| Animaux | |
|
+157Konijam Aldaríanne botti Colat Elea Hachie Xawna Erzie Cam's 4 Meneldil vanasuada Lorya Enyka Uriko Florry Miremel JTMgranitaJTD Eänwen Sephiroth Skylark Iduna AUrora Hiryuu loverstar didi123 schadow Arutha-du-91 Neiko Fendroc Shur'turgal yao Evanna Clairounette Elrys lepuissantmage yuiko Princesse âme_blanche Minady shalex aboutens Miendra sunev Rhiannon Dales'na Ironik Isilia Zhao Yun Gedweÿ ignasia Triana Dark_Didou danny92 Elwing_Isiliel kalis47 Loswen Faenyn Eldar Orik ip Cixi Lily Alagaësia_saphira Cerberus Atra esterni ono thelduin hirador Tanaya Blaster Jilano Ventargenté Arya.Dröttningu LiYah arya2803 Joo Ailes d'ange Elewen Petiteréveuse Julya elda Nikita Penepop tyr-nanog Ewi bouda Sahagiel Akihara Carmelia Angelica Speleers Elvynd KerpalasS Agertlam eragon-murtagh Vivalie Eragon-elda Nitro-Eskimo Chamka Dark_Wolf Bid Daum kazai ril'avalon ade Darwene Broche Argetlam Elda Melhyn vinr shur'tugal achéron Orrin Chika Zoldrin'anth Kaho ladidiiii fan de Saphira shur'tugal eragon Angela Mikhaïl Ielenna Murtagh_33 Grall prometer eragon45 EdyN Haima Linkus kate Ryu Nari Skadia Knurl Hefthyn Finarfin Devil derwin melen Sherryn Jul Ekaïra Cloud Lunaire Elda... Dany14 Nelovia Belgarion k-daj Jormundur Erwin Xaltas Jimmy les mains vives koren Maximus Adurna Mithrim Jubilee Ortie juju Easy-E Alynanilwen Didjy mini-rock Vannir Asgard-rwh Broly mel Skaï Luciole Storm Eragon 77181 161 participants |
|
Quels sont les animaux que vous avez ( ou avez eus) ? (Choix Multiple) | Chien | | 19% | [ 52 ] | Chat | | 29% | [ 80 ] | Poisson | | 20% | [ 55 ] | Hamster | | 10% | [ 28 ] | Oiseau | | 9% | [ 26 ] | Rat | | 1% | [ 3 ] | Tortue | | 4% | [ 12 ] | Serpent | | 1% | [ 4 ] | Grenouille | | 3% | [ 7 ] | Souris | | 4% | [ 13 ] |
| Total des votes : 280 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Animaux Dim 4 Fév 2007 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Animaux Dim 4 Fév 2007 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Animaux Dim 4 Fév 2007 - 23:58 | |
| J'en ai pas ! Et j'en suis trèèès contente ! J'en avais un peu marre de changer litières, cages et autre...^^ | |
|
| |
hirador Candidat
Nombre de messages : 59 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon Irador et avec wyrda mon épée en train de tuer des urgals Traits de caractère : gentil avec les vardens,elfe,nain mais aussi cruel avec les mechant Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Animaux Mar 6 Fév 2007 - 20:41 | |
| Moi j' ai un chien, un chat et un lapin nain! | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Animaux Mer 7 Fév 2007 - 1:58 | |
| - Tanaya a écrit:
- J'en ai pas ! Et j'en suis trèèès contente ! J'en avais un peu marre de changer litières, cages et autre...^^
A ce que je vois, tu habite en ville?! Moi je laisse mon chien dehors, en pleine campagne, il est trop heureux! | |
|
| |
Atra esterni ono thelduin Candidat
Nombre de messages : 449 Age : 35 Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Animaux Mer 7 Fév 2007 - 2:07 | |
| moi j'ai une chienne un rothweilers (je sais pas si sa s'ecrit comme sa) | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Animaux Mer 7 Fév 2007 - 13:23 | |
| - Rominator a écrit:
- Tanaya a écrit:
- J'en ai pas ! Et j'en suis trèèès contente ! J'en avais un peu marre de changer litières, cages et autre...^^
A ce que je vois, tu habite en ville?! Moi je laisse mon chien dehors, en pleine campagne, il est trop heureux! Non, j'habite pas en pleine ville...xD C'est juste que j'ai jamais eu de chien...^^ (J'aime pas ça, j'ai été traumatisée quand j'étais petite à cause de mes voisins !) J'avais des chats, ils allaient où ils voulaient...Mais ils étaient bien élevés donc les besoins, c'étaient dans la litière. ^^ | |
|
| |
Cerberus Chat-Garou
Nombre de messages : 137 Age : 35 Loisirs : livres fantastiques, mangas et ma console Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Animaux Mer 7 Fév 2007 - 14:26 | |
| -un chien -trois chats -une perruche | |
|
| |
Alagaësia_saphira Chat-Garou
Nombre de messages : 71 Age : 31 Livre préféré : Midnighter , Saga Uglies, Eragon, Les Royaumes du Nord etc .. et enormément de Mangas Traits de caractère : Sadique Mouahaha Loisirs : Guitare. Dessin. Lecture. Musique.. Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Animaux Ven 16 Fév 2007 - 12:55 | |
| moi j'avais un chat mais il est mort elle s'appellait cléo
et aujourd'hui j'ai un chien,une vrai ptite merde mais je l'aime bien ,c'est un yorkshire terrier,noir et feu,il s'appelle bueno (kinder XD)
photos prochainement...
sinon a storm (je crois que c'est lui): je pense que c'est toi qui aime les requins...mais j'ai entendu dire que les requins blancs n'etait pas dangereux pour l'homme...alors pourquoi toute ces attaques...?? moi ce que j'ai entendu c'est que les requin blanc attaquait le plus souvent l'homme quand il surfait car il le prenanit pour des tortues... enfin c'est a confirmé...toi qu'i t'y connait j'attend la reponse de ta part... ^^ | |
|
| |
Lily Blâme 2
| Sujet: Re: Animaux Ven 16 Fév 2007 - 13:38 | |
| bon alors moi je présente ma poupoune d'amour ma petite fanny qui vas bientôt avoir 17 ans Madame dans toute sa splendeur !!! Madame Timide Madame qui prend la pose Et pour finir la meilleure : Madame super star du show biz qui n'aime absolument pas être photographié !!! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Animaux Ven 16 Fév 2007 - 14:02 | |
| Ben moi, ca peut paraitre bizarre pour un chat garou mais j'ai 4 rats (et mon copain 3^^) je mettrai les photos une autre fois, j'en ai pas là! | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Animaux Ven 16 Fév 2007 - 15:45 | |
| moi je n'ai aucun animaux mais j'aime bien les dauphins et j'adore les dragons si on peut appeller ça comme un animal | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Animaux Ven 16 Fév 2007 - 15:54 | |
| J'ai eu plusieurs chiens et chats.
Maintenant j'ai : -un chien : un épagneul breton -trois chats: un noir et deux noir et blanc .
Tous les quatres s'entendent bien sauf un de mes chats qui attaque toujours sans raison mon chien . | |
|
| |
Loswen Faenyn Elfe
Nombre de messages : 286 Age : 31 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : têtue Loisirs : piano, lire Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Animaux Jeu 22 Fév 2007 - 12:22 | |
| moi j'ai 3 chats trop mignon!!et je craque pour.... ils sont trooooooooooop mignons!!!! | |
|
| |
kalis47 Candidat
Nombre de messages : 276 Age : 35 Livre préféré : Les Annales du Disque-Monde, Terry Pratchett Traits de caractère : psychopathe Loisirs : vide Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Animaux Mar 27 Fév 2007 - 23:45 | |
| J'ai une chienne de 10ans et demi, directement importée de Colombie (elle a beaucoup voyagé, mais elle n'a pas pris une ride!) | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Animaux Mar 27 Fév 2007 - 23:50 | |
| | |
|
| |
danny92 Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 36 Livre préféré : Je sais jamais où je suis! Traits de caractère : Tu aimerais bien me connaître hein? Loisirs : où ça? Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Animaux Mar 27 Fév 2007 - 23:54 | |
| Moi j'ai un big matou, sérieux il est tellement gros on dirait un lion!!! Jugez vous même | |
|
| |
Dark_Didou Tyran
Nombre de messages : 1048 Age : 35 Livre préféré : L'Assassin Royal de Robin Hobb Traits de caractère : Vous le découvrirez bien assez tôt mwhahaha Loisirs : RO addict *o* Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Animaux Mer 28 Fév 2007 - 1:12 | |
| | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Animaux Mer 28 Fév 2007 - 1:53 | |
| Rohh il est mimi^^ Moi j'ai une petite taigne regardez vus méme | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Animaux Mer 28 Fév 2007 - 2:09 | |
| | |
|
| |
danny92 Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 36 Livre préféré : Je sais jamais où je suis! Traits de caractère : Tu aimerais bien me connaître hein? Loisirs : où ça? Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Animaux Mer 28 Fév 2007 - 15:17 | |
| Mais c'est qu'ils sont adorables tous ces petits minets! J'ai oublié de vous montrer mon autre petits minet, prenez garde c'est un rebel! | |
|
| |
Haima Candidat
Nombre de messages : 227 Age : 33 Livre préféré : dans le Hadarac Traits de caractère : très cinglé mais très sympa Loisirs : TOUT^^ Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Animaux Mer 28 Fév 2007 - 15:26 | |
| Tro beaux tes deux chats!!!moi le mien j'ai aucune foto, j'ai encore des phasmes, des perruches et des poissons! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Animaux Mer 28 Fév 2007 - 15:49 | |
| danny92! c'est clair que ton chat est énorme!!! dis euh, il serait possible que tu le prennes en photo mais en panoramique (tout en longueur)! J'ai un personnage qui correspond à sa description dans un jeu de role et j'aimerais trop en faire ma signature!!!! s'il te plait!!!!
Moi, j'ai 7 rats maintenant!!! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Animaux Mer 28 Mar 2007 - 1:02 | |
| Moi j'ai toujours voulu un chien... un husky, un berger allemant ou quelque chose de même, mais ma mère est allergique! J'ai hâte de pouvoir en avoir un! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animaux | |
| |
|
| |
| Animaux | |
|