| Êtes-vous un connard prétentieux ? | |
|
+85andar black dragon Faelnirvn lelex55 Sylar Rated-Bullet Shénélya Chëtowa dragonstorm Könungr du Kveykva red dragon Sei Oshin Ovhar Ashkore Eraah Saelya Orwen Siorac Dempsey lucoco20 Morgane Finiarel slek22 Niniel Eledhwen lliane Enyka Tomtom60 elyon suignard rebel cristal Angon Drage botti Mellhünn sirloic Nyasa lucilla tit guigui Dumbo Lessien AUrora grisingr Jilano Evanna Uryia Blef callagan Lymel Finna JaNo Ieloann Miremel Helgrind Ielenna JTMgranitaJTD Hiryuu Belgarion Akihara melen Dark Darth the Lord gandalf l'urgal Kaho Kali shalex aboutens Minady Beloth le Sage cheza Skadia Saph' Edilor Mikhaïl Neiko Cam's 4 Dark_Wolf Arutha-du-91 Dales'na Mancinia Elvynd Bordox Asgard-rwh Iduna Thirsda Vindr Broche Zar` K-Ro Murtagh 1213 Didjy Sahagiel 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saelya Candidat
Nombre de messages : 44 Age : 30 Livre préféré : ... oula... il y en a beaucoup ^^ Traits de caractère : Têtue et capricieuse Loisirs : dessin, graphisme Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Mar 6 Juil 2010 - 17:57 | |
| 39 T.T Je suis si prétentieuse que ça ?! X3. | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 29 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Mar 6 Juil 2010 - 18:05 | |
| And the winner is... ME !
66 --' C'est juste, ce test est totalement juste ! Enfin un peu faux car j'aurai dû avoir au moins 75, je suis dégouté ! Je suis en beau connard prétentieux ! AHAHAHAHAH !
Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
Il imagine bien le mec ! Je suis un vrai connard prétentieux, et le pire, c'est que je le sais et que je veux pas changer !
Dernière édition par bigmat le Mar 6 Juil 2010 - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Mar 6 Juil 2010 - 18:10 | |
| 37 Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Mar 6 Juil 2010 - 18:34 | |
| 46 x)
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Mar 6 Juil 2010 - 20:02 | |
| 31! Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! Comme quoi je me suis amélioré: à mon arrivée sur ce forum, en toute franchise, j'aurais obtenu 99 ou 100 | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 29 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Mar 6 Juil 2010 - 20:20 | |
| ^^ N'empêche je vous ai tous foutu la mort ! Et j'en suis fier ! "il est complètement taré" direz-vous de moi. Et bin vous avez raison ! | |
|
| |
Orwen Candidat
Nombre de messages : 97 Age : 31 Livre préféré : Coeur d'encre, Seigneur des anneaux, Brisingr, Les nains, Education Européenne, Les racines du ciel Traits de caractère : Schizophrène... une personnalité responsable sur 7 Loisirs : Echecs, Vélo, balades, ordi, lecture Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Mar 6 Juil 2010 - 21:13 | |
| Vaut mieux être un connard prétentieux qu'un salop hypocrite | |
|
| |
Oshin Candidat
Nombre de messages : 207 Age : 112 Livre préféré : L'Héritage , Les Chevaliers D'émeraude et Harry Poter Traits de caractère : Huum pas grand chose a dire ici ;) Loisirs : Lire! Lire et relire! Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re:Êtes-vous un connard prétentieux ? Jeu 8 Juil 2010 - 15:52 | |
| 33 Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Orwen Candidat
Nombre de messages : 97 Age : 31 Livre préféré : Coeur d'encre, Seigneur des anneaux, Brisingr, Les nains, Education Européenne, Les racines du ciel Traits de caractère : Schizophrène... une personnalité responsable sur 7 Loisirs : Echecs, Vélo, balades, ordi, lecture Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Ven 9 Juil 2010 - 11:55 | |
| oui, tient, quand on connait les bonnes réponses... | |
|
| |
red dragon Candidat
Nombre de messages : 478 Age : 27 Livre préféré : Je ne vais pas tout citer donc en gros .... LA SCIENCE-FICTION !! (et la trilogie de l'Héritage!!) Traits de caractère : Chuis chiant quand je veux!! sinon je suis assez gentil Loisirs : Lire, danser, faire de la musique, et jouer aux jeux vidéos Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Ven 9 Juil 2010 - 18:06 | |
| 38! Je me suis surestimer | |
|
| |
Könungr du Kveykva Novice
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Dim 11 Juil 2010 - 16:21 | |
| Résultat:87 Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre. | |
|
| |
Eraah Ombre
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Dim 11 Juil 2010 - 20:24 | |
| Je t'admire, franchement ! Tu m'as battu ! (dis, entre nous, tu l'as fait exprés hein ?) Respect ! | |
|
| |
dragonstorm Candidat
Nombre de messages : 414 Age : 31 Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes... Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Dim 11 Juil 2010 - 20:47 | |
| 38 pour ma part... Pas trop mal mais il y a mieux Je suis donc un grand schtroumph : - Citation :
- Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
| |
|
| |
Könungr du Kveykva Novice
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Mar 13 Juil 2010 - 14:49 | |
| Merci pour ton admiration,60 c'est pas mal non plus tu sais,et puis j'ai des années d'entraînement derrière moi à casser les autres sur les forums. Ais-je fait exprès? Euh en fait....non.(sauf pour une question =P) | |
|
| |
Eraah Ombre
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Mar 13 Juil 2010 - 16:13 | |
| Je referai le test dans quelques années alors ^^. Oaoh ! J'y crois toujours pas... | |
|
| |
Chëtowa Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 31 Livre préféré : L'Héritage/ Téméraire / L'age du Feu Traits de caractère : spéciale ! Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Dim 18 Juil 2010 - 20:46 | |
| ah je suis contente, : 18 !
-> Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !
le pie c'est que c'est vraiment tout moi ca lol ^^ | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Jeu 9 Sep 2010 - 22:05 | |
| J'avoue TOUT ! J'ai 47 >< !! (Ca m'etonne qu'a moitié : j'aime avoir raison) - Citation :
- Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
| |
|
| |
Rated-Bullet 2nd du championnat d'énigmes
Nombre de messages : 1049 Age : 29 Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor Traits de caractère : Impatient ! Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Jeu 9 Sep 2010 - 22:23 | |
| Moi j'ai 58, je suis un connard prétentieux et j'assume - Citation :
- Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
| |
|
| |
Sylar Nain
Nombre de messages : 3585 Age : 28 Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7 Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient... Loisirs : Manger des huitres ! Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Mer 6 Oct 2010 - 11:09 | |
| C'est truqué ce test. o:
J'ai répondu ce que je pensais et il me met 61.
Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
| |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 27 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Mer 6 Oct 2010 - 19:07 | |
| Ou c'est la pur réalité ^^
45 ça va | |
|
| |
Faelnirvn Chat-Garou
Nombre de messages : 667 Age : 27 Livre préféré : Vango ! Traits de caractère : Carrés. :D Loisirs : Manger des poires :3 Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Mer 6 Oct 2010 - 19:50 | |
| j'ai u 40, mais je n'ai pas compris deux questions, donc bon. si je les avais compris, j'aurais u 75, on parie >.< | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Dim 24 Oct 2010 - 13:35 | |
| 49
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
J'ai été sincère dans mes réponses c'est moche -.- | |
|
| |
romaindu14930 Novice
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Dim 24 Oct 2010 - 16:04 | |
| "Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 46. Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !" Comme andar black dragon j'ai était sincère ^^ | |
|
| |
Faelnirvn Chat-Garou
Nombre de messages : 667 Age : 27 Livre préféré : Vango ! Traits de caractère : Carrés. :D Loisirs : Manger des poires :3 Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Dim 24 Oct 2010 - 18:39 | |
| attendez- Murtagh, chuis désolé de te dire ça mais le test as raison pour toi, tu as livré toi-même la preuve: C'est truqué ce test. o: J'ai répondu ce que je pensais et il me met 61. Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts. "Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaitre vos propres torts" Murtagh: 'C'est truqué ce test, il me met 61" Désolé, je pouvais pas laisser, je trouve ça marrant ^^ Comme quoi, je suis un connard prétentieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? | |
| |
|
| |
| Êtes-vous un connard prétentieux ? | |
|