Quels sont les animaux que vous avez ( ou avez eus) ? (Choix Multiple)
Chien
19%
[ 52 ]
Chat
29%
[ 80 ]
Poisson
20%
[ 55 ]
Hamster
10%
[ 28 ]
Oiseau
9%
[ 26 ]
Rat
1%
[ 3 ]
Tortue
4%
[ 12 ]
Serpent
1%
[ 4 ]
Grenouille
3%
[ 7 ]
Souris
4%
[ 13 ]
Total des votes : 280
Auteur
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Animaux Sam 23 Aoû 2008 - 20:34
Rooooh, ils sont supeeeeeeeeers vos chiens *o*
C'est un chien dans ce style que je voudrais, un gros chien qui a l'air méchant mais qui est très joueur
j'aime pas les ptits chiens, ça jape aigü et ça fait trop de bruit quand ça marche <_>
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Animaux Sam 23 Aoû 2008 - 22:24
Qu'est ce que tu reproches à mon chien ?! ><
Quand il fait ses yeux comme ça , il y a toute la rue qui s'émeut. Pratique !
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: Animaux Dim 24 Aoû 2008 - 1:37
Enika a un chat. Ce chat s'appelle Félix.
Félix est grand. Félix est gros. Félix aime se promener. Félix aime les souris et zoziaux. Félix aime les ramener à la maison.
Mais dans tout ça, Félix je le n'aime. <3 Je mets la photo en spoil, elle est gigantesque...><
Spoiler:
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Animaux Dim 24 Aoû 2008 - 11:45
Bah Aki, elle a plein de n'animaux *o*
Aki a un chien... Arco
Aki a une chatte.. Misty
Aki a une rate... Tchii
Aki a encore une rate... Simca
et plein de petits ratons x)
le chat ayant disparu pour le moment, sa photo viendra un peu plus tard
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Animaux Dim 24 Aoû 2008 - 19:08
Yaaah, j'adore la tête de ton chien Saha *o*
Aki > Ton chien, bùùh, ton cher chien x]... Au comportement quelque peu étrange, si mes souvenirs sont bons (a)
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: Animaux Dim 24 Aoû 2008 - 21:05
Merci
N'est-ce pas que c'est le plusse bô de tous les toutouts ? [/devient gaga quand il parle de son chien]
Regardez moi cette belle tête l'innocence incarnée !
Dernière édition par Sahagiel le Mer 22 Avr 2009 - 16:58, édité 1 fois
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Animaux Dim 24 Aoû 2008 - 21:16
on dirait le chien de mon voisin . Même race , même couleur de poil , même taille et ...........même innocence incarnée .
J'adore les gros chiens comme ceux-là . Ils sont beaucoup plus joueur que les petits cabots .
vanasuada Vardens
Nombre de messages : 745 Age : 38 Livre préféré : la clinique du docteur H, mon premier thriller, ensemble c'est tout.... Traits de caractère : tetue, loyale, passionnée etc Loisirs : sport et activité manuelle Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: Animaux Dim 24 Aoû 2008 - 21:34
je me trompe saha ou ton chien est un meilleur chien de compagnie que de garde. il a la tête du bon chien qui fait la fête à tous ceux qui rentrent ou bien de celui tellement pépère, tellement en confiance chez lui qu'il ne se rend compte que des gens arrive qu'une fois qu'ils sont dans la même pièce que lui?
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: Animaux Dim 24 Aoû 2008 - 21:46
Exactement ça x)
Un excellent chien de garde, n'est-il pas
Sont mignons tes ratons, Aki ^^ il faudra d'autres photos pour voir leur évolution *o*
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Animaux Dim 24 Aoû 2008 - 22:49
*o*
Il est vraiment beau ton chien Saha! Il a une si belle fourure.
Je vous montrerai d'autres photos des deux chiens de mon colocs puisque celle-ci date un peu. Duke (le berger allemand) est maintenant plus gros que Buzz (Husky), mais c'est un chien qui ne veut que jouer, alors que Buzz est plus comme un chat: il ne vient te voir que pour manger XD.
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Animaux Lun 25 Aoû 2008 - 3:23
Ils sont trop mignions les chiens de ton coloc Dark_Wolf! Surtout le Husky (j'adore les Husky ).
Saha : Ton chien est magnifique, il a l'air tout gentil!
Aki : Ton chat a le même nom que le mien! J'ai hate voir une photo!
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Animaux Lun 25 Aoû 2008 - 20:44
Saha, ton chien est vraiment beau !! Moi j'ai un chat et un chien que je considère comme le mien !! Les photos viendront en son temps !!
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Animaux Mar 26 Aoû 2008 - 2:16
Chose promise, chose due.
Voici donc Buzz qui attend mon coloc.
Et Duke, l'éternel joueur.
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Animaux Mar 26 Aoû 2008 - 3:33
roh! Ils sont magnifiques, quoi! O.O
ça donne envie de les prendre par le collet et de les secouer un peu en disant "ooh le gros toutouuuu, smmgniiinn" *.*
[/veut un gros chien]
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Animaux Mar 26 Aoû 2008 - 13:28
Voici mon chat qui a la connerie et guette une ombre...
Il s'appelle Kero... (je sais pas si j'avais déjà mis une photo de lui ^^)
Sahagiel Admin floral
Sujet: Re: Animaux Mar 26 Aoû 2008 - 15:56
Mdrrr, j'adôôôre la pose du chat XD
Darky > ils sont vraiment superbes *o* quelle chance d'avoir ces animaux en collocation
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Animaux Mar 26 Aoû 2008 - 15:59
Le miens c'est un gros matou que vous pouvez visionner juste un peu plus bas
PS : Il s'appelle Titeuf
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Animaux Mar 26 Aoû 2008 - 23:23
Vous avez tous de beau animaux! Moi aussi je veut un gros chien! J'ai déjà poster des photos de mes chat, mais je vous en reposte!
Elle c'est Misty. Elle passe ses journée a dormir dans mon lit et à miauler devant la porte d'entré pour aller dehors. C'est une paresseuse qui jout rarement.
Elle c'est Chatouille qui essayait de faire ses griffes sur le sac d'école de ma soeur... (Elle fait toujours ça partout, mais elle n'a pas de griffes. XD) Elle, elle est toujours en train de jouer et elle est très nerveuse (elle a peur de tout).
Je les adore mes deux petit minou!
Dark_Wolf Vardens
Sujet: Re: Animaux Mer 27 Aoû 2008 - 2:37
Je suis désolé, j'abuse, mais cette photo est trop belle XD
(Petit rappel: c'est Buzz, le chien de mon coloc.)
Miremel Ombre
Sujet: Re: Animaux Mer 27 Aoû 2008 - 5:32
C'est vrai qu'elle est super cette photo! Il est vraiment beau le chien de ton coloc! Je l'adore!!! Je veut un Husky! (Mais je ne pourrai pas avoir de chien avant de partir de chez moi, car ma mère ne veut pas.)
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Animaux Jeu 28 Aoû 2008 - 21:06
Bon bah voilà la photo de Misty, caché sous une couverture histoire qu'on marche dessus
j'adore :p
Miremel Ombre
Sujet: Re: Animaux Ven 29 Aoû 2008 - 22:52
J'adore la couleur de la fourrure de ton chat et son petit nez noir!
Erzie Candidat
Nombre de messages : 39 Age : 41 Loisirs : chasse au dragon Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: Animaux Mer 15 Oct 2008 - 2:44
Y'a pas de cheval dans le sondage! snif! Du coup j'ai failli mettre poisson parce que j'appelle ma jument "morue".
J'ai aussi deux chats, et mon requin préféré n'est pas le requin blanc (cf pag 1 du topic), mais le peau bleue!
Dark_Wolf Vardens
Sujet: Re: Animaux Mer 15 Oct 2008 - 5:06
Désolé de vous embêter encore et toujours (j'en deviens fatigant, non?), mais cette image est trop cute pour ne pas la mettre ^^
Sahagiel Admin floral