| Animaux | |
|
+157Konijam Aldaríanne botti Colat Elea Hachie Xawna Erzie Cam's 4 Meneldil vanasuada Lorya Enyka Uriko Florry Miremel JTMgranitaJTD Eänwen Sephiroth Skylark Iduna AUrora Hiryuu loverstar didi123 schadow Arutha-du-91 Neiko Fendroc Shur'turgal yao Evanna Clairounette Elrys lepuissantmage yuiko Princesse âme_blanche Minady shalex aboutens Miendra sunev Rhiannon Dales'na Ironik Isilia Zhao Yun Gedweÿ ignasia Triana Dark_Didou danny92 Elwing_Isiliel kalis47 Loswen Faenyn Eldar Orik ip Cixi Lily Alagaësia_saphira Cerberus Atra esterni ono thelduin hirador Tanaya Blaster Jilano Ventargenté Arya.Dröttningu LiYah arya2803 Joo Ailes d'ange Elewen Petiteréveuse Julya elda Nikita Penepop tyr-nanog Ewi bouda Sahagiel Akihara Carmelia Angelica Speleers Elvynd KerpalasS Agertlam eragon-murtagh Vivalie Eragon-elda Nitro-Eskimo Chamka Dark_Wolf Bid Daum kazai ril'avalon ade Darwene Broche Argetlam Elda Melhyn vinr shur'tugal achéron Orrin Chika Zoldrin'anth Kaho ladidiiii fan de Saphira shur'tugal eragon Angela Mikhaïl Ielenna Murtagh_33 Grall prometer eragon45 EdyN Haima Linkus kate Ryu Nari Skadia Knurl Hefthyn Finarfin Devil derwin melen Sherryn Jul Ekaïra Cloud Lunaire Elda... Dany14 Nelovia Belgarion k-daj Jormundur Erwin Xaltas Jimmy les mains vives koren Maximus Adurna Mithrim Jubilee Ortie juju Easy-E Alynanilwen Didjy mini-rock Vannir Asgard-rwh Broly mel Skaï Luciole Storm Eragon 77181 161 participants |
|
Quels sont les animaux que vous avez ( ou avez eus) ? (Choix Multiple) | Chien | | 19% | [ 52 ] | Chat | | 29% | [ 80 ] | Poisson | | 20% | [ 55 ] | Hamster | | 10% | [ 28 ] | Oiseau | | 9% | [ 26 ] | Rat | | 1% | [ 3 ] | Tortue | | 4% | [ 12 ] | Serpent | | 1% | [ 4 ] | Grenouille | | 3% | [ 7 ] | Souris | | 4% | [ 13 ] |
| Total des votes : 280 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lepuissantmage Elfe
Nombre de messages : 60 Age : 31 Traits de caractère : sympa ( on me dit même un peu trop ! ^^ ) Loisirs : natation et balades dans les bois ( et ordi ) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Animaux Mar 2 Oct 2007 - 21:56 | |
| Alors moi jai : 1 chien, 12 chats, 8 canards, 2 oies, 1 chèvre, 3 moutons et 1 tortue. J'adors les animaux ainsi que ma mère et ma soeur Voilà ... | |
|
| |
Elrys Tyran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Livre préféré : Pas Eragon... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Animaux Mer 21 Nov 2007 - 5:19 | |
| O.O -_-' Moi j'ai eu une chienne, un chat, des poissons, 2 grenouilles et maintenant j'ai un autre chat appeler Chayanne | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Animaux Mer 21 Nov 2007 - 20:06 | |
| A la maison, on a trois chats : - Clochette, ma vieille mémère de plus de 10 ans... (un angora noir) - Canelle, le chat d'Anariel (un européen écail de tortue) - MissTigris, le chat de Loswen (un européen gris tigré) Voili, voilou... J'aurais bien mis des photos mais j'en ai pas sur l'ordi... Enfin, si c'est bien un truc qui me manque dans mon kot (appart' d'étudiant en Belgique), c'est bien un animal de compagnie... C'est interdit | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
Nombre de messages : 821 Age : 116 Livre préféré : Sur le dos d'Aelon mon dragon, à la recherche de démons, pour la justice et les elfes !! Loisirs : Le cinéma, le sport Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Animaux Dim 30 Déc 2007 - 18:34 | |
| loooooooooooool Attention, voici mon nouveau lapin, qui a fait la couverture d'un jeu pour lapin, version remaniée du jeu "Assassin's Creed" Le voici : Il est beau hein ? | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: Animaux Dim 30 Déc 2007 - 18:39 | |
| Bah moi j'ai eu deux lapin dont un croiser lièvre, 4 hamster et 2 souris Maintenant j'ai un hamster, une tortue , un poisson rouge et une quarantaine de poissons d'eau douce Biensur ces animaux sont partager entre moi , masoeur et mon frère ^^ | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Animaux Dim 30 Déc 2007 - 18:47 | |
| Alors en tout... J'ai eu : 3 ou 4 hamsters, 4 lapins, 3 chats, 1 chien, pleins de poissons (rouge, gagnés à la fête forraine XD...) Et maintenant, il me reste : Deux Chats et un Lapin ! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Animaux Dim 30 Déc 2007 - 18:57 | |
| Ben, moi, j'ai rien eu mes parents en veulent pas un | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
Nombre de messages : 821 Age : 116 Livre préféré : Sur le dos d'Aelon mon dragon, à la recherche de démons, pour la justice et les elfes !! Loisirs : Le cinéma, le sport Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Animaux Dim 30 Déc 2007 - 19:08 | |
| La famille compte dans les animaux de compagnie xD | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Animaux Dim 30 Déc 2007 - 19:14 | |
| pas de chance Yao.ch moi j'ai une chienne qui s'appelle Gribouille! mais avant j'avais eu des poissons,un chat et un oiseau | |
|
| |
Fendroc Tyran
Nombre de messages : 454 Age : 32 Traits de caractère : absent ... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Animaux Dim 30 Déc 2007 - 19:30 | |
| Moi j'ai eu : 2 hamster russe , 2 salamandres Mais j'ai en ce moment : 1 chien (cocker americain) , 2 chats (main coon) , plein de poissons , et 1 physignitus cocincinus ...... Vous avez tout compris n'est ce pas ? Bon pour faire clair , c'est un gros saurien , reptile si vous préférez , surnomé également Dragon d'eau ou agame aquatique , ils peuvent atteindre une longueur depassant les 90 cm . Ce sont des animaux omnivores , descendant de la familles des iguanes ; néamoins , les agames aquatique contrairement a leurs cousin légèrement plus grands (le double de la taille du physi ..-_-" ) , ne manifestent aucune agressivité envers l'homme . D'ou le fait que les physignitus cocincinus , commencent a détronner "le King" (iguane = iguana iguana) . L'avantage de ses animaux , c'est que leurs beauté va au dela du "simple" iguane (d'apres moi) ; Démonstration ..... *o* Le motif a bande sur la queue de celui ci disparaitra lorsque ce dernier aura atteind la maturité . Petit désaventage par rapport a un simple geckos leopards (lezard de 20 cm maximum) , c'est que leurs vivariums doivent mesurer au moins 100 cm sur 60 de profondeur et 80 de hauteur . Voili voilou , j'ai terminer mon petit exposé . C'etait cool non ? Mon mien s'apelle Godzilla *o* (comment ca c'etait prévisible ?) | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Animaux Dim 30 Déc 2007 - 23:56 | |
| Y'a pas chevaux ? Bah sinon... 2 chiens, je-ne-sais-combien de chats, des poules, et des chevaux x_X | |
|
| |
Arutha-du-91 Nain
Nombre de messages : 134 Age : 33 Livre préféré : L'aîné Traits de caractère : Bibliophile Loisirs : Livres Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Animaux Mar 1 Jan 2008 - 22:36 | |
| | |
|
| |
schadow Novice
Nombre de messages : 4 Age : 42 Livre préféré : le seigneurs des anneaux Traits de caractère : honnete Loisirs : sport canin Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Animaux Mer 2 Jan 2008 - 21:27 | |
| moi jai 8 chien orka fee sweety clara morgane basia caisy callgirl et varoum orka c' la photo que vous voyer | |
|
| |
didi123 Elfe
Nombre de messages : 148 Age : 29 Livre préféré : Le promeneur du chemin des Ombres Traits de caractère : Dinamique, parfois impatiente, timide Loisirs : Équitation, Écriture, lecture, Dessin et plein d'autre chose! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Animaux Jeu 3 Jan 2008 - 7:14 | |
| ok voila la liste des animaux que j'ai maintenant:
- 2chiens - Sushi et Tornade - 1chat - Salem - 3 chevaux - Tempête, Muffins et Gitane
mort ou débarrasser:
- 1 grenouille - Juliette - 4 chiens - Simplet, Neige, Kelly et Princesse - 2 souris - Souricette et Pistache - 4 poissons - ...
17 en tout! | |
|
| |
loverstar Blâme 1
Nombre de messages : 78 Age : 33 Traits de caractère : Dark! Loisirs : Ecouter du ROCK Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Animaux Mar 15 Jan 2008 - 0:14 | |
| J'ai un chien : kymo et j'avais : chat, hamster et poisson | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| |
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Animaux Mer 12 Mar 2008 - 18:00 | |
| C'est super didi123, t'en as eu pleins ! Moi j'ai juste un chat depuis quatre ans, Réglisse. C'est un nom banal, mon chat est pas exceptionnel. Mais je l'adore ! Je ne pourrais plus me passer de sa présence au pied de mon lit, ou de ses ronronements, même s'ils me réveillent en pleine nuit ! | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Animaux Mer 12 Mar 2008 - 18:46 | |
| J'espère trop voir Kymo un jour ^^ Personnellement, j'ai juste Kali, ma lapine : Ps, je lui ai donné le nom, mais c'est un prénom que j'aime bien, ne chercher donc pas pourquoi mon adresse. Nous avons aussi quelques poissons, d'autres déjà mort et des poules dans l'arrière du terrain ^^ c'est pratique, ça mange tous les restes. | |
|
| |
Sephiroth Skylark Novice
Nombre de messages : 7 Age : 34 Livre préféré : Le Cycle d'Elric (Michael Moorcock) Loisirs : Lecture, Airsoft, jeux vidéo... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Animaux Jeu 13 Mar 2008 - 1:27 | |
| Je vais vous donner une liste non exhaustive de mes animaux: Tout d'abord, les animaux qui vivent principalement a l'intérieur:
-3 chiens: 2 Golden Retriever (Reglisse et sa fille Utah) et un Border Collie (Alaska) -3 chats: tous les trois des Main Coon, deux d'entre eux n'ont pas vraiment de nom (plutôt des surnoms) et une jeune femelle (Cali) qui doit bientôt subir une opération très lourde de l'oreille interne. -2 tortues. - un hamster russe, un cobaye, un hamster "classique". -une dizaine d'oiseaux.
---A présent, les animaux qui vivent plutôt a l'extérieur:---
-9 autres chiens: un Drattar, un Epagneul breton et 7 setter anglais. -Une petite centaine de brebis. -Une vingtaine de poules. -2 lapins. -10 paons
Si je n'en aie pas oublié, il doit ici y avoir une liste proche du nombre d'animaux que j'ai chez moi... En meme temps... j'habite dans une ferme alors... ça aide niveau animaux. ^^' | |
|
| |
Eänwen Candidat
| Sujet: Re: Animaux Lun 7 Avr 2008 - 18:23 | |
| J'avais des chats y a 5-8 ans-j'avais un couple de hamsters et maintenant j'ai un oiseau qui passe son temps a crier...!Prochainement un chiot^^ | |
|
| |
JTMgranitaJTD Candidat
Nombre de messages : 68 Age : 30 Livre préféré : eragon , et les trilogie sur Ewilan et Ellana Loisirs : équitation, lire, écouter de la musique Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Animaux Dim 18 Mai 2008 - 18:32 | |
| J'ai un chien et plein de poissons rouges. | |
|
| |
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: animaux Lun 19 Mai 2008 - 3:06 | |
| moi j'ai deux chats et un hamster! j'adorerais ça avoir un chien et un serpent mais ma mère veux pas... J'édit mon message pour mettre des photos de mes chats (je ne sais pas si quelqu'un viendra les voir mais je les met quand même) Se sont deux femelles. celle a gauche s'appelle Chatouille (nom choisi par ma mère) et celle à droite s'appelle Misty. Cette photo est asser surprenante, car d'habitude Misty ne laisse pas Chatouille s'approcher d'elle. Elle est trop mignonne quand elle dort! Elle essayait d'attraper un morceau de poisson. | |
|
| |
Florry Urgal
Nombre de messages : 1095 Age : 29 Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games. Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante ! Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Animaux Ven 15 Aoû 2008 - 21:40 | |
| Bon là maintenant (xD) j'ai:
un chat ( roux et blanc long poils) un chien (golden retriever) deux oiseaux (perruche+inséparable) un cochon d'inde (gris)
Et, j'ai eu... deux hamster souris plein de poissons bref...! | |
|
| |
Uriko Urgal
Nombre de messages : 62 Age : 30 Livre préféré : Eragon & L'Ainé, Les Chevaliers D'Emeraude, Le Pacte Des Marchombres... Loisirs : athlétisme, equitation Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Animaux Sam 16 Aoû 2008 - 12:10 | |
| moi j'ai un lapin et j'ai eu des poissons. mon ptit lapin: sinon mon animal préferée c'est le cheval petite photo d'un cheval de mon club ^^ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Animaux Mar 19 Aoû 2008 - 5:53 | |
| Ils ne sont pas à moi, mais mon coloc a deux chiens: Buzz et Duke, respectivement. P.S. Je déménage mercredi \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animaux | |
| |
|
| |
| Animaux | |
|