| Êtes-vous un connard prétentieux ? | |
|
+85andar black dragon Faelnirvn lelex55 Sylar Rated-Bullet Shénélya Chëtowa dragonstorm Könungr du Kveykva red dragon Sei Oshin Ovhar Ashkore Eraah Saelya Orwen Siorac Dempsey lucoco20 Morgane Finiarel slek22 Niniel Eledhwen lliane Enyka Tomtom60 elyon suignard rebel cristal Angon Drage botti Mellhünn sirloic Nyasa lucilla tit guigui Dumbo Lessien AUrora grisingr Jilano Evanna Uryia Blef callagan Lymel Finna JaNo Ieloann Miremel Helgrind Ielenna JTMgranitaJTD Hiryuu Belgarion Akihara melen Dark Darth the Lord gandalf l'urgal Kaho Kali shalex aboutens Minady Beloth le Sage cheza Skadia Saph' Edilor Mikhaïl Neiko Cam's 4 Dark_Wolf Arutha-du-91 Dales'na Mancinia Elvynd Bordox Asgard-rwh Iduna Thirsda Vindr Broche Zar` K-Ro Murtagh 1213 Didjy Sahagiel 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Êtes-vous un connard prétentieux ? Sam 5 Jan 2008 - 19:05 | |
| La fonction "rechercher" ne semble pas trouver de sujet identique, si je me trompe, désolé ^^ Tout est dans le titre du sujet : êtes-vous un connard prétentieux ? Un test intéressant pour apprendre à connaître ses obscurs penchants ----> cliquez ici Pour ma part : 28, le grand Schtroumpf - Citation :
- Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Comme quoi je me suis assagi ; la première fois que j'ai fait ce test j'avais un score un tantinet plus élevé... Soyez francs et montrez nous votre résultat, ce sera bien plus intéressant ^^ | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Sam 5 Jan 2008 - 20:16 | |
| Mon score est de 39 au lieu d'un nombre supérieur à 50 . Fichtre, l'est moche le Schtroumf... | |
|
| |
Murtagh 1213 Candidat
Nombre de messages : 43 Age : 33 Livre préféré : L'ainé Loisirs : foot,lire,basket et dormir. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Sam 5 Jan 2008 - 20:17 | |
| | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Sam 5 Jan 2008 - 20:29 | |
| 31 , Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! J'avais déjà fait ce teste quelque part il me semble .. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Sam 5 Jan 2008 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Thirsda Vindr Urgal
Nombre de messages : 34 Age : 31 Livre préféré : Eragon, Harry Potter... Traits de caractère : Beau, musclé,intelligent et modeste XD Loisirs : Lire, tennis et natation. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Sam 5 Jan 2008 - 22:52 | |
| 31
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Sam 5 Jan 2008 - 23:16 | |
| J'aurais pas cru mon score : 10 (non, c'est pas de la prétention, j'ai fait les yeux tous ronds parce que j'ai répondu selon mes réactions) Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes ! | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Sam 5 Jan 2008 - 23:37 | |
| 32 et encore, je me modère, et puis, ma souris a glissé au mauvais endroit au mauvais moment et je m'en suis pas aperçu. (Mais non, c'est pas MOI, c'est MA souris...) XD Prétentieux ? assurément... Connard ? A mes heures perdues... ^^ | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Sam 5 Jan 2008 - 23:44 | |
| 33 (vive la Gironde)
Même appéciation que vous tous. Je suis pas sûr que ca soit un super score. | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Sam 5 Jan 2008 - 23:51 | |
| 47 pour moi ! Là j'avoue .............. - Citation :
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! De toute façon c'est encore un teste à la *** écrit par des gros noob'z.. Fin bref on est -du moins JE SUIS- bien au dessus de tout ca .. nonmé *o* | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Dim 6 Jan 2008 - 0:05 | |
| 36 . - Citation :
- Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Ca m'éttonerai grandement XD | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Dim 6 Jan 2008 - 0:07 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 30. - Citation :
Personne n'avait encore mis la photo du grand chtromph ? Il est bien pourtant. | |
|
| |
Arutha-du-91 Nain
Nombre de messages : 134 Age : 33 Livre préféré : L'aîné Traits de caractère : Bibliophile Loisirs : Livres Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Dim 6 Jan 2008 - 0:51 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 54. Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! Jlavais déjà fait ca fait environ un an mais j'étais dans les 95, me suis amélioré | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Dim 6 Jan 2008 - 1:07 | |
| Je suis à 40...
C'est peut-être un peu vrai, mais faut dire qu'il y a des fois que je savais pas trop quoi répondre, alors j'y allait avec ce qui me plaisait! | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Dim 6 Jan 2008 - 1:17 | |
| résultat : 42
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! | |
|
| |
Arutha-du-91 Nain
Nombre de messages : 134 Age : 33 Livre préféré : L'aîné Traits de caractère : Bibliophile Loisirs : Livres Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Dim 6 Jan 2008 - 1:19 | |
| Moi aussi! des fois il te pose des questions.., Sahagiel qui as créé ce questionnaire en fait? | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Dim 6 Jan 2008 - 1:57 | |
| J'ai obtenu 24 'cvc' - Citation :
Moué. Surtout quand je ne post pas x) | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Dim 6 Jan 2008 - 2:31 | |
| J'ai eu 28 x) - Citation :
Saha j'ai toujours su que nous étions liés, quelque part *o* | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Dim 6 Jan 2008 - 2:50 | |
| J'ai aussi eu 28 *o* - Citation :
| |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Dim 6 Jan 2008 - 2:58 | |
| J'ai eu 33 -_-" =) moi ... | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
cheza Vardens
| |
| |
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Dim 6 Jan 2008 - 14:43 | |
| 52
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
Marrant ce pitit test ... | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? Mar 8 Jan 2008 - 21:42 | |
| Je suis 20 Gandhi - Citation :
- Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ? | |
| |
|
| |
| Êtes-vous un connard prétentieux ? | |
|