| Êtes-vous un connard prétentieux ? | |
|
+85andar black dragon Faelnirvn lelex55 Sylar Rated-Bullet Shénélya Chëtowa dragonstorm Könungr du Kveykva red dragon Sei Oshin Ovhar Ashkore Eraah Saelya Orwen Siorac Dempsey lucoco20 Morgane Finiarel slek22 Niniel Eledhwen lliane Enyka Tomtom60 elyon suignard rebel cristal Angon Drage botti Mellhünn sirloic Nyasa lucilla tit guigui Dumbo Lessien AUrora grisingr Jilano Evanna Uryia Blef callagan Lymel Finna JaNo Ieloann Miremel Helgrind Ielenna JTMgranitaJTD Hiryuu Belgarion Akihara melen Dark Darth the Lord gandalf l'urgal Kaho Kali shalex aboutens Minady Beloth le Sage cheza Skadia Saph' Edilor Mikhaïl Neiko Cam's 4 Dark_Wolf Arutha-du-91 Dales'na Mancinia Elvynd Bordox Asgard-rwh Iduna Thirsda Vindr Broche Zar` K-Ro Murtagh 1213 Didjy Sahagiel 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grisingr Candidat
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Jeu 3 Juil 2008 - 22:39 | |
| | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Ven 4 Juil 2008 - 23:42 | |
| J'ai repondu sincerement a toute les questions et ca donne :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 26.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
| |
|
| |
Lessien Candidat
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Lun 7 Juil 2008 - 13:12 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 36.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! | |
|
| |
Dumbo Candidat
Nombre de messages : 47 Age : 32 Livre préféré : La pieuse bible > Traits de caractère : Joyeu Loisirs : Guitare et drogue... Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Dim 13 Juil 2008 - 14:50 | |
| J'ai eu 49 >< Je suis encore récupérable ^^' | |
|
| |
tit guigui Candidat
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Lun 14 Juil 2008 - 14:39 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 43.
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! | |
|
| |
lucilla Tyran
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Sam 2 Aoû 2008 - 22:00 | |
| Au début je m'étais ce qui me passait par la tête et j'ai eu 43, mais en le refessant plus sérieusement : Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 35. Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! Je suis la sagesse absolue | |
|
| |
Nyasa Candidat
Nombre de messages : 52 Age : 30 Livre préféré : Eragon tome 3, Tristan et Iseult Loisirs : écrire, dessiner, lire Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Sam 15 Nov 2008 - 14:28 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 29. (grand Schtroumpf lol)
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Sam 15 Nov 2008 - 14:41 | |
| J'avais fait le test il y a quelques mois, et j'avais eu un peu plus... Mais bon, je crois que je mériterais quand même plus que le score qu'on m'a mis là Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 17. [Ghandi] Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes ! | |
|
| |
sirloic Candidat
Nombre de messages : 196 Age : 28 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, Strombreaker Traits de caractère : Moi? Loisirs : Tennis, tir à l'arc, foot ball, escalade...ect ebref le sport et dormir!! Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Sam 15 Nov 2008 - 15:06 | |
| Moi j'ai 29 Le p'tit shoumpf rouge | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Sam 15 Nov 2008 - 23:56 | |
| 39 avec le grand | |
|
| |
botti Candidat
Nombre de messages : 76 Age : 33 Livre préféré : Autre monde / Révélation/ Le livre du Voyage/ brisingr/les chevaliers d'éméraudes ................. Traits de caractère : Je suis ..hum .. tous sauf modeste Loisirs : Resoudre le mystere de la déesse sahagiel Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Sam 22 Nov 2008 - 18:01 | |
| Que 54/100 finalement je suis pas aussi sadique que je le pensait | |
|
| |
Angon Drage Novice
Nombre de messages : 17 Age : 33 Livre préféré : Tous les livres où l'on trouve des créatures fantastiques Loisirs : Les livres et les katanas Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Dim 23 Nov 2008 - 1:49 | |
| J'ai fait 30, mais il y a des question auquel j'aurai choisi aucune des trois réponses. C'est quoi ces questions où l'on devient forcément con ? De mon point de vue, le type en-dessous de 20 est un miraculé du site | |
|
| |
rebel cristal Chat-Garou
Nombre de messages : 888 Age : 114 Livre préféré : Les Ames vagabondes Traits de caractère : Tout les ans il y a de plus en plus de co*s mais cette année j'ai l'impression que les co*s de l'ann Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Dim 23 Nov 2008 - 11:38 | |
| Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
J'ai fait 34. Le test est bien fait mais des fois on a pas trop le choix pour les réponses, ce qui explique le résultat, je préfère écraser plutôt qu"aficher ma supériorité" ( laquelle--'?) | |
|
| |
elyon suignard Candidat
Nombre de messages : 133 Age : 28 Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps ♥, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-* Traits de caractère : vénère les cerises <3 Loisirs : balançoire *-* Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Dim 21 Déc 2008 - 17:25 | |
| Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
j'ai fais 28 | |
|
| |
Tomtom60 Candidat
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Dim 21 Déc 2008 - 20:58 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 30. Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! pas mal !! | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Lun 22 Déc 2008 - 12:11 | |
| J'ai eu 24. - Citation :
- Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
| |
|
| |
lliane Elfe
Nombre de messages : 256 Age : 31 Livre préféré : partout et nul part a la fois!! Traits de caractère : Têtue, discrète(ça dépend du contexte!) enfin un peu tout à la fois Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Lun 22 Déc 2008 - 14:27 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 36.- Spoiler:
|
| |
Niniel Eledhwen Novice
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Jeu 7 Mai 2009 - 21:13 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 40.
|
| |
slek22 Novice
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Dim 21 Juin 2009 - 18:57 | |
| 29 pour ma part | |
|
| |
Morgane Finiarel Candidat
Nombre de messages : 162 Age : 31 Livre préféré : Eragon, Coeur d'Encre, Fascination !!! Traits de caractère : Chiante, horriblement sadique, un peu folle sur les bord mais sympa quand même... Loisirs : LIRE, ECRIRE, les films, la musique, être avec mes amis, Naheulbeuk, Survivaure... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Lun 22 Juin 2009 - 17:19 | |
| Moi j'ai eu 42. Ca peut encore aller... | |
|
| |
lucoco20 Candidat
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Lun 22 Juin 2009 - 22:51 | |
| J'ai fait 30:
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Dempsey Candidat
Nombre de messages : 116 Age : 31 Livre préféré : Eragon 1 2 et 3 les chevaliers d'émeraude harry potter et j'en passe^^ Traits de caractère : tétu comme une mule Loisirs : ordinateur sorties lecture Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Mar 23 Juin 2009 - 10:59 | |
| J'ai 33/100. Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! | |
|
| |
Siorac Candidat
Nombre de messages : 78 Age : 36 Livre préféré : Orgueil et prejugés, 2ans de vacances Traits de caractère : Passioné, sentimental, Romantique, Impulsif , Orgueilleux Loisirs : escrime, equitation, tir a l arc Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Mar 23 Juin 2009 - 18:44 | |
| 39. ca me laisse encore un peu de marge... | |
|
| |
Orwen Candidat
Nombre de messages : 97 Age : 31 Livre préféré : Coeur d'encre, Seigneur des anneaux, Brisingr, Les nains, Education Européenne, Les racines du ciel Traits de caractère : Schizophrène... une personnalité responsable sur 7 Loisirs : Echecs, Vélo, balades, ordi, lecture Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Mer 1 Juil 2009 - 22:52 | |
| 37, plus ou moins... Au fait, salut tout le monde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? | |
| |
|
| |
| Êtes-vous un connard prétentieux ? | |
|