Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Êtes-vous un connard prétentieux ?

Aller en bas 
+85
andar black dragon
Faelnirvn
lelex55
Sylar
Rated-Bullet
Shénélya
Chëtowa
dragonstorm
Könungr du Kveykva
red dragon
Sei
Oshin
Ovhar
Ashkore
Eraah
Saelya
Orwen
Siorac
Dempsey
lucoco20
Morgane Finiarel
slek22
Niniel Eledhwen
lliane
Enyka
Tomtom60
elyon suignard
rebel cristal
Angon Drage
botti
Mellhünn
sirloic
Nyasa
lucilla
tit guigui
Dumbo
Lessien
AUrora
grisingr
Jilano
Evanna
Uryia
Blef
callagan
Lymel
Finna
JaNo
Ieloann
Miremel
Helgrind
Ielenna
JTMgranitaJTD
Hiryuu
Belgarion
Akihara
melen
Dark Darth the Lord
gandalf l'urgal
Kaho
Kali
shalex aboutens
Minady
Beloth le Sage
cheza
Skadia
Saph'
Edilor
Mikhaïl
Neiko
Cam's 4
Dark_Wolf
Arutha-du-91
Dales'na
Mancinia
Elvynd
Bordox
Asgard-rwh
Iduna
Thirsda Vindr
Broche
Zar`
K-Ro
Murtagh 1213
Didjy
Sahagiel
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saelya
Candidat
Saelya


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Livre préféré : ... oula... il y en a beaucoup ^^
Traits de caractère : Têtue et capricieuse
Loisirs : dessin, graphisme
Date d'inscription : 29/06/2009

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:57

39 T.T Je suis si prétentieuse que ça ?! X3.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxderoles-rpg.jdrforum.com/forum.htm
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:05

And the winner is... ME !

66 --'
C'est juste, ce test est totalement juste ! Enfin un peu faux car j'aurai dû avoir au moins 75, je suis dégouté !
Je suis en beau connard prétentieux !
AHAHAHAHAH !

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

Il imagine bien le mec !
Je suis un vrai connard prétentieux, et le pire, c'est que je le sais et que je veux pas changer !


Dernière édition par bigmat le Mar 6 Juil 2010 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashkore
Nain
Ashkore


Masculin
Nombre de messages : 2770
Age : 27
Traits de caractère : Ours mal léché.
Date d'inscription : 27/07/2009

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:10

37
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:34

46 x)


Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:02

31!


Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !


Comme quoi je me suis amélioré: à mon arrivée sur ce forum, en toute franchise, j'aurais obtenu 99 ou 100 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:20

^^ N'empêche je vous ai tous foutu la mort !
Et j'en suis fier !
"il est complètement taré" direz-vous de moi. Et bin vous avez raison !
Revenir en haut Aller en bas
Orwen
Candidat
Orwen


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Livre préféré : Coeur d'encre, Seigneur des anneaux, Brisingr, Les nains, Education Européenne, Les racines du ciel
Traits de caractère : Schizophrène... une personnalité responsable sur 7
Loisirs : Echecs, Vélo, balades, ordi, lecture
Date d'inscription : 30/06/2009

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:13

Vaut mieux être un connard prétentieux qu'un salop hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
Oshin
Candidat
Oshin


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 111
Livre préféré : L'Héritage , Les Chevaliers D'émeraude et Harry Poter
Traits de caractère : Huum pas grand chose a dire ici ;)
Loisirs : Lire! Lire et relire!
Date d'inscription : 27/03/2010

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re:Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:52

33 Mr. Green
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:04

Je l'avais fait autrefois et j'avais eu quelque chose comme 35, alors j'ai voulu réessayer pour voir si je m'étais améliorée avec le temps. Résultat:

Citation :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 19.

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

J'aime Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Orwen
Candidat
Orwen


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Livre préféré : Coeur d'encre, Seigneur des anneaux, Brisingr, Les nains, Education Européenne, Les racines du ciel
Traits de caractère : Schizophrène... une personnalité responsable sur 7
Loisirs : Echecs, Vélo, balades, ordi, lecture
Date d'inscription : 30/06/2009

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:55

oui, tient, quand on connait les bonnes réponses...
Revenir en haut Aller en bas
red dragon
Candidat
red dragon


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 26
Livre préféré : Je ne vais pas tout citer donc en gros .... LA SCIENCE-FICTION !! (et la trilogie de l'Héritage!!)
Traits de caractère : Chuis chiant quand je veux!! sinon je suis assez gentil
Loisirs : Lire, danser, faire de la musique, et jouer aux jeux vidéos
Date d'inscription : 18/09/2009

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 18:06

38! Je me suis surestimer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Könungr du Kveykva
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2010

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:21

Résultat:87

Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre.


Saphira-arf
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:24

Je t'admire, franchement ! Tu m'as battu !
(dis, entre nous, tu l'as fait exprés hein ?)
Respect !
Revenir en haut Aller en bas
dragonstorm
Candidat
dragonstorm


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 30
Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes...
Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir
Date d'inscription : 11/08/2009

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:47

38 pour ma part... Pas trop mal mais il y a mieux Razz

Je suis donc un grand schtroumph :

Citation :
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Könungr du Kveykva
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2010

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:49

Merci pour ton admiration,60 c'est pas mal non plus tu sais,et puis j'ai des années d'entraînement derrière moi à casser les autres sur les forums.
Ais-je fait exprès? Euh en fait....non.(sauf pour une question =P)
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:13

Je referai le test dans quelques années alors ^^. Oaoh ! J'y crois toujours pas... Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Chëtowa
Candidat
Chëtowa


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Livre préféré : L'Héritage/ Téméraire / L'age du Feu
Traits de caractère : spéciale !
Loisirs : équitation et lecture
Date d'inscription : 14/07/2010

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:46

ah je suis contente, : 18 !

-> Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

le pie c'est que c'est vraiment tout moi ca lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shénélya
Chat-Garou
Shénélya


Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 27
Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac
Traits de caractère : A vous de voir
Loisirs : Respirer
Date d'inscription : 25/04/2010

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:05

J'avoue TOUT ! J'ai 47 >< !! (Ca m'etonne qu'a moitié : j'aime avoir raison)

Citation :
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !


Revenir en haut Aller en bas
Rated-Bullet
2nd du championnat d'énigmes
2nd du championnat d'énigmes
Rated-Bullet


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 28
Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor
Traits de caractère : Impatient !
Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc
Date d'inscription : 31/08/2010

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:23

Moi j'ai 58, je suis un connard prétentieux et j'assume Razz

Citation :
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:09

C'est truqué ce test. o:

J'ai répondu ce que je pensais et il me met 61.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

Revenir en haut Aller en bas
lelex55
Nain
lelex55


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 27
Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde
Loisirs : MMORPG/lecture/forum/
Date d'inscription : 16/09/2009

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:07

Ou c'est la pur réalité ^^

45 ça va
Revenir en haut Aller en bas
Faelnirvn
Chat-Garou



Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 26
Livre préféré : Vango !
Traits de caractère : Carrés. :D
Loisirs : Manger des poires :3
Date d'inscription : 18/09/2010

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:50

j'ai u 40, mais je n'ai pas compris deux questions, donc bon.
si je les avais compris, j'aurais u 75, on parie >.<
Revenir en haut Aller en bas
andar black dragon
Chef des Elfes
andar black dragon


Masculin
Nombre de messages : 2721
Age : 31
Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails
Traits de caractère : dragon noir
Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir
Date d'inscription : 22/04/2008

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 13:35

49

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !



J'ai été sincère dans mes réponses c'est moche -.-
Revenir en haut Aller en bas
romaindu14930
Novice
Novice
romaindu14930


Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 24/10/2010

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:04

"Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 46.
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !"
Comme andar black dragon j'ai était sincère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faelnirvn
Chat-Garou



Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 26
Livre préféré : Vango !
Traits de caractère : Carrés. :D
Loisirs : Manger des poires :3
Date d'inscription : 18/09/2010

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:39

attendez-
Murtagh, chuis désolé de te dire ça mais le test as raison pour toi, tu as livré toi-même la preuve:
C'est truqué ce test. o:

J'ai répondu ce que je pensais et il me met 61.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

"Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaitre vos propres torts"
Murtagh: 'C'est truqué ce test, il me met 61"

Désolé, je pouvais pas laisser, je trouve ça marrant ^^

Comme quoi, je suis un connard prétentieux Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous un connard prétentieux ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vrai père d'Eragon : Brom!!
» Test : quels héros de film êtes-vous ?
» Test : Quel Bisounours êtes vous ?
» De quel pays venez-vous?
» Quelle chevalier étes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Le blabla coin-
Sauter vers: