| Êtes-vous un connard prétentieux ? | |
|
+85andar black dragon Faelnirvn lelex55 Sylar Rated-Bullet Shénélya Chëtowa dragonstorm Könungr du Kveykva red dragon Sei Oshin Ovhar Ashkore Eraah Saelya Orwen Siorac Dempsey lucoco20 Morgane Finiarel slek22 Niniel Eledhwen lliane Enyka Tomtom60 elyon suignard rebel cristal Angon Drage botti Mellhünn sirloic Nyasa lucilla tit guigui Dumbo Lessien AUrora grisingr Jilano Evanna Uryia Blef callagan Lymel Finna JaNo Ieloann Miremel Helgrind Ielenna JTMgranitaJTD Hiryuu Belgarion Akihara melen Dark Darth the Lord gandalf l'urgal Kaho Kali shalex aboutens Minady Beloth le Sage cheza Skadia Saph' Edilor Mikhaïl Neiko Cam's 4 Dark_Wolf Arutha-du-91 Dales'na Mancinia Elvynd Bordox Asgard-rwh Iduna Thirsda Vindr Broche Zar` K-Ro Murtagh 1213 Didjy Sahagiel 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Ven 11 Jan 2008 - 19:28 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 36. - Citation :
- Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Bein voila^^ | |
|
| |
Kali Candidat
Nombre de messages : 170 Age : 34 Livre préféré : la belgariade, la mallorée, l'assasin royal Traits de caractère : curieuse, chiante, orgueilleuse, sarcastique, sympa (quand on me connait) Loisirs : escrime, lecture, dessin, informatique (mais je suis nul) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Ven 11 Jan 2008 - 19:32 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, mon score de Connard Prétentieux est très exactement de 43.
Je pensais que ca allé être pire, mais je doit avouer que certains sont plus doués que moi pour être prétentieux! | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Ven 11 Jan 2008 - 19:39 | |
| - Citation :
- Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 24.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! Étonnant, je m'attendais à plus EDIT : pour le plaisir, je l'ia fait un prenant en compte que je parlais avec un boulet... Pour que je dise que quelqu'un est un boulet l'en faut, mais des fois je suis sidéré -_-' - Citation :
- Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 61.
Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
Ca me ressemble plus déjà (même si en général je suis pas prétentieux à ce point...)
Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 0:24, édité 1 fois | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Ven 11 Jan 2008 - 23:51 | |
| j'ai 24... je trouve ce test con mais marrant ^^
tu trouves où des tests comme ça? | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Sam 12 Jan 2008 - 1:40 | |
| C'est vraiment un test pour les cons.
Moi je suis au dessus de tout ça, et je ne vous offre que mon plus grand mépris. Seul le grand Chuck Norris a le droit de me rabaisser. | |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Sam 12 Jan 2008 - 16:21 | |
| Mon score Connard Prétentieux est très exactement de 25.
J'aime bien c'est marrant, les questions qu'ils te posent sont parfois bizarre mais bon ! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Sam 12 Jan 2008 - 16:50 | |
| 55 D't'façon, j'men fou de ce que vous pensez (ou comment justifier le résultat mdr) | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Sam 12 Jan 2008 - 17:40 | |
| suis sûr que c'est truqué...
Aki prétensieuse? impossible! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Sam 12 Jan 2008 - 17:51 | |
| - gandalf l'urgal a écrit:
- suis sûr que c'est truqué...
Aki prétensieuse? impossible! Je dois le prendre bien ou pas? mdr Les tests en général ne servent à rien à par se divertir. Il ne faut pas trop les prendre en compte | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Sam 12 Jan 2008 - 18:01 | |
| je dois absolument changer d'humour... mais j'en reviens pas de mon 24... je disais ça genillement aki... | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Dim 13 Jan 2008 - 19:14 | |
| Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
Je tentais un certain registre afin de voir le commentaire.
=)
En vrai, i am the grand Schtroumphs. | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Dim 13 Jan 2008 - 23:24 | |
| J'ai fait un score de 34/100. C'est moins pire que ce que je craignais... | |
|
| |
JTMgranitaJTD Candidat
Nombre de messages : 68 Age : 30 Livre préféré : eragon , et les trilogie sur Ewilan et Ellana Loisirs : équitation, lire, écouter de la musique Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Dim 18 Mai 2008 - 18:39 | |
| pour moi 39 points je suis le grand shtroumf - Citation :
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Dim 18 Mai 2008 - 19:39 | |
| 47 ! You ! Super ! (j'en ai absolument rien à faire à vrai dire...) | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Lun 19 Mai 2008 - 0:35 | |
| - Citation :
- Sur les forums, les messages les plus crétins sont en général postés par...
Ces connards de modérateurs prétentieux qui se croient supérieurs. Evidemment ! >< - Citation :
- Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
J'ai fais 30 ^^" | |
|
| |
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: êtes-vous un connard prétentieux? Lun 19 Mai 2008 - 3:02 | |
| moi j'ai fait 33% | |
|
| |
Ieloann Candidat
Nombre de messages : 103 Age : 31 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de Tolkien Traits de caractère : complètement folle mais pas trop méchante (enfin ça dépend des gens...) Loisirs : Lire,dormir,lire, manger et aller sur mon forum préféré(celui-là bien sur) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: êtes-vous un connard prétentieux? Jeu 26 Juin 2008 - 18:12 | |
| 37^^ Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !(Je sais, je sais....) | |
|
| |
JaNo Candidat
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Jeu 26 Juin 2008 - 20:01 | |
| 44 pour ma part. Oh non je suis un internaute lambda, et prétentieux en plus Moi qui me croyais super bien... | |
|
| |
Finna Elfe
Nombre de messages : 361 Age : 31 Livre préféré : Twilight,Vampire Knight, Traits de caractère : Just me! Loisirs : lire,écrire,rêver,faire de l'escrime et de l'aïkido!! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Ven 27 Juin 2008 - 17:00 | |
| Je vous bats tous: mon score est de 58!!! - Citation :
- Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
| |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Ven 27 Juin 2008 - 17:20 | |
| 47 je suis une connarde prétentieuse^^ | |
|
| |
callagan Urgal
Nombre de messages : 305 Age : 35 Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Dim 29 Juin 2008 - 23:32 | |
| 46% ^^
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Lun 30 Juin 2008 - 9:32 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 29. Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! | |
|
| |
Uryia Candidat
Nombre de messages : 113 Age : 31 Loisirs : pécéter, Lire et faire des films avec des hipopotames et de la vodka *_* Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Lun 30 Juin 2008 - 10:31 | |
| - Citation :
- Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
Voilàà | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Jeu 3 Juil 2008 - 1:02 | |
| 37 ^^! - Citation :
Par contre, le coup du Autant pour moi ou Au Temps pour moi, je l'ai compris qu'après... x)... | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Jeu 3 Juil 2008 - 10:54 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 23.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? | |
| |
|
| |
| Êtes-vous un connard prétentieux ? | |
|