| Animaux | |
|
+157Konijam Aldaríanne botti Colat Elea Hachie Xawna Erzie Cam's 4 Meneldil vanasuada Lorya Enyka Uriko Florry Miremel JTMgranitaJTD Eänwen Sephiroth Skylark Iduna AUrora Hiryuu loverstar didi123 schadow Arutha-du-91 Neiko Fendroc Shur'turgal yao Evanna Clairounette Elrys lepuissantmage yuiko Princesse âme_blanche Minady shalex aboutens Miendra sunev Rhiannon Dales'na Ironik Isilia Zhao Yun Gedweÿ ignasia Triana Dark_Didou danny92 Elwing_Isiliel kalis47 Loswen Faenyn Eldar Orik ip Cixi Lily Alagaësia_saphira Cerberus Atra esterni ono thelduin hirador Tanaya Blaster Jilano Ventargenté Arya.Dröttningu LiYah arya2803 Joo Ailes d'ange Elewen Petiteréveuse Julya elda Nikita Penepop tyr-nanog Ewi bouda Sahagiel Akihara Carmelia Angelica Speleers Elvynd KerpalasS Agertlam eragon-murtagh Vivalie Eragon-elda Nitro-Eskimo Chamka Dark_Wolf Bid Daum kazai ril'avalon ade Darwene Broche Argetlam Elda Melhyn vinr shur'tugal achéron Orrin Chika Zoldrin'anth Kaho ladidiiii fan de Saphira shur'tugal eragon Angela Mikhaïl Ielenna Murtagh_33 Grall prometer eragon45 EdyN Haima Linkus kate Ryu Nari Skadia Knurl Hefthyn Finarfin Devil derwin melen Sherryn Jul Ekaïra Cloud Lunaire Elda... Dany14 Nelovia Belgarion k-daj Jormundur Erwin Xaltas Jimmy les mains vives koren Maximus Adurna Mithrim Jubilee Ortie juju Easy-E Alynanilwen Didjy mini-rock Vannir Asgard-rwh Broly mel Skaï Luciole Storm Eragon 77181 161 participants |
|
Quels sont les animaux que vous avez ( ou avez eus) ? (Choix Multiple) | Chien | | 19% | [ 52 ] | Chat | | 29% | [ 80 ] | Poisson | | 20% | [ 55 ] | Hamster | | 10% | [ 28 ] | Oiseau | | 9% | [ 26 ] | Rat | | 1% | [ 3 ] | Tortue | | 4% | [ 12 ] | Serpent | | 1% | [ 4 ] | Grenouille | | 3% | [ 7 ] | Souris | | 4% | [ 13 ] |
| Total des votes : 280 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Eragon 77181 Elfe
Nombre de messages : 821 Age : 116 Livre préféré : Sur le dos d'Aelon mon dragon, à la recherche de démons, pour la justice et les elfes !! Loisirs : Le cinéma, le sport Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Animaux Ven 22 Sep 2006 - 20:21 | |
| Resalut à tous !! Me revoilà sur le forum :cat
Qui a des animaux hors chats, chiens, souris et pitits poissons ?
J'entends par là qui a des tortues, des chevaus, des pigeons ( sauf la chère Darwenne et ses nombreux compagnons) ?? | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Animaux Ven 22 Sep 2006 - 21:19 | |
| Moi j'avias une tortue qui s'appelait Mélofé (et oui comme le pokémon) mais quand elle est allé hiberner soit elle n'est plus jamais ressortie de son trou soit elle s'est barrée | |
|
| |
Bid Daum éxilé
Nombre de messages : 1567 Age : 33 Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!) Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Animaux Ven 22 Sep 2006 - 22:50 | |
| moi j'ai des serpent et des lezard .........enfin des reptiles et sinon mon animal preferer est le dragon ( quoi? quoi ca existe pas ? ah bon bon bah je sort .......) | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Animaux Sam 23 Sep 2006 - 3:12 | |
| Moi j'ai deux tortues depuis environ 10 ans! Vu que qu'ils vivent environ 30 ans.... je vais les avoir pour encore un bout de temps! J'ai un mâle et une femelle. La femelle a donc déjà pondu des oeufs (environ 2 fois par année) mais ils n'ont jamais écloent. | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
Nombre de messages : 821 Age : 116 Livre préféré : Sur le dos d'Aelon mon dragon, à la recherche de démons, pour la justice et les elfes !! Loisirs : Le cinéma, le sport Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Animaux Sam 23 Sep 2006 - 12:32 | |
| - Orrin a écrit:
- Moi j'avias une tortue qui s'appelait Mélofé (et oui comme le pokémon) mais quand elle est allé hiberner soit elle n'est plus jamais ressortie de son trou soit elle s'est barrée
Oh mon pauvre je te plains... - Dark Wolf a écrit:
- J'ai un mâle et une femelle. La femelle a donc déjà pondu des oeufs (environ 2 fois par année) mais ils n'ont jamais écloent.
Cela va venir !! Les tortues c'est sympa je trouve ! | |
|
| |
Chamka Candidat
Nombre de messages : 175 Age : 40 Livre préféré : Au Hokkan, pays protégé par le dieu Genbu Traits de caractère : Solitaire, amicale et naïve Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Animaux Sam 23 Sep 2006 - 13:29 | |
| A part mes chiens et mes chats, j'ai deux lapins nains que j'ai nommé Aioros et Aiolia comme dans Saint Seiya..J'avais aussi des petites tortues quand j'étais petite mais elles sont toutes mortes | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
| Sujet: Re: Animaux Dim 24 Sep 2006 - 20:45 | |
| - Chamka a écrit:
- A part mes chiens et mes chats, j'ai deux lapins nains que j'ai nommé Aioros et Aiolia comme dans Saint Seiya..J'avais aussi des petites tortues quand j'étais petite mais elles sont toutes mortes
Oh mon pauvre | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Animaux Dim 24 Sep 2006 - 20:47 | |
| Moi j'ai ma petite soeur et c'est vraiment une bête très sauvage quand elle est enervé ! ^^ /!\ | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
| |
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Animaux Ven 6 Oct 2006 - 17:42 | |
| mi j'i une gearbille. c'est un rat du désert! | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Animaux Ven 6 Oct 2006 - 17:52 | |
| He bien moi j'ai un joli chat !!!! ^^ Et il y avait aussi le chien de ma grande mère qui nous a quitté !!! Et je suis également très attaché au chien de mes voisins !!! ^^ | |
|
| |
eragon-murtagh Candidat
Nombre de messages : 180 Age : 31 Loisirs : leecture,ordi,les potes et le tir a la carabine Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Animaux Ven 6 Oct 2006 - 21:27 | |
| moi jai un ptit chien(qui a quand meme 11 ans) une perruche et j avais des poissons rouges:paix a leurs ames mais sinon j adore les loups | |
|
| |
Agertlam Ombre
Nombre de messages : 273 Age : 31 Livre préféré : la où mes pensés veulent que j'aille ! Loisirs : lire des livres (fantastics ou autre) allé au ciné, écouter du rock Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Animaux Dim 15 Oct 2006 - 15:25 | |
| tt come eragon 77181 jdr les requins depuis que je sui ptite et j'ai 8 poissons | |
|
| |
KerpalasS Elfe
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield ! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Animaux Dim 15 Oct 2006 - 15:30 | |
| j'ai fais un elevage de mante religieuse (ces insectes sont prodigeusement originaux) sinon je cherche un serpent... ou un cameleon, ou un varan du komodo... | |
|
| |
Nasuada Invité
| Sujet: Re: Animaux Dim 15 Oct 2006 - 16:19 | |
| PS:on dit varan de komodo et pas "du" komodo et sinon les varan de komodo sont tres grand a l'age adulte et cette une espece dangereuses
sinon moi j'ai un chien et des poisoons
et j'adore les tigres |
|
| |
KerpalasS Elfe
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield ! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Animaux Dim 15 Oct 2006 - 18:32 | |
| oui je sais les varans de komodo, aussi appelés dragons de komodo, peuvent atteindre 2m de longueur et on a retrouver des individus de plus de 2m50..... je pense que l'on peu dire "de komodo" et "du komodo" mais ce n'est pas tres important | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Animaux Dim 15 Oct 2006 - 18:52 | |
| Voila ma petite chatte et son bébé :cat Je viens de les faire :cat | |
|
| |
KerpalasS Elfe
| Sujet: Re: Animaux Dim 15 Oct 2006 - 18:54 | |
| wouaaaaa
feu ma chatte avais fais des bébé aussi, c'est vraiment trop beau un chaton !! tiens je pourrai poster un bébé chat dans mes main... si je retrouve.. | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Animaux Dim 15 Oct 2006 - 18:56 | |
| Le mieux ca va être quand le petit va commencer a jouer!!! Et la je vais innonder le forum avec mes photos :cat | |
|
| |
KerpalasS Elfe
| Sujet: Re: Animaux Dim 15 Oct 2006 - 18:58 | |
| non tu vas voir le mieux c'est quand il va commencer a manger de la viande !! ma chatte a ramener un lievre sanglant qu'elle a trainer dans toute la maison pour ses petit !!!!! sans compter les souris (par centaines), les musaraignes.... | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Animaux Dim 15 Oct 2006 - 19:07 | |
| a ok!!!!!!!! Je suis pressé de voir ca! R'gardez le en train de téter!!!! :cat | |
|
| |
Ryu Chat-Garou
Nombre de messages : 1063 Age : 35 Loisirs : Dessin, lecture (dont les mangas), équitation, fitness boxing Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Animaux Dim 15 Oct 2006 - 19:48 | |
| Je vous reposte des photos dans pas longtemps! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Animaux Dim 15 Oct 2006 - 21:01 | |
| OHhhhhh trop mimi ton chaton Elvynd! Moi j ai eu au moin en tout 30 chatons. Maintenant elle est sterilisée mais je vous mettrais mes plus jolies photos de bebe chats et des parents | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Animaux Dim 15 Oct 2006 - 21:35 | |
| oh vraiment trop mignon !!!! j'aime bien les chats car c'est mignon mais je trouve ça trop indépendant je prefere les chiens d'ailleurs j'ai une chienne de 5 ans qui s'appelle Rousquille (nom d'un gâteau catalan lol mais c'étair l'année des "R" et au moins c'est original !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animaux | |
| |
|
| |
| Animaux | |
|