| Animaux | |
|
+157Konijam Aldaríanne botti Colat Elea Hachie Xawna Erzie Cam's 4 Meneldil vanasuada Lorya Enyka Uriko Florry Miremel JTMgranitaJTD Eänwen Sephiroth Skylark Iduna AUrora Hiryuu loverstar didi123 schadow Arutha-du-91 Neiko Fendroc Shur'turgal yao Evanna Clairounette Elrys lepuissantmage yuiko Princesse âme_blanche Minady shalex aboutens Miendra sunev Rhiannon Dales'na Ironik Isilia Zhao Yun Gedweÿ ignasia Triana Dark_Didou danny92 Elwing_Isiliel kalis47 Loswen Faenyn Eldar Orik ip Cixi Lily Alagaësia_saphira Cerberus Atra esterni ono thelduin hirador Tanaya Blaster Jilano Ventargenté Arya.Dröttningu LiYah arya2803 Joo Ailes d'ange Elewen Petiteréveuse Julya elda Nikita Penepop tyr-nanog Ewi bouda Sahagiel Akihara Carmelia Angelica Speleers Elvynd KerpalasS Agertlam eragon-murtagh Vivalie Eragon-elda Nitro-Eskimo Chamka Dark_Wolf Bid Daum kazai ril'avalon ade Darwene Broche Argetlam Elda Melhyn vinr shur'tugal achéron Orrin Chika Zoldrin'anth Kaho ladidiiii fan de Saphira shur'tugal eragon Angela Mikhaïl Ielenna Murtagh_33 Grall prometer eragon45 EdyN Haima Linkus kate Ryu Nari Skadia Knurl Hefthyn Finarfin Devil derwin melen Sherryn Jul Ekaïra Cloud Lunaire Elda... Dany14 Nelovia Belgarion k-daj Jormundur Erwin Xaltas Jimmy les mains vives koren Maximus Adurna Mithrim Jubilee Ortie juju Easy-E Alynanilwen Didjy mini-rock Vannir Asgard-rwh Broly mel Skaï Luciole Storm Eragon 77181 161 participants |
|
Quels sont les animaux que vous avez ( ou avez eus) ? (Choix Multiple) | Chien | | 19% | [ 52 ] | Chat | | 29% | [ 80 ] | Poisson | | 20% | [ 55 ] | Hamster | | 10% | [ 28 ] | Oiseau | | 9% | [ 26 ] | Rat | | 1% | [ 3 ] | Tortue | | 4% | [ 12 ] | Serpent | | 1% | [ 4 ] | Grenouille | | 3% | [ 7 ] | Souris | | 4% | [ 13 ] |
| Total des votes : 280 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Animaux Mer 15 Oct 2008 - 13:11 | |
| * fais de grands yeux attendris*
comme il est trognon !!! surtout la peluche
Il a quel age ton chien Darky ? | |
|
| |
Erzie Candidat
Nombre de messages : 39 Age : 41 Loisirs : chasse au dragon Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Animaux Mer 15 Oct 2008 - 14:01 | |
| effectivement c'est trop meugon!!!! Voilà les photos de mes bébêtes... Bellinda, l'anglo-morue, mon chawal de guerre... Kira, mon "siamois agricole" Electre Et "mes" Roudoudous! | |
|
| |
Xawna Novice
Nombre de messages : 25 Age : 28 Livre préféré : Le journal d'un vampire; Fascination Traits de caractère : Borné, sympa, à adorer quoi ! XD Loisirs : lecture, ordi, piano Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Animaux Mer 15 Oct 2008 - 14:36 | |
| Oui effectivement trop mimi...!!!!!!!! | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Animaux Mer 15 Oct 2008 - 14:48 | |
| Je rêve ! T'as un siamois ! Il est trop adorable ! Ces chats là ont de la classe, plus que mon chat de goutière tigré en tous cas ! | |
|
| |
Erzie Candidat
Nombre de messages : 39 Age : 41 Loisirs : chasse au dragon Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Animaux Mer 15 Oct 2008 - 14:51 | |
| C'est pas un vrai! Pour la classe... heu... chais pas! Par contre il est beau oui. J'avais un gris tigré avant, du pur chat de goutière également, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir de la classe. | |
|
| |
Florry Urgal
Nombre de messages : 1095 Age : 29 Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games. Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante ! Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Animaux Mer 15 Oct 2008 - 14:58 | |
| Mon chien quand il était petit =) | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Animaux Mer 15 Oct 2008 - 14:59 | |
| Oh non, c'est pas vrai ! Il est adorable ! C'est un labrador ? | |
|
| |
Florry Urgal
Nombre de messages : 1095 Age : 29 Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games. Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante ! Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Animaux Mer 15 Oct 2008 - 15:00 | |
| C'est comme mais il a les poils plus long, en fait c'est un Golden (retriever) Je crois que sa s'écrit comme sa >< | |
|
| |
AUrora Ombre
| Sujet: Re: Animaux Mer 15 Oct 2008 - 15:01 | |
| Oui je crois aussi. En tous cas il est trop mimi ^^ !
*désolée, je suis en mode fan d'animaux* | |
|
| |
Erzie Candidat
| Sujet: Re: Animaux Mer 15 Oct 2008 - 15:04 | |
| Voui c'est comme ça que ça s'écrit, c'est un type de chien de chasse, ça veut dire qu'ils vont chercher les proies en fait. (en gros). Et pour les fans de bébés animaux, voilà petite Urielle, la première fois qu'on l'a mise au pré avec Môman... elle avait 10 jours maxi... | |
|
| |
AUrora Ombre
| Sujet: Re: Animaux Mer 15 Oct 2008 - 15:06 | |
| Elle a un tout petit bout de queue ! C'est trop chou. | |
|
| |
Hachie Novice
Nombre de messages : 6 Age : 30 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Traits de caractère : Sympathique et chieuse(parfois) Loisirs : aller sur internet Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Annimaux Mer 15 Oct 2008 - 16:39 | |
| Ils sont trop beau vos anpmaux Les miens ils sont trop grand | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Animaux Mer 15 Oct 2008 - 20:28 | |
| - Lorya a écrit:
- Il a quel age ton chien Darky ?
C'est le chien de mon coloc, malheureusement ^^ Il a fêté son 2e anniversaire la semaine passée. | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Animaux Mer 15 Oct 2008 - 21:27 | |
| Moi j'ai 2 chats (ça dépend si on peut appeller la deuxièmle un "chat") et un poney le gros chouchou. Mais j'ai eu: -2 poissons rouges (morts) -2 lapins: Dingo et Max (un est mort et l'autre on l'a rendu, plus possible) -2 hamsters (partis) - 1 cochon d'inde (infarctus) - 1 un autre chat qui s'est barré Ouin, c'est triste, ils partent ou ils meurent tous... Mais ça fait si longtemps. Heureusement j'ai mon poon pour me consoler. ^^ | |
|
| |
Colat Candidat
| Sujet: Re: Animaux Mer 15 Oct 2008 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Animaux Jeu 16 Oct 2008 - 0:51 | |
| Vos animaux sont tellement mignion!! Dark_Wolf, moi ça ne me dérange pas que tu postes plein de photos des deux magnifiques chiens de ton coloc! (Ça ne parrait peut-être pas, mais j'adore les chiens XD) C'est vrai que cette dernière photo est vraiment cute^^ Il a l'air tellement bien avec sa peluche. Je ne me lasse pas de regarder les photos qui sont postées dans ce topic! | |
|
| |
botti Candidat
Nombre de messages : 76 Age : 33 Livre préféré : Autre monde / Révélation/ Le livre du Voyage/ brisingr/les chevaliers d'éméraudes ................. Traits de caractère : Je suis ..hum .. tous sauf modeste Loisirs : Resoudre le mystere de la déesse sahagiel Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Animaux Sam 22 Nov 2008 - 21:50 | |
| moi j'ai a apeu pres eu tous qui grouille vole , siffle rampe ...
chat , chien , poisson , hibeau , hamster , tortue , boa , iguane
et maintennat 2 furet :
" barack " et "obama " | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Animaux Lun 16 Mar 2009 - 22:03 | |
| AHHHH *o* ! Il est trop choupinet ... Comme il est beau n'empêche, le genre de chien dont j'ai toujours rêvé ! J'adore ses oreilles ... | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Animaux Lun 16 Mar 2009 - 22:03 | |
| Il est adorable ton chien! (Risque de dire une bêtise mais bon..) C'est un labrador? Je vous présente mes chats: Pagnou (l'image a dû mal à s'afficher chez moi, je sais pas si chez vous ça marche) Vénus Neige Puce Pitchoune | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Animaux Mar 17 Mar 2009 - 1:01 | |
| Et 'vla Saha qui exhibe son chien! Une chance que tes photos et ton chien sont sublimes | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Animaux Mar 17 Mar 2009 - 1:33 | |
| roh le gros toutou Il a le museau grisonant, non *-*? Sympa tes chats, Aldarianne, surtout Pagnou et Neige ! | |
|
| |
Konijam Candidat
| Sujet: Re: Animaux Mer 25 Mar 2009 - 21:17 | |
| Moi, j'ai un chat: et un lapin: | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Animaux Mer 25 Mar 2009 - 22:37 | |
| Pas mal le chat, mais le lapin est vraiment choux! | |
|
| |
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Animaux Lun 25 Mai 2009 - 2:54 | |
| ohhh j'adore vos chats ils sont trop beau je mettrais prochainement mon bébé d'amour ^^ | |
|
| |
Septha Candidat
Nombre de messages : 442 Age : 115 Livre préféré : L'Heritage,Ellana Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse... Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!) Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Animaux Lun 25 Mai 2009 - 21:44 | |
| c'est marrant,j'ai une chatte,Rosas,qui est ex-act-em-ent comme neige.au détail près,j'ai bien regardée! sauf qu'il est tout à fait impossible de s'approcher d'elle à moins de trois mètre --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animaux | |
| |
|
| |
| Animaux | |
|