 9 Juil 2006 - 20:46 | |
| Ôh ils sont tous trop nions vos animaux ! | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Animaux Dim 9 Juil 2006 - 21:07 | |
| - Lion de la Lune a écrit:
- moi les poisson je les fout a la poêle!
tout ce qui peut se bouffer, j'le bouff'! alors je te conseille le cochon d'Inde c'est délicieux xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Animaux Dim 9 Juil 2006 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Linkus Nain
| Sujet: Re: Animaux Lun 10 Juil 2006 - 0:19 | |
| J'ai un chien et deux chtit poissons . Mais je cotoye aussi 5 autre chiens ^^
Mes animaux préférés :
- Loup - Faucon pelerin, aigle royale | |
|
| |
Haima Candidat
Nombre de messages : 227 Age : 33 Livre préféré : dans le Hadarac Traits de caractère : très cinglé mais très sympa Loisirs : TOUT^^ Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Animaux Lun 10 Juil 2006 - 11:05 | |
| Moi j'ai des poissons,un chat nommé chaussette et des phasmes(pour les incultes ce sont des insectes ressemblantant des batons) http://haima68.skyblog.comY a une foto de mon chat mais laisser aussi des coms! Mes animaux préférés:félins,arachnides(scorpions en particulié) et encore beaucoup! | |
|
| |
Ryu Chat-Garou
Nombre de messages : 1063 Age : 35 Loisirs : Dessin, lecture (dont les mangas), équitation, fitness boxing Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Animaux Lun 10 Juil 2006 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Ryu Chat-Garou
| Sujet: Re: Animaux Lun 10 Juil 2006 - 13:34 | |
| Marci!! :cat | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Animaux Lun 10 Juil 2006 - 13:41 | |
| | |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Animaux Lun 10 Juil 2006 - 14:50 | |
| - Devil a écrit:
- mais sinon ton chat melen est trop mignon en faite je crois que je suis en train d'aimer les chat plus que le pauvre petit diable de tasmanie.Je pleure rien que de penser a se qui va lui arriver.
Tu parle de qui en disant diable ? et de qui quand tu dit que tu pleure rien que de penser a se qui va lui arriver ? sinon tous les animaux que j'ai vu en photo sont super belle ! mon chat n'es pas un siamois, je sais pas exactement ce que c'est mais c'est sur que c'est pas un siamois | |
|
| |
Devil Ombre
Nombre de messages : 635 Age : 29 Livre préféré : Quelque pars ou les loi et les problème n'ont pas d'importance. Loisirs : Lire, jouer a lordi et aussi faire de la guitare et du skate. Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Animaux Lun 10 Juil 2006 - 21:00 | |
| Rien mon animal préféré c'est le diable de tesmanie et il ne reste que quelque individus et si sa continue comme sa son espece sera completement éteinte.(le diable de tasmanie et un marsupial carnivore et on le tue pour sa fourure.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Animaux Lun 10 Juil 2006 - 21:08 | |
| genre Tazz dans le cartoon? | |
|
| |
Devil Ombre
Nombre de messages : 635 Age : 29 Livre préféré : Quelque pars ou les loi et les problème n'ont pas d'importance. Loisirs : Lire, jouer a lordi et aussi faire de la guitare et du skate. Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Animaux Mar 11 Juil 2006 - 11:32 | |
| | |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Animaux Mar 11 Juil 2006 - 11:54 | |
| tu n'as pas repondu a ma deuxième question Devil | |
|
| |
Devil Ombre
| Sujet: Re: Animaux Mer 12 Juil 2006 - 20:36 | |
| J'ai répondu au deux si tu veux que je réponde a ta deuxième question est bien voici ma réponse je pleur en pensant a se qui va lui arriver parce que un Diable disparais chaque mois et que si on continus comme sa plus aucun diable na vivra sur terre. | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Animaux Mer 12 Juil 2006 - 21:01 | |
| c'est le cas pour plein d'animaux ! chaque jour, il y a 4 espèces d'animaux qui s'éteignent | |
|
| |
Devil Ombre
| Sujet: Re: Animaux Mer 12 Juil 2006 - 21:09 | |
| Oui mais la cet espèce la existé déja quant il y avait les dino. | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Animaux Mer 12 Juil 2006 - 21:30 | |
| c'est le cas de tous les reptiles, sans parler de nombreuses espèces de batraciens de poissons. Certains animaux sont tellement rares qu'on les avait déjà classés comme disparus jusqu'à ce qu'on en trouve des vivants... | |
|
| |
Devil Ombre
| Sujet: Re: Animaux Mer 12 Juil 2006 - 21:36 | |
| Je ne te parle pas de reptile mais de mamifère. | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Animaux Mer 12 Juil 2006 - 22:25 | |
| ah oui les dino c'est des mammifères xD pourquoi les reptiles seraient moins importants que les mammifères | |
|
| |
Devil Ombre
| Sujet: Re: Animaux Jeu 13 Juil 2006 - 10:09 | |
| Je dit pas que les reptile son moins important que les mamifère.Et puis d'abord j'ai pas dit que les dino étais des mamifère. | |
|
| |
EdyN Candidat
Nombre de messages : 55 Age : 35 Livre préféré : Frontière nord du Hadrac Loisirs : Musique, Parkour, Combats, Écriture Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Mes animaux Ven 14 Juil 2006 - 6:19 | |
| Alors j'ai -un poisson rouge... a non il est mort -Un Beta...(poisson mechant)... ah non, il s'est SCUICIDER ( je vous jure!) -Un siamois, ah non c'est vrai mes parents ont du le faire tuer parceque j'était allergique quand j'était petit et personne le voulait parcqu'il mangeait du tissu, surtout de la laine, en grande quantité..!! ( garre a vos chandails! c'est le chat fou!) -Un hamster... mais c'est celui de ma ptite soeur =P -Un écureuil noir, mais c'est pas fait pour vivre en captivité alors il vit dehors et vien nous voir des fois -une perruche... Bref, il me reste une perruche mais elle mort et est méchante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animaux | |
| |
|
| |
| Animaux | |
|