| Animaux | |
|
+157Konijam Aldaríanne botti Colat Elea Hachie Xawna Erzie Cam's 4 Meneldil vanasuada Lorya Enyka Uriko Florry Miremel JTMgranitaJTD Eänwen Sephiroth Skylark Iduna AUrora Hiryuu loverstar didi123 schadow Arutha-du-91 Neiko Fendroc Shur'turgal yao Evanna Clairounette Elrys lepuissantmage yuiko Princesse âme_blanche Minady shalex aboutens Miendra sunev Rhiannon Dales'na Ironik Isilia Zhao Yun Gedweÿ ignasia Triana Dark_Didou danny92 Elwing_Isiliel kalis47 Loswen Faenyn Eldar Orik ip Cixi Lily Alagaësia_saphira Cerberus Atra esterni ono thelduin hirador Tanaya Blaster Jilano Ventargenté Arya.Dröttningu LiYah arya2803 Joo Ailes d'ange Elewen Petiteréveuse Julya elda Nikita Penepop tyr-nanog Ewi bouda Sahagiel Akihara Carmelia Angelica Speleers Elvynd KerpalasS Agertlam eragon-murtagh Vivalie Eragon-elda Nitro-Eskimo Chamka Dark_Wolf Bid Daum kazai ril'avalon ade Darwene Broche Argetlam Elda Melhyn vinr shur'tugal achéron Orrin Chika Zoldrin'anth Kaho ladidiiii fan de Saphira shur'tugal eragon Angela Mikhaïl Ielenna Murtagh_33 Grall prometer eragon45 EdyN Haima Linkus kate Ryu Nari Skadia Knurl Hefthyn Finarfin Devil derwin melen Sherryn Jul Ekaïra Cloud Lunaire Elda... Dany14 Nelovia Belgarion k-daj Jormundur Erwin Xaltas Jimmy les mains vives koren Maximus Adurna Mithrim Jubilee Ortie juju Easy-E Alynanilwen Didjy mini-rock Vannir Asgard-rwh Broly mel Skaï Luciole Storm Eragon 77181 161 participants |
|
Quels sont les animaux que vous avez ( ou avez eus) ? (Choix Multiple) | Chien | | 19% | [ 52 ] | Chat | | 29% | [ 80 ] | Poisson | | 20% | [ 55 ] | Hamster | | 10% | [ 28 ] | Oiseau | | 9% | [ 26 ] | Rat | | 1% | [ 3 ] | Tortue | | 4% | [ 12 ] | Serpent | | 1% | [ 4 ] | Grenouille | | 3% | [ 7 ] | Souris | | 4% | [ 13 ] |
| Total des votes : 280 | | |
|
Auteur | Message |
---|
fan de Saphira Nain
Nombre de messages : 535 Age : 31 Livre préféré : Les trilogies fantastiques de Pierre Bottero Traits de caractère : foncièrement humaine Loisirs : rester des heures à fixer le vide, réfléchir à la façon dont la poussière imprègne les recoins du grenier, faire de la course à pied, récupérer les débris d'étoiles tombés dans mon jardin Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Animaux Sam 29 Juil 2006 - 13:29 | |
| je n'ai pas d'animaux mias j'ai deux petits frères JUMEAUX | |
|
| |
ladidiiii Novice
Nombre de messages : 12 Age : 32 Loisirs : Tennis, équitation, dessin Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Animaux Sam 29 Juil 2006 - 14:06 | |
| J'ai un chien.. Deux poissons rouges.. Et mn lapin est mort :'(
Fan de Saphira.. Tu as des frères jumeaux, on parle d'animaux.. Comparaison :p Frère -> Animaux
shur'tugal eragon J'adooooooore ta réponse mddr XD | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Animaux Sam 29 Juil 2006 - 14:23 | |
| non pas tout les frere moi je suis un frere je suis pas un animal | |
|
| |
fan de Saphira Nain
Nombre de messages : 535 Age : 31 Livre préféré : Les trilogies fantastiques de Pierre Bottero Traits de caractère : foncièrement humaine Loisirs : rester des heures à fixer le vide, réfléchir à la façon dont la poussière imprègne les recoins du grenier, faire de la course à pied, récupérer les débris d'étoiles tombés dans mon jardin Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Animaux Sam 29 Juil 2006 - 22:06 | |
| hey jul j'ai pas dit que tu etaisun animal ! c'est juste qu'avec mes freres, quand ils se mettent à deux contre moi ...( un fait du judo ) ... *aieaieaie* | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Animaux Sam 29 Juil 2006 - 23:06 | |
| | |
|
| |
Devil Ombre
Nombre de messages : 635 Age : 29 Livre préféré : Quelque pars ou les loi et les problème n'ont pas d'importance. Loisirs : Lire, jouer a lordi et aussi faire de la guitare et du skate. Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Animaux Dim 30 Juil 2006 - 13:02 | |
| Moi j'ai une soeur qui a 7 ans c'est pire. | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Animaux Dim 30 Juil 2006 - 15:18 | |
| moi j'en ai un de 14ans... (avis d'échange^^)
sinon, j'ai 4 canaris et un chat | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Animaux Dim 30 Juil 2006 - 15:27 | |
| un frere e 22 ans une soeur de 19ans et un chien | |
|
| |
fan de Saphira Nain
| Sujet: Animaux Dim 30 Juil 2006 - 18:40 | |
| ils ont 12 ans et 1 mois ( on a 1 an et trois mois de difference ) | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Animaux Dim 30 Juil 2006 - 19:59 | |
| ça va encore vous avez pas beaucoup de difference dans quelque années tu en seras surement contente | |
|
| |
fan de Saphira Nain
| Sujet: Animaux Dim 30 Juil 2006 - 20:00 | |
| peut etre dans quelques années mais pour l'instant ... | |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Animaux Dim 30 Juil 2006 - 20:01 | |
| moi j'ai un frère de 16 ans et sinon un chat mais je l'ai deja dit | |
|
| |
Ryu Chat-Garou
Nombre de messages : 1063 Age : 35 Loisirs : Dessin, lecture (dont les mangas), équitation, fitness boxing Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Animaux Dim 30 Juil 2006 - 22:19 | |
| Je crois que l'on doit parler d'animaux ici, non ? Les frères et les soeurs ne font pas vraiment parti de cette catégorie. | |
|
| |
Zoldrin'anth Candidat
Nombre de messages : 229 Age : 34 Livre préféré : Avec mon dragon Lizhen'dar et Guenhwyvar Traits de caractère : te cramer les poils du cul Loisirs : Informatique, sport, lecture Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Animaux Dim 30 Juil 2006 - 22:23 | |
| mon animale préféré s'est le squelette de mon hamster dans une boite d'allumette enterré dans mon jardin. | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Animaux Dim 30 Juil 2006 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Zoldrin'anth Candidat
Nombre de messages : 229 Age : 34 Livre préféré : Avec mon dragon Lizhen'dar et Guenhwyvar Traits de caractère : te cramer les poils du cul Loisirs : Informatique, sport, lecture Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Animaux Dim 30 Juil 2006 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animaux Dim 30 Juil 2006 - 23:12 | |
| Zoldrin'anth, cesse de flooder. |
|
| |
Chika Chat-Garou
| Sujet: Re: Animaux Lun 31 Juil 2006 - 15:26 | |
| J'ai deux chat : un qui a 6 mois et l'autre 1 ans et demi, Je les adooores ^.^ | |
|
| |
Zoldrin'anth Candidat
| Sujet: Re: Animaux Lun 31 Juil 2006 - 22:38 | |
| Bon en vrais moi j'ai une chienne de 10 ans qui s'appelle "Lisou" j'avait le celebre Hamster du non de Zoé et deux poissons rouge du nomde "cos" et "mos" qui sont mort aux bout de 2 semaine, (Il y en à même un qui avait une plaie et mon père lui à mis une sort de mercurochrome sans alcool et il à coulé à la verticale au font du bocal et il est mort). Moi ma bestiol préféré s'est le ouistitie(petit singe) | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Animaux Mar 1 Aoû 2006 - 0:08 | |
| voila j'ai un probleme chers amis J'aimerais un Hamster ou une Gerbille mais j'hesite
la Gerbille et plus propre pas comme l'hamster et je la trouve plus jolie
mais l'hamster contrairement a la gerbille n'a pas besoin de compagnie d'autre membres de son espece
donc le probleme ce serais un ennuie de ma gerbille ou sinon en avoir deux
ou etre obligé de changer regulierement la cage du hamster et sa entraine quelque frais
Vous pouvez m'aider
c'est bon j'ai choisi ce seras gerbille car c'est le mieux pour ma maladie (l'asthme) le hamster n'est pas bien pour ça | |
|
| |
Zoldrin'anth Candidat
| Sujet: Re: Animaux Mar 1 Aoû 2006 - 21:33 | |
| Deux gerbies male et femelle donnes six petit par moi. Il te faudrat une GROSSE cage ou si tu veux tu peut partir dans l'elevage ou les vendres au labo. Bon courage | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Animaux Jeu 3 Aoû 2006 - 22:41 | |
| Moi zai un chien (dogue de bordeaux, femelle, nom : rumba) et un chat (femelle, nom : pistache enfin c'est celui de ma soeur le mien s'est barré snif ) et sinon mes animaux préférés sont les félins en général je les aimes tous :cat | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Animaux Jeu 3 Aoû 2006 - 22:46 | |
| ben moi j'ai toujours mon chien de 6ans
et en plus 2 gerbilles Zoldrin'anth ce sont 2 males donc pas de probleme de cage car en plus ils sont dans un aquarium (sans eau vous en faites pas) | |
|
| |
achéron Ombre
Nombre de messages : 39 Age : 36 Livre préféré : Avec Rondoudou, dans le Du Weldenvarden... Loisirs : PC, Jeux de rôle grandeur nature,... Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: animaux Sam 5 Aoû 2006 - 15:19 | |
| Moi j'ai un bo pti labrador de 40 kg! elle déchire, elle s'appelle nana, mais elle est un chti peu veille et elle pu de la gueule... | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Animaux Sam 5 Aoû 2006 - 15:26 | |
| ne t'en fait pas la plupart des chiens pu de la gueule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animaux | |
| |
|
| |