| Animaux | |
|
+157Konijam Aldaríanne botti Colat Elea Hachie Xawna Erzie Cam's 4 Meneldil vanasuada Lorya Enyka Uriko Florry Miremel JTMgranitaJTD Eänwen Sephiroth Skylark Iduna AUrora Hiryuu loverstar didi123 schadow Arutha-du-91 Neiko Fendroc Shur'turgal yao Evanna Clairounette Elrys lepuissantmage yuiko Princesse âme_blanche Minady shalex aboutens Miendra sunev Rhiannon Dales'na Ironik Isilia Zhao Yun Gedweÿ ignasia Triana Dark_Didou danny92 Elwing_Isiliel kalis47 Loswen Faenyn Eldar Orik ip Cixi Lily Alagaësia_saphira Cerberus Atra esterni ono thelduin hirador Tanaya Blaster Jilano Ventargenté Arya.Dröttningu LiYah arya2803 Joo Ailes d'ange Elewen Petiteréveuse Julya elda Nikita Penepop tyr-nanog Ewi bouda Sahagiel Akihara Carmelia Angelica Speleers Elvynd KerpalasS Agertlam eragon-murtagh Vivalie Eragon-elda Nitro-Eskimo Chamka Dark_Wolf Bid Daum kazai ril'avalon ade Darwene Broche Argetlam Elda Melhyn vinr shur'tugal achéron Orrin Chika Zoldrin'anth Kaho ladidiiii fan de Saphira shur'tugal eragon Angela Mikhaïl Ielenna Murtagh_33 Grall prometer eragon45 EdyN Haima Linkus kate Ryu Nari Skadia Knurl Hefthyn Finarfin Devil derwin melen Sherryn Jul Ekaïra Cloud Lunaire Elda... Dany14 Nelovia Belgarion k-daj Jormundur Erwin Xaltas Jimmy les mains vives koren Maximus Adurna Mithrim Jubilee Ortie juju Easy-E Alynanilwen Didjy mini-rock Vannir Asgard-rwh Broly mel Skaï Luciole Storm Eragon 77181 161 participants |
|
Quels sont les animaux que vous avez ( ou avez eus) ? (Choix Multiple) | Chien | | 19% | [ 52 ] | Chat | | 29% | [ 80 ] | Poisson | | 20% | [ 55 ] | Hamster | | 10% | [ 28 ] | Oiseau | | 9% | [ 26 ] | Rat | | 1% | [ 3 ] | Tortue | | 4% | [ 12 ] | Serpent | | 1% | [ 4 ] | Grenouille | | 3% | [ 7 ] | Souris | | 4% | [ 13 ] |
| Total des votes : 280 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Animaux Ven 14 Juil 2006 - 9:26 | |
| ouah vous avez réussi à apprivoiser un écureuil ^^ c'est cool | |
|
| |
eragon45 Blâme 1
Nombre de messages : 283 Age : 31 Livre préféré : entre ciel et terre Loisirs : tuais des parjurs. Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Animaux Ven 14 Juil 2006 - 15:39 | |
| mois j'ais un chat qui a quatre petit chaton un chient un lapin un amester qui ne reaparais que pour noele et plein de poison rouge et mons animal preferais ses minouche mon chat | |
|
| |
Devil Ombre
Nombre de messages : 635 Age : 29 Livre préféré : Quelque pars ou les loi et les problème n'ont pas d'importance. Loisirs : Lire, jouer a lordi et aussi faire de la guitare et du skate. Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Animaux Ven 14 Juil 2006 - 19:08 | |
| Moi j'ai 4 chat(bastet,patapouf c'est les mien et Lili et Rose c'est a ma soeur)2 poisson rouge qui sont a moi et aussi un autres poisson chinois. | |
|
| |
prometer Candidat
Nombre de messages : 209 Age : 36 Livre préféré : dans les cieux avec mes confrere les dragon Loisirs : lire et jouer a l2 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Animaux Ven 14 Juil 2006 - 21:01 | |
| moi jai un chat et un rat (vais vou dire quelleque chose sais pas bon davoir le repas du chat comme annimal domestique) | |
|
| |
EdyN Candidat
Nombre de messages : 55 Age : 35 Livre préféré : Frontière nord du Hadrac Loisirs : Musique, Parkour, Combats, Écriture Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Animaux Ven 14 Juil 2006 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Animaux Ven 14 Juil 2006 - 22:59 | |
| qu'est-ce que t'as contre les meilleurs animaux du monde toi | |
|
| |
EdyN Candidat
Nombre de messages : 55 Age : 35 Livre préféré : Frontière nord du Hadrac Loisirs : Musique, Parkour, Combats, Écriture Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Animaux Ven 14 Juil 2006 - 23:03 | |
| un rat spa un animal, c'est une saletée!!! | |
|
| |
prometer Candidat
Nombre de messages : 209 Age : 36 Livre préféré : dans les cieux avec mes confrere les dragon Loisirs : lire et jouer a l2 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Animaux Ven 14 Juil 2006 - 23:44 | |
| nan un rat je trouve sa plus le fun qun chien et je le trouve plus adorable | |
|
| |
EdyN Candidat
| Sujet: Re: Animaux Sam 15 Juil 2006 - 0:00 | |
| | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Animaux Sam 15 Juil 2006 - 0:09 | |
| Chacun ses gouts, mais c'est comme une grosse souris un rat ! | |
|
| |
Grall Candidat
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : rue st cath à bordeaux :p:p Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Animaux Sam 15 Juil 2006 - 9:35 | |
| ouais mais c'est dégoutant quand même ... ça apporte plein de maladies ... | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Animaux Sam 15 Juil 2006 - 14:04 | |
| Les rats domestiques ont totalement moins de risques d'apporter des maladies que les chats ou les chiens qui ont accès à l 'extérieur, tu sauras
En tout cas tu dois pas avoir une culture générale très étendue pour affirmer un truc pareil. Les rats ont mauvaise réputation car leurs puces ont transmis la peste au Moyen-Âge, mais dans notre monde actuel ça n'a plus rien à voir alors colporter ces racontars de grand-mère relève du ridicule et du puéril.
Les rats sont des animaux attachants qui apprécient la compagnie et aiment être caressés. Ils sont intelligents, reconnaissent leur maître et s'attachent à lui en particulier. En outre, ils sont propres, se lavent plusieurs heures par jour en moyenne et apprennent rapidement les règles de leur lieu de vie.
J'ai un rat qui vit en liberté dans ma chambre. Il ne fait pas de dégâts, ne ronge pas et fait ses besoins exclusivement dans sa cage. Il est particulièrement attachant car il me suit partout, il accourt dans la cuisine au moment des repas, m'attend devant son bol le soir à l'heure où je le remplis, il me fait la fête quand je rentre de l'école et plusieurs fois par jour, il monte spontanément sur mes genoux pour y recevoir sa ration de caresses. Il lui arrive d'y rester près d'une heure simplement pour profiter de ma compagnie. Il est très expressif et a des mimiques particulières pour réclamer sa nourriture. Quand il est content, il émet un bruit, une sorte de glou-glou, qu'il fait également en dormant car il se sent en sécurité. Il est trop drôle parce qu'il se lave consciencieusement avant de manger... et parfois il lui arrive même de dormir avec moi... bref il est très affectueux et c'est un compagnon de tous les instants.
Ma mère avait peur des rats mais maintenant elle ne pourrait plus se passer d'en avoir un à la maison. Dans le passé, nous avons également eu des chats, des chiens et des cochons d'Inde, et en ce moment nous avons encore un cochon d'Inde, un lapin et une tortue. Je peux garantir qu'aucun de ces animaux n'a ou n'a eu autant de présence que ce rat.
Je ne veux plus jamais lire de jugements sans fondement ou d'insultes à l'égard des rats, je le prendrais comme une insulte personnelle.... si vous les aimez vraiment pas, dites "je les aime pas trop" mais restez dans les règles de la politesse et ne déversez pas de préjugés stupides, merci. | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Animaux Sam 15 Juil 2006 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Murtagh_33 Candidat
Nombre de messages : 261 Age : 33 Livre préféré : En train de tuer tous ceux qui s'opposent à Murtagh ! Traits de caractère : http://actubordeaux.skyblog.com/ Loisirs : Lire Eragon ^^ puis un peu de tout ! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Animaux Lun 17 Juil 2006 - 20:09 | |
| Moi j'avais un hamster mais il est mort d'une crise cardiaque...sniff | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Animaux Lun 17 Juil 2006 - 20:25 | |
| j'ai une chienne super peureuse qui se croit pour un chat ! | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Animaux Mar 18 Juil 2006 - 21:28 | |
| en paralant d'aniamux, se qui adore les lion et déteste les pokémon voila une image marrante mais méchante. arf arf arf! | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Animaux Mar 18 Juil 2006 - 22:03 | |
| Roulements de tambour....
J'ai : -NEUF chats ! -Des petits chatons qui ne vont pas tarder à naître -Un lapin -Un chien -... | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Animaux Mar 18 Juil 2006 - 22:55 | |
| j'adore ton image lion de la lune !! | |
|
| |
eragon45 Blâme 1
Nombre de messages : 283 Age : 31 Livre préféré : entre ciel et terre Loisirs : tuais des parjurs. Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Animaux Mer 19 Juil 2006 - 12:42 | |
| mois ausi tan a dautre comme sa | |
|
| |
Devil Ombre
Nombre de messages : 635 Age : 29 Livre préféré : Quelque pars ou les loi et les problème n'ont pas d'importance. Loisirs : Lire, jouer a lordi et aussi faire de la guitare et du skate. Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Animaux Mer 19 Juil 2006 - 13:56 | |
| Aller les lion on le mange! | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Animaux Mer 19 Juil 2006 - 13:58 | |
| d'abord on déchiqtes pikachu !! | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Animaux Mer 19 Juil 2006 - 14:08 | |
| je vais en creer une. je n'est que Paint, mais je me défent! | |
|
| |
Angela Chat-Garou
Nombre de messages : 681 Age : 30 Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis.... Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Animaux Sam 29 Juil 2006 - 12:27 | |
| voilà j'ai un chat: là elle se roule par terre et là elle est avec sa balle autrement je dit: vive les orques!!!! | |
|
| |
shur'tugal eragon éxilé
| Sujet: Re: Animaux Sam 29 Juil 2006 - 13:03 | |
| moi j'adore les chats mais je n'ai pas il est trop le tiens angela mais avnt j'ai eu
_un lapin(mort égorgé) _une souris noire trop belle ( morte ) _mon frere avait un rat en planque ( je sais pas ce qui lui est arrivé) | |
|
| |
Devil Ombre
| Sujet: Re: Animaux Sam 29 Juil 2006 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animaux | |
| |
|
| |
| Animaux | |
|