| Animaux | |
|
+157Konijam Aldaríanne botti Colat Elea Hachie Xawna Erzie Cam's 4 Meneldil vanasuada Lorya Enyka Uriko Florry Miremel JTMgranitaJTD Eänwen Sephiroth Skylark Iduna AUrora Hiryuu loverstar didi123 schadow Arutha-du-91 Neiko Fendroc Shur'turgal yao Evanna Clairounette Elrys lepuissantmage yuiko Princesse âme_blanche Minady shalex aboutens Miendra sunev Rhiannon Dales'na Ironik Isilia Zhao Yun Gedweÿ ignasia Triana Dark_Didou danny92 Elwing_Isiliel kalis47 Loswen Faenyn Eldar Orik ip Cixi Lily Alagaësia_saphira Cerberus Atra esterni ono thelduin hirador Tanaya Blaster Jilano Ventargenté Arya.Dröttningu LiYah arya2803 Joo Ailes d'ange Elewen Petiteréveuse Julya elda Nikita Penepop tyr-nanog Ewi bouda Sahagiel Akihara Carmelia Angelica Speleers Elvynd KerpalasS Agertlam eragon-murtagh Vivalie Eragon-elda Nitro-Eskimo Chamka Dark_Wolf Bid Daum kazai ril'avalon ade Darwene Broche Argetlam Elda Melhyn vinr shur'tugal achéron Orrin Chika Zoldrin'anth Kaho ladidiiii fan de Saphira shur'tugal eragon Angela Mikhaïl Ielenna Murtagh_33 Grall prometer eragon45 EdyN Haima Linkus kate Ryu Nari Skadia Knurl Hefthyn Finarfin Devil derwin melen Sherryn Jul Ekaïra Cloud Lunaire Elda... Dany14 Nelovia Belgarion k-daj Jormundur Erwin Xaltas Jimmy les mains vives koren Maximus Adurna Mithrim Jubilee Ortie juju Easy-E Alynanilwen Didjy mini-rock Vannir Asgard-rwh Broly mel Skaï Luciole Storm Eragon 77181 161 participants |
|
Quels sont les animaux que vous avez ( ou avez eus) ? (Choix Multiple) | Chien | | 19% | [ 52 ] | Chat | | 29% | [ 80 ] | Poisson | | 20% | [ 55 ] | Hamster | | 10% | [ 28 ] | Oiseau | | 9% | [ 26 ] | Rat | | 1% | [ 3 ] | Tortue | | 4% | [ 12 ] | Serpent | | 1% | [ 4 ] | Grenouille | | 3% | [ 7 ] | Souris | | 4% | [ 13 ] |
| Total des votes : 280 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Animaux Sam 5 Aoû 2006 - 16:11 | |
| j'ai pas spécialement senti moi mais sinon elle pu tout court (mon chien hein) mon chat il sent rien ps : super le sujet de discussion | |
|
| |
Zoldrin'anth Candidat
Nombre de messages : 229 Age : 34 Livre préféré : Avec mon dragon Lizhen'dar et Guenhwyvar Traits de caractère : te cramer les poils du cul Loisirs : Informatique, sport, lecture Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Animaux Sam 5 Aoû 2006 - 16:17 | |
| un chein propre sera mal dans sa peau (ou dans sa fourrure comme vous voullez). Donne lui des STIX sa lui soignera les gencives et elle aura une odeur de bacon (comme le gateaux appéritifs) | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Animaux Sam 5 Aoû 2006 - 16:21 | |
| hein un chien PROPRE sera mal dans sa peau ?!? | |
|
| |
vinr shur'tugal Candidat
Nombre de messages : 334 Age : 33 Livre préféré : Légende- David Gemmel Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Animaux Sam 5 Aoû 2006 - 16:29 | |
| moi mon animal préféré est le Puma trop puissant cet animal !!! | |
|
| |
Zoldrin'anth Candidat
Nombre de messages : 229 Age : 34 Livre préféré : Avec mon dragon Lizhen'dar et Guenhwyvar Traits de caractère : te cramer les poils du cul Loisirs : Informatique, sport, lecture Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Animaux Sam 5 Aoû 2006 - 16:34 | |
| Si tu remarque bien un chien propre se frotte partout pour prendre l'odeur de se qui l'entour, moi ma chienne aprés être revennu du toiletteur se frotte à mes jambes pour simprégner de mon odeur. | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Animaux Sam 5 Aoû 2006 - 18:02 | |
| moi quand il pleut et qu'il rentre mouillé mon chat vient se frotter aussi mais je me demande si c'est juste pour reprendre notre odeur xD ... | |
|
| |
vinr shur'tugal Candidat
Nombre de messages : 334 Age : 33 Livre préféré : Légende- David Gemmel Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Animaux Sam 5 Aoû 2006 - 19:08 | |
| Ouais ! peut etre qu'il veut se séché lol !!! | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Argetlam Elda Vardens
Nombre de messages : 260 Age : 33 Livre préféré : provence ou avc lénais Loisirs : handball Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Animaux Sam 5 Aoû 2006 - 19:35 | |
| mon chien ossi se frote mé pas ma tortue bizare | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
| Sujet: Re: Animaux Sam 5 Aoû 2006 - 19:40 | |
| Ton chat ressemble trop à mon chat qui s'est barré melhyn c'est une femelle ou un male ? | |
|
| |
vinr shur'tugal Candidat
| Sujet: Re: Animaux Sam 5 Aoû 2006 - 20:21 | |
| - Citation :
- sinon j'ai un tigre : Sangha
Melhyn je crois que tu es une fada de la télé !!! | |
|
| |
Zoldrin'anth Candidat
| Sujet: Re: Animaux Sam 5 Aoû 2006 - 20:59 | |
| moi mes poissons rouge il voulait pas se frotté à moi(paix à leurs âmes errantes dans les toillettes) | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
| Sujet: Re: Animaux Sam 5 Aoû 2006 - 21:52 | |
| pareil pour moi zoldrin'antn | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Animaux Sam 5 Aoû 2006 - 22:59 | |
| Moi j'ai eu beaucoup de chats,mais ils sont tous morts snif c'est triste,mais en même temps j'étais allergique aux chats dc mon nez va mieux...mais c'est tellement bien d'avoir un chat... | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Animaux Sam 5 Aoû 2006 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Darwene Elfe
Nombre de messages : 272 Age : 33 Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol Loisirs : équitation , cinéma , lire,... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Animaux Mar 8 Aoû 2006 - 18:55 | |
| Alors moi la liste est longue !! J'ai : 2 chiens (un dalmatien et un bichon) 3 chats :cat 1 cheval 1 anesse 2 biquettes 3 pigeons 6 lapins :rabbit 2 cochons d'Indes une centaines de poules de toutes races mais naines 4 canard 3 oies des poissons voila je crois que c'est tout voici une petite photo de ma jument | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Animaux Mar 8 Aoû 2006 - 18:57 | |
| et bein puté! ta's du monde chez toi! | |
|
| |
Zoldrin'anth Candidat
| Sujet: Re: Animaux Mar 8 Aoû 2006 - 19:23 | |
| s'est pire que la ferme célébrité | |
|
| |
Darwene Elfe
Nombre de messages : 272 Age : 33 Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol Loisirs : équitation , cinéma , lire,... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Animaux Mar 8 Aoû 2006 - 20:10 | |
| ben en fait c'est une ferme avec une célébrité ... moi!! (je rigole lol) | |
|
| |
Zoldrin'anth Candidat
| Sujet: Re: Animaux Mar 8 Aoû 2006 - 20:22 | |
| tu les à pour l'amour des animaux ou pour le travail de quelqu'un de tas famille ? | |
|
| |
Darwene Elfe
| Sujet: Re: Animaux Mar 8 Aoû 2006 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Darwene Elfe
| Sujet: Re: Animaux Dim 20 Aoû 2006 - 19:44 | |
| Ah ben tien aujourd'hui j'ai plus 2 cochons d'Indes mais 4 ! j'ai eu 2 naissances , sont trop mimi !! Ausinon y a personne qui a un cheval ici ? | |
|
| |
Ryu Chat-Garou
Nombre de messages : 1063 Age : 35 Loisirs : Dessin, lecture (dont les mangas), équitation, fitness boxing Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Animaux Dim 20 Aoû 2006 - 20:02 | |
| | |
|
| |
ade Candidat
Nombre de messages : 79 Age : 36 Livre préféré : Somewhere in France very close of England with Edward Speleers :D Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Animaux Lun 21 Aoû 2006 - 16:49 | |
| je vais avoir un joli chat des Forets norvégiennes de 3 mois dans une semaine donc je suis trop préssée ps: pour les ignorants chats de forets norvégiennes ou plus comunément Norvégien c'est une race et pas l'endroit ou je suis alée le chercher ! | |
|
| |
kazai ril'avalon Candidat
Nombre de messages : 164 Age : 32 Livre préféré : amfreville la mivoie (a coté de rouen) dans le trou du c** du monde Loisirs : traire les vache(et autres : anes chevaux poule canard...) labouré mon champ Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Animaux Mer 30 Aoû 2006 - 21:17 | |
| moi j'ai deux chat , un cochon d'inde et un rat
mon animal préféré ???? les DRAGONS biensur !!! :cat :cat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animaux | |
| |
|
| |
| Animaux | |
|