|
|
| Êtes-vous un connard prétentieux ? | |
|
+85andar black dragon Faelnirvn lelex55 Sylar Rated-Bullet Shénélya Chëtowa dragonstorm Könungr du Kveykva red dragon Sei Oshin Ovhar Ashkore Eraah Saelya Orwen Siorac Dempsey lucoco20 Morgane Finiarel slek22 Niniel Eledhwen lliane Enyka Tomtom60 elyon suignard rebel cristal Angon Drage botti Mellhünn sirloic Nyasa lucilla tit guigui Dumbo Lessien AUrora grisingr Jilano Evanna Uryia Blef callagan Lymel Finna JaNo Ieloann Miremel Helgrind Ielenna JTMgranitaJTD Hiryuu Belgarion Akihara melen Dark Darth the Lord gandalf l'urgal Kaho Kali shalex aboutens Minady Beloth le Sage cheza Skadia Saph' Edilor Mikhaïl Neiko Cam's 4 Dark_Wolf Arutha-du-91 Dales'na Mancinia Elvynd Bordox Asgard-rwh Iduna Thirsda Vindr Broche Zar` K-Ro Murtagh 1213 Didjy Sahagiel 89 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sylar Nain
Nombre de messages : 3585 Age : 28 Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7 Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient... Loisirs : Manger des huitres ! Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Dim 24 Oct 2010 - 19:35 | |
| - Citation :
- "Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaitre vos propres torts"
Murtagh: 'C'est truqué ce test, il me met 61" *n'ose plus rien dire* Ok, j'avoue j'en suis un mais pas toujours ! (8 fois sur 10 seulement) | |
| | | Faelnirvn Chat-Garou
Nombre de messages : 667 Age : 27 Livre préféré : Vango ! Traits de caractère : Carrés. :D Loisirs : Manger des poires :3 Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Dim 24 Oct 2010 - 20:18 | |
| hahaha, desole hein mais t'inquite, on a remarque que t'es pas un connard pretencieux | |
| | | Sylar Nain
Nombre de messages : 3585 Age : 28 Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7 Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient... Loisirs : Manger des huitres ! Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Dim 24 Oct 2010 - 20:39 | |
| Ben sa dépend à quel sujet | |
| | | Sylar Nain
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Mer 1 Déc 2010 - 16:14 | |
| Abuseii !! j'recommence le test et mon score est pire. En plus, je suis un connard très ppretencieux mais dans la vraie vie pas sur les fofo' (enfin juste un peu quelques fois). Je sais me contenir et l'autre il me met 70 alors que je mérite 60 max !! Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 70. Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts. | |
| | | Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Lun 28 Mar 2011 - 22:39 | |
| Moi 29 Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 29.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Après c'est difficile de se juger soi même | |
| | | olwan Candidat
Nombre de messages : 302 Age : 26 Livre préféré : Les Chevaliers d'Emeraude, Percy Jackson, Eragon, Artemis Fowl, etc. Traits de caractère : J'adore lire et je lis de tout (plus ou moins...) j'aime bien aussi discuter avec des potes et passer du temps devant les écrans. Loisirs : Piano, théâtre, athlétisme et tennis... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Mar 29 Mar 2011 - 21:17 | |
| Moi, j'ai 31 "Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 31. Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !" Je crois que c'est pas mal... Quelqu'un connait la moyenne du forum ??? | |
| | | Azura Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Eragon, les chroniques de l'épouvanteur, Harry Potter, A la croisée des mondes, les chevaliers d'émeraude, Journal d'un vampire Traits de caractère : folle, sadique complètement dingue =p Loisirs : voir mes potes, lire, dessiner, faire de l'ordi, faire de l'escalade Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Mer 30 Mar 2011 - 22:45 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 30.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Personnellement je trouve que c'est pas mal... Pourtant la première phrase ne me ressemble pas tellement, mais comme le dit Luciando, c'est vrai qu'après c'est difficile de se juger soi même. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? | |
| |
| | | | Êtes-vous un connard prétentieux ? | |
|